Forums » Apprentissage NFC !:

Apprentissage NFC !  

Lancé par sillkill - 3 réponses - Page 1



sillkill
sillkill
Bon Genin

Apprentissage NFC !

Bonjour, voila, voulant me remettre a WoN sérieusement ( ennuie totale vu que je suis aux chomages smile ) j'aimerais apprendre a savoir jouer. Ayant jamais réellement fais du NFC sérieusement; je voulais savoir si quelqu'un pourrait me " coacher " si possible. Et plus particulièrement avec un système de communication vocale (mumble, Ts, skype etc..)

 

joe-gun
joe-gun
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprentissage NFC !

[i]Pas besoin[/i]: Tu geek et pour apprendre go académie.

Dernière modification par joe-gun (23-04-2014 19:21:17)

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprentissage NFC !

Je pense que la plus part des gens,du site vont pas t'offrir leur service gratuitement néanmoins tu peux toujours demander XD
Les conseils de bases je dirais que tu devrais te munir d'un chronomètre (pour pouvoir effectué to action n'importe quand) ensuite connaître ta spéciale Invocation de manière à pas foirer tes kills à quelques PV près pour cela jai pas les variantes en tête mais un expert comme Tengohan pourrai mieux te conseiller que moi .
En ce qui concerne les 6 objets tu en fais un choix personnel mais 2 tasses violettes, 1 boule dark panda et 2 saké pur sont pour moi un choix judicieux.
Mh.. Après bon voilà quoi je sais pas trop ou t'aider aha

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprentissage NFC !

Il y a déjà pas mal de sujets qui traitent de ça, et de très bons joueurs qui y avaient posté des conseils de base !

[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14011/Attaques-speciales/[/url][/spoil]
Après y'a que la pratique pur et dur du NFC qui permet d'acquérir un bon niveau de jeu :p

Dernière modification par gabrovo (24-04-2014 15:13:29)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Pied de page des forums