Forums » Mon chien s'est fait griffé à l'oeil:

Mon chien s'est fait griffé à l'oeil  

Lancé par Zêyak Senjû - 12 réponses - Page 1



Zêyak Senjû
Zêyak Senjû
Chuunin

Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Salut à tous, mon chien de 2 mois, s'est fait griffer par un chat (vaccinée) à l'oeil, mais je ne sais pas si c'est grave, son oeil est un peut bleu gris, mais en allant sur le net, j'ai pu lire que c'était une réaction protectrice qui se mettait en place, qu'il fallait juste désinfecté avec du sérum physiologique, il a l'oeil fermé pour l'instant, et un peut de liquide est sortie, j'sais pas trop si il ne vois plus ou pas, et il n'y a pas de véto aujourd'hui hmm


Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, si oui, répondez moi au plus vite, si jamais ça s'est améliorer.....

Kyoto no k1fry

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Désinfecte avec de sérum physiologique 2-3 fois dans la journée ca ne pourra pas lui faire du mal de toute facon, surveille le.
Demain va chez ton vétérinaire pour plus de sûreté.

Dernière modification par xxnarutoxx (21-04-2014 10:48:58)

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

[quote=Zêyak Senjû]Salut à tous, mon chien de 2 mois, s'est fait griffer par un chat (vaccinée) à l'oeil, mais je ne sais pas si c'est grave, son oeil est un peut bleu gris, mais en allant sur le net, j'ai pu lire que c'était une réaction protectrice qui se mettait en place, qu'il fallait juste désinfecté avec du sérum physiologique, il a l'oeil fermé pour l'instant, et un peut de liquide est sortie, j'sais pas trop si il ne vois plus ou pas, et il n'y a pas de véto aujourd'hui hmm


Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, si oui, répondez moi au plus vite, si jamais ça s'est améliorer.....[/quote]
il est arrivé a peu près la même chose à mon chien

Ne t'inquiètes pas ce n'est sûrement pas grave, le vétérinaire te donnera des gouttes à lui mette dans l'oeil et ton chien sera en pleine forme dans deux semaines environ smile

Par contre ne traîne pas trop parce que ça risque de se compliquer sinon

Si tu me touche, je te bouffe!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Mets lui un bandeau de pirate, ça lui donnera un air badass

Dernière modification par rital ninja (21-04-2014 11:11:42)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Ou sinon appelle le Scar, il le sera encore plus

Dernière modification par Raptor Jésus (21-04-2014 12:02:50)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

[quote=Raptor Jésus]Ou sinon appelle le Scar, il le sera encore plus[/quote]
Il aaurait été un chat ça l'aurait fait mais là on parle d'un canidé quand même…                                           

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

[quote=nathéo][quote=Raptor Jésus]Ou sinon appelle le Scar, il le sera encore plus[/quote]
Il aaurait été un chat ça l'aurait fait mais là on parle d'un canidé quand même…                                           [/quote]
Raptor Jésus>rital ninja>de toutes façons ce genre de discours est hors de propos dans un sujet comme celui ci

Si tu me touche, je te bouffe!

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

[i]T'appelle ça un chien ?mais WTF il s'est fait violer par un chat [/i]

Dernière modification par William Peel (21-04-2014 14:32:39)

Hihi

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Si tu sais lire son chien a 2 mois.

Dernière modification par itachi93230 (21-04-2014 14:37:31)

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

[quote=nathéo][quote=Raptor Jésus]Ou sinon appelle le Scar, il le sera encore plus[/quote]
Il aaurait été un chat ça l'aurait fait mais là on parle d'un canidé quand même…                                           [/quote]
Osef c'un lion de toutes donc rien a voir avec un chat ou un chien (bien que chat et lion félins mais bon ...)
Bref dans tous les cas Scar ça fait badass c'tout

Ah et pour ceux qui dit qu'on est hors propos, le sujet du topic est hors propros on est pas sur animaland.com ici ...

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

[quote=Zêyak Senjû]Salut à tous, mon chien de 2 mois, s'est fait griffer par un chat (vaccinée) à l'oeil, mais je ne sais pas si c'est grave, son oeil est un peut bleu gris, mais en allant sur le net, j'ai pu lire que c'était une réaction protectrice qui se mettait en place, qu'il fallait juste désinfecté avec du sérum physiologique, il a l'oeil fermé pour l'instant, et un peut de liquide est sortie, j'sais pas trop si il ne vois plus ou pas, et il n'y a pas de véto aujourd'hui hmm


Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, si oui, répondez moi au plus vite, si jamais ça s'est améliorer.....[/quote]
Fais le piqué,pour lui éviter de souffrir hmm

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Mon chien s'est fait griffé à l'oeil.

Serais-ce le redouté, kakashi le ninja copieur. On l'a surement griffé pour prendre son sharigan.

Dernière modification par Lunik (21-04-2014 20:19:57)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon chien s'est fait griffé à l'oeil

Je trouve vraiment que tu es un maitre irresponsable. Tu ne mérites pas d'avoir un chien si tu ne sais pas t'en occuper. Tu devrais t'infliger le même sort et te crever l'oeil aussi par solidarité. Sinon hésite pas à passer à la clinique d'urgence et de demander une bonne dose de kétamine pour le chat (encore une fois inflige toi le même sort...) Sur ce, si tu n'es pas capable de t'occuper d'animaux, donne ton chien et prends toi une roche en guise d'animal de poche.

Dernière modification par Lüge (19-03-2020 01:26:52)

No Pasaran.

Pied de page des forums