Forums » [Chapitre] Naruto 674:

[Chapitre] Naruto 674  

Lancé par eclair de feu - 97 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 673, [Chapitre] Naruto 675

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Bon chapitre malgré tout ses défauts:

Depuis le temps que j'attends un beau combat bien long en voilà les début on dirait avec le duo naru-sasu contre madara, c'est rythmé et assez épic de plus on retrouve le coté un peu stratégique propre à naruto et qui plait tant. Les deux amis maitrise bien leur nouveau pouvoir(cheater)et enfin la technique de madara est expliqué et cela semble cohérent, c'est sérré et parmi ce combat abuser on peut se demander ce qu'il va se passer.
Néanmoins encore une fois il y a une actions que je n'ai pas compris, celle ou naru et sasu prennent en sandwich madara j'ai pas compris et j'avais l’impression d'avoir sauter une page, c'est pas la première fois que sa arrive ces quelques temps des actions de combat peu compréhensible.
Et puis j'en peut plus du rasengan de naruto à toute les sauces, non seulement c'est abusé et c'est même moche en plus de faire bizarre.
Et j'en viens alors à cette désormais déjà fameuse fin WTF du chapitre XD, mais oh mon dieu c'est pas possible kakashi est ridiculisé. Kakashi est un personnage charismatique depuis le début du manga et son sharingan un symbole qui le caractérise à lui et sa puissance surtout, et la Kishi le fait arracher en deux cases de façon dégueulasse avec juste un petit "guah" ou je sais pas quoi alors que ce passage aurait du être un drame et terrible car cet œil montre le cadeau d'obito à son ami et puis ce sharingan va encore faire augmenter la puissance déjà énorme de madara donc c'est tragique mais non la c'est négligé et on dirait que c'est rien dommage car sa aurait pu être épic et vraiment un atout au chapitre et puis kakashi mérite mieux que sa et en plus se faire arracher un œil à mon avis sa fait plus mal que sa.
Sans parler de madara qui se le met en 2 sec tranquille comme si c'était si facile de se mettre un œil, c'en ai risible tellement que c'est mal amener on dirait même un sketch surtout qu'on a vu le temps que cela a pris pour sasuke et son œil.
Madara qui malgré le fait qu'il soit trancher en deux arrive à utiliser le kamui, c'est à se demander si ce manga à encore un sens j'espère une bonne explication car la c'est n'importe quoi.
Et puis c'est encore une fois super mal emmener la trame de la fin du chapitre, sakura à eu du temps pour exploser ce putain de rinengan certes c'est une cruche mais faut pas abuser il y avait de meilleur moyen de les mettre dans cette situation.

Bref trop d'erreurs par le passé ont été faites par kishi(cheat, ontradictions, combats brouillons, persos et légendes mis de coté trop longtemps ou mal exploité...) pour rattraper bien le coup dans ce dernier arc, sa s'améliore un peu mais cela reste faible et je suis triste pour ce manga que j'aimais tant.

 

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Oui et donc toi monsieur logique  tu sais transplanter un œil sur un autre,  mais c'est bizarre  que tu trouve sa  normal ( psychologiquement parlant )mais je connais déjà ta réponse .
je voulais juste dire que si ce chapitre lui à paru  wtf  pk pas les autres!

Parce que moi je m'amuse pas à insulté  les gens sur le net XD  chacun son point de vu je défend le mien tu n'aime pas le manga au pire va lire un autre .
Tu critique  le chapitre ou autre c'est ton point de vu et je vais pas t'insulter pour autant , mais de la à t'acharner sur un japonais riche et dire que son manga c'est merdique alors que je suis sûre que ta acheter beaucoup de tome naruto sa s'appelle rager . Et la preuve toi et l'autre vous m'insulter et moi je ne rage pas XD .

Mnt tu sais que à chaque chapitre sa va être de la merde  ne lit plus au pire . Ou alors avec tout les points incohérent  du manga fait une lettre à kishi en lui expliquant tout sa. Je sais très bien que dans le manga il y'a des incoherence  mais la sa deviens abuser les mecs à chaque chapitre trouve un truc je ne parle pas forcément  de toi !
Donc voilà si après tu veux encore me traiter  d'idiot  en sachant j'espère  que tu en connais la définition, et me traiter de saloperie  de stalkeur  libre à toi et si ton amie ou je ne sais trop quoi à aussi envie de libérer  tout son vocabulaire grossier  face à un mec qu'il ne peut voir, libre à lui .

Bonne fin de journée !

shinji homme propre !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote]Oui et donc toi monsieur logique  tu sais transplanter un œil sur un autre[/quote]
Tu le fais exprès d'être con ou tu es le plus grand troll de l'année ?!

Sasuke s'est fait retirer ses yeux par Obito qui lui a transplanté ceux d'Itachi. Tu crois vraiment que Sasuke a encore ses anciens yeux + ceux d'Itachi XDDDDDDDD

Oh et je ne vais même pas prendre la peine d'argumenter sur ton immense connerie, donc pour cela je vais tout simplement te citer (Source : Bar)

[quote]une Tox' > tu est creux comme ma bite et oui la bite est un muscle creux!

pygaman - Excellent Genin - Profil - 15:24[/quote]
Genius.

Edit : Pourquoi continuer à lire Naruto alors qu'on sait pertinemment que Kishimoto a tout foiré ? Pour voir comment se termine le manga qu'on suit depuis une décennie, tout simplement.

Dernière modification par y93 (23-04-2014 16:03:57)

Gamers don't age they Level UP

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

XD  comme je m'en doutais le type au final je me suis excuser car il avait un post  dépourvu de sens je lui est répondu mais par la suite je me suis excuser de ma bêtise  me rappelant que j'insultais les gens comme toi



Enfin bref t'en à une preuve de ceux que tu avance  ou c'est une hypothèse .

À peine qu'elqun essaie de défendre ces idées que les gens l'insulte  XD 
Je ne vais plus te répondre à toi car si je me souviens au bar ou à l'arène tes propos sont bien pire que les miens!

shinji homme propre !

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=pygaman]Mdr j'ai toujours les mecs qui insulte derrière un ordi son des pauvres sans vie et sa se confirme !

ok donc à ce moment tu ne t'ai pas dit comment sa se fait que l'on puisse greffer deux yeux ensemble XD[/quote]
[b]Dans l'œil, la pupille est le trou situé au milieu de l'iris[/b]

Tu te sens plus intelligent à dire qu'il s'est transplanté un trou ...? x')

Et de où ca se confirme ? On a pas de vie, et ca s'est confirmé à ce comm ? Tu sais ce qu'on fait de nos vies? Saloperie de stalker obsessionnel.[/quote][/spoil]
Vous le sentez comme moi ?

Kakashi avec le rinnegan ?!
Quand j'ai vu Obito et Sakura, c'est la premier chose a la quel j'ai pensé...

Sinon, je suis d'accord avec l'avis général, c'est de la grosse merde ! ><

Vous mourait par les ténébre!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

En même temps, de la part d'un type qui s'auto-guérissait déjà avant d'être ermite juste avec les cellules d'Hashirama (qui se soignait sans sceau), fallait s'attendre à quoi ? Pareil, on va prendre que ce qui est intéressant. Enfin bref, hurlez au "cheat" et saoulez pas smile.

Limbo est assez intéressante au final, pas plus une technique de scellement de démon qu'une sorte de Shinra Tensei comme je l'imaginais. Mais ça explique comment Sasuke s'est fait planter, et comment les démons se sont fait battre, cool.
Et puis un retour, pas bref je l'espère, d'un Sasuke plus réfléchi dans ses combats fais plaisir et augure de bonnes choses pour la suite.
J'ai été un peu surpris du Jinton de Shukaku, cela dit, à partir du moment ou il maitrise le sable, il maitrise une forme de magnétisme.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Spartan~117]En même temps, de la part d'un type qui s'auto-guérissait déjà avant d'être ermite juste avec les cellules d'Hashirama (qui se soignait sans sceau), fallait s'attendre à quoi ? Pareil, on va prendre que ce qui est intéressant. Enfin bref, hurlez au "cheat" et saoulez pas smile.[/quote]
Y'a une différence entre régén' ses blessures et se coller un corps étranger comme ca hein... Okay que Madara se regen, mais cet oeil ne lui appartient pas, genre il le colle comme ca et ca marche.
Tu dis qu'on omet les détails inconvenants, non, c'est juste que là en l'occurrence, même pour Madara c'est du nawak, pur et dur.

Et quand bien même il y aurait une discutable cohérence, avoue que la mise en scène est juste pitoyable, c'est vraiment ridicule, et pour un événement aussi "grave", je crois qu'on a le droit de clamer son mécontentement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]En même temps, de la part d'un type qui s'auto-guérissait déjà avant d'être ermite juste avec les cellules d'Hashirama (qui se soignait sans sceau), fallait s'attendre à quoi ? Pareil, on va prendre que ce qui est intéressant. Enfin bref, hurlez au "cheat" et saoulez pas smile.[/quote]
Y'a une différence entre régén' ses blessures et se coller un corps étranger comme ca hein... Okay que Madara se regen, mais cet oeil ne lui appartient pas, genre il le colle comme ca et ca marche.
Tu dis qu'on omet les détails inconvenants, non, c'est juste que là en l'occurrence, même pour Madara c'est du nawak, pur et dur.

Et quand bien même il y aurait une discutable cohérence, avoue que la mise en scène est juste pitoyable, c'est vraiment ridicule, et pour un événement aussi "grave", je crois qu'on a le droit de clamer son mécontentement.[/quote][/spoil]
Vous êtes trop des génies, j'ai jamais autant ris sur un forum.
Le pire c'est que vous (la plupart) avez raison, c'est tellement cohérent dans le wtf que ça en devient drôle. Limite naruto ça devient une parodie de manga.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Alex Mercer][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]En même temps, de la part d'un type qui s'auto-guérissait déjà avant d'être ermite juste avec les cellules d'Hashirama (qui se soignait sans sceau), fallait s'attendre à quoi ? Pareil, on va prendre que ce qui est intéressant. Enfin bref, hurlez au "cheat" et saoulez pas smile.[/quote]
Y'a une différence entre régén' ses blessures et se coller un corps étranger comme ca hein... Okay que Madara se regen, mais cet oeil ne lui appartient pas, genre il le colle comme ca et ca marche.
Tu dis qu'on omet les détails inconvenants, non, c'est juste que là en l'occurrence, même pour Madara c'est du nawak, pur et dur.

Et quand bien même il y aurait une discutable cohérence, avoue que la mise en scène est juste pitoyable, c'est vraiment ridicule, et pour un événement aussi "grave", je crois qu'on a le droit de clamer son mécontentement.[/quote][/spoil]
Vous êtes trop des génies, j'ai jamais autant ris sur un forum.
Le pire c'est que vous (la plupart) avez raison, c'est tellement cohérent dans le wtf que ça en devient drôle. Limite naruto ça devient une parodie de manga.[/quote]
Les jamais content on encore Frapper BAnde noob illogique

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Légende UUSDL][quote=Alex Mercer][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]En même temps, de la part d'un type qui s'auto-guérissait déjà avant d'être ermite juste avec les cellules d'Hashirama (qui se soignait sans sceau), fallait s'attendre à quoi ? Pareil, on va prendre que ce qui est intéressant. Enfin bref, hurlez au "cheat" et saoulez pas smile.[/quote]
Y'a une différence entre régén' ses blessures et se coller un corps étranger comme ca hein... Okay que Madara se regen, mais cet oeil ne lui appartient pas, genre il le colle comme ca et ca marche.
Tu dis qu'on omet les détails inconvenants, non, c'est juste que là en l'occurrence, même pour Madara c'est du nawak, pur et dur.

Et quand bien même il y aurait une discutable cohérence, avoue que la mise en scène est juste pitoyable, c'est vraiment ridicule, et pour un événement aussi "grave", je crois qu'on a le droit de clamer son mécontentement.[/quote][/spoil]
Vous êtes trop des génies, j'ai jamais autant ris sur un forum.
Le pire c'est que vous (la plupart) avez raison, c'est tellement cohérent dans le wtf que ça en devient drôle. Limite naruto ça devient une parodie de manga.[/quote]
Les jamais content on encore Frapper BAnde noob illogique[/quote]
Non mais là non quoi (x.

Professor Vanus ! Test D-2.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Spartan~117][quote=Légende UUSDL][quote=Alex Mercer][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]En même temps, de la part d'un type qui s'auto-guérissait déjà avant d'être ermite juste avec les cellules d'Hashirama (qui se soignait sans sceau), fallait s'attendre à quoi ? Pareil, on va prendre que ce qui est intéressant. Enfin bref, hurlez au "cheat" et saoulez pas smile.[/quote]
Y'a une différence entre régén' ses blessures et se coller un corps étranger comme ca hein... Okay que Madara se regen, mais cet oeil ne lui appartient pas, genre il le colle comme ca et ca marche.
Tu dis qu'on omet les détails inconvenants, non, c'est juste que là en l'occurrence, même pour Madara c'est du nawak, pur et dur.

Et quand bien même il y aurait une discutable cohérence, avoue que la mise en scène est juste pitoyable, c'est vraiment ridicule, et pour un événement aussi "grave", je crois qu'on a le droit de clamer son mécontentement.[/quote][/spoil]
Vous êtes trop des génies, j'ai jamais autant ris sur un forum.
Le pire c'est que vous (la plupart) avez raison, c'est tellement cohérent dans le wtf que ça en devient drôle. Limite naruto ça devient une parodie de manga.[/quote]
Les jamais content on encore Frapper BAnde noob illogique[/quote]
Non mais là non quoi (x.[/quote]
OUi mais la Oui quoi X) réflécissez un peu BAnde de putain d'insecte

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote]Mais ça explique comment Sasuke s'est fait planter, et comment les démons se sont fait battre, cool.[/quote]
En quoi ça explique comment les démons se sont fait battre en  1 dixième de seconde ? Son "clone" ne semble pas être plus rapide que la normale, mais les démons ont tous voltigé comme si c'était des mouches en un temps record. Non franchement, je ne vois pas du tout en quoi ça explique ça.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Ça choque personne la manière dont ils se prennent leur yeux dans naruto xDD



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Digne du jeu ou t'attrape le nez d'une personne et que tu le remplaces avec ton pouce.

Dernière modification par itachi93230 (24-04-2014 00:00:19)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

La premiere transplantation d'organes dans l'histoire de France est une transplantation de foie je crois et cette transplantation est un organe transféré de la mere au fils. Pendant quelques temps le fils vivait correctement avec ce "nouvel element" dans son corps mais voila que quelques temps apres le fils meurt. Quel en est la raison? tout simplement que le système immunitaire du corps du fils ne reconnais pas ce nouvel element dans le corps et donc fonctionne pas comme l'ancien organe. De nos jours il existe des médicaments antiinflamatoire qui font "dormir" le système immunitaire pour que l'ancien patient ne souffre pas.
Alors qu'il existe de tels evenements et de tels situations comment vous expliquez cette greffe d'œil de kakashi a madara ou meme si on prends de plus loin d'obito a kakashi ou encore de shisui a danzo? yikes faudrai un minimum de cohérence scientifique nan? sad
sinon pour le scan: scan potable néanmoins ce que kishi a fait a kakashi n'est pas cool sérieux on le voit s'extasier sur le combat de gai v madara et fait plus rien apres faudrai plus mettre en valeur les perso secondaires moi je dit.

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Obito , madara , double madara après ça sera quoi?....boubou va apparaitre et il transformera naruto et sasuke en chocolat ?




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Termi
Termi
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Légende UUSDL][quote=Spartan~117][quote=Légende UUSDL]Les jamais content on encore Frapper BAnde noob illogique[/quote]
Non mais là non quoi (x.[/quote]
OUi mais la Oui quoi X) réflécissez un peu BAnde de putain d'insecte[/quote]
Donc pour toi ça semble normal que Madara arrache l'oeil de Kakashi comme ça , comme si on prend un sac à main à une mémé dans la rue. Et qu'en 1 sec qu'il puisse voir direct sans opération alors que les autres ont mis un certain temps pour s'adapter à l'oeil après avoir fait une opération ? Eh bah putain , soit t'es un sacré troll ou alors tu n'as pas l'esprit critique et tu trouves tout normal.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Termi][quote=Légende UUSDL][quote=Spartan~117]Non mais là non quoi (x.[/quote]
OUi mais la Oui quoi X) réflécissez un peu BAnde de putain d'insecte[/quote]
Donc pour toi ça semble normal que Madara arrache l'oeil de Kakashi comme ça , comme si on prend un sac à main à une mémé dans la rue. Et qu'en 1 sec qu'il puisse voir direct sans opération alors que les autres ont mis un certain temps pour s'adapter à l'oeil après avoir fait une opération ? Eh bah putain , soit t'es un sacré troll ou alors tu n'as pas l'esprit critique et tu trouves tout normal.[/quote]
Oui car l'oeil de kakashi permet de rejoindre Obito et sakura. Je rappelle que madara était aussi appelée un génie aux paravant

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Légende UUSDL][quote=Termi][quote=Légende UUSDL]OUi mais la Oui quoi X) réflécissez un peu BAnde de putain d'insecte[/quote]
Donc pour toi ça semble normal que Madara arrache l'oeil de Kakashi comme ça , comme si on prend un sac à main à une mémé dans la rue. Et qu'en 1 sec qu'il puisse voir direct sans opération alors que les autres ont mis un certain temps pour s'adapter à l'oeil après avoir fait une opération ? Eh bah putain , soit t'es un sacré troll ou alors tu n'as pas l'esprit critique et tu trouves tout normal.[/quote]
Oui car l'oeil de kakashi permet de rejoindre Obito et sakura. Je rappelle que madara était aussi appelée un génie aux paravant[/quote]
Qu'il soit un génie ou pas n'excuse pas le fait que Madara prenne le Sharingan de Kakashi en version 2 - 2 et qu'il réussit en même pas une minute à utilisé le "Kamui"
Arrête d'écrire de la merde si c'est pour dire tel ânerie aussi grosse que ton cerveau.

Ou t'a vu un génie faire ça, même Shiro de Fate/stay night ou même Goku de DBZ ne maîtrisait pas une technique en une minute uesh, même Seiya de Saint Seiya.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Légende UUSDL][quote=Termi][spoil][quote=Légende UUSDL]OUi mais la Oui quoi X) réflécissez un peu BAnde de putain d'insecte[/quote]
Donc pour toi ça semble normal que Madara arrache l'oeil de Kakashi comme ça , comme si on prend un sac à main à une mémé dans la rue. Et qu'en 1 sec qu'il puisse voir direct sans opération alors que les autres ont mis un certain temps pour s'adapter à l'oeil après avoir fait une opération ? Eh bah putain , soit t'es un sacré troll ou alors tu n'as pas l'esprit critique et tu trouves tout normal.[/spoil]
[/quote]
Oui car l'oeil de kakashi permet de rejoindre Obito et sakura. Je rappelle que madara était aussi appelée un génie aux paravant[/quote]
Alors là,je m'incline!!! T'es trop fort,je rends mon tablier...!!!

Il y a un nouveau born this way!!!


@Aizawa:Si Goku a appris le Kaméhakamé en une minute. Et Shiyu de Saint sans avoir suivi aucun entrainement approprié,a maîtrisé les 100 dragons de rosannes.

Dernière modification par Light body (24-04-2014 12:40:22)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=Termi]Donc pour toi ça semble normal que Madara arrache l'oeil de Kakashi comme ça , comme si on prend un sac à main à une mémé dans la rue. Et qu'en 1 sec qu'il puisse voir direct sans opération alors que les autres ont mis un certain temps pour s'adapter à l'oeil après avoir fait une opération ? Eh bah putain , soit t'es un sacré troll ou alors tu n'as pas l'esprit critique et tu trouves tout normal.[/quote]
Oui car l'oeil de kakashi permet de rejoindre Obito et sakura. Je rappelle que madara était aussi appelée un génie aux paravant[/quote]
Qu'il soit un génie ou pas n'excuse pas le fait que Madara prenne le Sharingan de Kakashi en version 2 - 2 et qu'il réussit en même pas une minute à utilisé le "Kamui"
Arrête d'écrire de la merde si c'est pour dire tel ânerie aussi grosse que ton cerveau.

Ou t'a vu un génie faire ça, même Shiro de Fate/stay night ou même Goku de DBZ ne maîtrisait pas une technique en une minute uesh, même Seiya de Saint Seiya.[/quote]
Je Te rappelleque madara a sans doute due deja passer par la donc s'habituer pour lui est vraiment plus rapide que les autres donc normale
.

Je te signale aussi que quand certain personnage te sorte une nouvelle attaque comme sa il doivent s'entraîner juste apres

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Light body][quote=Légende UUSDL][quote=Termi][spoil][quote=Légende UUSDL]OUi mais la Oui quoi X) réflécissez un peu BAnde de putain d'insecte[/quote]
Donc pour toi ça semble normal que Madara arrache l'oeil de Kakashi comme ça , comme si on prend un sac à main à une mémé dans la rue. Et qu'en 1 sec qu'il puisse voir direct sans opération alors que les autres ont mis un certain temps pour s'adapter à l'oeil après avoir fait une opération ? Eh bah putain , soit t'es un sacré troll ou alors tu n'as pas l'esprit critique et tu trouves tout normal.[/spoil]
[/quote]
Oui car l'oeil de kakashi permet de rejoindre Obito et sakura. Je rappelle que madara était aussi appelée un génie aux paravant[/quote]
Alors là,je m'incline!!! T'es trop fort,je rends mon tablier...!!!

Il y a un nouveau born this way!!!

@Aizawa:Si Goku a appris le Kaméhakamé en une minute. Et Shiyu de Saint sans avoir suivi aucun entrainement approprié,a maîtrisé les 100 dragons de rosannes.[/quote]
Light body > Je parlais du Kaio Ken et du Genkidama pas du Kaméhameha
Dōko montre cette technique à Shiryū dans le Jûnikyû-hen (Inferno-Hen) ou pendant le Sanctuaire (Hadès)

Légende UUSDL > [spoil][img]https://pbs.twimg.com/media/BSIduxJCEAAGVcN.jpg[/img][/spoil]
J'abandonne. T'vois pas que Madara n'a pas eu besoin de Tsunade, Sakura ou autre pour lui implanté l'oeil, il le fait seul, good job, en gros Madara sait se soigner !
Qu'il arrive a faire un kamui direct, c'est du foutage de gueule, génie ou pas génie!

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote]Light body>
Dōko montre cette technique à Shiryū dans le Jûnikyû-hen (Inferno-Hen) ou pendant le Sanctuaire (Hadès)[/quote]
C'était contre Xion,Doko l'utilise comme ultime attaque contrr sa spirale stellaire.
Néonmoins,Shiryu n'avait pas eu assez de temps pour la maîtriser. Puisque juste après,il enchaîne la poursuite des chevaliers félons,combat Xion,Radamante,part à la recherche d'Athéna,combat le Lycaon.
En clair,il n'avait guère le temps d'étudier la technique en question. Puis il la balence easy sur Siegfried et cie.
Je trouve ça trop cheated. En clair,rien qu'après l'avoir vy une fois,il a su désceller les tenants et aboutissants de la technique. Alors qu'il a mis toute l'année d'apprentissage au près du vieux maître pour maîtriser la colère du dragon.


[quote]Légende UUSDL > [spoil][url]https://pbs.twimg.com/media/BSIduxJCEAAGVcN.jpg[/url][/spoil]
J'abandonne. T'vois pas que Madara n'a pas eu besoin de Tsunade, Sakura ou autre pour lui implanté l'oeil, il le fait seul, good job, en gros Madara sait se soigner !
Qu'il arrive a faire un kamui direct, c'est du foutage de gueule, génie ou pas génie![/quote]
En même temps,Obito y est bien arrivé tout seul et idem pour Kabuto avec les cellules d'Oro et cie et,Rin,du haut de ses 12/13 ans arrive à implanter un oeil.....

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Light body][quote]Light body>
Dōko montre cette technique à Shiryū dans le Jûnikyû-hen (Inferno-Hen) ou pendant le Sanctuaire (Hadès)[/quote]
C'était contre Xion,Doko l'utilise comme ultime attaque contrr sa spirale stellaire.
Néonmoins,Shiryu n'avait pas eu assez de temps pour la maîtriser. Puisque juste après,il enchaîne la poursuite des chevaliers félons,combat Xion,Radamante,part à la recherche d'Athéna,combat le Lycaon.
En clair,il n'avait guère le temps d'étudier la technique en question. Puis il la balence easy sur Siegfried et cie.
Je trouve ça trop cheated. En clair,rien qu'après l'avoir vy une fois,il a su désceller les tenants et aboutissants de la technique. Alors qu'il a mis toute l'année d'apprentissage au près du vieux maître pour maîtriser la colère du dragon.[/quote]
Shion* Rhadamanthe* (Please, ne détruit pas les prénoms des persos de Saint Seiya qui m'ont berçé)
Je peux te l'accorder, mais regarde... Que cela soit Seiya, Shun, Hyôga, Ikki et Shiryû maîtrisait déjà le huitième sens. Si je m'en souviens bien, il le dit qu'il le maîtrisait pas très bien.
Et quand tu te dis que ces même chevaliers depuis le début n'ont pas changé de techniques, ça fait un peu du bien de voir du changement.

Pour l'autre, Rin, il est dit qu'elle est une Heal, Kabuto aussi et l'autre...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Aizawa][quote=Light body][quote]Light body>
Dōko montre cette technique à Shiryū dans le Jûnikyû-hen (Inferno-Hen) ou pendant le Sanctuaire (Hadès)[/quote]
C'était contre Xion,Doko l'utilise comme ultime attaque contrr sa spirale stellaire.
Néonmoins,Shiryu n'avait pas eu assez de temps pour la maîtriser. Puisque juste après,il enchaîne la poursuite des chevaliers félons,combat Xion,Radamante,part à la recherche d'Athéna,combat le Lycaon.
En clair,il n'avait guère le temps d'étudier la technique en question. Puis il la balence easy sur Siegfried et cie.
Je trouve ça trop cheated. En clair,rien qu'après l'avoir vy une fois,il a su désceller les tenants et aboutissants de la technique. Alors qu'il a mis toute l'année d'apprentissage au près du vieux maître pour maîtriser la colère du dragon.[/quote]
Shion* Rhadamanthe* (Please, ne détruit pas les prénoms des persos de Saint Seiya qui m'ont berçé)
Je peux te l'accorder, mais regarde... Que cela soit Seiya, Shun, Hyôga, Ikki et Shiryû maîtrisait déjà le huitième sens. Si je m'en souviens bien, il le dit qu'il le maîtrisait pas très bien.
Et quand tu te dis que ces même chevaliers depuis le début n'ont pas changé de techniques, ça fait un peu du bien de voir du changement.

Pour l'autre, Rin, il est dit qu'elle est une Heal, Kabuto aussi et l'autre...[/quote]
*Rhadamanthys. Et les Saint Seiya, c'est pas un bon exemple: tout le monde copie les attaques de tout le monde après les avoir vu une fois, même les attaques que les gars ont mis 50 ans à maitriser, Shiryu et Hyoga en premier lieu.


Reste que c'est ridicule dans son exécution. Kakashi était là, en train de se branler (j'ai beau chercher, je ne vois pas d'explication à ce que fout Kakashi, en train de haleter, tout seul dans son coin, a tourner le dos au combat de Madara), Madara passe à coté, lui arrache un oeil, se le greffe magiquement (pas de temps d'adaptation ni rien) et paf, le MS marche sans soucis. 
Et puis merde, pourquoi Kakashi n'a pas détruit son putain de sharingan de son coté aussi? S"il l'avait fait, alors Madara n'aurait jamais pu récupérer son rinnengan...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums