Forums » Ane rouge fini aucune reco HELP SVP!:

Ane rouge fini aucune reco HELP SVP!  

Lancé par Gordon's Gin - 5 réponses - Page 1

Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

Ane rouge fini aucune reco HELP SVP!

Ane Rouge:    26

Progression:   
26/26

Je ne comprend pas pourquoi jai pas mon point de reco de defis quelqu un peux m aider svp jai est tous fini... et ça fais 2 reco que j attend pour voir si le point de reco de base sortira un jour et rien svp me dire quoi faire merci smile

big_smile

Chocolatine est mon amie

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Ane rouge fini aucune reco HELP SVP!

[quote=Gordon's Gin]Ane Rouge:    26

Progression:   
26/26

Je ne comprend pas pourquoi jai pas mon point de reco de defis quelqu un peux m aider svp jai est tous fini... et ça fais 2 reco que j attend pour voir si le point de reco de base sortira un jour et rien svp me dire quoi faire merci smile

big_smile[/quote]
tkt j'ai exactement le même soucis, il me manque 3 points de reco que j'attends déjà depuis 2/3 mois et malgré les Maj je ne les reçoit pas --'
On m'a dit d'insister en mp avec dY mais j'ai pas l'impression que sa sert

[KzK]

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement arrêtez avec ce genre de topic ça se voit que vous avez jamais "examinez" votre dossier car un bon nombre de points sont perdus dans l'espace
Exemple: Point pour le tournoi des Duels LOOOOOOOOOL

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

[quote=Toroku Teikei]Sérieusement arrêtez avec ce genre de topic ça se voit que vous avez jamais "examinez" votre dossier car un bon nombre de points sont perdus dans l'espace
Exemple: Point pour le tournoi des Duels LOOOOOOOOOL[/quote]
Humm tu dis de la marde ou quoi jai fini les ane rouge et jai pas ma reco et toi tu vien dire de la merde qui a aucun rapport merci de fermer tageul

Chocolatine est mon amie

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote=Toroku Teikei]Sérieusement arrêtez avec ce genre de topic ça se voit que vous avez jamais "examinez" votre dossier car un bon nombre de points sont perdus dans l'espace
Exemple: Point pour le tournoi des Duels LOOOOOOOOOL[/quote]
Ouais tu dit un peut beaucoup de la merde ^^
les points que je suis censé gagner ne se mettent pas, quand j'examine mon dossier il y'a 1/3 pour entrainement jutsu
1/3 pour entrainement mission alors que je suis sensé avoir les 3/3 au deux, et j'ai 0/1 pour l’âne rouge alors que finie tous les niveau --'
La prochaine fois réfléchis avant de l’ouvrir car c'est par le cul que sort la merde non de ta bouche

[KzK]

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Je vous rappelle que le forum, et le site, ne sont pas là pour insulter les gens smile Gros bisous et au fait, continue d'attendre, ça se fera avec le temps, soit pas pressé, tu risque pas de finir Jounin avec ton point manquant x)

C'est juste la fin des cycles

Pied de page des forums