Forums » idée d'option pour le nfc:

idée d'option pour le nfc  

Lancé par ta - 29 réponses - Page 2

shino-01
shino-01
Excellent Genin

Re: idée d'option pour le nfc

je trouve que c'est une bonne idée même si je trouve que cela ne permettrais pas trop de nous sauvez car si le gars est très fort les dégats vont s'accumuler et au final c'est la mort...donc je c'est pas trop même si l'idée en elle même est pas mal..........

goth forever no matter what! Bullet for my valentine is the best group of music!!!^^

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

super idée!
déja les nulles comme moi auront bien plus de chance de faire des kills, et ils pourront résister plus lgtps!
mé faudrai que ca agisse atan de fois kon vt, pa avoir une possibilité d'utilisation tout les 2 tours par exemple!

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

ta
ta
Stagiaire Personnages

ultranaruto.... ton idée de le faire autant de fois que l'on veut sa me plait pas car comme certain on dit plusieur personne l'utiliseron tout le temps donc le combat ne serai pas avantageux et sa emmerderai le monde plus qu'autre chose.... cependant la le cout pour une spé ne serai pas avantageux mais le coup d'une observation je maintien c'est pas non plus extraordinaire de se protéger et recevoir quand meme des dégat...

Dernière modification par ta (10-04-2008 20:27:58)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ultranaruto > daccord avec ta si on peut se defendre tout le temps comme sa alors tout te defend tout le temps et tu attend sagement qu'il soit a court de chakra ou qu'un autre le tue et se serai plus ennuyant qu'autre chose pour les round et en plus sa durera super longtemps...

je trouve l'idée de defense tres bien mais il faudrait alors que sa dure pour 2 ou 3 tour comme sa pendant que l'autre nous attaque ou se regenere ou je ne sait quoi nous on a le temps d'utilisé un objet et de se preparé a combatre quand par exemple on a perdu la quasi totaliter de notre chakra.
Et il faudrait que se soit limiter a un certain nombre par exemple seulement 2 ou 3 fois par round ou tous les 4 ou 5 tour par exemple..
mais il faut pas que se soit trop utilisable sur un round sinon c'est plus possible ...voila pour l'instant mon avis xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

ta
ta
Stagiaire Personnages

c'est vrai que sa peu etre pas mal comme avec le nfc en équipe mais pour soi meme sa peu le faire je trouve mais alors le cout en chakkra sera de 1/5 ou quelque chose comme sa... mais jé toujour aucun modérateur qui vien dire oui c'est une bonne idée ou quelque choses comme sa...ToT

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums