Forums » Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?:

Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?  

Lancé par kassima - 60 réponses - Page 2

Slayden
Slayden
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima][quote]Les mecs autant que les filles se contentent d'un seul soir, parce que tout le monde aime le sexe, le contacte
Franchement s'il fallait s'impliquer émotionnellement à chaque fois pour avoir droit à une partie de jambes en l'air ... Et je ne parle pas que pour les mecs hein...[/quote]
[b]Tu viens tout simplement de répondre au topic[/b] : pour une partie de jambe en l'air. La fornication c'est bon mais c'est pas essentiel. Et si pour certains ça l'est, alors qu'ils revoient leur condition d'être humain et si c'est vraiment ça leur mission sur terre. Et puis si on n'a pas tellement envie de s'impliquer émotionnellement et qu'on veut juste du sexe, la zoophilie ça existe. M'enfin...[/quote]
Donc tu attendais juste cette réponse, et tu t'en tape de toutes les autres réponses...

[quote=kassima]Philip Morris a écrit:

[quote]La femme les sentiments d'abord ?
On doit pas vivre dans le même monde j'crois.. xD[/quote]
T'as raison, on ne doit sûrement pas vivre dans le même monde. Moi je vis dans la réalité. Et toi ? ^^[/quote]
Kassima >Au contraire j'pense plutôt que tu as regardée trop de films hmm

SnK

nathéo
nathéo
Genin

[quote=kassima]Mais moi  étant une fille, je veux essayer de comprendre les agissements des mecs au même titre qu'un mec créerait un topic pour savoir pourquoi les meufs trompent leur copains. Bien plus, on croit aimer deux personnes à la fois mais c'est complètement faux ! On a un seul cœur. Bref, quand on n'aime plus une personne, on la quitte, au lieu de lui faire perdre son temps et de lui manquer de respect en la trompant. C'est de la malhonnêteté sentimentale.[/quote]
Premièrement, il y a le fait qu'une personne n'ait pas forcément la morale en grande estime, ce qui est son droit que ça plaise ou non. Puis, tu sembles considérer que l'amour est quelque chose d'infaillible… Chose qui me donne envie de  rire (en fait, j'en ris), car n'importe quelle personne peut succomber au désir, pour y résister il faut quand même une certaine force de caractère. Et encore ce désir peut avoir plusieurs origines comme de la déception, de l'insatisfaction ou  je ne sais quoi d'autre.

Bref, je trouve qu'il faudrait que tu soies un peu plus ouverte d'esprit.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kassima][quote]Donc un membre du couple peut facilement se lasser et aller voir ailleurs.[/quote]
Je l'ai pourtant dit plus haut : Si un des membre  s'est lassé et qu'il veut aller voir ailleurs et bien qu'il quitte l'autre. C'est aussi simple que cela. Il n'y aurait donc pas lieu de tromperies. En fait la vérité est que c'est cette attirance pour l'interdit qui nous amène à "tromper" l'autre.

[quote]Les mecs autant que les filles se contentent d'un seul soir, parce que tout le monde aime le sexe, le contacte
Franchement s'il fallait s'impliquer émotionnellement à chaque fois pour avoir droit à une partie de jambes en l'air ... Et je ne parle pas que pour les mecs hein...[/quote]
Tu viens tout simplement de répondre au topic : pour une partie de jambe en l'air. La fornication c'est bon mais c'est pas essentiel. Et si pour certains ça l'est, alors qu'ils revoient leur condition d'être humain et si c'est vraiment ça leur mission sur terre. Et puis si on n'a pas tellement envie de s'impliquer émotionnellement et qu'on veut juste du sexe, la zoophilie ça existe. M'enfin...[/quote]
1° Il faut que tu reviennes à la réalité des couples à l'heure actuelle. L'amour, ou ce qui y ressemble, est devenue une marchandise. On est en couple pour une sécurité (financière, émotive ou autre), une fausse importance (auprès de tes amis qui te jalousent, ton partenaire qui te désire, toi pour avoir réussi à le/la séduire, ...) et le besoin d'appartenir à un groupe (ceux qui ont une copine, ceux qui ont fait l'amour, ...).
De plus, on est dans un monde qui associe "bonheur" et "amour" et qui nous obligent à la recherche du bonheur, souvent immédiat.

En conclusion, on en vient alors à vouloir être en couple pour satisfaire un besoin et parce qu'on se force à croire qu'on aime la personne. Dans cette optique, pourquoi quitter la personne ? On est bien avec, et on y gagne quelque chose. En plus, on a l'impression d'en être amoureux.
Le seul problème, c'est que cet "amour" n'est pas exclusif, donc on va voir ailleurs.

2°Comme tu le dis, l'attirance pour l'interdit nous pousse à aller voir ailleurs. Mais cette attirance n'est pas naturelle, elle est créée par la société. Dans un monde qui idolâtre les gens avec un vraie charme, qui cherche à faire des femmes des objets de désirs et des hommes des séducteurs sans vergogne, on a besoin de tester son charme sur d'autres femmes ou hommes.

Le problème, c'est que quand ça marche, c'est difficile de revenir en arrière et de s'arrêter à temps. Donc on couche ensemble et voilà tout.

3° La partie de jambes en l'air, c'est la récompense. La séduction, c'est le jeu.
La plupart du temps, quand je cherche à séduire une demoiselle, c'est pour le jeu et pour gagner. Et quand j'ai gagné, ai-je réellement besoin de la récompense ? Non.

Mais si on t'offre quelque chose de plaisant parce que tu as été bon, vas-tu refuser ?

4° Il me semble avoir lu que tu étais influencé par la religion chrétienne. Peux-tu alors me dire quel est le but ultime d'un couple (au sens chrétien du terme), si ce n'est la reproduction, par la fornication ?
Dans ce cas, il me semble malavisé de dire à ceux qui trouvent ça essentiel qu'ils ne sont pas humains.

Néanmoins, je te rejoins, cette fornication ne devrait pas être un but en soi. Néanmoins, attends d'être désirable et de goûter aux plaisirs de la chair avant de juger les autres. Si tu arrives à maintenir ton point de vue, félicitations.  [i]"En plus tu dis que t'en a jamais [/i]vécu[i] alors tu peux pas vraiment la ramener, hein"[/i] (kassima sur le topic yaoi).

5° Comparer le sexe hors mariage à la zoophilie... Sérieusement ?

Pour répondre à ta question initiale, je dirais simplement que nous pensons trouver le grand amour et le cherchons dans tout ce qui nous plait. Le vrai souci, c'est qu'on aimera jamais une fille plus que nous-même...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

kassima
kassima
Bon Genin

smile Et sans doute le plus drôle - Oui oui, le plus tordant - dans cette histoire : sauf trois exceptions, ce ne sont que des mecs vexés dans leur égo surdimensionnés qui laissent des com's à la con. (Après ils me traitent de gamine de 12 ans... kr kr kr ! Achetez vous une opinion ! ) Et puis depuis quand j'ai dit que quand deux personnes sont ensemble c'est parce qu'ils s'aiment, sont amoureux, truc machin bidule chose, tous ces propos fleurs bleues et ces niaiseries ? Si je veux de la romance et tout le tralala j’en ai assez sur AB1. Point.  Déconnez pas les mec ! C'est évident que dans la vie rien n'est ni tout blanc ni tout noir. [b]CEPENDANT[/b]. [i]Ma question était simple et claire : "pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf " [/i][b]JE N'AI PAS DEMANDE : Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ? JE N'AI NON PLUS DEMANDE : Est-ce seulement les mecs qui trompent leurs copines ? [/b]M'enfin .Vous cherchez des interprétations chelou là où y en a pas. PRIERE DE REPONDRE A LA QUESTION ET UNIQUEMENT A LA QUESTION. Si ça vous inspire pas, et bien passez votre chemin, jeunes padawan. Personne ne vous retiendra. Enfin, je suis sûre à 98% que si la question avait été : Pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul mec ? Il y aurait pas eu un seul pour défendre la cause des filles. ¤Soupir¤

^^Sans rancune wink ? ^^arigatô

[u]PS: [/u]Au fait, "Mun Su", le but ultime c'est de se reproduire et avoir des enfants DANS LE MARIAGE. Ce n'est PAS DE LA FORNICATION, hein. On se comprend. Et FORNIQUER c'est avoir des R.S hors mariage. C'est un péché de la chair. D'acc ? wink Kiss.

Dernière modification par kassima (14-04-2014 23:01:19)

King K

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kassima]smile Et sans doute le plus drôle - Oui oui, le plus tordant - dans cette histoire : sauf trois exceptions, ce ne sont que des mecs vexés dans leur égo surdimensionnés qui laissent des com's à la con. (Après ils me traitent de gamine de 12 ans... kr kr kr[/quote]
Je me sens visé x')
Je me répète mais je ne voulais vraiment pas t'offenser quand j'ai dis "gamine", tu as juste l'air naïve et trés inexpérimentée sur le sujet.

Aprés, si tu vois tout ce que j'ai dis, moi et d'autres, uniquement comme des "com's à la con" de mâles vexés dans leur égo, c'est vraiment trés réducteur.
Je parle avec mon expérience, mon contexte, je donnes mon avis et vraiment je le fais avec sincérité, à prendre ou à laisser x)

Sur ce, bonne soirée les gens, un épisode d'Hannibal m'attend.

[b]Edit:[/b] Et pendant que je répondais, ceci est apparu:

[quote]Achetez vous une opinion ! ) Et puis depuis quand j'ai dit que quand deux personnes sont ensemble c'est parce qu'ils s'aiment, sont amoureux, truc machin bidule chose, tous ces propos fleurs bleues et ces niaiseries ? Si je veux de la romance et tout le tralala j’en ai assez sur AB1. Point.  Déconnez pas les mec ! C'est évident que dans la vie rien n'est ni tout blanc ni tout noir. CEPENDANT. Ma question était simple et claire : "pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf " JE N'AI PAS DEMANDE : Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ? JE N'AI NON PLUS DEMANDE : Est-ce seulement les mecs qui trompent leurs copines ? M'enfin .Vous cherchez des interprétations chelou là où y en a pas. [b]PRIERE DE REPONDRE A LA QUESTION ET UNIQUEMENT A LA QUESTION.[/b] Si ça vous inspire pas, et bien passez votre chemin, jeunes padawan. Personne ne vous retiendra. Enfin, je suis sûre à 98% que si la question avait été : Pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul mec ? Il y aurait pas eu un seul pour défendre la cause des filles. ¤Soupir¤[/quote]
C'est franchement exaspérant de lire des trucs pareil, je retire ce que j'ai dis plus haut...
Si j'avais su qu'on en serait rendu à ce niveau, oui, j'aurais passé mon chemin x')

Répondre à la question? Laquelle, la vraie question?
[quote=kassima]]La VRAI question est : pourquoi les mecs se contentent t-ils d'un seul soir ? Parce que la vie est trop courte et qu'il faut tout explorer ? Argument stupide.[/quote]
J'ai essayé d'y répondre, c'est gonfler de nous dire qu'on fait du HS aprés x')

M'enfin aller, fais pas ton caca nerveux, comme toutes réponse qui ne va pas dans ton sens est irrecevable: Les mecs ne se satisfont pas d'une seule fille parce que c'est dur de tomber sur le bon coup dés le début, et on veut toujours mieux, oui on est vilains x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-04-2014 23:09:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kassima]Pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul mec ? Il y aurait pas eu un seul pour défendre la cause des filles.[/quote]
En même temps, je vois pas comment on aurait pu les défendre... C'est un peu indéfendable m'voyez :p

[spoil](Toutes des salopes \o/)[/spoil]

Fu-addict mania.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Bon. Restons zen. *remontesesboobs*

kassima, le truc c'est que dans ta question tu dis "Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?"... le "tous" c'est bien là le problème. Normal que les gars s'emportent après si tu catégorises comme ça. smile

Alors bon, la chose éclaircie, je me permet de "répondre", si ça peut t'aiguiller dans ta réflexion. Il y a des garçons qui, ne se contentent pas d'une seule fille car ils veulent le beurre et l'argent du beurre. D'autres n'arrivent tout simplement pas à s'attacher sentimentalement dans une relation stable et donc vont voir ailleurs. D'autres encore ont subi un choc émotionnel ou ont réfléchi sur là où en était leur vie, par exemple un mec qui sort avec sa petite amie depuis le collège, il approche de sa 23e année, et il se rend compte qu'il a jamais connu d'autre fille sexuellement que celle avec qui il sortait alors il va voir ailleurs par curiosité. D'autres tout simplement pensent avec leur entre-jambe et sont purement égoïstes. D'autres encore, arrivent à 40 balais et décident que leur femme n'est plus assez bien, l'amour s'use et ils décident d'aller voir une midinette de 15 ans leur cadette. Et il y a aussi ceux qui, tout simplement, abusent un peu en soirée et se laissent emporter par l'ambiance et en viennent à "tromper"... ça peut tout simplement être une erreur. Tout ça pour dire qu'il y a tout un tas de raisons qui peuvent pousser un garçon à tromper une fille comme il y a tout un tas de raisons qui peuvent pousser une fille à tromper un garçon.

C'est comme ça, ça ne se contrôle pas. C'est dans notre nature. Regarde chez les animaux, prenons les bonobos partisans de l'amour au pluriel (restons courtois)... bah on en fait pas tout un foin sous prétexte que ce sont des animaux alors que génétiquement ce sont nos plus proches cousins (avec les cochons... coïncidence?). Bref.

Il faut relativiser, pour l'instant tu vois ça de façon négative et tu mets tout le monde dans le même sac. C'est un peu triste mais tu finiras par voir les choses autrement.

Je ne cautionne pas, mais alors pas du tout l'infidélité. D'ailleurs, celui qui ose me faire subir ça un jour, il n'est pas encore né et les possibles enfants qu'il souhaitait utopiquement avoir ne verront jamais le jour aussi.   
Mais, ça reste quelque chose qui arrive fréquemment, je ne trouve pas d'excuses, je dis juste qu'il y a tout un tas de raisons différentes qui peuvent pousser à l'infidélité et ce, chez les deux sexes.

Dernière modification par Hanahi-chan (14-04-2014 23:30:05)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

kassima
kassima
Bon Genin

*
[quote]kassima, le truc c'est que dans ta question tu dis "Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?"... le "tous" c'est bien là le problème. Normal que les gars s'emportent après si tu catégorises comme ça. smile[/quote]
smile [b]Justement si tu regarde bien le topic la question N'EST PAS[/b] : " pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf" [b]mais plutôt [/b]: "Pourquoi les mecs (pas TOUS) ne se contentent jamais d'une seule meuf ?" T'as mal compris mon propos ^^ En tout cas merci pour ta réponse, t'as dit tout ce que je voulais savoir. Â plus smile

Dernière modification par kassima (14-04-2014 23:54:04)

King K

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Hanahi-chan]Bon. Restons zen. *remontesesboobs*

kassima, le truc c'est que dans ta question tu dis "Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?"... le "tous" c'est bien là le problème. Normal que les gars s'emportent après si tu catégorises comme ça. smile

Alors bon, la chose éclaircie, je me permet de "répondre", si ça peut t'aiguiller dans ta réflexion. Il y a des garçons qui, ne se contentent pas d'une seule fille car ils veulent le beurre et l'argent du beurre. D'autres n'arrivent tout simplement pas à s'attacher sentimentalement dans une relation stable et donc vont voir ailleurs. D'autres encore ont subi un choc émotionnel ou ont réfléchi sur là où en était leur vie, par exemple un mec qui sort avec sa petite amie depuis le collège, il approche de sa 23e année, et il se rend compte qu'il a jamais connu d'autre fille sexuellement que celle avec qui il sortait alors il va voir ailleurs par curiosité. D'autres tout simplement pensent avec leur entre-jambe et sont purement égoïstes. D'autres encore, arrivent à 40 balais et décident que leur femme n'est plus assez bien, l'amour s'use et ils décident d'aller voir une midinette de 15 ans leur cadette. Et il y a aussi ceux qui, tout simplement, abusent un peu en soirée et se laissent emporter par l'ambiance et en viennent à "tromper"... ça peut tout simplement être une erreur. Tout ça pour dire qu'il y a tout un tas de raisons qui peuvent pousser un garçon à tromper une fille comme il y a tout un tas de raisons qui peuvent pousser une fille à tromper un garçon.

C'est comme ça, ça ne se contrôle pas. C'est dans notre nature. Regarde chez les animaux, prenons les bonobos partisans de l'amour au pluriel (restons courtois)... bah on en fait pas tout un foin sous prétexte que ce sont des animaux alors que génétiquement ce sont nos plus proches cousins (avec les cochons... coïncidence?). Bref.

Il faut relativiser, pour l'instant tu vois ça de façon négative et tu mets tout le monde dans le même sac. C'est un peu triste mais tu finiras par voir les choses autrement.

Je ne cautionne pas, mais alors pas du tout l'infidélité. D'ailleurs, celui qui ose me faire subir ça un jour, il n'est pas encore né et les possibles enfants qu'il souhaitait utopiquement avoir ne verront jamais le jour aussi.   
Mais, ça reste quelque chose qui arrive fréquemment, je ne trouve pas d'excuses, je dis juste qu'il y a tout un tas de raisons différentes qui peuvent pousser à l'infidélité et ce, chez les deux sexes.[/quote]
C'fou les clichés qui peut avoir ! oO

Mais bon j'pense que le post de Hanahu-chan répond à tous. ^^

Mais bon, j'vais quand même rajouter quelques trucs.
C'pas compliquer en faite, il tout à un tas de truc qui fait qu'on va tromper son copain ou sa copine, comme l'a dit Hanahi-chan.
Y'a tout simplement des accidents, des mecs qui sont curieux de voir autre chose etc ... Y'a des mecs qui ne seront incapable de tromper leurs copines et vise versa. Mais OUI, bien sur que y'a des pur salaud, et des pur salope.
Mon frère s'est fait trompé. Ma soeur s'est fait trompé à 2 reprise. Mon meilleur pote enchaîne les conquêtes d'un soir, mais commence enfin à vouloir se poser après avoir trompé sa copine, et regrette.
Et je connais un mec dans mon lycée, le même genre que mon pote, dragueur, qui va de droite à gauche, à été draguer deux amies à moi, et finalement elles se sont rendu compte que c'était un "mec à meufs" (bon sang, elles pouvaient pas s'en rendre compte avant ? o_O).

Alors oui, pour le moment, j'ai plus d'exemple de mec qui trompe que de filles, mais je sais très bien que les filles trompe, c'est humain, d'aller voir ailleurs, elles aussi ressentent des besoins sexuels, et si leurs copain ne les aide pas, bah voilà, vise versa, et j'suis persuadée qui à des filles comme se mec dans mon lycée. C'obliger, pourquoi seul les mecs agirais comme ça ?

Et bien sur que y'a des exceptions sinon comment vous expliquer les couple avec plus de 10-20 ans de mariage ? Mon frère est une exceptions, et j'en serais aussi sans doute, j'peut pas savoir. Mais voilà, faut arrêter les clichés de ce genre, c'juste n'importe quoi x')

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

[quote=kassima][quote]kassima, le truc c'est que dans ta question tu dis "Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?"... le "tous" c'est bien là le problème. Normal que les gars s'emportent après si tu catégorises comme ça. smile[/quote]
smile [b]Justement si tu regarde bien le topic la question N'EST PAS[/b] : "pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf" [b]mais plutôt [/b]: "Pourquoi les mecs (pas TOUS) ne se contentent jamais d'une seule meuf ?" T'as mal compris mon propos ^^ En tout cas merci pour ta réponse, t'as dit tout ce que je voulais savoir. Â plus smile[/quote]
Bonsoir, étant grammar nazi je viens expliquer le français:
Dans la question "Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?", le [i]"jamais"[/i] implique qu'aucun mec ne se contente d'une seule fille (désolée mais je trouve le mot "meuf" vraiment moche), ce qui revient à dire que tous les hommes vont voir ailleurs.

Et pour répondre à la question, je dirais que c'est parce que quelque chose leur manque dans leur vie de couple et qu'ils veulent comprendre quoi (attention, je dis pas que c'est normal, juste qu'ils [ou elles, ça marche dans les deux sens] ont pas trouvés mieux). Ils ont peut être pas envie de plaquer leur copain/copine.

Après, je n'ai jamais été confrontée à ça donc j'ai peut être faux.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Sumyko
Sumyko
Etudiant

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les gens se contentent toujours d'un mecs vs. meufs?

Le topic aurait évité un paquet de troll et gagné en crédibilité avec un "Pourquoi une personne choisi d'avoir plusieurs partenaires?"
Ta généralité aurait donné un fidèles vs. opportunistes plus en rapport avec ta question.

Je commence à en avoir marre des gens qui place les autres dans deux paniers en fonction du genre et qui se trouvent malins d'attacher des préjugés plus lourds que des boulets à ces paniers.

[quote="Kassima"]kassima, le truc c'est que dans ta question tu dis "Pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?"... le "tous" c'est bien là le problème. Normal que les gars s'emportent après si tu catégorises comme ça. smile[/quote]
Ben je suis une fille et je m'emporte parce que catégorisée comme "se fera fatalement trompée" (et je ne parle pas des trompes de Fallope).

Pour quelle raison je pourrais tromper l'autre moitié de mon couple?
Si mon cerveau ne fonctionne pas correctement, donc alcool ou autre neurotoxine. Peu probable, je ne suis pas adepte de ces substances.
Je ne pense pas être capable de tromper volontairement mon ou ma partenaire pour du désir. Je fais partie de ceux qui se mettent en couple parce qu'il y a des sentiments amoureux et de ceux qui sont fidèles une fois qu'ils ont fait leur choix.
Donc si je prends du bon temps c'est soit avec quelqu'un que j'aime (et surement en couple avec) soit quelqu'un pour qui je n'ai que de l'attirance (mais je ne serais pas en couple à ce moment).

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

[quote]ARRRRRRRRRGUUUUUUUUUUUUUUU[/quote]
je dirait que c'est un instint primaire qui nous vient des premier hommes hmmm !! Sinon sa revien a acheter plusieur épice de sorte differente pour varier le gouts ^^

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kassima][align=center]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?[/align][/quote]
C'est dû a la première loi de Gossen

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Justement si tu regarde bien le topic la question N'EST PAS[/b] : " pourquoi TOUS les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf" [b]mais plutôt [/b]: "Pourquoi les mecs (pas TOUS) ne se contentent jamais d'une seule meuf ?" T'as mal compris mon propos ^^ En tout cas merci pour ta réponse, t'as dit tout ce que je voulais savoir. Â plus smile[/quote]
Tu demandes parce que tu t'es faite larguer récemment? T'as juste pas été à la hauteur faut voir la réalité en face^^

Gloire à l'Allemagne !

kassima
kassima
Bon Genin

[quote]Tu demandes parce que tu t'es faite larguer récemment? T'as juste pas été à la hauteur faut voir la réalité en face[/quote]
Ah bon ? Kr kr kr ! smile Crois ce que tu veux. Mais alors ce que tu veux mon cher ami U_U

King K

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A celle qui dit que tout les mecs sont pareils, Je lui répond qu'il ne fallait pas tous les essayer XD

Pérso ça fais deux ans (bientôt) que je suis avec la même et l'idée d'aller voir ailleurs ne me vient même pas a l’esprit ê_e

Hello there!

pygaman
pygaman
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout simplement  parce que nous sommes des animaux et un animale ne se contente pas que d'une femelle surtout si c'est un animal  dominant XD il à besoin de féconde plusieurs femelle .

Bon aller plus sérieuse  ne mets pas tout les mecs dans le même sac mais bon quand une fille nous aime on à tendance à en avoir marre  au bout de plusieurs moi alors que l'on à trime  pour l'avoir enfin je parle pour moi  et de plus nous sommes jeunes on ne va pas reste avec une fille  toute notre adolescence  voir même plus il faudra connaître d'autres jardin et d'autres fleur.

shinji homme propre !

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tombé sur cette image récemment, je me suis dit que ça avait un aspect plutôt comique avec le sujet, alors autant en faire profiter tout le monde. (c'est foutu dans une balise spoil pour éviter de prendre de la place inutilement, j'suis trop un mec sympa tahu)

[spoil][img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a6w3mjb_700b_v3.jpg[/img][/spoil]

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=conis][quote][b]Kassima a écrit:[/b]

Je l'ai pourtant dit plus haut : Si un des membre  s'est lassé et qu'il veut aller voir ailleurs et bien qu'il quitte l'autre. C'est aussi simple que cela. Il n'y aurait donc pas lieu de tromperies. En fait la vérité est que c'est cette attirance pour l'interdit qui nous amène à "tromper" l'autre.[/quote]
Et tu as dit encore plus haut : << [u][i]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que [/i][/u][b]les mecs aillent voir ailleurs[/b][u][i] même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( [/i][/u]

Si tu as changé le sujet de ton topic , modifie le 1er message hmm[/quote]
Ouais parce qu'entre nous, si on sortait avec la 8éme merveille du monde ce serait une Olivia Wilde érudit, pleine d'humour, aux petits soins, richissime, élégante et trés douée pour le sport de chambre u_u
Si tu n'as pas tout ces prérequis, le mec a le droit d'aller voir ailleurs ? Peut-être que le pauvre bougre cherche l'Olivia Wilde x')

Désolé hein mais 8éme merveille du monde je loul x')
Si quelqu'un va voir ailleurs c'est bien qu'il y'a mieux ailleurs, plus désirable.[/quote]
On va poser la question d'une autre manière. Pourquoi crois-tu que la polygamie, l'adultère sont très fréquent ?
Réponse : C'est qu'il y'a mieux ailleurs.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas forcément mieux mais différent. Tu as beau avoir une copine qui te comble au lit ( je ne parle que sexuellement) tu auras forcement tendance à avoir des attirances pour d'autre filles même si au pieu elle ne valent rien face à ta copine. Mais bon ca tu ne l'apprend qu'après avoir coucher avec elle.

Mais on se lasse toujours du corps, c'est comme ca.

Je vais paraitre Macho mais c'est pour ca que je pense qu'il est moins grave pour un homme de tromper sa copine que l'inverse, je m'explique :

A amour égal entre un homme est une femme :

- L'homme trompe très généralement pour le sexe. Il n'engage généralement aucun sentiment dans cette relation car il aime sa femme et ne veut pas risquer d'en aimer une autre.

- Quant aux femmes, elle ne vous trompera pas tout de suite. Elle rencontrera un homme à son boulot ou à son sport, va le côtoyer plus souvent hors activité. Il se trouve que cet homme l'a fait rêver plus que vous. Et elle finira par vous tromper après quelques temps avec cette homme. Ici la femme engage clairement ses sentiments par le simple fait de ne pas coucher tout de suite mais attendre que le courant passe bien , la relation n'est donc plus simplement physique mais peut engager le coeur.

D'ailleurs un homme qui trompe se fait plus facilement pardonner et ça je le sait car j'ai rencontrer beaucoup de cas comme ca. La raison est simple : quand un homme trompe sa femme, la réaction de la femme sera de demander si l'homme aime cette autre femme, ce à quoi l'homme répondra " Bien sur que non chérie c'est toi que j'aime." la femme se sentira rassurer au niveau de son amour mais aussi au niveau de son ego ! elle pardonnera donc plus facilement mais l'homme va en chier pendant quelques mois.

Alors que quand la femme trompe , l'homme prend directement un gros coup à l'ego, dans sa tête il y a tellement de pensées qui généralement ne concerne que le sexe ou le materiel ( est-il meilleur que moi ? a-t-il une meilleurs situation ...? ) et donc même si la femme explique qu'il ne s'agit que de sexe, c'est mort ! cette femme qui était votre chère et tendre devient une vulgaire pute à vos yeux. Et vous savez ce qu'on pense des femmes sur ce terrain là : un homme qui couche à gauche et a droite c'est un don juan , une femme fait la même chose , c'est une pute. C'est malheureusement la vision de l'homme que l'on a imposer à notre société.

Encore une fois ce sont des cas généraux que l'on peut rencontrer dans la vie de tout les jours soit par expérience soit par référence ( films, émissions, racontars..) je ne met pas tout le monde dans le même sac il existe des cas bien particulier.

C'est donc pour ca que je pense qu'une femme est plus difficilement tolérable sur ce genre de situation qu'un homme.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kerutsu
Kerutsu
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, je suis d'accord avec toi, kassima. cependant, je pense qu'il y a 5/100 garçons qui reste avec la même meuf(je fais partis de ceux là,j'ai flashé sur une meuf il y a peu près 9 mois et j'ose toujours pas allé lui dire.snif!)

Parce que la perfection n'existe pas, je continue de tenter de m'améliorer, encore et encore.

kassima
kassima
Bon Genin

[quote=Kerutsu]moi, je suis d'accord avec toi, kassima. cependant, je pense qu'il y a 5/100 garçons qui reste avec la même meuf(je fais partis de ceux là,j'ai flashé sur une meuf il y a peu près 9 mois et j'ose toujours pas allé lui dire.snif!)[/quote]
Peut-être que mon topic a laissé croire que je parlais de tous les mecs, mais en fait non. Je sais très bien qu'il y en a qui sont très fidèles même smile Pour la meuf sur qui tu as flashé, si tu es sûr qu'elle n'est pas déjà avec quelqu'un d'autre et qu'elle t'apprécie un peu, je pense que tu devrais prendre ton courage en main et aller la voir. Au pire tu auras tenté ta chance. Mais si toi et elle n'êtes même pas encore proche, alors je te conseillerais de commencer par devenir son amie. Et puis après tu aviseras ^^
[b]
Won-man[/b], merci tu m'a éclairé. wink

Dernière modification par kassima (17-04-2014 16:04:03)

King K

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]La vrai question est  pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul soir ?[/quote]
Je plussoie.

Bon tout simplement que la vie est un grand livre d'histoire. Chaques histoires de romance vécu rajoute un chapitre au livre de la vie. Si certaines rencontres ne seront que des tâches dans ce livre, d'autres auront un impact (négatif ou positif) sur la suite des choses. Plusieurs me diront "Wesh mec, pourquoi se contenter de vieux spaghetti quand tu as du caviar qui attend à la maison ?"... Parce que à la longue le caviar tape sur le coeur. Je ne veux pas briser vos rêves ou propager des illusions, mais l'amour ne dure que 3 mois... après le couple passe à l'étape de ; Je te tolère malgré tes défauts que je connais très bien.

Pourquoi avoir plusieurs pantalons ? Pour en mettre un à chaques jours... Pourquoi avoir plusieurs copines ? ....[...]...

Dernière modification par Lüge (03-05-2016 06:13:08)

No Pasaran.

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Lüge a écrit:[/b]

Bon tout simplement que la vie est un grand livre d'histoire. Chaque histoires de romance vécu rajoute un chapitre au livre de la vie. Si certaines rencontres ne seront que des tâches dans ce livre, d'autres auront un impact (négatif ou positif) sur la suite des choses.[/quote]
La vie est certainement un grand livre, mais alors [b]d'une histoire ou d'histoires[/b] ? J'imagine que ça, ça dépendra du personnage principal du dit livre, si chaque histoire de romance vécue rajoute un chapitre, pourquoi chaque mois, chaque jour de plus qu'aura duré la même romance, elle, n'en rajouterai pas? Autant la romance est un fruit qui, je le reconnais à haute voix et volontiers, est des plus délicieux, même [u][b]affreusement délicieux[/b][/u] (...) et autant, à mon humble avis, un " réel " amour - pour dire celui dont on désirerait réellement un " demain ", chaque jour - est la seule chose apte à apaiser et rassasier une personne - bien sûr encore faudrait-il que la dite personne le souhaite réellement -. Alors, tant qu'à faire, au lieu de laisser plus de taches et d'impacts négatifs aléatoires et récurrents entacher toujours un peu plus un livre qui est littéralement [u][b]l'oeuvre de toute une vie, de la nôtre en l'occurrence[/b][/u], je me demande s'il n'y a vraiment que si peu de personnes qui préfèrent ne voir que des taches qu'ils garderont et chériront sans jamais vouloir ni pouvoir les oublier, et ce, le plus longtemps possible ...

Plusieurs me diront "Wesh mec, pourquoi se contenter de vieux spaghetti quand tu as du caviar qui attend à la maison ?"... Parce que à la longue le caviar tape sur le coeur. Je ne veux pas briser vos rêves ou propager des illusions, mais l'amour ne dure que 3 mois... après le couple passe à l'étape de ; Je te tolère malgré tes défauts que je connais très bien.[/quote]
Qu'est-ce que tu entends exactement par " [i]à la longue[/i] ", si tu induis une notion de temps, j'ai juste envie de te dire qu'un mec pourra prendre et enchaîner des champomy sans pour autant supporter le moindre verre de scotch ou de tequila. Cependant, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, parce qu'en réalité je partage en grande partie ton avis, pour moi aussi, quelque chose cesse effectivement autour des 3 mois de liaison mais non, ce n'est pas l'amour, je dirai plutôt le moment "magique", le " [u]coup de foudre[/u] " parce que si en ne connaissant la personne que de l'extérieur de son cercle le plus ouvert émotionnellement parlant, on aura tendance à l'idéaliser et à lui pardonner tous ses défauts, et bien je pense aussi qu'au bout de près de 3 mois, on les connait tous sur le bout des doigts ses défauts - et ils ne plaisent pas toujours tous -. C'est alors là que se décide la suite, que se décide [u]l'amour[/u], si les deux parties se voient assez d'affinités pour accepter l'autre comme il est, sachant ses mauvais côtés, alors bien sûr que non, ce n'est pas que le "caviar" que tu as choisi n'était juste pas le bon parce qu'il " te tape sur le coeur " et que bim, t'en changes et c'est réglé, sûrement pas, car se comptent sur les doigts de deux mains, les couples qui n'ont réellement jamais eu ce genre de moment de plus faible passion, c'est un incontournable quand on veut qu'une relation dure car [b]l'amour ne naît éternel, il le devient[/b] - un pote après sa rupture nous a sorti ça, oui, il était défoncé, c'est comme ça qu'ils font les philosophes. Le lendemain, c'est arrivé aux oreilles de son ex, elle l'a supplié de la reprendre, ça leur fait donc 4 ruptures allant de quelques heures à deux jours pour bientôt 6 années ensemble ^^ -.

Pourquoi avoir plusieurs pantalons ? Pour en mettre un à chaque jours... Pourquoi avoir plusieurs copines ? ....[...]...[/quote]
Désolé de le dire comme ça, mais ça t'arrive souvent de prendre des phrases pour leur fabriquer un sens et un contexte complètement improbable comme ça - ça a dû t'aider en dissertation quand tu n'avais pas d'inspiration. - ...
Parce que sans même compter la [i]divinement féministe ( ou machiste )[/i] association du [u]conjoint[/u] à un [u]pantalon[/u] - je suis encore à la recherche du respect ^^ -, je me répète mais ce genre de phrase "[i]bateau[/i]" peut dire tout et son inverse, encore une fois, tu commences à t'y habituer, je vais simplement t'en donner un amalgame qui en montre bien l'absurdité:

Pourquoi avoir plusieurs chaussures ? Pour en changer dès qu'on en a envie... Pourquoi avoir plusieurs amis? ....[...]...

( Oui, j'ai fait exprès d'en prendre un qui sépare le cas de ceux qui penseront comme le suppose ce "raisonnement" et de ceux qui seront bien sûr foncièrement contre, ainsi j'arrive à conclure grâce à un parfait amalgame de ton raisonnement [b]Oui et Non[/b] smile )

Dernière modification par conis (04-05-2016 00:07:17)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Jill
Jill
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pck y'a des gadjis elles aiment trop les kashir, tu veux faire quoi ? Faut leur donner ce qu'elles recherchent donc un bon kashir !

Tu prend son num, tu fais tes bails et tu l'efface du répertoire trankilou

Et puis les meufs aussi se contente pas d'un seule mec, sa les arrange d'être un plan B  lol

Pied de page des forums