Forums » Action changer de salle quand on est seul dans sa salle:

yoan971
yoan971
Bon Genin

Action changer de salle quand on est seul dans sa salle

J'ai fait un test, j'ai essayé l'action changer de salle en étant seul dans ma salle. Elle m'a pris un peu plus d'un tiers de ma vie et a bien sûr compressé mes muscles. Ce serait bien que cette action ne coûte que le prix en chakra d'une attaque et ne compresse pas les muscles lorsqu'on est seuls dans sa salle. Elle serait alors comme l'action "Aller au combat" sauf que l'on choisirait la salle dans laquelle on irait. Le coût de ce choix serait alors une action et le prix en chakra d'une attaque normale (je rappelle que l'action "Aller au combat" ne coûte rien et augmente même l'agressivité).

PS: désolé si il y a déjà des sujets à ce propos. J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.

malediction
malediction
Bon Genin

Re: Action changer de salle quand on est seul dans sa salle

Oui mais non,si dabYo ferait ça le NFC deviendrai plus anarchique qu'il est maintenant puisque ça favoriserai carrément le team -.-.

Donc pour faire clair laisse béton mon pote ça ferait qu'empirer les choses wink

Look mon profil

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Action changer de salle quand on est seul dans sa salle

C'est vrai que j'avais pas pensé au teams.

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pied de page des forums