Forums » [Chapitre] Naruto 674:

[Chapitre] Naruto 674  

Lancé par eclair de feu - 97 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 673, [Chapitre] Naruto 675

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote]Et quand tu te dis que ces même chevaliers depuis le début n'ont pas changé de techniques, ça fait un peu du bien de voir du changement.[/quote]
Je n'ai rien contre le changement! Mais il faut que ça soit subtil. Par ex:L'auteur aurait dû introduire la technique de Shiryu comme étant apprise durant les x années de répos après le combat contre Poséidon(en prévision d'un éventuel nouveau ennemi ou pour combattre Hades et ses spectres).. Ainsi,ça aurait été plus logique!


[quote]Pour l'autre, Rin, il est dit qu'elle est une Heal, Kabuto aussi et l'autre...[/quote]
Non,Obito n'en était pas! C'était même l'élève médiocre(qui sait rien faire)de la Team Kakashi!

Puis franchement,une fille de 13 ans qui arrive à opérer hors salle opératoire..avec un scalpel comme seul instrument à portée...sans désinfectant et etc... ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Light body]Puis franchement,une fille de 13 ans qui arrive à opérer hors salle opératoire..avec un scalpel comme seul instrument à portée...sans désinfectant et etc... ?[/quote]
Tu viens de trouver le dernier twist de Naruto: en réalité, Kakashi fait une infection cérébrale à cause du kunai sale qui a servi pour la transplantation d'oeil, et il délire. En fait, il est en train de faire une crise d'épilepsie au milieu du champs de bataille pendant que Rin se fait violer par une paire de soldats de Kiri, ceux avec des tentacules.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Light body]Puis franchement,une fille de 13 ans qui arrive à opérer hors salle opératoire..avec un scalpel comme seul instrument à portée...sans désinfectant et etc... ?[/quote]
Nan le pire pour moi dans naruto c'est les suitons... Comment ils font pour avoir autant de salive?

Weasels And Sharks

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote='zero[Mort]'][quote=Light body]Puis franchement,une fille de 13 ans qui arrive à opérer hors salle opératoire..avec un scalpel comme seul instrument à portée...sans désinfectant et etc... ?[/quote]
Nan le pire pour moi dans naruto c'est les suitons... Comment ils font pour avoir autant de salive?[/quote]
Plot twist : il n'y a pas que de la salive...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

pas de chap cette semaine?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Termi
Termi
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=sasuke0009]pas de chap cette semaine?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Termi][quote=sasuke0009]pas de chap cette semaine?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
La suffisance de certaines personnes...

Je ne sais pas c'est quoi la golden week

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=sasuke0009][quote=Termi][quote=sasuke0009]pas de chap cette semaine?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
La suffisance de certaines personnes...

Je ne sais pas c'est quoi la golden week[/quote]
Vive les gars hautins j'ai envie de dire wink

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=sasuke0009][quote=Termi][quote=sasuke0009]pas de chap cette semaine?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
La suffisance de certaines personnes...

Je ne sais pas c'est quoi la golden week[/quote]
Tout bêtement, golden week = jours fériés au Japon, donc pas de scan hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Termi][quote=sasuke0009]pas de chap cette semaine?[/quote]
Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
Et bien sûr on est censés deviner de quoi tu parles ? Espèce d'idiot.

 

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

J'ai l'impression que c'est la golden week tout les mois au japon ...

Dernière modification par Tengohan (30-04-2014 22:59:01)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Tengohan]J'ai l'impression que c'est la golden week tout les mois au japon ...[/quote]
Non la semaine dernière c'était la Big Cat week lel

Dernière modification par Raptor Jésus (30-04-2014 23:07:05)

 

kib@86
kib@86
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Tengohan]J'ai l'impression que c'est la golden week tout les mois au japon ...[/quote]
Au deux semaine, moi j'dirais...

Dernière modification par kib@86 (30-04-2014 23:23:39)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Akihiro][quote=Termi][quote=sasuke0009]pas de chap cette semaine?[/quote]
Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
Et bien sûr on est censés deviner de quoi tu parles ? Espèce d'idiot.[/quote]
Au lieu de le traiter d'idiot montre l'exemple en expliquant concrètement qu'est la Golden Week. Et puis, c'est pas comme si toutes les années, il y'avait la Golden Week et surtout a cette période de l'année.

Dernière modification par Aizawa (30-04-2014 23:27:19)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Tengohan]J'ai l'impression que c'est la golden week tout les mois au japon ...[/quote]
Ou est le bouton +1 ... ?

Dernière modification par uchiwa22 (30-04-2014 23:45:49)

trooooolololo

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Aizawa][quote=Akihiro][quote=Termi]Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
Et bien sûr on est censés deviner de quoi tu parles ? Espèce d'idiot.[/quote]
Au lieu de le traiter d'idiot montre l'exemple en expliquant concrètement qu'est la Golden Week. Et puis, c'est pas comme si toutes les années, il y'avait la Golden Week et surtout a cette période de l'année.[/quote]
Je n'ai aucun exemple à donner, d'autant qu'il parle de la Golden Week comme si tout le monde devait savoir de quoi il s'agit, alors que la plupart des gens ici, moi y compris ne le savaient pas.
Montrer l'exemple passe aussi par remettre les gens à leur place quand il le faut.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Akihiro][spoil][quote=Aizawa][quote=Akihiro][quote=Termi]Faut se renseigner un peu , c'est la golden week , donc comme tous les ans , pas de scan cette semaine pour la majeure partie des mangas.[/quote]
Et bien sûr on est censés deviner de quoi tu parles ? Espèce d'idiot.[/quote]
Au lieu de le traiter d'idiot montre l'exemple en expliquant concrètement qu'est la Golden Week. Et puis, c'est pas comme si toutes les années, il y'avait la Golden Week et surtout a cette période de l'année.[/quote][/spoil]
Je n'ai aucun exemple à donner, d'autant qu'il parle de la Golden Week comme si tout le monde devait savoir de quoi il s'agit, alors que la plupart des gens ici, moi y compris ne le savaient pas.
Montrer l'exemple passe aussi par remettre les gens à leur place quand il le faut.[/quote]
Alors arrête de traiter les gens puisque tu l'es... C'est juste pathétique d'écrire ça et de ne pas faire une recherche approfondi d'ssus, à croire que même curiosité ne t'a même pas effleuré.
Tu n'as pas montrer l'exemple en le remettant à ça place, tu as juste montré l'exemple en montrant que tu étais plus imbécile que lui.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Je ne montre pas l'exemple et ça ne m'intéresse pas de savoir de quoi il s'agit, car je n'ai pas envie de faire de recherche à ce sujet. Ce qui est pathétique c'est de prendre les gens de haut comme si tout le monde était supposé savoir de quoi il parle, surtout qu'il ne donne pas plus d'informations que je sache, donc post inutile de surcroit à part montrer son égo.
Je suis un imbécile maintenant ? heu je t'emmerde mon gars, je poste pas pour te faire plaisir.

Dernière modification par Akihiro (01-05-2014 01:10:33)

 

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Vous faites un concours d'immaturité avec vos querelles à 3francs 6sous  ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote]C'est juste pathétique d'écrire ça et de ne pas faire une recherche approfondi d'ssus, à croire que même curiosité ne t'a même pas effleuré.[/quote]
La justification de la non publication des chapitres se fait toujours hyper tard donc au moment où il a posé la question, il avait peu de moyen de faire des recherches dessus.
A titre d'exemple, le scan de FT censé sortir Vendredi, j'ai beau eu cherché le pourquoi du manga pendant 6h (j'attendais beaucoup ce chapitre -> j'aurai pas dû) et pourtant l'information de sa non publication ne s'est fait que plus tard dans l'après midi.
Donc non il a eu raison de remettre ce type à sa place.

[quote]Et puis, c'est pas comme si toutes les années, il y'avait la Golden Week et surtout a cette période de l'année[/quote]
Toutes les 2 semaines au moins y'a des chapitres qui sautent, comment tu veux que l'on puisse penser qu'ils avaient aussi sauté il y a un an durant cette période de l'année ? u_u'

Sinon un truc m'a fait interpellé en relisant le combat Tobi/Minato, chapitre 502, on a Minato qui dit que la technique spatio-temporelle de Tobi surpassait la sienne et celle du Nidaime. Moi qui pensais que Kishi avait attribué cette technique au 2nd juste pour lui donner de l'importance pour la guerre, il s'avère que c'était un truc qu'il avait déjà annoncé auparavant, je ne pensais pas que Kishi pouvait faire des trucs pareils, j'suis choqué.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[spoil][img]http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch348-FR-Japflap/ch348_FR_Page_11.png[/img][/spoil]
Ca c'est ce qu'on appelle un Spoil !

Dernière modification par julianna (05-05-2014 16:36:27)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Light body][quote=Aogami][quote=Folca]My god... les "lames" comme tu les appelles c'est la caractéristique d'un rasenshuriken = Rasengan + Shuriken, rien de plus. Un rasengan avec la forme d'un shuriken quoi pas compliqué à comprendre... D'où les 4 lames en référence au shuriken qui a de manière générale à 4 branches.
Fûton Rasenshuriken => Rasengan en forme de shuriken de type vent.
Yôton Rasenshuriken =>  Rasengan en forme de shuriken de type lave.[/quote]
Servez-vous un peu de votre tête !

Le chakra Fûton a pour propriété de trancher. Le Rasengan dans lequel on insuffle du chakra Fûton prend la forme d'un Shuriken = un truc qui tranche. Le Yôton Rasenshuriken a tranché l'Arbre plus efficacement qu'un rayon laser.
Je pense qu'on peut légitimement penser qu'il y avait du chakra Fûton dans l'attaque de Naruto.[/quote]
Non,Folca a raison!
On peut faire prendre au chakra une forme tranche(sans élément de vent),cf la technique utilisée par les médecins ninjas et Kabuto.
Il donne comme forme au chakra un scalpel.  Et n'aller pas me dire que Sakura maîtrise l'affinité Fuuton...

D'ailleurs,le fuuton dans le fuuton rasengan-shuriken ne serait-il pas plutôt les aîguilles qui relache une fois libéré(plutôt que la forme du shuriken?)?[/quote]
le futon là dedans c'est simplement le fait d'envoyer l'attaque. Il n'y a pas de futon dans le rasengan sinon pourquoi kakashi maîtriserait-il le rasengan? ça marche aussi pour jiraya, konoha maru, minato...
rien ne nous dit qu'ils maîtrisent le vent et pourtant ils font le rasengan

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

kib@86
kib@86
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[spoil][quote=gothostro][quote=Light body][quote=Aogami][quote=Folca]My god... les "lames" comme tu les appelles c'est la caractéristique d'un rasenshuriken = Rasengan + Shuriken, rien de plus. Un rasengan avec la forme d'un shuriken quoi pas compliqué à comprendre... D'où les 4 lames en référence au shuriken qui a de manière générale à 4 branches.
Fûton Rasenshuriken => Rasengan en forme de shuriken de type vent.
Yôton Rasenshuriken =>  Rasengan en forme de shuriken de type lave.[/quote]
Servez-vous un peu de votre tête !

Le chakra Fûton a pour propriété de trancher. Le Rasengan dans lequel on insuffle du chakra Fûton prend la forme d'un Shuriken = un truc qui tranche. Le Yôton Rasenshuriken a tranché l'Arbre plus efficacement qu'un rayon laser.
Je pense qu'on peut légitimement penser qu'il y avait du chakra Fûton dans l'attaque de Naruto.[/quote]
Non,Folca a raison!
On peut faire prendre au chakra une forme tranche(sans élément de vent),cf la technique utilisée par les médecins ninjas et Kabuto.
Il donne comme forme au chakra un scalpel.  Et n'aller pas me dire que Sakura maîtrise l'affinité Fuuton...

D'ailleurs,le fuuton dans le fuuton rasengan-shuriken ne serait-il pas plutôt les aîguilles qui relache une fois libéré(plutôt que la forme du shuriken?)?[/quote]
le futon là dedans c'est simplement le fait d'envoyer l'attaque. Il n'y a pas de futon dans le rasengan sinon pourquoi kakashi maîtriserait-il le rasengan? ça marche aussi pour jiraya, konoha maru, minato...
rien ne nous dit qu'ils maîtrisent le vent et pourtant ils font le rasengan[/quote][/spoil]
Il parle surtout du Rasenshuriken, je croit.. Non d'un simple Rasengan. ^^"

 

Pied de page des forums