Forums » [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

sasuke 1231 = mon petit frere qui veux jouer avec moi -_-

Dernière modification par WiseTiger (17-04-2014 18:53:04)

D:

Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Kles56 =  Mon grand frere smile

Chocolatine est mon amie

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

mafieuu pris par mon frere


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Kakashi_59 et moi (c£oud)
Bonne arène à tous

Dernière modification par c£oud (17-04-2014 18:56:07)

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

je jouerais nass77
mon frere h.k
et je dois gerer d'urgence freejoe

et j'observerais mous jouer




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TSR Crew .!.

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Tiger & Captain Aizen

Dernière modification par Tiger (17-04-2014 19:00:22)

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

lunik et sexy vanessa

Dernière modification par Lunik (17-04-2014 19:01:38)

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Je joue Jinzomaster

mous = mon petit frère

Dernière modification par Jinzomaster (17-04-2014 19:01:35)

deux sept z-e-r-o

Amourette
Amourette
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[hr /]moi je joue ce compte et mon grand et mon équipier  je voulait savoirs si je pourrai pas être banne




lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mercon

gteu
gteu
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Gteu-flashjason et c'est tout




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Black and Yellow | Too big to fail

loid09
loid09
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Je joue


Et il ya trio900 = mon grand frere



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par loid09 (17-04-2014 22:02:30)

 

Horo Uchiwa
Horo Uchiwa
Special Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

horo uchiwa et Vagabonde

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Horo Uchiwa (17-04-2014 19:05:51)

La confrérie Noire-LCN-

Yong
Yong
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Yong et vladimitri

Dernière modification par Yong (17-04-2014 19:05:59)

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi et  Binoce

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Tom Sawyer et Logia.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

dabYo a écrit:

Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.



Zeth et la Soeurette Cintya

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

ryuujin et guigui53



es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

juugo kage
juugo kage
Excellent Genin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Moi et Jayden mon frère



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Volt battler et mon frere saylar.
bonne arene a tous






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

nafi et lucienne.

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

BCSK

Yubel
Yubel
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et sœurs.[/quote]
Yubel + las noches

 

alexandre25
alexandre25
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

mon compte alexandre25 et celui de mon frere kûran witch

joyeux paques et joyeuse arene a tous



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

puisse le sort vous être favorable

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Shi no Kami Mitsukane

Dernière modification par Shi no Kami (17-04-2014 20:31:00)

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Amourette
Amourette
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#30] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

deewie mon grand frère



lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mercon

Pied de page des forums