Alalala bon allez pour une fois j'vais me prêter au jeu et donc me présenter, alors soyez heureux vous pourrez enfin en apprendre un peu plus sur moi et le mystère qui m'entoure XDDD
[b]Quel est votre nationalite?:[/b] Ivoirienne
[b]Quel age avez vous?:[/b] 18 ans
[b]Quels sont vos passions, loisirs et quel sport pratiquez vous?[/b]
-[i]Concernant mes passions et loisirs :[/i] Diverses et variés mais les principales restent pour le moment manger, dormir, étudier ( ouais j'adore ca me demandez pas pourquoi xd ), lire, écrire ( poèmes histoires...), les mangas, les animes, les BDs, l'informatique, les sciences, mais aussi la culture générale ( le Mr j'sais-tout qu'on déteste quoi xdd)
- [i]Concernant les sports :[/i] Ce sont le basket, la marche, la course, la natation et un peu de volley et de hand-ball
[b]Quel est votre rêve pour l'avenir?:[/b] Pouvoir m'enrichir sur le dos des gens et rapidement et surtout malhonnêtement
[b]Quel est votre situation sentimentale?:[/b] [u]Pas célibataire[/u]
[b]Quel est votre manga ou animer préférée?:[/b] Sword Art Online, Akagi, Death Note, Naruto ( meme si ca devient bofff), Dragon ball et Dragon ball Z, Yu Gi Oh ( 1ere version seulement), Hunter X Hunter, Devil May Cry, Kuroko No Basuke, Log Horizon, Fairy Tail, Bleach, GTO, Slam Dunk, Nicky Larson, Eyeshield 21, Initial D,
(bon j'abandonne y'en a trop )
[b]Montrez moi un tour de passe passe que vous connaissez?:[/b] [u][i]Un magicien ne dévoile jamais ses secrets[/i][/u] XDDD j'connais plein de tours avec des cartes toutefois ^^
[b]Quelque chose que vous pouvez faire et les autres pas? :[b] Me foutre de la gueule des gens sans qu'ils ne le sachent XDDD