Forums » [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

Bullyt
Bullyt
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Le Minipouce mon petit frere







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

N0rra
N0rra
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

.[Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.]

makhlouf mon petit frere

 

baba oloufade
baba oloufade
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

dabYo a écrit:

    Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

    Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

    Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.

je parte mon wi-fi avec mon cousin oloufade souvant avec crazy bite et sheronbig

Attention attention nouveau Modo très M£CH@/\/T...........@_@

Kerr Smith
Kerr Smith
Sandaime Jounin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Kerr Smith & -kitty-.

Dernière modification par Kerr Smith (17-04-2014 22:30:19)

 

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Calinounet et moi

Hit Them Up [Dead Flash]

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Moi et Warzazatte .

Walyas

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[spoil]dabYo a écrit:

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion interne[/spoil]
Genie du Mal et KuraiShin

Amnezia

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Les gens qui font entrés leur dc en les fessant passés pour leur 'grand frère' sérieusement dY, tu es si aveugle que ça? Je trouve ça juste stupide, sachant que quand tu regardes leur CP, le coèp est un soigneur, tiens bizarre.
Si tu mettais un compte unique par arène, le dernier évent qui a encore une valeur sur le site (encore? J'en doute.) serait d'avantage meilleur.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote][b]Anakin... a écrit:[/b]



Les gens qui font entrés leur dc en les fessant passés pour leur 'grand frère' sérieusement dY, tu es si aveugle que ça? Je trouve ça juste stupide, sachant que quand tu regardes leur CP, le coèp est un soigneur, tiens bizarre.
Si tu mettais un compte unique par arène, le dernier évent qui a encore une valeur sur le site (encore? J'en doute.) serait d'avantage meilleur.[/quote]
A mon avis, ce qui semble plus logique, il le sait pertinemment hein, suffit de regarder souvent aux bars ou à l'arène pour se rendre compte que les mecs vont les faire rentrer en parlant de grand-frère , cousin etc.. Il le sait mais il s'en fout je crois, déjà vu comment il est présent pour son site , il doit pas avoir envie de s'occuper de ça ( [u]vu aussi que ce serait pas facile de pas être injuste en s'occupant de ce genre de cas[/u] ) mais c'est vraiment dommage, je n'ai fait que deux arènes dans WON et ce que j'ai vu m'a tellement dégouté qu'on ne m'y reprendra plus à en refaire, [i]"l'arène"[/i] maintenant c'est synonyme de [i][b]"l'alliance de team la plus nombreuse gagne"[/b][/i]. Et c'est comme ça depuis tellement de temps qu'attendre une amélioration semble presque utopique. Tout ça pour dire que t'embêtes pas à parler, il le sait mais il fera rien, c'est vrai que c'est normal qu'on ait des groupes de plusieurs clans tout entier (40-50 membres déjà) qui s'allient contre les autres, [u]Bravo le [b]fairplay[/b][/u]

Dernière modification par conis (18-04-2014 10:50:09)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

ShokoNeo
ShokoNeo
Bon Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

dabYo a écrit:

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet

moi et pain666666666

 

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Eric cartman: le compte de mon frere


iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Dingodile
Dingodile
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

romain64 mon petit frère


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The Devil in disguise #Cénacle !

ibox
ibox
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

mael13/uzumakie/ibox




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#THe Legends . :-

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[/Green angel / walid(10)





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
........................

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Scedrico / Jerome302

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

jusqu a quand allez vous remarquer que c'est un topic out of date
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Tiger et killoi

 

Esli Uchiwa
Esli Uchiwa
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Esli Uchiwa mon frere
erickitachi mon petit frere
[quote]vdabYo a écrit:

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]

Fucking Pretty Flvcko on BMX wit' Kush

Pied de page des forums