Forums » combat de rue comme air gears?:

combat de rue comme air gears?  

Lancé par naruto1360 - 9 réponses - Page 1



naruto1360
naruto1360
Chuunin

combat de rue comme air gears?

Salut, je me demande s'il ya des combat e rue dans la vraie vie comme air gears mais son air trick et plus exactement entre lyceen.
Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.
Et desole poir les faute d'othographe.

[Saber Tooth]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combat de rue comme air gears?

On a bien essayé, mais on avait pas d'avion de chasse sous la main hmm.

Sinon eh bien c'est plutôt dans ton lycée/collège qu'il faut te renseigner, et puis tu ne précises pas la ville où tu résides ('x ça va être dur de te renseigner.

Professor Vanus ! Test D-2.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combat de rue comme air gears?

[spoil][quote=naruto1360]Salut, je me demande s'il ya des combat e rue dans la vraie vie comme air gears mais son air trick et plus exactement entre lyceen.
Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.
Et desole poir les faute d'othographe.[/quote][/spoil]
Joke ?

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combat de rue comme air gears?

Essaye de voir du coté de [b]Beelzebub[/b], c'est vraiment pas mal comme manga, surtout si tu cherches principalement à rire. Par contre les combats reposent plus sur du du level up DBZien et [i]muh demon powurs[/i], même si tu risques paaarfois de retrouver l'aspect "technique"/gros flan de AG.
Si c'est plutôt les retournements de situations à base de débrouillardise (et d'humour) que tu cherches, tu ne peux pas passer à coté de [b]MxZero[/b]. [b]Kenichi[/b] et [b]The Breaker[/b] devraient aussi correspondre à la description, mais il faut savoir que très peu de mangas ressemblent à Air Gear. [b]Change 123[/b] peut-être aussi, mais t'as un panel de persos beaucoup moins étendu.

Mais plus simplement, le truc le plus proche de AG et qui se centre sur la baston... bah [b]Tenjo Tenge[/b], du même auteur. Passé les 5 premiers tomes hyper chiants, la qualité grimpe à un rythme exponentiel.
Un truc qui n'a rien à voir avec le vie de lycée, mais tu seras servi niveau personnages complètement barrés (Nova...) et explications foireuses qui partent dans des délires interminables (stéréotomie, plasma, Panzer Kunst, Imaginos, Melchizedek...): [b]Gunnm[/b]. Peut-être pas dès le début du manga, mais dans Last Order t'en bouffes à toutes les pages.

[quote=Spartan~117]On a bien essayé, mais on avait pas d'avion de chasse sous la main hmm[/quote]
Ah, le coup des avions... :')

22.10.14.26

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combat de rue comme air gears?

[quote=naruto1360]Salut, je me demande s'il ya des combat e rue dans la vraie vie comme air gears mais son air trick et plus exactement entre lyceen.
Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.
Et desole poir les faute d'othographe.[/quote]
Il y a du Foot 2 rue.

C'est du foot mais dans la rue et sans les règles(certains le pratiquent pieds nus). Et des acrobaties dignent d'acrobate de cirque y sont pratiquées.

 

Sabo
Sabo
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combat de rue comme air gears?

[quote=naruto1360]Salut, je me demande s'il ya des combat e rue dans la vraie vie comme air gears mais son air trick et plus exactement entre lyceen.
Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.
Et desole poir les faute d'othographe.[/quote]
Va dans le ghetto le plus proche et crie le mot en "n". Je peux t'assurer qu'il va avoir un combat dans la rue, mais je peux pas t'assurer que tu vas trouver ça "marrant"

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: combat de rue comme air gears?

[quote=Sabo][quote=naruto1360]Salut, je me demande s'il ya des combat e rue dans la vraie vie comme air gears mais son air trick et plus exactement entre lyceen.
Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.
Et desole poir les faute d'othographe.[/quote]
Va dans le ghetto le plus proche et crie le mot en "n". Je peux t'assurer qu'il va avoir un combat dans la rue, mais je peux pas t'assurer que tu vas trouver ça "marrant"[/quote]
Je ne pense pas qu'il parle de baston mais plutôt de course de roller. Même violente mais il se réfère à air gear et non à un manga de baston pure hein.

Je pense qu'on peut reformuler la question en :

"Est ce que dans certains lycées il y a des battle de roller (violantes ou pas) ?'
"

Keur keur.

charbon
charbon
Chuunin

Re: combat de rue comme air gears?

[spoil][quote=Yawëyn][quote=Sabo][quote=naruto1360]Salut, je me demande s'il ya des combat e rue dans la vraie vie comme air gears mais son air trick et plus exactement entre lyceen.
Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.
Et desole poir les faute d'othographe.[/quote]
Va dans le ghetto le plus proche et crie le mot en "n". Je peux t'assurer qu'il va avoir un combat dans la rue, mais je peux pas t'assurer que tu vas trouver ça "marrant"[/quote]
Je ne pense pas qu'il parle de baston mais plutôt de course de roller. Même violente mais il se réfère à air gear et non à un manga de baston pure hein.

Je pense qu'on peut reformuler la question en :

"Est ce que dans certains lycées il y a des battle de roller (violantes ou pas) ?'
"[/quote][/spoil]
non non il parle bien de baston...

Si tu parle inter-bahut ça risque d'être dur... Après insulte un peu tout le monde,y en a bien un qui t en foutra une smile

[ST]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: combat de rue comme air gears?

[quote=naruto1360]Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.[/quote]
[quote=charbon]non non il parle bien de baston[/quote]
Je maintiens mes positions. Si il ne parlait que de baston type il ne parlerai pas d'air gear et ne dirait pas trop marrant.

Sinon pour ces baston rollers aucune idée ça doit exister entre certaines personne qui font de roller et qui sont rivales va t on dire mais surement pas entre lycées.

Keur keur.

charbon
charbon
Chuunin

Re: combat de rue comme air gears?

[quote=Yawëyn][quote=naruto1360]Ou quelque chose qui d'en approche car ca serait vraimment bien et trop marrant.[/quote]
[quote=charbon]non non il parle bien de baston[/quote]
Je maintiens mes positions. Si il ne parlait que de baston type il ne parlerai pas d'air gear et ne dirait pas trop marrant.

Sinon pour ces baston rollers aucune idée ça doit exister entre certaines personne qui font de roller et qui sont rivales va t on dire mais surement pas entre lycées.[/quote]
C est juste un jeune noob qui connaît pas beaucoup de manga avec de la baston, il précise bien sans les gears sous entendu sans roller... (j espère pour lui que c'est le cas, une course de roller au lycée c'est cool si tu veut vivre en hermite pour le reste de tes jours...)

Au pire demandons au principal intéressé^^

[ST]

Pied de page des forums