[i]Bonjour à tous et à toutes.[/i]
[align=center][i]Ce topic n'est pas une publicité en quoi ce soit, c'est pour les passionnés d'informatiques ou de graphisme, qui veulent avoir un projet comme celui-ci.[/i][/align]
Je sais qu'il y a plein de projets de jeux mangas en 3D mais je sais aussi que faire un jeu 3D demande, disons, au minimum une année et encore, pour des professionnels. Ayant déjà travailler sur 2-3 projets 2D, je me suis dit que l'idée de faire un jeu plus simple serait vraiment beaucoup plus facile. C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'un projet [b]One Piece 2D[/b] [i](encore sans nom)[/i], un jeu en ligne aux graphismes Pokémon ou Dragon Quest. Il serait possible de le créer avec RPG Maker XP ou Frog Creator, mais le mieux serait que [u]le jeu puisse être en ligne[/u] (online).
Pouvant servir de graphiste, je cherche donc 2 bons codeurs/scripteur (ainsi qu'un graphiste/spriter, au cas où), ayant déjà eu des projets de ce type et capable de créer un jeu en ligne. A savoir :[b]je ne cherche pas de rédacteur, d'idéiste ou je ne sais pas encore qu'elle poste inutile pour les personnes qui voudront juste participer au projet en disant : "Fais-çi, fais-ça"[/b], seul ceux travaillant réellement pour le projet (graphisme/codage) [u]auront leur mot à dire[/u] !
Donc pour le moment, il n'y a rien de préparer, mais je commencer à créer des tilesets et sprites pour le futur jeu, on décidera, du titre, ainsi que de l'histoire et tout le reste.
Donc si vous voulez participer au projet, dîtes-moi ce que vous êtes capable de faire en codage, votre âge et vos motivations.
Voici quelques de mes créations (faite il y a quelques temps déjà) pour vous montrer un peu de quoi je suis capable [i](je ne suis pas un pro, non plus hin et vous l'aurez sûrement remarquez puisque ce sont des personnages de Fairy Tail)[/i] :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398518618-exemple.png[/img]
Pour les intéressés, laissez un message ici, ou go sur skype : [spoil]mon pseudo : oniradu52[/spoil]