Hello,
Voici le changelog en cours de mise en place pour l'Arène 30. Je souhaitais en faire plus (comme d'habitude), mais (pas comme d'habitude), suite à pas mal de retour, j'ai décidé de mettre l'arène pour arranger un maximum de personne ce jeudi et non pas vers le 1er mai comme je le prévoyais.
Trêve d'excuses, postons les modifications pour que la vindicte populaire puisse se déchainer:
[hr /]
[x] [b]Jutsu Level 3:[/b] [u]Fait[/u]
La durée dépend du PO au lancement par une formule qui donne plus/moins:
N'est actif qu'à partir des fréquences de 4.
[x] [b]Chance pour les Jutsus:[/b] [u]Fait[/u]
La chance d'obtenir les éléments et de sonner/blesser est boostée par le Potentiel Offensif.
La chance suit cette formule:
[x] [b]Modification de Espionnage:[/b] [u]Fait[/u]
"Détection des adversaires" donne 3 niveau d'observations en plus au lieu de seulement 2. Pour rappel, il s'agit soit des adversaires qui ont attaqué pendant le dernier tour, soit 4 adversaires de la zone au hasard. Au niveau 1, l'action peut désormais se faire que tous les 6 tours au lieu de 5. Au niveau 2, cela reste à tous les 4 tours.
[x] [b]Modification de Méditation:[/b] [u]Fait[/u]
Ajout d'une sous action méditation éclaire qui permet de faire une concentration sans perdre d'action. Utilisable tous les 6 tours par fréquence au niveau 1, tous les 4 tours au niveau 2.
Elle ne coûte donc pas d'action, mais nécessite d'être dans un état "normal".
[x] [b]Modification de Sacrifice:[/b] [u]Fait[/u]
Pour mettre la spéciale sur le même niveau que Soin, une partie des points de vie récupérés est désormais dépendant du Potentiel Offensif du joueur. Une partie du soin est donc soumis à un coefficient PO/10. Le total est supérieur aux 100%.
[x] [b]Modification de Soin:[/b] [u]Fait[/u]
Un soigneur peut désormais soigner même si il ne lui restera plus aucun chakra après l'action (avant, il fallait qu'il lui reste 10%).
[x] [b]Modification de Régénération:[/b] [u]Fait[/u]
Le sceau peut être utilisé alors que l'on est ligoté ou sonné de la même manière que Sacrifice.
Mais en cas d'utilisation dans ce type d'état, le gain en point de vie est dépendant du Potentiel Offensif.
[x] [b]Modification de Absorption:[/b] [u]Fait[/u]
Ajout d'une sous action bonus "Absorption de la force vitale" qui prend de la force de l'adversaire pour en récupérer 50%. On ne peut l'effectuer que sur une personne que l'on vient tout juste d'attaquer avec une attaque normale dans le même tour.
Au niveau 1: l'adversaire perd 8 points de force, le joueur en gagne 5.
Au niveau 2: l'adversaire perd 16 points de force, le joueur gagne 10.
L'action serait faisable tous les 6 tours au niveau 2, tous les 8 au niveau 1 (par fréquence).
Il faut faire la sous action dans le même tour que l'attaque simple pour que cela marche.
[hr /]
Je trouve certaines modifications un peu fortes, c'est volontairement pour remonter et mettre en danger quelques "must have" trop indispensables. C'est peut être pas assez pour autant.
Pour rappel, le temps d'action passera à 2 minutes à partir de samedi à 20h30. Les fréquences de 4 le vendredi à 22h00.