Forums » idée d'option pour le nfc:

idée d'option pour le nfc  

Lancé par ta - 29 réponses - Page 1



ta
ta
Stagiaire Personnages

idée d'option pour le nfc

salut a tous j'ai eu une grande idée pour le nfc:
admetons que vous vous retrouvé face a un balèze posédant une force de135 par exemple +un effet sake pur: résultat...ben vous y passer et j'ai ptetre une idée pour limité les dégats.Il s'agit d'une option "défense" c'est peut être pas grand chose mais sa pourrait reduire les dégats accumulé durant cette fase de combat elle couterai le chakkra d'une attaque normale et agirait pendant un tour...
voila ben dite moi ce que vous en penser???

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

je trouve sa une excelente idée !
Cela permetrait d'avoir peut-être une chance de survie XD
C'est vrai que avec une telle force et du sake on y passe rapidement (est passée par là >_>'') xD
je suis pour ^_^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

En gros tu veux dire qu'au lieu de frapper l'adversaire pour lui enlever de la vie pendant qu'il nous attaque sous saké(ou nous frappe normalement), on se défend et on diminue les dégats qu'on encaisse quoi ? Sa ajouterais un côté soin, car généralement on se heal quand on se fait saké x) !

Je sais pas si l'idée a déjà était lancé et débattu, mais c'est intéressant.


La protection qu'apporterait cet action pourrait être équivalent au nombre de dégats que l'on aurait fait si l'on aurait tappé, la Force  serait donc le facteur de ce système.

Oz

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: idée d'option pour le nfc

[quote=ta]salut a tous j'ai eu une grande idée pour le nfc:
admetons que vous vous retrouvé face a un balèze posédant une force de135 par exemple +un effet sake pur: résultat...ben vous y passer et j'ai ptetre une idée pour limité les dégats.Il s'agit d'une option "défense" c'est peut être pas grand chose mais sa pourrait reduire les dégats accumulé durant cette fase de combat elle couterai le chakkra d'une attaque normale et agirait pendant un tour...
voila ben dite moi ce que vous en penser???[/quote]
je trouve que ton idée est superbe sa ajouterais plus de chance de survie

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

 

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

C'est une idée sympa et intéréssente et en plus sa couterais pas grand chose coté chakra donc cool ^^
moi je suis pour a 100% ^^
en plus sa réduirez les dégat de pas mal ^^

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Elle gonfle cette règle ><[/spoil]

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

C'est vrai que cela peut etre interessant, car cela laisse une chance aux jeunes ( les niveaux bas ) de faire quelque chose au nfc, et non de se faire battre en quelques tours.

Souvent au bout de quelques tours, on est trop faibles pour changer de zone et fuir le combat, ou on n'a pas assez de chakra pour se soigner, donc au final on se fait massacrer par le super costaud de la zone, alors qu'avec la défense, on peut espérer qu'un autre joueur arrive et se mette à le taper, ce qui nous laisse du temps pour nous refaire une santé, si il y a changement de cible...

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: idée d'option pour le nfc

oui c'est sa^^ je voit que tout le monde a l'air interressé par l'idée j'en ai eu encore une magnifique^^ mais j'espere aussi qu'elle plaira au modérateur(j'en ai encore vu aucun...^^) bref sinon j'en ai encore une c'est un peu comme une salle d'entrainement pour le nfc mais que l'on se bat contre des manequins ou un autre membre mais que en duel aussi ^^je sais pas c'est mon jour d'inspiration aujourd'hui ^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

neji 64
neji 64
Bon Genin

Re: idée d'option pour le nfc

ben moi je trouve ke c 1 super ide mes on pe fere ossi une defense parapor a l attak et on pe ossi fere une defence avec un spe sa ve dire on rajoute a chake perso un spe pour la defense komme avec neji on pe fere
spe:tourbillon divin du ake

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: idée d'option pour le nfc

oui mais les spé defensive sont déja d'actrualité sur won on peu meme la choisir selon ce qu'on nous donne mais il ne sont pas encore activé mais sa ne serai tarder mais juste un protection normale ki vise a reduire les degats...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

sa serai une bonne idée mais j'ai peur que sa ralonge encore le temp d'un round qui est deja plutot long minimun 1h pour le gagné et encore avec peu de monde sinon au heure de pointe c 1h30 sa va commencé a faire trop long je pense

Fafa le chat *.* [AnH <3]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: idée d'option pour le nfc

aleks > On pourrait peut-être limiter le nombre d'utilisation de cette défense, car certains comme les débutants se mettraient à n'utiliser que ça, ce qui ne serait plus trop du jeu.

Sinon je trouve que c'est une très bonne idée, on se ferait tuer moins rapidement ce qui peut-être chiant parfois, on a pas le temps de profiter du jeu contrairement à certains comme ceux qui ont 100 et plus de force et un nombre de PV pharamineux.

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: idée d'option pour le nfc

aleks >la l'option défense que jé dit "limiterai" les dégats sa ne veut pas dire qu'il seront nul mais je dirai qu'il seront reduit de moitié ou quelque chose comme sa mais  pas l'anulation de l'attaque sinon il n'y auré aucun interet
et tous les autre merci de soutenir mes idée^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

Bonjour,
cette option me parais pas mal du tout, une option defence, sauf que esseye de nous en dire plus sur cette option s'il te plait wink
puis apres je poserais mes questions et dire vrement mon avis dessus.
cordialement...

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: idée d'option pour le nfc

bien suret bien voila il s'agirait d'une option normale qui couterai le meme cout qu'une attaque normale et qui dure le meme temps cc'est a dire un tour puis lorsque l'on active cette option et que l'on se fait attaqué l'attaque subie sera plus faible (réduit de moitié max)voila en gros sa description...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: idée d'option pour le nfc

Ou sinon, il pourrait y avoir un système de hasard, ce qui rendrait les choses plus compliquées, genre: un pile ou face sauf que pile est remplacé par réussite et face par échec. Ça pourrait permettre de limiter l'utilisation de la défense. smile

Dernière modification par The-naruto-41 (06-04-2008 21:24:49)

 

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

Je suis totalement pour car ça permetterais de monter le taux de survie au nfc que pour les novices et bien sûr les pro.Mais je voudrais qu'il coûte 2% de plus que les attaques normales car une option pour sauver nos vies je crois que ça vaut plus.Bref,il doit coûter 2% de plus que les attaques normales.

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

moi ce qui m'embete aussi avec cette technique c'est que finalement elle n'est d'aucune utilité quand on y pense parceque la meilleure défence c'est l'ataque et pour gagné au nfc faut ce débarrassé de son enemi en gros quan tu utilise l'option défence tu prend des degat certe amoindri mais pendan ce temp l'adversaire lui ne prend aucun dégat donc lui il ataque mais ne se prend rien au final sa sert donc a rien sauf peut etre quand se sont gros degat et que sa peut t'empeché de mourir mais dans se cas la il faudrai qu'elle est un coup en chakra plus concéquent non sinon sa sert plus a rien de prendre du sake

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: idée d'option pour le nfc

Je trouve que ses une exellente idée, car, ses plate dee mourrir quand tu vien juste ded commencer un round car il y a un adversaire qui a une force dee 135 alors, je trouve ton idée génial et cela permetterai au débutant de continuer a jouer...Ou bien il arrête car, il creve toujours en partant. Moi je vote que oui ses une bonne idée.

Fumer tue ... Et alors ?

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

Soit tu te défend ou alors tu attak, mais ds ce cas kel est l'intéret de se défendre si c pour perdre une action et retarder la mort ? De plus, si c'est pour perdre du chakra, c pa tro bénéfique pour les débutant ki n'ont ke tres peu de chakra. Ce système de défense reste à developper...

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: idée d'option pour le nfc

ok peut etre que pour certain sa ne serai pas bénéfique mais pensé par exple avec le type de force 135+sake si vous arrivé a baissé les dégats de plus de la moitié c'est tous benef car les points de vie baisse plus lentement et au lieu d'utilisé 50fois tes objet et bien tu peu les conservé mais il faudrai bien sur instauré une limite j'avoue par exemple on ne peut pas l'utilisé plus de 4fois de suite et lorsque l'on utilise ces 4fois et bien il faudrait attendre 4tour par exemple.du coup cette option permet de lutté contre l'effet sake et de profité plus du round...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

serpentare
serpentare
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

'Blablabla' c'est une bonne idée
Sa avantagerai les petites lvl qui perde presque pas de chakra pour une attaque alors si pour défendre il perde 2 de chakra et 100 de vie sa fais pas grand chose =_=
Faut que sa prennent au moin la moitier de la moitier du chakra sinon aucun interêt big_smile

[ VCrime ]™

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée d'option pour le nfc

serpentare>rien avoir mais je te rapelle que la conso de chakra est proportionelle avec le meme nombre d'attaque un chakra 6000 et 400 sera a court de chakra au meme moment donc sa n'avantegera en rien les petit chakra et meme au contraire sa les désenvantagerai car vu qu'ils sont nouveau ils vont se défendre a longueur de temp et toi tu attaque sans te faire ataqué big_smile

sinon comme je l'ai di plus haut sa ne sert que pour réduire les gros degat et donc il faut faire une conso de chakra plutot importante genre 1/4 du chakra sa me parait bien

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: idée d'option pour le nfc

d'accord pour un consomation plus grande de chakkra mais les effet ne font que réduire de moitié au maximum se qui n'est pas avantageux pour 1/4 de chakkra car si c'était sa et bien l'attaque est annulé et on parlerai d'une spé défensive or elle existe deja mais meme si il faudrai l'augmenté por dire aller environs 5% du chakkra sa me parait plus juste ou alors elle couterai la meme cout en chakkra qu'une observation...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: idée d'option pour le nfc

J'ai pas tout lu mais moi je dirait que sa coute le chakra d'une spé... et que sa dur trois tour, par exemple le gars t'attaque et toi tu te défend, le gars voit que tu t'est défendu alors il prend un objet ou se concentre le temps que le truc s'annule, mais enfete nan le gars t'attaque, tu a usé un coup de ta défence, il a plus de chakra et il se concentre, tu a toujours que un coups de usé apres il t'attaque, deux coups de usé, apres il te re attaque et 3 coups de usé... le gars quand il mettra la spé défensive le premier coup lui coutera un actions, apres les deux autres coups seront des actions normal, admettons que la force du gars est de 157, quand tu te protegera il te fera 157 dégats, et apres admettons qu'il prend du saké, sont attaque sera comme si tu n'avait pas de défence mais sans saké pour lui... si le gars desside de pas t'attaquer tu peut l'attaquer quand meme... idée a amélioré... Je crois que c'est tout^^

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: idée d'option pour le nfc

moi j'aime pas( pas la peine de me sauter dessus) tout simplement car si le gar prend sake ta qu'a jutsu et puis voila apres la chance fait le reste! !defense rendrait les combat encore plus long et moins amusant

 

Pied de page des forums