Forums » [Aide] Changelog Arène #29/30:

[Aide] Changelog Arène #29/30  

Lancé par dabYo - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Aide] Changelog Arène #28/29

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=Légende UUSDL][quote=Baran VII]Furie est devenue useless?

Suffit de la remettre comme avant, c'est à dire sans down de force sous état "spéciale"

Ok certains pourront la prendre pour camper à 200 de force mais le coût de 200pv n'est pas à prendre à la légère

Au pire pour corser le tout, suffit de faire en sorte qu'on ne puisse que faire des actions offensives sous furie (attaque sous furie, j1, j2), pas de concentration ni d'utilisation d'objet[/quote]
Ton idée est tres mauvaise car crtain comme moi on l'habitude de l'utiliser pour renfercer les situation[/quote]
[spoil][img]http://cmi.memecdn.com/629/1020629.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par ninja copieur (17-04-2014 18:15:53)

Hokage-sama

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=ninja copieur][quote=Légende UUSDL][quote=Baran VII]Furie est devenue useless?

Suffit de la remettre comme avant, c'est à dire sans down de force sous état "spéciale"

Ok certains pourront la prendre pour camper à 200 de force mais le coût de 200pv n'est pas à prendre à la légère

Au pire pour corser le tout, suffit de faire en sorte qu'on ne puisse que faire des actions offensives sous furie (attaque sous furie, j1, j2), pas de concentration ni d'utilisation d'objet[/quote]
Ton idée est tres mauvaise car crtain comme moi on l'habitude de l'utiliser pour renfercer les situation[/quote]
[spoil][url]http://cmi.memecdn.com/629/1020629.gif[/url][/spoil]
[/quote]
[spoil][url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aXbLyVg_460sa.gif[/url][/spoil]

Dernière modification par Ryu25 (17-04-2014 18:19:33)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=dabYo][x] [b]Modification de Espionnage:[/b] [u]Fait[/u]

"Détection des adversaires" donne 3 niveau d'observations en plus au lieu de seulement 2. Pour rappel, il s'agit soit des adversaires qui ont attaqué pendant le dernier tour, soit 4 adversaires de la zone au hasard. Au niveau 1, l'action peut désormais se faire que tous les 6 tours au lieu de 5. Au niveau 2, cela reste à tous les 4 tours[/quote]
J'ai utilisé cette fameuse détection et j'ai eu 6 mecs id au niveau 2. Si c'est possible d'avoir la maj....

Keur keur.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=ninja copieur][quote=Légende UUSDL][quote=Baran VII]Furie est devenue useless?

Suffit de la remettre comme avant, c'est à dire sans down de force sous état "spéciale"

Ok certains pourront la prendre pour camper à 200 de force mais le coût de 200pv n'est pas à prendre à la légère

Au pire pour corser le tout, suffit de faire en sorte qu'on ne puisse que faire des actions offensives sous furie (attaque sous furie, j1, j2), pas de concentration ni d'utilisation d'objet[/quote]
Ton idée est tres mauvaise car crtain comme moi on l'habitude de l'utiliser pour renfercer les situation[/quote]
[spoil][url]http://cmi.memecdn.com/629/1020629.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Tous fais penser que tu a peur de cette spéciale car quand on sait s'en servir elle devient la plus puissantes du jeux (la maîtriser la perfection , évidement)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=Yawëyn][quote=dabYo][x] [b]Modification de Espionnage:[/b] [u]Fait[/u]

"Détection des adversaires" donne 3 niveau d'observations en plus au lieu de seulement 2. Pour rappel, il s'agit soit des adversaires qui ont attaqué pendant le dernier tour, soit 4 adversaires de la zone au hasard. Au niveau 1, l'action peut désormais se faire que tous les 6 tours au lieu de 5. Au niveau 2, cela reste à tous les 4 tours[/quote]
J'ai utilisé cette fameuse détection et j'ai eu 6 mecs id au niveau 2. Si c'est possible d'avoir la maj....[/quote]
Peux tu me mp un peu plus de détails... t'avais t'on tappé à ce moment, etc ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=dabYo][quote=Yawëyn][quote=dabYo][x] [b]Modification de Espionnage:[/b] [u]Fait[/u]

"Détection des adversaires" donne 3 niveau d'observations en plus au lieu de seulement 2. Pour rappel, il s'agit soit des adversaires qui ont attaqué pendant le dernier tour, soit 4 adversaires de la zone au hasard. Au niveau 1, l'action peut désormais se faire que tous les 6 tours au lieu de 5. Au niveau 2, cela reste à tous les 4 tours[/quote]
J'ai utilisé cette fameuse détection et j'ai eu 6 mecs id au niveau 2. Si c'est possible d'avoir la maj....[/quote]
Peux tu me mp un peu plus de détails... t'avais t'on tappé à ce moment, etc ?[/quote]
Il a juste utilisé espionnage normalement au lieu d'utiliser le bonus "Détection des adversaires", voila tout.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #29/30

[quote=Ryu25][quote=dabYo][quote=Yawëyn]J'ai utilisé cette fameuse détection et j'ai eu 6 mecs id au niveau 2. Si c'est possible d'avoir la maj....[/quote]
Peux tu me mp un peu plus de détails... t'avais t'on tappé à ce moment, etc ?[/quote]
Il a juste utilisé espionnage normalement au lieu d'utiliser le bonus "Détection des adversaires", voila tout.[/quote]
Et bien non ryu25 tu as jouer et tu as perdu, voilà tout.

@dabYo > Fait

Keur keur.

Pied de page des forums