Forums » Avancement du site.:

Avancement du site.  

Lancé par boune00 - 17 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Avancement du site.

Bonjour,

Il y a pas très longtemps beaucoup de membre de ce site se plaignait de l'inactivité de celui ci. Plusieurs topics avaient été créer, des idées venant de sLaxx et dabYo avait vu le jour. On nous avez parler de beaucoup de chose, donc certaines ont vu le jour mais le reste est reste sans nouvelles. Par exemple, la version mobile est-ce que une que version compte mettre le jour ? La v6 est en développement, mais depuis quand ? Est-ce que un nouveau design est envisager ?

J'ai encore plein d'interrogation, et ça aurait été top d'avoir des news de l'avance du site.

Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment.

Cordialement Boune.

Mr Denis

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

Attend mon gars dY va chez le dentiste aujourd'hui après ça t'inquiète les news vont émerger !





[spoil][b]Le prince saoudien Al-Walid est propriétaire d’une Mercedes entièrement couverte de diamants dont le prix est estimé à 48.000.000$ et il faut payer 1.000$ juste pour la toucher.[/b][/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Avancement du site.

[quote=boune00]Bonjour,

Il y a pas très longtemps beaucoup de membre de ce site se plaignait de l'inactivité de celui ci. Plusieurs topics avaient été créer, des idées venant de sLaxx et dabYo avait vu le jour. On nous avez parler de beaucoup de chose, donc certaines ont vu le jour mais le reste est reste sans nouvelles. Par exemple, la version mobile est-ce que une que version compte mettre le jour ? La v6 est en développement, mais depuis quand ? Est-ce que un nouveau design est envisager ?

J'ai encore plein d'interrogation, et ça aurait été top d'avoir des news de l'avance du site.

Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment.

Cordialement Boune.[/quote]
Ils ont une vie aussi faudrait peut être pas l'oublier ça.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

[quote=Avenged7x]Ils ont une vie aussi faudrait peut être pas l'oublier ça.[/quote]
[quote=boune00]Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment.[/quote]
Ça serait bien de lire les post jusqu'au bout au lieu de faire le mouton.

Dernière modification par Reinori (26-04-2014 11:33:29)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Avancement du site.

[quote=Reinori][quote=Avenged7x]Ils ont une vie aussi faudrait peut être pas l'oublier ça.[/quote]
[quote=boune00]Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment.[/quote]
Ça serait bien de lire les post jusqu'au bout au lieu de faire le mouton.[/quote]
Toi on ta pas sonné, donc chut , le mec ce plaint que le site et ina , si il est pas content il a cas en faire lui des des évent ect...

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avancement du site.

[quote=Avenged7x]Toi on ta pas sonné, donc chut , le mec ce plaint que le site et ina , si il est pas content il a cas en faire lui des des évent ect...[/quote]
Là c'est toi chut mec. Ou je me suis plaint ? Je demande juste des questions. J'ai déjà demander d'aider le staff, mais ils ont refusé alors au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de rien dire.

Ce topic n'est pas fait pour ça.

Mr Denis

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Avancement du site.

[quote=boune00][quote=Avenged7x]Toi on ta pas sonné, donc chut , le mec ce plaint que le site et ina , si il est pas content il a cas en faire lui des des évent ect...[/quote]
Là c'est toi chut mec. Ou je me suis plaint ? Je demande juste des questions. J'ai déjà demander d'aider le staff, mais ils ont refusé alors au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de rien dire.

Ce topic n'est pas fait pour ça.[/quote]
Relis ton texte et tu verras que tu te plaint , ton texte laisse a comprendre que t'en marre que le site soit ina. bref m'en bas les couilles, bonne journée.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

Salut,

[quote=boune00]Il y a pas très longtemps beaucoup de membre de ce site se plaignait de l'inactivité de celui ci. Plusieurs topics avaient été créer, des idées venant de sLaxx et dabYo avait vu le jour. On nous avez parler de beaucoup de chose, donc certaines ont vu le jour mais le reste est reste sans nouvelles.[/quote]
Alors franchement pour être honnête je n'ai pas été actif du tout sur des projets du site, je sais que dabYo non plus. A part lancer les events et 2-3 corrections liés à ceux-ci je ne crois pas qu'il y est eu plus à se mettre sous la dent récemment.

Bon, comme je sais que ce qu'attende peut-être les membres c'est des choses concrètes :

[b]Les hauts faits/succès[/b]
Projet développé à 80-90% mais il n'est jamais sorti car on ne peut pas le sortir sans avoir les noms corrects des hauts faits, savoir les répercussions que ça peut avoir dans le jeu (gain d'expérience, de chakra par exemple). C'était bien parti puis il y a eu des évènements dans la vie de chacun qui a fait qu'il y a eu un manque de temps et d'investissement dessus. Du coup ça piétine.

[b]La version mobile[/b]
Exactement le même problème. La version est là, pas loin d'être fini, elle est accessible en [i]bêta[/i] [url=http://www.wonaruto.com/login_mobile.php]à cette adresse[/url]. Y'a encore des bugs à déplorés mais dans l'ensemble le projet est à sa fin. Le problème c'est que depuis des mois, on a absolument rien touché dessus et que du coup elle n'a jamais été rendue publique cette version, normalement l'écran que l'on voit dans la page login_mobile.php devrait être celui qu'on aurait par défaut en se connectant avec un appareil mobile.

[b]L'équipement/le rééquilibrage du jeu[/b]
Absolument rien de commencé. Ce ne sont que des ébauches d'idées, je ne sais même pas si un tel projet verra le jour. Ca serait bien mais vu comment c'est dur de gérer la vie à coté de WoN et les activités du site, ça risque de prendre beaucoup de temps. C'est un peu le projet fantasme.

[b]Le retour de la Tour des Combats[/b]
Pareil que précédemment. Il y a eu des échanges d'idées, certains intéressants mais je ne crois pas que quelque chose ait démarré. C'est un sujet qui divisera sûrement les joueurs mais je ne pense pas que la majorité soit pour un retour au format actuel. Du coup ça serait pas intéressant de relancer la Tour sans en changer la formule, ça n'attirerai pas grand monde j'ai l'impression. Ce n'est pas vraiment mon [i]coeur d'activité[/i] la Tour donc je ne saurai dire.

[b]La Halle des Clans[/b]
Le projet est lancé et fonctionnel mais j'estime que le souci se situe d'avantage dans la façon de maintenir cette Halle en vie. Sans le rappel de dabYo aux personnes en charge d'alimenter cette Halle et/ou à l'absence de validation, ça donne un projet qui marche mais qui est vide. Ca fait parti des nombreux projets qui sont en passe d'être totalement viable mais qui ne le sont pas, la faute à l'homme tout simplement. Parfois c'est pas aussi simple que ça de donner de son temps pour que l'ensemble vive.

Ai-je oublié d'autres choses ?

Dernière modification par sLaxx (26-04-2014 15:17:07)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avancement du site.

Merci de ta réponse complète et précise. Dommage que vous ne recruter pas davantage de programmeur le site pourrait aller beaucoup plus vite.

J'ai d'autre question, est-ce que seulement les combats (hormis la version mobile) seront mis à jour ?

Car je me rappelle que d'autre chose, comme par exemple les fiches de chapitre et de personnage avait été remis à jour par Reinori et d'autre gens mais ils n'ont jamais été mis en ligne.

Est-ce que c'est également dans les projets ? Des choses du genre ?

Mr Denis

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

"Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment."

Lol et les allopasses ???

Dernière modification par itachi93230 (26-04-2014 17:39:45)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avancement du site.

[quote=itachi93230]"Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment."

Lol et les allopasses ???[/quote]
Y payent les serveurs. Et sur un A de 3 euros la société d'allopass en prend les 3/4 donc parle pas trop pour rien franchement.

Mr Denis

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

[quote=boune00]Car je me rappelle que d'autre chose, comme par exemple les fiches de chapitre et de personnage avait été remis à jour par Reinori et d'autre gens mais ils n'ont jamais été mis en ligne.[/quote]
J'ai juste corrigé les titres des tomes et des chapitres, j'avais envoyé tout ça par MP à la personne en charge de cette section et j'avais fait un post sur le topic des fautes d'orthographes, rien de plus. Après, si ça n'a pas été mis à jour, tant pis, c'était pas un boulot énorme non plus.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

Y payent les serveurs. Et sur un A de 3 euros la société d'allopass en prend les 3/4 donc parle pas trop pour rien franchement.

Comme si tu savais , tu travailles avec eux ???
Lèche bottes.

Dernière modification par itachi93230 (27-04-2014 12:06:12)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avancement du site.

[quote=itachi93230]Y payent les serveurs. Et sur un A de 3 euros la société d'allopass en prend les 3/4 donc parle pas trop pour rien franchement.

Comme si tu savais , tu travailles avec eux ???
Lèche bottes.[/quote]
Arrête de dire ce que tu sais pas tout le monde à part les kikoos (du genre toi hm..) Savent que ils prennent pas les trois euros.

Mongole.

Mr Denis

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

itachi93230 > Chut petit, tu aboies un peu fort

Dernière modification par Sponge Bob (27-04-2014 14:58:18)

Fatch

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Avancement du site.

[quote=itachi93230]allez lèche bottes hahaha les gens comme toi me font trop rire.

Tu parles de kikoo mais tu te comportes comme un kikoo , on dirait une fan girl en chaleur , allez ma petite groupie wink.

Et cherche pas plus loin que ton nez , dabyo se fait de la money avec wonaruto .

Et qu'il gagne de l'argent ou pas j'en ai rien à foutre mais je déteste les gens lèche bottes comme toi.[/quote]
Confond pas lèche botte et la politesse.

Si t'en a rien a foutre pourquoi tu viens l'ouvrir ?

Mr Denis

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

[quote=boune00][quote=itachi93230]allez lèche bottes hahaha les gens comme toi me font trop rire.

Tu parles de kikoo mais tu te comportes comme un kikoo , on dirait une fan girl en chaleur , allez ma petite groupie wink.

Et cherche pas plus loin que ton nez , dabyo se fait de la money avec wonaruto .

Et qu'il gagne de l'argent ou pas j'en ai rien à foutre mais je déteste les gens lèche bottes comme toi.[/quote]
Confond pas lèche botte et la politesse.

Si t'en a rien a foutre pourquoi tu viens l'ouvrir ?[/quote]
Il en faut peut pour vous faire aboyer quand même é_è

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avancement du site.

[quote=Avenged7x][quote=boune00]Bonjour,

Il y a pas très longtemps beaucoup de membre de ce site se plaignait de l'inactivité de celui ci. Plusieurs topics avaient été créer, des idées venant de sLaxx et dabYo avait vu le jour. On nous avez parler de beaucoup de chose, donc certaines ont vu le jour mais le reste est reste sans nouvelles. Par exemple, la version mobile est-ce que une que version compte mettre le jour ? La v6 est en développement, mais depuis quand ? Est-ce que un nouveau design est envisager ?

J'ai encore plein d'interrogation, et ça aurait été top d'avoir des news de l'avance du site.

Je sais que dabYo et sLaxx sont bénévole c'est donc pour cela que ce topic n'est pas a prendre méchamment.

Cordialement Boune.[/quote]
Ils ont une vie aussi faudrait peut être pas l'oublier ça.[/quote]
Justement, en 3/4 ans on a vu si peu de changement qu'on se demande si WoN a un minimum de place dans leur vie...

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Pied de page des forums