Forums » Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?:

Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?  

Lancé par kassima - 60 réponses - Page 3

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=Jill]Pck y'a des gadjis elles aiment trop les kashir, tu veux faire quoi ? Faut leur donner ce qu'elles recherchent donc un bon kashir !

Tu prend son num, tu fais tes bails et tu l'efface du répertoire trankilou

Et puis les meufs aussi se contente pas d'un seule mec, sa les arrange d'être un plan B  lol[/quote]
C'est vrai que la fidélité dans un couple, c'est l'histoire qu'on raconte aux petits enfants pour les endormir... En fait, c'est quoi le mal d'être entres personnes consentantes, de se faire un peu plaisir ici et là. (Comme si quand on va à l'épicerie, on se contentait d'acheter un seul item... Non on magasine la chose, on fait des provisions pour plus tard.) L'amour c'est pareil, faut arrêter de croire que la vie c'est un conte Disney... Moi personnellement l'idée de me garder pour mon prince charmant me répugne... D'autant plus que dans certaines cultures on ne choisit même pas son homme, on se le fait imposer. Mais où est l'amour là dedans ?

L'amour en fait réside dans le challenge de séduction. Et pour n'importe quel non-cueilleur sédentaire qui sont fan de chasse. On veut avoir un tableau de chasse bien remplit et c'est normal.

Après, certains vont être moins bêtes que d'autres et s'afficher directement "couple ouvert."

C'est un peu le concept du matérialisme qui s'applique... En avoir beaucoup et toujours plus par peur d'en manquer...

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 00:20:02)

No Pasaran.

Jill
Jill
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge][quote=Jill]Pck y'a des gadjis elles aiment trop les kashir, tu veux faire quoi ? Faut leur donner ce qu'elles recherchent donc un bon kashir !

Tu prend son num, tu fais tes bails et tu l'efface du répertoire trankilou

Et puis les meufs aussi se contente pas d'un seule mec, sa les arrange d'être un plan B  lol[/quote]
C'est vrai que la fidélité dans un couple, c'est l'histoire qu'on raconte aux petits enfants pour les endormir... En fait, c'est quoi le mal d'être entres personnes consentantes, de se faire un peu plaisir ici et là. (Comme si quand on va à l'épicerie, on se contentait d'acheter un seul item... Non on magasine la chose, on fait des provisions pour plus tard.) L'amour c'est pareil, faut arrêter de croire que la vie c'est un conte Disney... Moi personnellement l'idée de me garder pour mon prince charmant me répugne... D'autant plus que dans certaines cultures on ne choisit même pas son homme, on se le fait imposer. Mais où est l'amour là dedans ?

L'amour en fait réside dans le challenge de séduction. Et pour n'importe quel non-cueilleur sédentaire qui sont fan de chasse. On veut avoir un tableau de chasse bien remplit et c'est normal.

Après, certains vont être moins bêtes que d'autres et s'afficher directement "couple ouvert."

C'est un peu le concept du matérialisme qui s'applique... En avoir beaucoup et toujours plus par peur d'en manquer...[/quote]
Nan mais après on est libre de faire ce qu'on veut, si ton kiff c'est de te faire troncher de tout les cotés c'est ton délire, mais ne t'étonne pas de passer pour une fille de joie, qu'on te respecte pas et tout, alors que voilà quoi en matière de respect y'a mieux MDRRRRRRRRRRRRRR. Les meufs d'aujourd'hui ne connaissent pas la dignité putain j'suis mort !

Lüge
Lüge
Etudiant

[quote=Jill]Nan mais après on est libre de faire ce qu'on veut, si ton kiff c'est de te faire troncher de tout les cotés c'est ton délire, mais ne t'étonne pas de passer pour une fille de joie, qu'on te respecte pas et tout, alors que voilà quoi en matière de respect y'a mieux MDRRRRRRRRRRRRRR. Les meufs d'aujourd'hui ne connaissent pas la dignité putain j'suis mort ![/quote]
Peu importe ce que l'on fait y'a toujours des gens qui vont nous observer avec mépris. Le sexe et la dignité sont facilement dissociables. Après, je ne vais pas commencer à parler des filles qui se font pisser dans la bouche parce qu'elles veulent faire plaisir à leur mec... (Je ne veux pas encore être censuré, c'est un sujet qui me touche). Ah tu me fais penser à la chanson de Georges Brassens "la complainte des filles de joies"... Voilà qui est dit dans le respect, l'amour et la fraternité.

Mais souviens  toi de ceci... Il faut essayer plusieurs chaussures pour prendre pieds...

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 00:44:53)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus grand fautif dans l'histoire, c'est les productions de marketing!
Mais oui, regardez-moi ces soap opéra par exemple: Je t'aime, moi non plus. On couche ensemble, puis le lendemain, je couche avec ta soeur, ta copine, ta mère, ta tante, ta cousine, ta belle-soeur, ta demi-soeur, voire avec ton père!!! Je suis enceinte de toi, mais en fait, je suis amoureuse de ton frère ..
Pas étonnant qu'à la fin, tout ça finit par se refléter dans notre société. On y étant bercé à longueur de temps, on finit par le reproduire ...

Certains l'auront peut-être remarqué, mais évidemment, j'accuse les médias de tous mots qui sortent de la bouche des gens ces derniers temps: adultère, séparation, divorce, bisexualité, transexualité, homosexualité, etc ...

Lüge
Lüge
Etudiant

[quote=Light body]Le plus grand fautif dans l'histoire, c'est les productions de marketing!
Mais oui, regardez-moi ces soap opéra par exemple: Je t'aime, moi non plus. On couche ensemble, puis le lendemain, je couche avec ta soeur, ta copine, ta mère, ta tante, ta cousine, ta belle-soeur, ta demi-soeur, voire avec ton père!!! Je suis enceinte de toi, mais en fait, je suis amoureuse de ton frère ..[/quote]
Pourquoi tu nous fais les éloges de l'inceste ? Je ne comprend pas, es-tu pour ou contre ?
Bon ça reste quand même paritaire vu que tu passes la famille au complet

Ce qui est choquant, c'est que tu accuse le marketing de séparer les couples ? Je ne crois pas... J'ai déjà vu de vieux couples soudés par leur amour inqualifiable de la boîte à images. Et puis, l'infidélité existait bien avant l'invention de la Télé-Vision.
Je ne sais pas ce que tu regardes, mais par pitié arrête...

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 09:46:23)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi tu nous fais les éloges de l'inceste ? Je ne comprend pas, es-tu pour ou contre ?
Bon ça reste quand même paritaire vu que tu passes la famille au complet[/quote]
Je ne fais que citer ce qu'on voit dans des feuilletons populaire comme: les feux de l'amour, top model, des jours et des vies et etc...
C'est surtout eux qui en font l'apologie!!

[quote]Ce qui est choquant, c'est que tu accuse le marketing de séparer les couples ? Je ne crois pas... J'ai déjà vu de vieux couples soudés par leur amour inqualifiable de la boîte à images. Et puis, l'infidélité existait bien avant l'invention de la Télé-Vision.
Je ne sais pas ce que tu regardes, mais par pitié arrête...[/quote]
Ce que je veux dire c'est qu'il en est la principale cause de son augmentation à notre époque.
Quant à mes goûts en matière de feuilletons, je regarde ce genre de chose que pour passer le temps. Ça fait des années que je ne suis plus influencé par ces “inepties “!!!

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

[quote]Ce que je veux dire c'est qu'il en est la principale cause de son augmentation à notre époque.[/quote]
Ce n'est pas parce que l'essort du marketing que plus d'infidélité. En tout cas, je ne vois pas de lien logique. Disons que les couples se défont plus qu'autrefois parce que le divorce est autorisé, quant à l'infidélité, je ne pense pas que qu'il y en ait plus qu'avant. La révolution sexuelle, le Flower Power et tout ce qui s'en suit n'étaient qu'une mise en lumière de ce qu'il se faisait dans l'ombre. Donc forcément, quand ça passe sous les projecteurs et quand tout le monde le fait, on a tendance à moins se cacher.

Après, tu vois dans certaines sociétés où la femme est totalement soumise à l'homme. Le mari peut se jeter dans n'importe quel drap tandis que sa femme n'a même pas le droit de jeter un regard sur un homme.
Et l'inverse existe aussi.

Enfin bon, les gens sont libres d'aimer et de s'envoyer en l'air avec qui bon leur semble, du moment qu'ils en assument les conséquences. Si on couche avec quelqu'un parti pour une relation sérieuse alors qu'on cherche soit même que la baise, faut pas se plaindre que la personne ne soit pas contente. Ça vaut pour les hommes autant que pour les femmes.

Dernière modification par MlleChouette (06-05-2016 02:17:15)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=MlleChouette][quote]Ce que je veux dire c'est qu'il en est la principale cause de son augmentation à notre époque.[/quote]
Ce n'est pas parce que l'essort du marketing que plus d'infidélité. En tout cas, je ne vois pas de lien logique.[/quote]
Surtout que bon, on va pas se mentir, l'infidélité c'est vieux comme le monde, de tout âges et de tout genre (la mécanophiliiiiee~~).

Que ce soit dans la grèce antique, moyen âge renaissance ou maintenant, il y a toujours eu infidélité et prostitution.

La seule chose de différente qu'a apporté notre société marketing, c'est sans doute la précocité du phénomène. L'infidélité, et du coup sa grande soeur la sexualité, se pratique de plus en plus jeune, et se "documente" seule maintenant, sans personne pour l'expliquer.
Et donc forcément, si les jeunes font crac crac, ca fait une grande partie de la population en plus qui est sexuellement active, comparativement aux époques précédentes, et donc inévitablement, plus d'infidélité aussi.
M'enfin en l'essence, je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit de différent entre nos jours et avant.

Je plussoie MlleChouette.

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-05-2016 00:43:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dr. Chopper
Dr. Chopper
Chuunin

[align=center]    Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?

[/align]

Bon déjà , je comprends pas pourquoi tu généralise , tu donne l'impression que nous les hommes somme tous Pareil , alors c'est totalement faux , il reste bien dans ce bas monde des hommes de confiance et surtout fidèle alors femme..

ensuite avant que tu dise ça pourquoi tu te demande pas plutôt POURQUOI certains des hommes cherche ailleurs , faut savoirs que vous êtes pas des Anges non plus hein !!

et enfin je conclu sur ça l'infidélité n'es pas un défaut QUE pour l'homme , mais pour les deux sexes !!

Walyas

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Y'en as une qui c'est fait cocu. Elle as pas aimé.

Si on suit ta logique, je connaissait une gonzesse qui couchait le premier soir. Donc toutes les gonzesses couchent le premier soir ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Leeshit
Leeshit
Genin d'Elite

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai pas tout lu ici aussi, mais c'est vraiment un manque d'originalité flagrant dans vos réflexions.

bon j'pense qu'en fait, le modèle du couple tel qu'on le voit et qu'on perçoit et totalement absurde. Y a des gens y z'ont besoins de plus de libertés et y veulent donc voir ailleurs. C'est un peu une société de liberté dans laquelle on vit et c'est tout ce que l'homme veut un peu: la liberté. En soi, j'ai vu vite fait qu'on faisait la critique que l'infidélité etc était plus présente de nos jours, en fait. Peut-être c'est plus facile d'être infidèle et d'avoir quarante mille copine (en plus à travers tout le globe), mais j'pense pas que c'est nécessairement plus favorisé ou whatever. J'pense juste qu'en fait, les mecs qui trompent (ça peut être aussi les meufs)ont un désir de liberté et d"amour qui n'est pas assouvi. J'pense qu'en fait, c'est que les gens qui posent ce genre de questions, c'est qu'y connaissent rien à la vie. Y a pas de méchants dans la vie comme dans les films. Tout ce qu'on fait, c'est pour une raison et c'est jamais vraiment dans notre contrôle et la raison peut-être irrationnelle (grosso modo). De fait, un mec qui trompe ne le fait pas juste comme ça. Ou si il le fait juste comme ça, le «juste comme ça» est la raison du geste. Et en fait, ça cache beaucoup de réalités qui sont exprimées par autre chose que par des mots, tu lui donnes pas envie plus que ça, y préfère voir ailleurs, ça l'excite de se sentir plus traqué, de faire dans l'inconventionnel, etc, j'sais pas tout ces délires. C'est qu'en fait, ma grande et à vous tous qui croyez en le couple stéréotypé, tout ça, la fidélité, le couple, ce ne sont que des créations, que des valeurs créées auxquelles on donne de l'importance. En réalité, que tu trompes ton copain ou pas, le monde s'en bat les couilles. La seule personne concernée, c'est ton copain et même là, si y t'aime vraiment, surement y va passer par-dessus, tant que tu l'aimes encore. De toute façon, y faut aussi savoir faire une distinction entre amour et sexe. Tu peux aimer une meuf sans la désirer réellement. Et désirer une meuf sans l'aimer vraiment (ce qui est tlm probable, lol, chaque fois dans les boites mdr). En faisant cette distinction, en fait, on épure tellement la relation qu'on arrive dans un amour réel. Aussi, amour n'égale pas bien-être social et financier. Tu peux aimer une meuf, mais découvrir que te caser avec elle, ce serait la galère financièrement ( y faudra que tu bosses comme un dingue etc). L'amour pur, c'est l'amour vrai, le seul que tu ressens sans artifices, j'pense pas que ça existe, c'est vrm difficile à atteindre, mais peut-être c'Est vers celui-là qu'il faut tendre, sinon c'est un amour truqué, souvent. Et c'est en parti pour ça que ton copain ne se contente pas que de toi, c'est que tu ne réalises pas ta vraie place. L'Homme est une machine et le désir est un certain type de carburant qu'il faut fournir à cette machine.

Y faut atomiser l'homme et épurer vos valeur,s peut-être là vous verriez plus clair, la vérité vraie. smile

Être authentique.

Pied de page des forums