Forums » [Chapitre] Naruto 674:

[Chapitre] Naruto 674  

Lancé par eclair de feu - 97 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 673, [Chapitre] Naruto 675

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Je connais la fin de naruto moi :


Naruto demande au vivants restants de lui donnez leurs énergies puis il va faire GENDIGAMA et tue madara smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Chapitre out !

Honnêtement, beau et bon chapitre. Les attaques s'enchaînent super bien, on apprend enfin ce qu'est ce "Limbo"du coup on comprend comment Madara avait stop Sasuke en plein milieu dans les airs.
Sasuke et Naruto qui gère plutôt bien leur nouveau pouvoir, que du bon.

Bon, petit hic, si ce Limbo est un clone de Madara et non une technique ressemblant au Shinra Tensei, qui m'explique comment un clone de Madara a pu mettre hors d'état de nuire les 9 Bijuu en 1/10 de seconde ? Le concept du Limbo est plutôt pas mal mais du coup ça vient niquer la logique quant à la branlée foutue au Bijuu u_U'.

Par contre, méga hic :
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/naruto/674/naruto-4920315.jpg[/img][/spoil]
J'ai ri comme je n'ai jamais ri devant un scan, Kishimoto n'a plus aucun respect envers ses personnages secondaires, c'est hallucinant.
Pauvre Kakashi qui même avec son Sharingan censé prédire les mouvements de ses adversaires n'a rien vu venir du tout, j'en suis sûr qu'il a même pas capté qu'on lui avait pris son Sharingan. xD
Non sérieux c'est possible d'enlever un oeil comme ça ? Sérieux si il y avait une police du trafic d'organe, ils seraient tous dans la merde, les yeux changent de propriétaire d'une seconde à l'autre. J'en suis sûr qu'eux-même ne savent plus quoi est à qui xD.

Le plus drôle dans ce passage, c'est sa tête qui à l'air de dire "Putain pourquoi moi ?".
Non honnêtement, je n'ai jamais vu un personnage être autant ridiculisé, même Sakura a eu le droit a plus de respect au cours de ses dernières humiliations. D'ailleurs, je parie ma couille restante (salopard de Mashima) que Sakura ne va pas détruire le Rinnegan d'Obito à temps u_U'.

Bref, RIP Kakashi.

Dernière modification par Taijutsu94 (23-04-2014 08:23:19)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Ah, bah non, c'est vraiment du jinton que lui fourni Shukaku. Suddently, Shukaku Jintn. Comme ça.

Oh, et fuck la fin du scan: Madara pique l'oeil de Kakashi et se le greffe d'un coup, comme ça, en une demi page. C'est absolument ridicule, la façon dont c'est amené.


En plus, il faisait quoi, là, Kakashi tout seul? Il s'était isolé pour pisser? Il se branlait peut être même, ce qui expliquerait ses halètements qui l'empêchent d'entendre Madara arriver?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

WHAT THE PUTAIN DE FUCK ?

Le chapitre commençait pas mal du tout, avec une technique inconnue qu'on a vu quelques chapitres auparavant en fin expliquée, Naruto et Sasuke qui élaborent une stratégie pour la contrer... C'était pas trop mal...

Mais le vol du sharingan de Kakashi... WHAAAT ? Le truc le plus dramatique du chapitre, celui qui devrait nous faire hurler un "OH PUTAIN NON PAS CA." de surprise et de désespoir, d'incrédulité... Le truc nous est balancé en 3-4 cases comme si de rien n'était. Kakashi vient de se faire arracher un oeil, et pas n'importe lequel : le sharingan que lui a offert Obito ! Et tout ce qu'il nous sort, c'est un petit "Gwah" ? Il aurait pris une gifle que ça aurait pas été différent, putain !
Même l'arrachage d'oeil de Sasuke dans le Tsukuyomi, qui n'était qu'une illusion, avait plus d'impact que ça !
On savait déjà que l'échange d'organes, c'était monnaie courante dans Naruto, et qu'on se recollait un bras comme on colle une affiche sur un mur... Donc je vais même pas râler contre la facilité avec laquelle Madara se le fout dans l'orbite et est capable de se servir du Kamui 4,2 secondes plus tard. Non, c'est vraiment le fait qu'un des personnages les plus emblématiques du manga perde  l'attribut qui le distingue parmi les autres dans une quasi-totale indifférence.
J'suis hyper déçu. Et j'parle même pas du fait que Madara débarque easy dans la dimension du Kamui pour faire leur fête à Obito et Sakura.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Je me appelle au scan précédent le gars qui me prenait de haut comme quoi je comprenais rien à propos de la technique de Madara et qu'il me l'expliquait selon son idée, alors que comme on le voit dans ce scan, ben rien à voir x')
J'apprécie d'ailleurs l'explication de la technique Limbo mais j'ai toujours un petit souci: Il y a physiquement 2 Madara qui existent chacun dans une dimension, ou c'est qu'une image ?
Et puis bon, je veux dire, okay pour le principe, mais je ne comprend pas comment avec ce procédé il aurait pu sniper les bijuu d'aussi loin.
Il n'était ni aussi rapide, ni ne volait à ce moment là donc ...
Sans compter que c'est pas franchement expliqué la provenance de ce pouvoir. Je suppose néanmoins que c'est un peu comme le Rikudou qui a continué d'exister en parallèle, Madara aurait accés à ce parallèle mais lui il s'en sert pour combattre, non?

Sinon, l'ouverture du scan pour moi ca a été ca:

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aRQypE5_460sa.gif[/img]

L'auteur a néanmoins trouvé un bon moyen pour justifier ce 2v1 en y mettant deux Madara.

J'aime aussi comment on discute et expose le plan pour butter l'adversaire devant ce dernier, classique.
Shukaku Magnet release ? Ah ? Et depuis quand ?

La page 14, Madara se fait sandwich par les deux comme ca, instantannément. Ils étaient face à face, discutaient, et d'un seul coup bim! Sandwich! C'est pas trés convainquant et j'ai honnêtement cru rater une page =S

Kakashi qui se fait snatch en 2/2 son sharingan, c'est presque risible x') (il est pas aveugle cet oeil depuis tout les kamui qu'il a fait sérieux ?) L'auteur aurait pu en faire un passage super grave et dur, avec Madara qui latte Kakashi et lui arrache son oeil, on aurait tous eu le sum, mais là ... Et puis depuis quand les yeux c'est juste une bille dans l'orbite ? Je sais pas mais dans mon monde à moi y'a du cablage à l'intérieur, ca se prend pas comme ca, et surtout, on devrait HURLER DE DOULEUR. Mais dans Naruto, les yeux c'est toujours sous morphine on dirait ... Ce qui expliquerait le Q.I. de certains personnages au final.
Et Sakura, c'te grognasse... Ca fait 3heures qu'elle aurait dû percer ce Rinnegan, et quand on lui dit: "Je sais je sais!" ...
Mais elle le fait pas x)
Mon dieu quoi, y'a des limites à l'incompétence ...

Kishimoto fait vraiment tout pour que Sakura soit le pire boulet jamais créé x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-04-2014 10:28:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

L'explication de la technique du Limbo, elle est bien expliqué, après le reste... C'est du caca.
Ouais, du caca !
J'arrive toujours pas à croire que cette idiot de Madara est chipé l'oeil de Kakashi en de deux uesh. Sans morphin et autre c'est carrément pire que les Power Rangers là !

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Sakura me fait tellement rire : jusqu'au bout elle sera le boulet de service XDDDDDDDDDDDD Même quand Obito lui répète "je suis votre ennemi", il faut que l'information parte de l'oreille, fasse un détour par les pieds de Sakura(t) et revienne à son pois chiche pour faire tilt !

Bon, je ne reviendrai même pas sur le vol du Sharingan de Kakashi par Madara neutral Ni sur la technique Limbo de Madara (rien compris), ni sur l'apparition des 2 coupaings devant Madara ?! (Madara a eu une absence ?)

Ni sur le fait que Sasuke tranche Madara en 2 (déjà ça pour le coup...), et enfin que Madara puisse utiliser Kamui comme ça tout en n'ayant que la moitié de son corps + Sharingan sûrement bien épuisé. D'ailleurs, même s'il récupère le rinnegan d'Obito, il va faire quoi avec sa moitié de corps ? Il va se la recoller aux jambes??? (bon Orochimaru l'a déjà fait donc on peut imaginer que Madara le fasse tranquillou, Playmobile Style)

Naruto et ses Rasengans à toutes les sauces ... Vivement le RasenNyan Cat avec le chakra de Niibi *.*
[img]http://i.imgur.com/9oCTvT9.png[/img]

Gamers don't age they Level UP

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Kakashi est juste... Entrain de rien foutre. Oui, tous simplement entrain de rien foutre. Il est là parce que voilà.
http://i996.mangareader.net/naruto/674/ … 920315.jpg
Regardez comment il est en case 1. Assis tranquille. Entrain de faire un pant, pant... Il,serait pas entrain de ce... ? O.O
Fin bref, son oeil en faite il,était pas relier. Il était posé tout simplement....Ca aurait été plus logique si, je sais pas, SI IL C'ÉTAIS PAS LAISSER FAIRE. Je sais pas, il aurait eu au moins le temps de lever son bras, là dedans il sont tous hyper rapide... Sauf Kakashi,  avec son ostéoporose. Trop risqué....

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Vraiment nimp ce chapitre, depuis quand Madara peut créer une deuxième personnalité de lui-même dans un "Limbo" wtf ? On en a jamais entendu parler jusqu'ici, encore une invention wtfesque de l'auteur. Sans parler du rinnegan de Sasuke overcheat, je me demande qui aura le plus de mal à vaincre l'autre finalement dans cette guerre... Quant à Naruto alors lui tranquille il se tape l'éclate avec les bijuu, limite ils sont pas en train de se faire une bouffe pendant que l'autre taré essaie de détruire le monde.

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Akihiro]Vraiment nimp ce chapitre, depuis quand Madara peut créer une deuxième personnalité de lui-même dans un "Limbo" wtf ? On en a jamais entendu parler jusqu'ici, encore une invention wtfesque de l'auteur. Sans parler du rinnegan de Sasuke overcheat, je me demande qui aura le plus de mal à vaincre l'autre finalement dans cette guerre... Quant à Naruto alors lui tranquille il se tape l'éclate avec les bijuu, limite ils sont pas en train de se faire une bouffe pendant que l'autre taré essaie de détruire le monde.[/quote]
Naruto ou le remake de Sacha dans les Pokémon ...
" Maintenant j'utilise qui pour attaquer Dracaufeu ? Mon pikachu ou mon Bulbizarre ? Je crois que je vais test mon nouveau Kyubi ! "

Quand à l'oeil de Sasuke, j'ai absolument rien compris concernant son utilisation, en plus d'être moche.

De toutes manières vu qu'il attend que ça de finir Naruto, Kishi va nous accélèrer un peu le game, pis bon le papier ça coute cher.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=Akihiro]Vraiment nimp ce chapitre, depuis quand Madara peut créer une deuxième personnalité de lui-même dans un "Limbo" wtf ? On en a jamais entendu parler jusqu'ici, encore une invention wtfesque de l'auteur. Sans parler du rinnegan de Sasuke overcheat, je me demande qui aura le plus de mal à vaincre l'autre finalement dans cette guerre... Quant à Naruto alors lui tranquille il se tape l'éclate avec les bijuu, limite ils sont pas en train de se faire une bouffe pendant que l'autre taré essaie de détruire le monde.[/quote]
Non mais surtout, maintenant qu'on connait l'utilisation, ca parait vachement cheap x')

Pourquoi se faire chier à utiliser ca plutôt que de spammer des meteorites ou des jutsus de ouf, ou un bon ptit chibaku tensei, hein ?
Toutes ces merveilleuses techniques sont oubliées pour faire croire que Naruto et Sasuke sont à la hauteur ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Je ne pouvais exprimer mon sentiment sur ce scan autrement que par le grand Arthur :

[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/736992chapitre674.png[/img][/align]

Dernière modification par Tengohan (23-04-2014 14:04:48)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Il y'a vraiment  des gens qui ne lise pas le manga serieusement 

je suis tout à fait d'cord  avec hakihiro  spartam  et folca et un autre jeXd

le rasen  shuriken  n'est qu'un rasengan dans le lequel naruto  à rajouter du futon  pour modeler la forme 'un shuriken, car il en avait envi !

Donc rien ne lui empêche  si il à du chakra  yoton  de pouvoir  le transformer en rasengan .


Il ne faut pas oublier aussi que au départ les bijuu  était mauvais car l'humanité  les avais enchaîner quand ils ont rencontre naruto ils ont vu en lui le rs et lui on donner leur chakra ! Mnt  ils les à en parti en lui donc rien ne lui empêche de pouvoir puisser dans leur réserve et en plus les bijuu le lui donne gratuiment  XD quand il s'agit de critiqué  vous êtes  fort !

Pour lire le manga fr aller sur japscan !!

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=pygaman][spoil]Il y'a vraiment  des gens qui ne lise pas le manga serieusement 

je suis tout à fait d'cord  avec hakihiro  spartam  et folca et un autre jeXd

le rasen  shuriken  n'est qu'un rasengan dans le lequel naruto  à rajouter du futon  pour modeler la forme 'un shuriken, car il en avait envi !

Donc rien ne lui empêche  si il à du chakra  yoton  de pouvoir  le transformer en rasengan .


Il ne faut pas oublier aussi que au départ les bijuu  était mauvais car l'humanité  les avais enchaîner quand ils ont rencontre naruto ils ont vu en lui le rs et lui on donner leur chakra ! Mnt  ils les à en parti en lui donc rien ne lui empêche de pouvoir puisser dans leur réserve et en plus les bijuu le lui donne gratuiment  XD quand il s'agit de critiqué  vous êtes  fort !

Pour lire le manga fr aller sur japscan !![/spoil]
[/quote]
Perso j'm'en fous de son rasengan, si seulement il n'y avait que ca =S
Kishimoto est un mauvais auteur qui a été mis sur un piédestal.
Ouais voilà, Naruto, c'est devenu le Twilight du manga shonen.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Pride  je n'ai fait que émettre  une hypothèse  XD
et ps  c'est juste un manga  donc normal que kishi  ne va pas nous faire un schémas  de l'oeil ect 

Xd en plus tu dis dans ton monde à toi il n'y'a pas sa alors je pourrais dire que dans mon monde à moi il n'y'a pas de chakra  et de sharingan  ect Xd donc la voilà je ne suis pas d'accord avec c'est propo

mais ce je suis d'accord  avec le fait que kakashi ce l'ai  fait voler  sans combattre XD  comme un victime  ! Le pauvre  je ne pense pas qu'il pourra de nouveau se regarder dans une glace un jour

et ps kakashi  dit deux chapitre avant qu'il voit de moins en moins bien avec son sharingan  et c'est pour sa que  gaara  doit le déplacer avec son sable pour se reprocher de madara !

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=pygaman]et ps  c'est juste un manga  donc normal que kishi  ne va pas nous faire un schémas  de l'oeil ect  Xd en plus tu dis dans ton monde à toi il n'y'a pas sa alors je pourrais dire que dans mon monde à moi il n'y'a pas de chakra  et de sharingan  ect Xd donc la voilà je ne suis pas d'accord avec c'est propo[/quote]
Sérieusement ... Un mix entre yann_yann et Light Body ...
Et dans mon monde à moi, un humain ca a des yeux raccordés au corps, là on a atteint un niveau de raccourci dans la transplantation sidérant...
C'est tout, ce sont des humains, on peut au moins espérer que les bases physiologique sont respectées, hors là non...

Arrête de sortir des âneries plus grosses que toi pour défendre une scène aussi rocambolesque, pitié.

[quote]et ps kakashi  dit deux chapitre avant qu'il voit de moins en moins bien avec son sharingan  et c'est pour sa que  gaara  doit le déplacer avec son sable pour se reprocher de madara ![/quote]
Je crois que t'as pas capté pourquoi je disais ca: Cet oeil devrait tourné aveugle, poubelle, Madara a en gros pris un handicap là.
M'enfin, s'il récupère son rinnegan, tant mieux pour lui, ca me frait juste bien rire qu'il garde ce sharingan pourri.
[quote]et ps  c'est juste un manga[/quote]
Ben oui! C'est juste un manga! Donc on peut faire n'importe quoi hein! Fuck la logique!
Harry Potter, c'est que des bouquins au final, Harry aurait pu s'arracher les yeux sans sourciller pour contrer le Basilisk, ca aurait été cool!
Et puis merde aussi! Les Die Hard, c'est que des films! Je me demande même pourquoi Bruce Willis s'emmerde à esquiver les balles et les explosions hein, il pourrait passer outre pour niquer les méchants!

Sous pretexte que c'est une fiction on peut se permettre de jeter la cohérence par la fenêtre aux besoins ?
Je crois pas non -_-
Ceux qui le font, désolé, mais c'est justement ceux qu'on appelle les mauvais auteurs.

[b]Edit: [/b]
[quote=pygaman]Pride 
ne lis plus les scan alors si il est si mauvais[/quote]
Mais tais toi donc sombre crétin.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-04-2014 14:48:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Pride 

ne lis plus les scan alors si il est si mauvais que sa va lire one pièce ou bleach  ou alors un nouveau manga qui fait fureur car les deux autre devienne comme naruto  je te conseille shingeki  no kyojin  =attaque des titans  va lire sur japscan sa va surement te plaire tout est logique et expliquer je suis sérieux mais ne te plaind  pas des dessins ils ne sont pas top top mais il est trop bien!

Ps se sont des titans donc j'espère que les bases physiologique  ne sont pas trop foutu à la poubelle ;-)

shinji homme propre !

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=pygaman]Pride 

ne lis plus les scan alors si il est si mauvais que sa va lire one pièce ou bleach  ou alors un nouveau manga qui fait fureur car les deux autre devienne comme naruto  je te conseille shingeki  no kyojin  =attaque des titans  va lire sur japscan sa va surement te plaire tout est logique et expliquer je suis sérieux mais ne te plaind  pas des dessins ils ne sont pas top top mais il est trop bien!

Ps se sont des titans donc j'espère que les bases physiologique  ne sont pas trop foutu à la poubelle ;-)[/quote]
pygaman, ou le gars qui essaie de troller gentiment Pride

sinon c'est clairement le chapitre le plus WTF qye j'ai vu de Naruto

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Achille
non je suis sérieux  il dit lui même que kishi fait de la merde  mais il continue à lire les scan  XDje ne fais que lui conseiller d'autres manga en le mettant en garde pour ne pas qu'il se fâche sur l'auteur!

shinji homme propre !

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 674

Les transplantation d'œil c'était commun MAIS on sous entendait toujours une "opération" et un temps de "cicatrisation" ou de "repos" comme en témoignaient parfaitement les bandages de Sasuke et sa mise au vert après avoir récupéré les yeux de Itachi

La c'est juste... WTF

Un échange d'œil de verre à la Le Pen...

Je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi wtf depuis que je lis ce manga...

7

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Baran
sasuke  à prit les pupille  de itachi  et n'ont pas l'oeil sa n'a rien avoir

mais je suis quand même d'accord  avec toi mais juste une question à ton avis comment à fais obito  avec le rinnegan de madara et sa ne t'a à pas choquer quand madara à récupéré  son œil gauche et se l'ai implanter comme sa fallait un peux si attendre !

shinji homme propre !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote]Baran
sasuke  à prit les pupille  de itachi  et n'ont pas l'oeil sa n'a rien avoir[/quote]
MDR x 10^99

Mec, la pupille c'est le diaphragme de l'oeil (le petit trou noir pour que ton esprit de simplet comprenne mieux). Evidemment que Sasuke a reçu les yeux d'Itachi et pas simplement ses pupilles XDDD Sinon il n'aurait plus le Sharingan.

Sombre idiot, benêt, débile, cancrelat, insecte, vermisseau, sous-être que tu es.

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=pygaman]Baran
sasuke  à prit les pupille  de itachi  et n'ont pas l'oeil sa n'a rien avoir[/quote]
Ben oui! Ca n'a rien à voir!
Tu es un génie.

[quote]mais je suis quand même d'accord  avec toi mais juste une question à ton avis comment à fais obito  avec le rinnegan de madara et sa ne t'a à pas choquer quand madara à récupéré  son œil gauche et se l'ai implanter comme sa fallait un peux si attendre ![/quote]
Non, là où on a eu tort, c'est d'attendre de la logique de ce manga.
Obito, le Rinnegan il l'a eu offscreen, et il s'est écoulé quelques semaines entre le moment où il l'a récupéré sur Nagato et la guerre ninja où il est apparu.

Voir Madi se le fourrer dans l'orbite est juste ridicule.[quote=y93][
Sombre idiot, benêt, débile, cancrelat, insecte, vermisseau, sous-être que tu es.[/quote]
J'applaudis cet enchainement x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-04-2014 15:29:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 674

Mdr j'ai toujours les mecs qui insulte derrière un ordi son des pauvres sans vie et sa se confirme !

ok donc à ce moment tu ne t'ai pas dit comment sa se fait que l'on puisse greffer deux yeux ensemble XD

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 674

[quote=pygaman]Mdr j'ai toujours les mecs qui insulte derrière un ordi son des pauvres sans vie et sa se confirme !

ok donc à ce moment tu ne t'ai pas dit comment sa se fait que l'on puisse greffer deux yeux ensemble XD[/quote]
[b]Dans l'œil, la pupille est le trou situé au milieu de l'iris[/b]

Tu te sens plus intelligent à dire qu'il s'est transplanté un trou ...? x')

Et de où ca se confirme ? On a pas de vie, et ca s'est confirmé à ce comm ? Tu sais ce qu'on fait de nos vies? Saloperie de stalker obsessionnel.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-04-2014 15:32:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums