Forums » [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte:

[Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte  

Lancé par kakashi6689 - 10 réponses - Page 1



kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

[Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

Bonjour a toutes et a tous,
Voila maintenant a peu près 5 ans que j'ai arrêter le jeu depuis que j'ai commencer en 2007, le 17 avril 2014 j'ai eu un coup de nostalgie et je suis revenu en me créant un nouveau compte. Puis je me suis souvenu que j'avais pas mal de double compte qui était inactif et par miracle qui n’étaient pas hacké. Ce compte Kakashi6689 était comme je l'avais laisser c'est a dire avec ma date de naissance et ma petite annonce pour la vente du compte avec mon numéro de téléphone renseigné dessus. J'ai donc fais plusieurs tentatives de connexion avec mes anciens mot de passe et ça a marcher. Le problème est : J'ai voulu faire basculer l'adresse mail de ce compte sur mon compte principal sauf que l'adresse actuelle est une adresse que j'avais faite seulement pour ce compte et comme il s'est passer pas mal de choses chez msn, mon compte se dit : Être inexistant lors de la tentative de connexion et lors de la tentative de création d'un compte avec exactement le même mail, il est dit : Compte domaine réservé ou je sais pas quoi ...  Bref en gros je ne peux pas faire ce changement car je ne peux pas me connecter sur un compte inexistant pour avoir le lien de changement. J'ai laisser deux messages privés a l'administrateur en espérant qu'il me réponde, j’attends toujours ... Quoi qu'il en soit je demande de l'aide sur le forum pour faire accélérer les choses ou pour avoir plus d'info pour ce qui pourra ou non se faire.

Merci de votre aide.

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

J'ai eut la même chose pour un petit dc que j’essaie toujours de récupéré , l'adresse mail qui était dessus est tomber avec msn et depuis l'adresse mail et morte.



[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

Salut,

[quote=WoNaruto]Attention un dysfonctionnement empêche le site d'envoyer des e-mail aux adresses Hotmail, Live et Outlook. Nous faisons notre possible pour réparer la chose au plus vite et vous conseillons d'utiliser une autre boite si vous le pouvez (Gmail par exemple).

La procédure suivante risque de ne pas marcher tant que la problème ne sera pas corrigé.[/quote]
Les adresses e-mails @hotmail.fr, @hotmail.com, @msn.com, @live.fr et j'en passe ont des soucis avec la réception des e-mails provenant de WoNaruto. Enfin c'est vraiment variable j'ai l'impression car par exemple moi ça passe bien avec mon adresse Hotmail. Ca n'a en fait rien à voir avec le fait que ton adresse soit vieille/inactive.

Tu peux toujours (en attendant), créer une adresse temporaire et faire ton changement d'adresse e-mail de tes comptes (en prenant évidemment en compte que deux comptes ne peuvent avoir simultanément la même adresse e-mail)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

Non slaxx tu te trompe, ce n'est pas un problème de réception de l’Émail de changement d'info perso, c'est vraiment un problème venant de hotmail.com. Sur hotmail.com je rentre mon adresse et le mdp mais le message dit : compte inexistant. Je ne peux pas ecceder a mes mail sur mon compte car inexistant, et donc (même si le problème du dysfonctionnement des émail chez Hotmail, Live et Outlook réglé) je ne pourrais toujours pas faire le changement. A l’idéal il faudrait qu'on m'envoie sur mon adresse principale un lien pour un changement direct sans passer par le compte dit : inexistant. Mais je doute que ce soit aussi simple.

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=kakashi6689]Non slaxx tu te trompe, ce n'est pas un problème de réception de l’Émail de changement d'info perso, c'est vraiment un problème venant de hotmail.com. Sur hotmail.com je rentre mon adresse et le mdp mais le message dit : compte inexistant. Je ne peux pas ecceder a mes mail sur mon compte car inexistant, et donc (même si le problème du dysfonctionnement des émail chez Hotmail, Live et Outlook réglé) je ne pourrais toujours pas faire le changement. A l’idéal il faudrait qu'on m'envoie sur mon adresse principale un lien pour un changement direct sans passer par le compte dit : inexistant. Mais je doute que ce soit aussi simple.[/quote]
Si ton compte hotmail n'existe plus, tu peux logiquement alors le recréer, non? Il me semble que c'est possible.

/o/ !SUPER! /o/

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=ledanseur]Si ton compte hotmail n'existe plus, tu peux logiquement alors le recréer, non? Il me semble que c'est possible.[/quote]
Et non, comme je l'ai précisé, lorsque je demande a recréer le même compte, il dit en message rouge, ce compte est dans un domaine réservé. Je n'y comprend rien du tout.

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=kakashi6689]Sur hotmail.com je rentre mon adresse et le mdp mais le message dit : compte inexistant. Je ne peux pas ecceder a mes mail sur mon compte car inexistant[/quote]
Et si tu vas sur https://live.com et que tu cliques sur "Votre compte n'est pas accessible ?" et ensuite l'option "Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter" et suivre la marche pour récupérer un accès.

C'est apparemment lié à une fonctionnalité perdue de Microsoft qui était de lié des comptes entre eux. A tester

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=sLaxx]C'est apparemment lié à une fonctionnalité perdue de Microsoft qui était de lié des comptes entre eux. A tester[/quote]
J'ai essayer le site live.fr, en tapant l'adresse en deux façon sur l'option que tu m'a dite : hotmail.fr et live.fr mais en vain  cela ne fonctionne toujours pas, le message dit toujours : Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte. j'ai vraiment déjà tout essayer ya rien a faire a part que l'administrateur effectue les changements lui même.

Dernière modification par kakashi6689 (20-04-2014 13:39:48)

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=kakashi6689][quote=sLaxx]C'est apparemment lié à une fonctionnalité perdue de Microsoft qui était de lié des comptes entre eux. A tester[/quote]
J'ai essayer le site live.fr, en tapant l'adresse en deux façon sur l'option que tu m'a dite : hotmail.fr et live.fr mais en vain  cela ne fonctionne toujours pas, le message dit toujours : [b]Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte.[/b] j'ai vraiment déjà tout essayer ya rien a faire a part que l'administrateur effectue les changements lui même.[/quote]
L'erreur parle d'elle même. Créé une adresse @outlook.fr à cette adresse https://signup.live.com/

Apparemment t'avais déjà essayé mais je vois pas pourquoi d'un côté le service d'authentification te dis que ton compte n'existe pas et que derrière tu ne peux pas créer un compte. Je pense que créer un compte @live.fr, @hotmail.com ou autre, ce n'est plus possible et les domaines ont été bloqués par Microsoft parce que justement ces services ont fusionnés pour devenir le service Outlook qu'on connait maintenant

Dans les faits, dabYo et WoNaruto ne peuvent rien faire si l'erreur vient clairement du côté de ta messagerie

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi6689
kakashi6689
Bon Genin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=sLaxx][quote=kakashi6689][quote=sLaxx]C'est apparemment lié à une fonctionnalité perdue de Microsoft qui était de lié des comptes entre eux. A tester[/quote]
J'ai essayer le site live.fr, en tapant l'adresse en deux façon sur l'option que tu m'a dite : hotmail.fr et live.fr mais en vain  cela ne fonctionne toujours pas, le message dit toujours : [b]Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte.[/b] j'ai vraiment déjà tout essayer ya rien a faire a part que l'administrateur effectue les changements lui même.[/quote]
L'erreur parle d'elle même. Créé une adresse @outlook.fr à cette adresse https://signup.live.com/

Apparemment t'avais déjà essayé mais je vois pas pourquoi d'un côté le service d'authentification te dis que ton compte n'existe pas et que derrière tu ne peux pas créer un compte. Je pense que créer un compte @live.fr, @hotmail.com ou autre, ce n'est plus possible et les domaines ont été bloqués par Microsoft parce que justement ces services ont fusionnés pour devenir le service Outlook qu'on connait maintenant

Dans les faits, dabYo et WoNaruto ne peuvent rien faire si l'erreur vient clairement du côté de ta messagerie[/quote]
Ok donc tu pense que si je créer une adresse avec le même nom mais avec outlook.com ou .fr, (en excluant le faite que l'envoie de mail depuis won bug) je recevrais le mail sur la nouvelle adresse qui est outlook.com ? C'est bizarre parce que j'ai encore deux adresse qui sont encore en hotmail.fr  ...


Écrit le 20/04/14 à 17h28 :

Info de dernière minute :

Le problème est réglé, la solution était déjà pensée, c'est a dire que lorsqu'on envoie une demande de changement et que cette demande est ignorée, il y a possibilité de modifier l'adresse sans le code d'activation ... C'est écrit noir sur blanc dans le texte, une date nous est communiquée a savoir quand nous pourrons effectuer ce changement sans le code.

Un grand merci a Milyanna qui m'a donner l'info. Et puis pour ceux qui ont le même problème a l'avenir et qui sont comme moi, qui lisent la moitié du texte, la solution se trouve ici.

Dernière modification par kakashi6689 (20-04-2014 17:28:44)

Quand on a rien a dire, hiin ! Vaut mieux s'taire :)

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: [Bug] Adresse de messagerie inexistante reliée au compte

[quote=kakashi6689][quote=sLaxx][quote=kakashi6689]J'ai essayer le site live.fr, en tapant l'adresse en deux façon sur l'option que tu m'a dite : hotmail.fr et live.fr mais en vain  cela ne fonctionne toujours pas, le message dit toujours : [b]Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte.[/b] j'ai vraiment déjà tout essayer ya rien a faire a part que l'administrateur effectue les changements lui même.[/quote]
L'erreur parle d'elle même. Créé une adresse @outlook.fr à cette adresse https://signup.live.com/

Apparemment t'avais déjà essayé mais je vois pas pourquoi d'un côté le service d'authentification te dis que ton compte n'existe pas et que derrière tu ne peux pas créer un compte. Je pense que créer un compte @live.fr, @hotmail.com ou autre, ce n'est plus possible et les domaines ont été bloqués par Microsoft parce que justement ces services ont fusionnés pour devenir le service Outlook qu'on connait maintenant

Dans les faits, dabYo et WoNaruto ne peuvent rien faire si l'erreur vient clairement du côté de ta messagerie[/quote]
Ok donc tu pense que si je créer une adresse avec le même nom mais avec outlook.com ou .fr, (en excluant le faite que l'envoie de mail depuis won bug) je recevrais le mail sur la nouvelle adresse qui est outlook.com ? C'est bizarre parce que j'ai encore deux adresse qui sont encore en hotmail.fr  ...


Écrit le 20/04/14 à 17h28 :

Info de dernière minute :

Le problème est réglé, la solution était déjà pensée, c'est a dire que lorsqu'on envoie une demande de changement et que cette demande est ignorée, il y a possibilité de modifier l'adresse sans le code d'activation ... C'est écrit noir sur blanc dans le texte, une date nous est communiquée a savoir quand nous pourrons effectuer ce changement sans le code.

Un grand merci a Milyanna qui m'a donner l'info. Et puis pour ceux qui ont le même problème a l'avenir et qui sont comme moi, qui lisent la moitié du texte, la solution se trouve ici.[/quote]
Inutile de me remercier, j'aime aider quand je le peut smile

 

Pied de page des forums