Forums » [Chapitre] Naruto 673:

[Chapitre] Naruto 673  

Lancé par Gordon's Gin - 75 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 672, [Chapitre] Naruto 674

Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 673

Oh merde je vien de voir le nouveau scan trop mortel je voudrais savoir ce que vous en penser de voir naruto over power et sasuke aussi il vont detruire madara yikes Trop mortel <33








Laisser vos commentaire bande de lapin<3

Chocolatine est mon amie

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

T'as pas le lien ou t'as réussi à le lire stp ? ._. J'ai pas encore trouvé un seul scan dessus hormis les spoils qui passent sur internet depuis presque une semaine hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=madara-samaaa]T'as pas le lien ou t'as réussi à le lire stp ? ._. J'ai pas encore trouvé un seul scan dessus hormis les spoils qui passent sur internet depuis presque une semaine hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
http://mangajoy.com/Naruto/673/1/

Chocolatine est mon amie

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Je viens justement de le finir, j'ai réussi à le trouver en anglais c'était ce site ^^
Effectivement excellent scan pour moi :3 Naruto a le Senjustu des 6 chemins et Sasuke le méga Sharingan of the dead, maintenant reste à voir si l'arbre a rendu Madara si puissant que ça, et j'imagine un mega come bac kde la mère du Rikudo qui va pomper la force de Madara et revenir foutre le bordel xD La ça va devenir BOOM EXPLOSION à la Deidara je pense mais bon j'aime le style de Naruto avec deux batons ça fait Kick-Ass en plus.. Kick-Ass big_smile

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=madara-samaaa]Je viens justement de le finir, j'ai réussi à le trouver en anglais c'était ce site ^^
Effectivement excellent scan pour moi :3 Naruto a le Senjustu des 6 chemins et Sasuke le méga Sharingan of the dead, maintenant reste à voir si l'arbre a rendu Madara si puissant que ça, et j'imagine un mega come bac kde la mère du Rikudo qui va pomper la force de Madara et revenir foutre le bordel xD La ça va devenir BOOM EXPLOSION à la Deidara je pense mais bon j'aime le style de Naruto avec deux batons ça fait Kick-Ass en plus.. Kick-Ass big_smile[/quote]
Moi je voie plus tot madara s allier avec naruto et tout le monde contre la mere rikudo je sais pas ça serais pas surprennant vue tous les revirement de situation ahah xD

Chocolatine est mon amie

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

J'aime pas Madara donc je souhaite pas mais en effet ça serait un bon retournement de situation un peu imprévisible et ensuite tout le monde va râler "ouais mais c'est wtf" et lorsque on fait un truc prévisible "ouais mais c'était trop facile à voir arriver" donc y'a toujours des mécontents hmm

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Mec, je crois que tu as créé le topic dans la mauvaise section !

Je crois aussi que tous ceux qui hurlaient à la sortie des spoils de ce chapitre ont dû aller se pendre en le lisant, d'où le fait que seulement deux personnes y réagissent, et que ce soit un avis positif de surcroît xD

[spoil]Sérieusement... On sait depuis le début que Naruto est devenu le manga des power-ups sur power-ups... mais même avec ça, Kishimoto parvient à surenchérir ! Il m'épate ! Mais alors, il m'épate !
Naruto devient un genre de Rikûdo maîtrisant toutes les affinités de chakra... J'suis à peine surpris.
Sasuke reçoit le Rinnegan... qui ne s'y attendait pas ? Wait... C'est quoi la tronche de ce Rinnegan-là ? Lui coller le Rinnegan "de base", ça suffisait pas ? Come oooon...
Et Madara. Comme si le mec n'avait pas obtenu assez de power-ups comme ça. C'est quoi ce truc encore ? Vous m'avez perdu, là.[/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

En une seule phrase: [b]POWER UP[/b]

Ce manga n'est plus naruto....

Dernière modification par Yhwach (16-04-2014 11:12:47)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=Aogami]Mec, je crois que tu as créé le topic dans la mauvaise section !

Je crois aussi que tous ceux qui hurlaient à la sortie des spoils de ce chapitre ont dû aller se pendre en le lisant, d'où le fait que seulement deux personnes y réagissent, et que ce soit un avis positif de surcroît xD

[spoil]Sérieusement... On sait depuis le début que Naruto est devenu le manga des power-ups sur power-ups... mais même avec ça, Kishimoto parvient à surenchérir ! Il m'épate ! Mais alors, il m'épate !
Naruto devient un genre de Rikûdo maîtrisant toutes les affinités de chakra... J'suis à peine surpris.
Sasuke reçoit le Rinnegan... qui ne s'y attendait pas ? Wait... C'est quoi la tronche de ce Rinnegan-là ? Lui coller le Rinnegan "de base", ça suffisait pas ? Come oooon...
Et Madara. Comme si le mec n'avait pas obtenu assez de power-ups comme ça. C'est quoi ce truc encore ? Vous m'avez perdu, là.[/spoil]
[/quote]
En deux mots: [b]No comment.[/b]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

loid09
loid09
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Online

Re: [Chapitre] Naruto 673

En un seul mot: WTF!



Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Si la riviere est ensanglanté il vaut mieux passé par le chemin boueux" Signé:Un chinois

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

OMG... Le scan était trop bien ! On a eu moins de blabla et plus de combat... Hormis la technique script Senpou Yoton Rasenshuriken super cheaté, tout était parfait.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Bon, clairement c'est du n'importe quoi.

Sasuke qui a le rinnegan + sharingan (oeil de Juubi) et Naruto en mode Rikkudo. Mais bon, rien que cette page suffit pour me satisfaire

[img]http://i.imgur.com/3RmK4tz.png[/img]


Qu'on en termine au plus vite ... (n'ouvrez pas le spoil sous peine de découvrir la sombre vérité)

[spoil]Naruto me fait penser à un Ursaring avec son cercle
[img]http://www.pokemon0.com/ursaring/ursaring.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par y93 (16-04-2014 11:15:07)

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=Le Minipouce]OMG... Le scan était trop bien ! On a eu moins de blabla et plus de combat... Hormis la technique script Senpou Yoton Rasenshuriken super cheaté, tout était parfait.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pardon ? Plus de combat ? Niveau combat on a eu:
-Naruto lance son Rasenogfnienfsiouehfposejfpioe -who cares anymore-

Et c'est tout...

[quote]le style de Naruto avec deux batons ça fait Kick-Ass en plus.. Kick-Ass[/quote]
Ouais, justement, Kickass est pas censé être ... Cool...

Naruto et Sasuke sont vraiment trop laids, je comprend pas.
Naruto, pourquoi il a un vieux pyjama noire avec un k-way et des chaussures en stabylo ? Franchement, il a tout les démons en lui (du moins en partie) pourquoi il a pas un manteau de chakra badass comme en Kyubi mode mais en mieux ? Pourquoi, alors que c'est censé être sa nouvelle et probablement dernière apparence, il est beaucoup bien moins impressionnant qu'avant ? Il est ridicule avec son kunai dans la bouche et ses deux batons -_-"

Et Sasuke lui, c'est quoi ce ShaRinnegan dégueulasse ? On dirait un insecte ... Et pourquoi il l'a que dans un seul oeil ?
Pourquoi Kishi, pourquoi ?

Et Madara ... Ohlala quelle triple buse ... j'ai bien aimé le "muhahaha je suis immortel vous pouvez pas me battre!"
Oui copain, c'est bien, t'étais LITTÉRALEMENT immortel y'a 10 minutes hein...
Et cette voix qui lui parle ... Si ca se finis avec la ère du Rikudou alien qui veut dominer le monde putain comment je rigole...

Je comprend pas ceux qui pourraient trouver ce chapitre "énorme", les dessins sont trés bofs pour le coup, il ne se passe rien de folichon et rien d'innatendu non plus, bref, pourri un peu quand même =X[quote=y93]Qu'on en termine au plus vite ... (n'ouvrez pas le spoil sous peine de découvrir la sombre vérité)

[spoil]Naruto me fait penser à un Ursaring avec son cercle
[url]http://www.pokemon0.com/ursaring/ursaring.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Putain toi aussi -_-" Je suis heureux de voir que je suis pas le seul à avoir un cerveau pourri x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-04-2014 11:22:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Pride  au pire  va écrire  ton manga  comme sa pas de dessin pourri ;-)

voila nous touchons à la fin de naruto j'espère quand même avoir de beau combat.

Même si je n'ai pas trop aime le mew  mode de naruto  et celui de sasuke  encore moins le scan été pas mal on nous dit comment naruto à sauver gai ( car la techniques  n'était pas encore terminer)

on voit le semblant de visage de la mère du rs  mais qui est t'elle pourquoi elle apparaît avec l'abre  de juubi

shinji homme propre !

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

MDR bidon naruto ... moi perso je suis passer sur one pièce qui est 10 x mieux que naruto ( maintenant )



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote]Pardon ? Plus de combat ? Niveau combat on a eu:-Naruto lance son Rasenogfnienfsiouehfposejfpioe -who cares anymore-[/quote]
Je suis d'accord mais on a pas eu de flashback qui durent un chapitre entier... Tant qu'on nous montre pas la vie de whoever, ça me va

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 673

T'inquiète pas qu'avant le combat ultime, on va avoir droit à :

-la discussion complète Sasuke-Rikkudo
-Ten Ten qui joue avec les reliques du Rikkudo (ou alors le plus grand Troll de l'univers : Tenten : "Madara?" / Madara : "Oui c'est moi le génial Madara !" / le vase d'ambre absorbe Madara, fin du manga)  big_smile
- Les Kage qui vont surement débarquer ?
- Yamato/Poop-Man qui se fait oublié ...
- Orochimaru qui fait un coup d'pute imprévu <3 ?

Gamers don't age they Level UP

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Je crois que je vais simplement plussoyer y93 et Pride... Et rajouter que plus le temps passe, plus Kishimoto fait de la merde.

Dernière modification par Madara 823 (16-04-2014 12:04:04)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=y93]T'inquiète pas qu'avant le combat ultime, on va avoir droit à :

-la discussion complète Sasuke-Rikkudo
-Ten Ten qui joue avec les reliques du Rikkudo (ou alors le plus grand Troll de l'univers : Tenten : "Madara?" / Madara : "Oui c'est moi le génial Madara !" / le vase d'ambre absorbe Madara, fin du manga)  big_smile
- Les Kage qui vont surement débarquer ?
- Yamato/Poop-Man qui se fait oublié ...
- Orochimaru qui fait un coup d'pute imprévu <3 ?[/quote]
J'pense pas qu'on aura l'droit à tut ça, on aura droit à :
- La discussion complète Sasuke-Rikkudo & Naruto God
- Tout le monde d'vient gentil (Même Madara)
- Orochimaru fera rien car il va s'faire buter par un Sasuke (Un milllard d'fois plus fort que lui)
- Et le continent Shinobi sera sous une seule bannière celle de Konoha.

C'est moi ou Naruto va -ou va- utilisé l'hirashin de son père, car ça m'perturbe.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=Yhwach]En une seule phrase: [b]POWER UP[/b]

Ce manga n'est plus naruto....[/quote]
Bon ben voilà les images qu'ont avaient depuis + jours n'étaient pas du fake.
Moi J'ai bien aimer ce chapitre !!

Y'a juste quelques trucs qui m'étonnent :

Le Youton rasen shuriken, le Youton étant les éléments Feu et Terre le rasen shuriken étant l'élément vent, normalement les 3 éléments auraient dut être le Jiton non ?

Naruto (qui était déjà sennin) à le chakra ermite de rikudo et Sasuke les yeux de Rikudo mais Pk juste un oeil ? Pk Naruto n'a pas le rinnegan (ou alors il sait pas encore les activés) ?


En page 10 on voit une personne "mystère" le byakugan + l'emblème sur le front, certainement Kaguya.
Peut-être qu'elle manipule Madara depuis toujours ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Pourquoi le Nidaïme dit "dans mon état actuel, je ne peux rien faire", il est pas censé être Edo-tenséisé et donc il n'y a pas d'état actuel en soit, il devrait toujours avoir le même niveau de chakra ?
Pourquoi j'ai l'impression que les gens Edo-tenséisé ne sont réellement immortels et ont un chakra illimité que si ce sont des ennemis ?

Pourquoi est-il étonné que Sasuke puisse toucher les bâtons de Madara ? A-t-il déjà lui-même touché ces trucs auparavant ? Car Hinata l'a fait et je n'ai pas souvenir qu'elle y ait perdu quoique ce soit..

Hashirama est-il parti en vacances ?

Pourquoi Naruto fait des trucs sans savoir ce qu'il fait ? Donc il a mis sa main au dessus du cœur de Gaï juste pour le fun ?

Pourquoi Madara n'a-t-il simplement pas absorbé le Rasengan ? Il a bien réussi à annuler l'Amateratsu tout en étant aveugle pourtant

Pourquoi Sasuke ne ressuscite pas tous les ninja morts ?

Pourquoi Orochimaru est-il devenu si peu ambitieux et si nul ?

Pourquoi les Bijuu sont-ils gentils et que quand ils sont réunis en une seule personne ils sont méchants (Juubi) ? Gentil x 9 = Méchant ?

Pourquoi l'arbre a-t-il un oeil ?

Pourquoi... Pourquoi ?

Dernière modification par Taijutsu94 (16-04-2014 12:22:21)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=pygaman]Pride  au pire  va écrire  ton manga  comme sa pas de dessin pourri ;-)[/quote]
Tais toi donc pauvre ignorant.

[quote=eclair de feu]Le Youton rasen shuriken, le Youton étant les éléments Feu et Terre le rasen shuriken étant l'élément vent, normalement les 3 éléments auraient dut être le Jiton non ?[/quote]
Ca fait un moment que ca a été expliqué que ca ne marchait pas comme ca hein ...
M'enfin.[quote=Taijutsu94]Pourquoi le Nidaïme dit "dans mon état actuel, je ne peux rien faire", il est pas censé être Edo-tenséisé et donc il n'y a pas d'état actuel en soit, il devrait toujours avoir le même niveau de chakra ?
Pourquoi j'ai l'impression que les gens Edo-tenséisé ne sont réellement immortels et ont un chakra illimité que si ce sont des ennemis ?[/quote]
Il s'est fait épingler par la matière noire de Madara, et ces parties perdue par la matière noir ne reviennent plus.
(Rappelons au passage qu'au début les blessures par cette matière se regeneraient normalement mais qu'en court de route il a été déclaré que non)
Ps: Où est Hashirama ...? Bonne question...
[quote]Pourquoi Madara n'a-t-il simplement pas absorbé le Rasengan ? Il a bien réussi à annuler l'Amateratsu tout en étant aveugle pourtant[/quote]
peut-être qu'il avait peur de se transformer en crapaud ...? J'en sais rien -_-"
Madi est pas "retabli" alors son rinnegan fonctionne plus ... alors qu'il essaye juste aprés de toucher Naruto avec sa technique invisible qu'on sait toujours pas ce que c'est ni comment Naruto l'esquive ....
[quote]Pourquoi Naruto fait des trucs sans savoir ce qu'il fait ? Donc il a mis sa main au dessus du cœur de Gaï juste pour le fun ?[/quote]
Magie magie.
"J'ai l'impression de pouvoir tout faire! Alors sans savoir pourquoi je rez quelqu'un.
Vivement le genkidama u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 673

Ah okay, je crois que limbo est la même technique que celle qu'a utilisé Madara pour transpercer Sasuke précédemment. Enfin ça reste à prouver mais l'avancée de Naruto sans raison apparente et l'utilisation d'une technique de pupille de Madara m'y fait penser.

Sinon bah, (x moi je m'éclate devant Naruto.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 673

[quote=Spartan~117]Ah okay, je crois que limbo est la même technique que celle qu'a utilisé Madara pour transpercer Sasuke précédemment. Enfin ça reste à prouver mais l'avancée de Naruto sans raison apparente et l'utilisation d'une technique de pupille de Madara m'y fait penser.

Sinon bah, (x moi je m'éclate devant Naruto.[/quote]
Mais oui mais toi t'es un putain de moine Shaolin qui a réussi à mettre son cerveau de coté à chaque lectuuuure D':

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 673

Le Limbo est le "[u][b]Rinbo : Hengoku[/b][/u]" celui qu'il a utilisé pour capturer les bijuus en 1/2 seconde smile. La technique qu'il a utilisé contre Sasuke est plus une technique sur la gravité (Répulsion pour repousser l'attaque de sasuke et le bloquer + Attraction pour le maintenant en l'air).

Bon, quand j'ai lu Limbo au début j'ai plus pensé à ça :

[img]http://i.imgur.com/O1D5ncy.png[/img]

Dernière modification par y93 (16-04-2014 13:10:29)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums