Forums » Examen de conduite.:

Examen de conduite.  

Lancé par Sidoh - 6 réponses - Page 1



Sidoh
Sidoh
Chuunin

Examen de conduite.

Bonsoir,
j'ai passé l'examen du permis de conduire et j'aimerais savoir vos avis.
Tout d'abord je m'installe, il me pose une question je réponds

On sort du centre de l'examen je vois le petit voyant rouge qui m'indique qu'une porte est mal fermé je me rabats à droite contrôle + clino et la d'un coup l'examinateur touche le volant sois disant je rafler le trottoir (c'était ma monitrice qui avait mal fermé sa portière) Sayer a ce moment là c'est fini pour moi ?

donc je panique alors que j'étais pas du tout stressé..
Il me dis de faire un créneau à droite que je réussi au bout de la 5ème fois.. catastrophe.. il m'as fait 3,4 remarques pour le créneau. Sinon après ça le parcours c’était niquel je trouve aucune priorité rater, aucunes remarques, rien.

On rentre au centre d'examen, il me pose une question sur les feux avant etc..
Je demande à mon monitrice comment c'était elle me dis : je pense que c'est mort mais après je sais pas c'est lui qui sais"

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Examen de conduite.

La plupart du temps du moment que le gars touche le volant c'est archi chaud et c'est quasi mort donc te fais pas trop d'espoirs si tu veux mon honnête avis, mais bon après on sait jamais

Dernière modification par Kensey (14-04-2014 19:17:44)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Examen de conduite.

Examinateur + volant et/ou pédale = permis foiré !

Pour ce qui est du voyant rouge : soit c'est un test demandé par l'examinateur à ta monitrice, soit c'est une conne qui ne sait pas fermer une porte. Dans les deux cas, à partir du moment où tu t'en rends compte et que tu as bougé de ta place de parking c'est mort !

Alors soit tu pris le bon Dieu maintenant pour l'avoir ou tu te fais déjà à l'idée que tu ne l'auras pas.

 

saphira3
saphira3
Chuunin

Re: Examen de conduite.

Pour le volant ca veut rien dire !
Le jour du permis l'examinateur a touché mon volant pour corrigé une trajectoire mais je l'ai quand même réussi.
Après ce qui risque de te faire du tord c'est que tu n'ai pas vu le voyant tout de suite et que tu as commencé a rouler..

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Examen de conduite.

[quote=saphira3]Pour le volant ca veut rien dire !
Le jour du permis l'examinateur a touché mon volant pour corrigé une trajectoire mais je l'ai quand même réussi.
Après ce qui risque de te faire du tord c'est que tu n'ai pas vu le voyant tout de suite et que tu as commencé a rouler..[/quote]
C'est pas éliminatoire ? si ?

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Examen de conduite.

Bah honnetement moi quand je l'ai passé. Mon moniteur m'avais dis que si il touchait le volant c'était mort. Après moi il l'a pas toucher donc bon. Après tout dépends de comment était l'examinateur, moi il chantait dans la voiture et faisait des blagues tout au long de l'examin.

Mais te fait pas trop d'espoir si il a touché ton volant et t'a fait des remarque c'est franchement pas bon du tout.

Et si touchait le volant est éliminatoire il me semble car l'examinateur ne dois pas intervenir.

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen de conduite.

[quote=Sidoh]et la d'un coup l'examinateur touche le volant sois disant je rafler le trottoir (c'était ma monitrice qui avait mal fermé sa portière) Sayer a ce moment là c'est fini pour moi ?[/quote]
Moniteur qui touche pédale ou volant, éliminatoire
Démarrer avec une porte mal fermé éliminatoire a 50% (Ca dépend l'humeur et comment tu te rattrape)

Donc en toute logique c'est clairement mort. je dirais que tu as 97% de chance de devoir le repassé hmm Les 3% c'est si il a la blinde de taff et que du coup il veut pas se surcharger XD

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums