Forums » [Chapitre] Naruto 673:

[Chapitre] Naruto 673  

Lancé par Gordon's Gin - 75 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 672, [Chapitre] Naruto 674

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

D'accord, si on veut, mais je vois pas bien pourquoi utiliser une technique de capture de bijuu sur un humain, je reste quand même sur mon idée parce que ça colle plus (x. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
y93 >

Et
- Qu'est ce qui se passe pour Killer Bee quand il s'est fait extirper le hachibi (Gyuuki) ?

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Ou est hashirama ? C'est SON combat !

Il a fait quoi Madara, j'ai rien pigé au "fusionne avec moi" ? [align=center]                             [/align]
[align=center]                             [/align][align=center]                             [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Ah bah Killer Bee tout le monde s'en fout xDDDD Ou alors son Brother de Kage a fait un truc (je vois venir le coup du raiton pour refaire partir son coeur ou un truc à la con)

"Pourquoi utiliser une technique de capture sur un humain"

-> L'humain en question a les 9 bijuus dans son ventre... neutral

Gamers don't age they Level UP

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Vous êtes con hashirama  à perdu son monde senjutsu  ce l'est fait aspirer par madara  il est donc vider de son chakra  senjutsu  et donc ne sers plus à rien et de plus il à des clou  de cette matière  noir !! Après sa il s'étonne qu'il ne comprenne pas le manga XD

shinji homme propre !

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

En plus Hashirama adonné le reste de son chakra à Sasuke

y93 > Ok lol

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Méchant final :

La môman du rikoudou, celle avec les cornes...

Madara qui "fusionne" avec l'arbre, avec la petite bulle "absorbe moi / fusionne avec moi"... Jusqu'à preuve du contraire un arbre ça parle pas x)
Obvious que c'est la maman qui lui parle

Fatch

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

[spoil][quote=Gordon's Gin]Oh merde je vien de voir le nouveau scan trop mortel je voudrais savoir ce que vous en penser de voir naruto over power et sasuke aussi il vont detruire madara yikes Trop mortel <3


Laisser vos commentaire bande de lapin<3[/quote][/spoil]
Mdr <------ rajoutez un "a" apres chaque consonne cela fait...

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Mon VDD est le plus grand génie de notre temps.

Dernière modification par y93 (16-04-2014 13:55:30)

Gamers don't age they Level UP

Death
Death
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Quand moi et mon frère  nous avons lu le scan ...

[img]http://www.gifsforum.com/images/gif/omg/grand/48569325_omg_reaction_gif.gif[/img]


No comment.

Just like.

Dernière modification par Death (16-04-2014 13:58:07)

 

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Pride est un vrai moine XD


Son chakra senjutsu  n'est pas infini il est obligée  de se concentré  pour l'absorber et    il se l'est fait absorber c'est pas comme du chakra normale XD et de plus il à des bâton noir qui l'empêche de malaxer  du chakra  nidaime  la dit lui même qui dit pas de chakra de base dit pas de chakra  senjutsu  c'est un fait avèré  enfin si ta compris au moins un minimum  du manga  je  vois que ta compris le manga après on râle quand on nous donne  des fait logique mdr tes trop drôle mon lapin ;-);-)

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=pygaman]Pride est un vrai moine XD[/quote]
Je suis un trou du cul mais je le vis bien.
[quote]Son chakra senjutsu  n'est pas infini il est obligée  de se concentré  pour l'absorber et    il se l'est fait absorber c'est pas comme du chakra normale XD et de plus il à des bâton noir qui l'empêche de malaxer  du chakra  nidaime  la dit lui même qui dit pas de chakra de base dit pas de chakra  senjutsu  c'est un fait avèré  enfin si ta compris au moins un minimum  du manga  je  vois que ta compris le manga après on râle quand on nous donne  des fait logique mdr tes trop drôle mon lapin ;-);-)[/quote]
Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a aucune raison à ce qu'Hashirama soit out. Il peut revenir, et on l'attend depuis un moment...
Mais y'a personne, pas un connard pour se dire: "Bon, Hashirama c'est quand même notre atout militaire majeur, je vais aller lui retirer ses barres àlakon."

C'est un Edo Tensei, si on lui enlève ces pieux, il peut régen son chakra logiquement, quant au senjutsu, c'est du chakra naturel, donc il y en a littéralement un stock infini du moment qu'on peut le réunir.

Ce qu'on dit nous, c'est que c'est du foutage de gueule que personne n'aille délivré Hashirama comme l'a été Tobirama depuis on ne sait combien de chapitre.
C'est toi qui ne comprend rien.

Et t'es marrant de me parler de faits logiques en parlant de cette matière noire, parce que comme je l'ai dis plus haut, dans un topic précédent, j'avais posté les pages montrant que, même frappés par cette matière noire, Minato et Tobirama c'étaient régénérés de leurs blessures, alors que, si je me rappelle bien, 7 chapitre plus tard on nous dit: "Cette matière noire empêche de nous régénérer."
Pft, sans déconner...

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-04-2014 14:19:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Pride  faudra  me remontre  cela  alors stp

et pour hashirama  faut que naruto  ou sasuke puisse aller les sauver car ce sont  les seuls à pouvoir la toucher .

Faudra vraiment me montrer cette page mon chers ami ;-)

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=pygaman]et pour hashirama  faut que naruto  ou sasuke puisse aller les sauver car ce sont  les seuls à pouvoir la toucher .[/quote]
Ouais enfin théoriquement si ces trucs désintègrent tout, il suffit de pousser ou tirer Hashirama pour le sortir des barres, même si ce sera en plusieurs morceaux ...

[quote]Pride  faudra  me remontre  cela  alors stp

Faudra vraiment me montrer cette page mon chers ami ;-)[/quote]
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/67-638.0/compressed/j021.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/67-639.0/compressed/k001.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/67-639.0/compressed/k012.jpg[/img][/spoil]
M'enfin, c'est qu'un détail, honnêtement c'est loin d'être le truc qui me choque le plus dans Naruto.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-04-2014 14:42:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Oui, dans son ventre. C'est ce qui a empêché Kyuubi d'être invoqué par Madara plus tôt.
Utiliser une technique pour aspirer des bijuu sur un humain donc, ça ne sert à rien. Je trouve que mon idée reste meilleure. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=Spartan~117]Oui, dans son ventre. C'est ce qui a empêché Kyuubi d'être invoqué par Madara plus tôt.
Utiliser une technique pour aspirer des bijuu sur un humain donc, ça ne sert à rien. Je trouve que mon idée reste meilleure. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Perso j'aimerais une explication sur cette attaque, il l'a sortie de nulle part et ca lui a évité une mort certaine en face des Bijuu, mais personne avant lui ne l'avait fait ou n'en avait parlé, c'est trés flou.
Dans ma tête c'était une espece de Shinra tensei ultra précis et balèze.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Oh mon dieux tes un vrai moine c'est pas hashirama  ou nidaime  c'est des clones regarde quand hashirama se fait toucher on dirait du mokuton ou tu vois qu'il se regenere  bordel  ta des yeux mystique toi relis bien le chapitre précédent  en français sur japscan  tu comprendra  rohalla  ils ont fait des clones avant  et perso minato  c'est fait toucher et il à perdu ses bras car c'était pas un clone je comprend mnt  pourquoi tu es perdu mon chers relis le chap avant ou quelque page avant même XD !! Et regarde bien tout les détails

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=pygaman]Oh mon dieux tes un vrai moine c'est pas hashirama  ou nidaime  c'est des clones regarde quand hashirama se fait toucher on dirait du mokuton ou tu vois qu'il se regenere  bordel  ta des yeux mystique toi relis bien le chapitre précédent  en français sur japscan  tu comprendra  rohalla  ils ont fait des clones avant  et perso minato  c'est fait toucher et il à perdu ses bras car c'était pas un clone je comprend mnt  pourquoi tu es perdu mon chers relis le chap avant ou quelque page avant même XD !! Et regarde bien tout les détails[/quote]
Oh putain...
Waw, t'es un peu de mauvaise foi non?

C'est un clone d'Hashirama, mais pas un clone de Tobirama, c'était l'original, c'est prouvé dans la suite du chapitre puisqu'il continue de se battre et enchaine les techniques.
Idem pour Sarutobi, c'était l'original.
Au lieu de répondre comme un boulet insultant devant les fait, toi justement, vas lire le chapitre plutôt que de "supposer" que "ce sont des clones et pride dit forcément de la merde alors qu'il s'est fait chié à aller te chercher les pages."
C'est fou ca, tu penses vraiment que si j'ai pris la peine de te foutre les pages ici j'ai pas pris la peine de vérifier que c'était bien les originaux dans la scène?

C'est pathétique... Vas lire donc le scan, et ensuite reviens en t'écrasant, merci.

En dehors de ca, comme je l'ai dis, c'est loin d'être l'unique truc qui me gêne dans Naruto et qui n'a pas trouvé d'explication ou, à défaut, a eu droit à une explication complétement tirée par les cheveux.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-04-2014 14:52:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Pride  Et je pense même que sarutobi  ce n'était pas un clone sinon le clone de nidaime  ne les demanderais pas de sauter  puisqu'il peuvent se regenere car ce sont des edo  tensei il dit saru  fourth  jump  sa veut dire saru  quatrième  sauter  !! Ce sont des clones de hashirama  et de tobirama XD

shinji homme propre !

Nikokage
Nikokage
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

La dernière page ne choque personne?

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/434074wat.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nikokage (16-04-2014 14:53:48)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=pygaman]Pride  Et je pense même que sarutobi  ce n'était pas un clone sinon le clone de nidaime  ne les demanderais pas de sauter  puisqu'il peuvent se regenere car ce sont des edo  tensei il dit saru  fourth  jump  sa veut dire saru  quatrième  sauter  !! Ce sont des clones de hashirama  et de tobirama XD[/quote]
Oh ... Oh god ... You must be some special kind of stupid ...

Donc, tu admets que Sarutobi là c'est pas un clone, et qu'on le voit se faire annihiler par cette matière noire, ensuite on ous dit que l'edo ne peut pas régénérer une blessure comme ca, et plus tard pourtant, Sarutobi revient fighter.
Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans ton cerveau pour être aussi désobligeant tout en ayant manifestement tort?
Sérieusement, tu te contredis à un commentaire d'intervalle ô_o ... T'as oublié ce que tu défendais entre temps ? ô_o

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-04-2014 14:59:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Pride  le truc c'est que j'ai pas de pc je suis sur mon phone  pc en panne donc je ne peut pas agumenter avec preuve  à l'appui  . Mais sois franc toi aussi pourquoi  hashirama  et tobirama  demanderais à sandaime  et yondaime  de sauter dit moi puisque se sont des edo tensei  ils  craignent  rien n'ont .
Si pour toi moine est une insulte  alors chapeau  bas

nous en resterons la  continue de chercher la petite bête alors que dans le manga depuis le début il y'a plein de chose expliqué  XD

shinji homme propre !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=pygaman]Pride  le truc c'est que j'ai pas de pc je suis sur mon phone  pc en panne donc je ne peut pas agumenter avec preuve  à l'appui  . Mais sois franc toi aussi pourquoi  hashirama  et tobirama  demanderais à sandaime  et yondaime  de sauter dit moi puisque se sont des edo tensei  ils  craignent  rien n'ont .[/quote]
Ptain j'ai l'impression de parler à une autre personne comme si le ptit frère avait piqué le pc...

[quote][b]Mais sois franc toi aussi[/b] pourquoi  hashirama  et tobirama  demanderais à sandaime  et yondaime  de sauter dit moi puisque se sont des edo tensei  ils  craignent  rien n'ont .[/quote]
Pitié, le seul de franc ici c'est moi, parce que j'ai lu ce passage du manga et je sais ce qu'il s'y passe, alors que toi en revanche tu parles sans savoir et me sort ensuite: "Je suis sur tel je peux pas argumenter avec des preuves", en gros, tu peux pas aller lire ce passage mais tu me dis de le faire mieux ? Je rêve.
Si tu peux pas argumenter avec des preuves, tu n'as rien à dire, et quand on a rien à dire on la ferme.

Et s'il leur dit de sauter c'est parce qu'il va continuer à combattre et utiliser une explosion en chaine qui les aurait réduit en poussière, et Edo ou pas ce serait con.
Et OUI comme je l'ai dis: Ce sont des Edo, et normalement Sarutobi n'aurait pas pu se régénérer aprés ca.
Ce ne sont pas des clones à ce moment là, ce sont les originaux, point.

Alors je peux me tromper et avoir raté la cohérence, mais là en l'occurrence, y'a pas d'explication dans les pages fournies, et un mec qui n'a aucun argument hormis: "Lis mieux sérieux! y'a forcement une explication xD lol ptdr" n'a pas franchement le droit de répondre quoi que ce soit.
Soit tu prouve ton idée, soit tu te tais, c'est pas compliqué.
[quote]Si pour toi moine est une insulte  alors chapeau  bas[/quote]
J'ai dis désobligeant, nuance.
[quote]nous en resterons la  continue de chercher la petite bête alors que dans le manga depuis le début il y'a plein de chose expliqué  XD[/quote]
Oui, jusqu'à preuve du contraire, pas celle la en revanche.

M'enfin c'est de ma faute hein, je devrais pas m'abaisser à tenter de prouver quoique ce soit à des gens comme toi, c'est Light Body all over again.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-04-2014 15:26:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=Sponge Bob]La môman du rikoudou, celle avec les cornes...

Madara qui "fusionne" avec l'arbre, avec la petite bulle "absorbe moi / fusionne avec moi"... Jusqu'à preuve du contraire un arbre ça parle pas x)
Obvious que c'est la maman qui lui parle[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397654627-genius-meme.jpg[/img]

Il est dit justement que Kaguya, aka la mère du Rikudo était l'ennemie de l'arbre sacré car elle avait bouffé son fruit bourré de chakra, et que c'est pour ça que l'arbre a lâché le Juubi sur Rikudo et son frère inconnu.. Et toi tu me sors que Kaguya = l'arbre sacré lui-même ? LOL.

Sinon je rêve ou Sasuke s'est greffé le troisième oeil qui était sur le front du Rikudo ? Paye ton hygiène il n'a pas peur des infections lui >.<

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Seul point positif est le retour de Tobirama, espérons qu'il fasse quelque chose. Tout le reste est de la merde, rien à dire. Sasuke yeux mode mouche avec ShaRinnegan et Naruto pire qu'avant avec son kunai dans la bouche qui le fait ressembler à un chienchien qui ramène la baballe à son papa.

Le Youton RasenShuriken WTF ! COMMENT EST CE QU'UN NINJA PEUT UTILISER UNE TECHNIQUE QU'IL NE CONNAIT PAS ET QU'IL N'A JAMAIS APPRIS. Sérieux, y'en a marre des power ups sortis de nulle part. Madara fait partie de mes persos préférés mais il est beaucoup moins epic en mode Rikudo. De plus, Orochimaru, c'est un Sannin légendaire, THE méchant pendant la première partie. Fou mais charismatique. Regardez maintenant, il ne fout rien et ne sert à rien. Et puis Obito, il est con ou il le fait exprès? Genre j'aide l'alliance, je sauve Naruto et non, en fait, je suis votre ennemi.

Sandaime et les Kages en pause café, l'Alliance qui peut pas se bouger le cul pour enlever ces bâtons noirs du dos de Hashirama (le mec qui a vaincu Madara par le passé, le Dieu des Shinobis, quoi).

La pauvre Tsunade qui passe 40 ans de sa vie à apprendre et créer des techiniques médicales surpuissantes, étudier les poisons et les plantes médicinales, pour RIEN. Il suffisait d'être sur le point de mourir, dire à un vieillard qu'on préfère l'amour et les Bisounours et on soigne n'importe quoi.

 

Pied de page des forums