Forums » [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round:

[BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round  

Lancé par Kakashi_59 - 13 réponses - Page 1



Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

Bonsoir, dans le round équipe de 19h00, j'ai utilisé ma fiole violette sur mon adversaire en finale (il n'y avait plus que lui et moi), et à ma surprise celle-ci n'a duré qu'un tour :

- [20:29:01] Gordon's Gin se réveille
- [20:29:00] Gordon's Gin dort
- [20:28:01] Gordon's Gin attaqué par Kakashi_59

[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=115209]Lien du round[/url]

merci de m'éclairer là-dessus

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

Petite remarque ( [u]à supprimer d'ailleurs[/u] ) mais tu devrais changer le titre du topic , t'as mis "round" au lieu de "tour" , je le dis avant que tu ne te fasses troll x)

Dernière modification par conis (22-04-2014 23:49:06)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

OMG le crime porte plainte mec


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

[quote=Kakashi_59]Bonsoir, dans le round équipe de 19h00, j'ai utilisé ma fiole violette sur mon adversaire en finale (il n'y avait plus que lui et moi), et à ma surprise celle-ci n'a duré qu'un tour :

- [20:29:01] Gordon's Gin se réveille
- [20:29:00] Gordon's Gin dort
- [20:28:01] Gordon's Gin attaqué par Kakashi_59

[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=115209]Lien du round[/url]

merci de m'éclairer là-dessus[/quote]
La fiole violette n"est utilisable qu'une fois en round équipe contre 2 à 3 fois en round solo, elle dure entre 1 et 3 tours (le plus souvent 3 mais il ne faut pas vraiment compter là dessus) quel que soit le mode de jeu.

Keur keur.

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

[quote=Kakashi_59]Bonsoir, dans le round équipe de 19h00, j'ai utilisé ma fiole violette sur mon adversaire en finale (il n'y avait plus que lui et moi), et à ma surprise celle-ci n'a duré qu'un tour :

- [20:29:01] Gordon's Gin se réveille
- [20:29:00] Gordon's Gin dort
- [20:28:01] Gordon's Gin attaqué par Kakashi_59

[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=115209]Lien du round[/url]

merci de m'éclairer là-dessus[/quote]
Ne sois pas con, tout le monde connait comment sortir de la fiole violette. Faut pas être HL pour le faire. Moi même j'arrive à le faire depuis que j'ai vu Stinky09 le faire. T'as juste à prendre un tour de sommeil, et le tour ki suit, tu DAP ca marche à tous les coups. C'est la fiole la plus banale après la noire et la bleu

Le seul parmi les lions

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

[quote][b]scedrico a écrit:[/b]

Ne sois pas con, tout le monde connait comment sortir de la fiole violette. Faut pas être HL pour le faire. Moi même j'arrive à le faire depuis que j'ai vu Stinky09 le faire. T'as juste à prendre un tour de sommeil, et le tour ki suit, tu DAP ca marche à tous les coups. C'est la fiole la plus banale après la noire et la bleu[/quote]
Déjà de un, ça marche la plupart du temps mais néanmoins pas tout le temps (beaucoup en ont fait les frais), ensuite t'étais peut-être pas obligé de divulguer ça aussi ouvertement, rendre ainsi nos pauvres violettes encore en sac, des objets qui dans quelques jours ne seront qu'objets de déco --' , un truc comme ça on le dit pas sur un si grand "toit" -_- . Bref, le mal est fait alors bon ..

Dernière modification par conis (23-04-2014 22:37:10)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

--" ce topic aurait du ce terminer après le message de Yawëyn x)
et pour scedrico c'est pas parce que tu te conduits comme tous les gamins impatients de ce site (ce qui, a ton niveau est pitoyable) que tu dois le publier T.T c'est a cause de mauvais joueurs comme toi que ce site va kaner

fear the old blood

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

J'm suis bien marée rien qu'en lisant vos comms. Pendez-vous tant que vous y êtes. Même quand DY me retire 40lvl, Vous avez pas assez de tact. Tout le monde a le droit de connaitre. Les noobs battront les HL tot ou tard. Même avec le faible lvl que j'ai, la stratégie suffit pour vaincre la majorité. Si vous BL que vous êtes, ne venez pas en aide aux autres pour qu'ils comprennent aussi alors vous n'avez rien à faire ici BANDE DE GAMINS.

Vous pouvez vous pendre par les pieds si ca vous chante. Vous ne me servez à rien et le site non plus. Même si DY ou un autre modo meurt, ca ne va rien me dire. Faites de won vos vies mais laissez celle des autres.
Pfff ils s'énervent juste pour un conseil.

Toujours autant de No life sur ce site :v :v :v

Le seul parmi les lions

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

scedrico > Et c'est celui qui explose et insulte de toutes manières pour un " [u]Fallait pas le dire aussi ouvertement pour pas l'apprendre aussi [i]aux teameurs[/i][/u] " qui as une vie? Lol? big_smile

Dernière modification par conis (28-04-2014 17:46:58)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

[quote=Aldebaran]--" ce topic aurait du ce terminer après le message de Yawëyn x)
et pour scedrico c'est pas parce que tu te conduits comme tous les gamins impatients de ce site (ce qui, a ton niveau est pitoyable) que tu dois le publier T.T c'est a cause de mauvais joueurs comme toi que ce site va kaner[/quote]
bon déjà le site est déjà mort donc ton "wé vazi le site va kané" n'a pas lieu d'être.
De plus je ne vois même pas pourquoi vous vous acharnez sur lui, bande de rageux.
Si la fiole violette est pourrie, alors dY n'a qu'a faire en sorte qu'elle dure réellement trois tours et basta.
C'est marrant de voir des "hl" s'exciter parce qu'un "plus faible lvl" a dévoilé une astuce.
Le sujet est clos

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

lol comparé à moi, ces 2 sont des noobs

Pas la peine de les traiter d'HL

Malgré que j'ai perdu 40lvl, ils ont toujours pas mon lvl.

C'est juste pck ils ont souffert avec cette fiole pourtant s'il avait trankillement demandé comment ca se passe.

C'est coe ca les noobs et les NO life

Le seul parmi les lions

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

Scedrico, stop de sortir No life à tout l'monde alors que t'es à plus de 2700 rounds avec à peine 6k et que t'as fait tous les events depuis ton inscription...

Et non, tu n'est pas " fort ", t'es un noob.

Dernière modification par Dexter M. (28-04-2014 23:07:16)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

[quote=scedrico]lol comparé à moi, ces 2 sont des noobs

Pas la peine de les traiter d'HL

Malgré que j'ai perdu 40lvl, ils ont toujours pas mon lvl.

C'est juste pck ils ont souffert avec cette fiole pourtant s'il avait trankillement demandé comment ca se passe.

C'est coe ca les noobs et les NO life[/quote]
Ouaip' le seul no life ici c'est toi vu ton activité sur le site, ce que je ne condamne pas mais il fallait au moins remettre les pendules à l'heure.
Pour les autres, y'a pas de mal à mettre des astuces comme celles ci, si elles ne devaient pas être su dY l'aurait corrigé.

Keur keur.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Fiole violette qui ne dure qu'un round

[quote=scedrico]lol comparé à moi, ces 2 sont des noobs

Pas la peine de les traiter d'HL

Malgré que j'ai perdu 40lvl, ils ont toujours pas mon lvl.

C'est juste pck ils ont souffert avec cette fiole pourtant s'il avait trankillement demandé comment ca se passe.

C'est coe ca les noobs et les NO life[/quote]
Monsieur je suis un boss :')

j'ai perdu 100 level et t'es toujours pas à mon level :') C'est un argument pour montrer que je suis supérieure ? Bien que j'le suis evidement, mais l'argument ne tiens pas la route, tu ne fais que parler de tes 40 level :") T'es un noob et le site n'as plus de vie donc cesse de te croire fort sur WON naruto. Com

Et merci pour l'astuce :') je la connaissais pas, enfin elle me sert à rien je round jamais

 

Pied de page des forums