Forums » Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?:

Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?  

Lancé par kassima - 60 réponses - Page 1



kassima
kassima
Bon Genin

Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[align=center]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?[/align]

King K

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

Plutôt 2 fois khune

Dernière modification par mcgavin123 (14-04-2014 14:49:15)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima][align=center]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?[/align][/quote]
Parce que les roses se fanent et ils partent chercher dans d'autres jardin s'il y a une rose encore fraîche.


Mais le pir avec les garçons,c'est qu'ils sont bornés! Quand tu  déclares ton amour profond et honnête,si t'es un garçon ou une fille avec des lunettes,il te fuit comme la peste par après....

 

claud
claud
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima][align=center]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?[/align][/quote]
Les garçons ne sont pas tous comme ça.

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

Pourquoi faire des stéréotypes? Ce topic va finir, je pense, comme le topic sur les filles et le maquillage et celui sur la guerre des sexes.
Après c'est vrai que certains garçons ne se contentent pas d'une seule copine et je suis le premier à le reconnaître? Pourquoi? Surement parce qu'ils se lassent de leur copine actuelle.

Dernière modification par yoan971 (14-04-2014 17:57:35)

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima][align=center]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?[/align][/quote]
ils ont loin d'être tous comme ça , il doit bien y avoir 5 % (dont je fais parti) qui lorsque qu'ils flashent sur quelq'un bah , ils changent pas d'avis .....Sa ait plus de 4 mois que j'ai flashé sur la même personne moi big_smile

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

Et pourquoi les filles trompent-elles leurs mecs alors ? Ya pas que les mecs qui sont des batards.

C'est pas comme si les filles étaient toutes des saintes hein ^^ (et je suis une fille avant qu'on vienne me cracher à la gueule)

Bref ce ne sont pas que les garçons qui trompent.
Si quelqu'un trompe son conjoint c'est parce qu'il est lassé c'est tout.


Pourquoi tant de préjugés? :s

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

La vrai question est  pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul soir ?

Dernière modification par boune00 (14-04-2014 18:05:54)

Mr Denis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=boune00]La vrai question est  pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul soir ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
*Clap clap, clap clap*
Hats down my good sir, for such a bold move, hats down.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima][align=center]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que les mecs aillent voir ailleurs même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ? En tout cas c'est ce que je pense. Et vous ? Qu'Est-ce-que vous en dites ?[/align][/quote]
Ça c'est un des préjugés que les filles ont pour pouvoir aller voir d'autres mecs. Car les mecs qui trompent leur copine le font souvent avec une fille qui a aussi un copain, sauf que souvent les deux mentent en disant qu'ils/elles n'en ont pas. On appelle ça plus communément un bon plan. smile
Il y a autant de filles que de mecs qui le font et souvent car ils sont lassé de leur copain (copine) ou juste pour voir s'ils plaisent à d'autres, entre autre.

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[b][u]La VRAI question est :[/u][/b] pourquoi les mecs se contentent t-ils d'un seul soir ? Parce que la vie est trop courte et qu'il faut tout explorer ? Argument stupide.[b] La majorité des mecs[/b] (pas tous !)  sont infidèles et ce ne sont pas des "préjugés", ça c'est clair. La preuve ? On le vit tous les jours dans notre société. Et puis, [i][u][b]quand on aime on ne se lasse pas de l'autre.[/b][/u][/i] wink

King K

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima]Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ?[/quote]
Étant un grand amateur de meufs lol, je pense qu'en fait le cerveau de l'homme est obsédé par le sexe. lol

[url]http://www.youtube.com/watch?v=jwph0zfD0G4[/url]

Dernière modification par abymesboss (14-04-2014 19:23:32)

Wsh la mif

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

Il y a légèrement plus de mecs qui trompent leurs copines que de filles qui trompent leurs copains mais ça veut pas dire que la majorité est infidèle faut pas déconner.

Ya presque autant de salopes que de salauds donc débat inutile. Pourquoi tu parles que des mecs et pas des meufs? c'est ce que je voudrais savoir.

Et on peut sortir avec quelqu'un sans vraiment l'aimer, ou alors en aimant quelqu'un d'autre, ou alors on ne l'aime plus tout simplement.

Et je te rappelle que lorsqu'on se lasse de quelqu'un qu'on a aimé c'est tout simplement qu'on l'aime plus et l'amour n'est pas éternel.
enfin bon bref. Ya de ces topics qui sortent depuis quelques semaines c'est dingue

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=abymesboss][quote=kassima]Est-ce parce qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre ?[/quote]
Étant un grand amateur de meufs lol, je pense qu'en fait le cerveau de l'homme est obsédé par le sexe. lol

[url]http://www.youtube.com/watch?v=jwph0zfD0G4[/url][/quote]
Enfin ! Une raison qui tient la route.

Je parle des mecs parce que ce sont eux qui détiennent le record en la matière ! Et puis quand on a bien fait ses cours d'éducation sexuelle on sait que l'homme c'est le physique D'ABORD et la femme les sentiments D' ABORD !

Je n'essaye pas de défendre les meufs parce que j'ai bien conscience que la plupart des filles d'aujourd'hui sont de vraies sal¤¤¤pe ou nympho, au choix. Mais moi  étant une fille, je veux essayer de comprendre les agissements des mecs au même titre qu'un mec créerait un topic pour savoir pourquoi les meufs trompent leur copains. Bien plus, on croit aimer deux personnes à la fois mais c'est complètement faux ! On a un seul cœur. Bref, quand on n'aime plus une personne, on la quitte, au lieu de lui faire perdre son temps et de lui manquer de respect en la trompant. C'est de la malhonnêteté sentimentale.

Dernière modification par kassima (14-04-2014 19:49:01)

King K

Philip Morris
Philip Morris
Chuunin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

La femme les sentiments d'abord ?
On doit pas vivre dans le même monde j'crois.. xD

Dernière modification par Philip Morris (14-04-2014 20:53:08)

Figurine qui parfois s'anime

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=Philip Morris]La femme les sentiments d'abord ?
On doit pas vivre dans le même monde j'crois.. xD[/quote]
T'as raison, on ne doit sûrement pas vivre dans le même monde. Moi je vis dans la réalité. Et toi ? ^^

King K

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote='zero[Mort]'][quote=~_Pride_~][quote=boune00]La vrai question est  pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul soir ?[/quote]
*Clap clap, clap clap*
Hats down my good sir, for such a bold move, hats down.[/quote]
Warum antwortest du auf Englisch du kleiner Arschgeber ?[/quote]
Désolé Zero j'ai pas fais Nazi deuxième langue =O Je ne parle que Grenouille et Rosebeef hmm
Mais sinon je ne mange que trés rarement de popotins, et chez moi on ingère beaucoup de programmes en VO.
Et pis je suis un péteux qui aime mieux la formulation anglaise x)[quote=Kassima]La VRAI question est : pourquoi les mecs se contentent t-ils d'un seul soir ? Parce que la vie est trop courte et qu'il faut tout explorer ? Argument stupide. La majorité des mecs (pas tous !)  sont infidèles et ce ne sont pas des "préjugés", ça c'est clair. La preuve ? On le vit tous les jours dans notre société. [b]Et puis, quand on aime on ne se lasse pas de l'autre.[/b][/quote]
Et c'est peut-être de là que vient la faille dans ton raisonnement.
Tu crois vraiment que tout ceux qui sont en couple sont amoureux l'un de l'autre ? Nope, c'est pas le cas.
Donc un membre du couple peut facilement se lasser et aller voir ailleurs. L'amour le vrai, pour paraitre mielleux, c'est plus dur que ca a trouvé.
Trouver une copine, c'est relativement facile, trouver l'amour c'est autre chose.

Je vais pas passer sur tout tes préjugés comme quoi "la majorité des mecs trompent leur nana" et blablabla, j'ai envie de dire, dans mon doux patelin , tu trompe ta copine ou ton mec, t'es minable, point, et c'est chose rare.
La majorité des mecs de ton bled peut-être alors à ce moment là, mais pas la peine de généraliser pour l'ensemble.

Les mecs autant que les filles se contentent d'un seul soir, parce que tout le monde aime le sexe, le contacte, en revanche, s'impliquer sérieusement c'est plus dur, pour dire les évidence: Il faut s'impliquer.
Franchement s'il fallait s'impliquer émotionnellement à chaque fois pour avoir droit à une partie de jambes en l'air ... Et je ne parle pas que pour les mecs hein...[quote=kassima][quote=Philip Morris]La femme les sentiments d'abord ?
On doit pas vivre dans le même monde j'crois.. xD[/quote]
T'as raison, on ne doit sûrement pas vivre dans le même monde. Moi je vis dans la réalité. Et toi ? ^^[/quote]
Sans vouloir te vexer, tu es bien naïve =/
Personnellement j'ai largement plus droit à mes groupes de copines (qui sont loin d'être des trainées) qui me racontent leurs histoires de cul et autres désires po trés avouable (oui, réunions tupperware fréquentes, je suis le meilleur ami gay de mes copines, c'est ca de faire une classe de L u_u), comparé à mes potes qui sont plutôt du genre à chialer en mal de romantisme.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-04-2014 21:12:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

Viens dans mon tiers-quar, chez moi y'as pas de mi amore mais rien qu'sa nique a mort!

Et puis flash back pour toi et tes putain de stéréotypes, pas tout le monde est comme sa et pour la énième fois même les filles le font. De toute façon ma réponse a déjà du apparaitre des millions de fois mais malgré que cela soit la plus juste et ben personne semble le comprendre et font toujours le même sujet visant a diviser et nous discréditer, j'ai l'impression que tout se repete et que pire rien a voir car ce genre de topic de merde amènera a des guerres de sexe remplie de cliché.

Une fois de plus le monde et les choses qui les contiennent dont le sujet du topic ne sont pas que noir ou tout blan mais remplie de nuance, y'aura jamais des expliquations et pleins de cas différents. Après c'est humain, on as besoin parfois de changer car toujours pareil c'est chiant. On profite surtout que piner un meuf ces temps ci c'est izi, donc a boule les biatch!!!!!

Bon aller petite pisseuse kikou lol bourgeoise de 12 ans qui viens pour la premiere fois se faire cocufiier par le premier copain de sa vie, et qui du coup fait semblant d'être une pseudo féminine avec des remarque cliché vu 1000 fois.

Chez nous on t'aurais mis la zermi o kharba!

PS: mon post est certes virulent mais véridique, prenez du recul sur celui ci et en étant objectif en enlevant l'aggrésivité vous verrez que j'ai raison.

En direct du 93, pour mes blacks blanc beurs.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[u]Avant TOUT! , 3 hommages aux commentaires les plus... marquants (on va dire):[/u]

Top 3:

3- [quote][b]boune00 a écrit:[/b]

La vrai question est  pourquoi les meufs ne se contentent jamais d'un seul soir ?[/quote]
franchement, t'as pratiquement tout dit xD

2- [quote][b]Philip Morris a écrit:[/b]

La femme les sentiments d'abord ?
On doit pas vivre dans le même monde j'crois.. xD[/quote]
Tkt va, laisse la rêver xD

1- [quote][b]kassima a écrit:[/b]

[i][u]Enfin ! Une raison qui tient la route.[/u][/i][/quote]
Sérieux juste ça, je me disais " Oh la Salope " style barney de how i met truc chouette xD .
Non mais lol quoi? après tous les arguments non troll pour bcp qu'on t'a balancé, c'est cette INEPTIE , ce gros troll que tu retiens comme raison qui tient la route? Are you kidding me? -_-


Revenant à mon com,

Déjà, faudrait arrêter ces ragots à deux balles d'un autre temps selon lesquelles, les mecs sont que des machines à sexe, des salauds etc non mais ouvre les yeux, les meufs de nos jours sont pareilles voire pires très souvent, ensuite, si dans TA réalité, les filles c'est " les sentiments d'abord " revient sur Terre ma pauvre, parce que ça a plus l'air d'être " le blé d'abord " --' donc ta raison revient juste à une question inutile rappelant "la fille qui a pris e mauvais mec ou qui était pas assez sex pour le retenir donc s'est faite jeter" donc cas très commun et de plus, un contre-argument par rapport à un des dires ici pour le physique juste que le garçon "semble" privilégier , j'en suis un je pense, je pense être Bg mais mon gros fantasme c'est les minces sans trop de formes pas gâtées de physique et à lunettes (me demande pas pourquoi je saurais pas quoi répondre big_smile )

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote]Donc un membre du couple peut facilement se lasser et aller voir ailleurs.[/quote]
Je l'ai pourtant dit plus haut : Si un des membre  s'est lassé et qu'il veut aller voir ailleurs et bien qu'il quitte l'autre. C'est aussi simple que cela. Il n'y aurait donc pas lieu de tromperies. En fait la vérité est que c'est cette attirance pour l'interdit qui nous amène à "tromper" l'autre.

[quote]Les mecs autant que les filles se contentent d'un seul soir, parce que tout le monde aime le sexe, le contacte
Franchement s'il fallait s'impliquer émotionnellement à chaque fois pour avoir droit à une partie de jambes en l'air ... Et je ne parle pas que pour les mecs hein...[/quote]
Tu viens tout simplement de répondre au topic : pour une partie de jambe en l'air. La fornication c'est bon mais c'est pas essentiel. Et si pour certains ça l'est, alors qu'ils revoient leur condition d'être humain et si c'est vraiment ça leur mission sur terre. Et puis si on n'a pas tellement envie de s'impliquer émotionnellement et qu'on veut juste du sexe, la zoophilie ça existe. M'enfin...

King K

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

Une fois de plus le monde et les choses qui les contiennent dont le sujet du topic ne sont pas que noir ou tout blanc mais remplie de nuance, y'aura jamais des explications et pleins de cas différents.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=kassima][quote]Donc un membre du couple peut facilement se lasser et aller voir ailleurs.[/quote]
Je l'ai pourtant dit plus haut : Si un des membre  s'est lassé et qu'il veut aller voir ailleurs et bien qu'il quitte l'autre. C'est aussi simple que cela. Il n'y aurait donc pas lieu de tromperies. En fait la vérité est que c'est cette attirance pour l'interdit qui nous amène à "tromper" l'autre.[/quote]
"La vérité" ... Lol, encore une fois ca fait trés naïf, c'est pas une vérité, c'est ton idée, et on dirait que tu n'as jamais été confrontée au problème.
C'est pas "l'attirance pour l'interdit", c'est l'attirance pour une autre personne, et dieu sait qu'on n'est jamais attiré par une seule personne. On s'engage auprés d'une d'entre elle, mais on reste attiré par beaucoup d'autres.
C'est pas question d'interdit ou non, mais de sentiments.
C'est trés limitatif de ta part de penser que les sentiments sont focalisés sur un seul objet à la fois dés le moment où on se met ensemble.

[quote][quote]Les mecs autant que les filles se contentent d'un seul soir, parce que tout le monde aime le sexe, le contacte
Franchement s'il fallait s'impliquer émotionnellement à chaque fois pour avoir droit à une partie de jambes en l'air ... Et je ne parle pas que pour les mecs hein...[/quote]
Tu viens tout simplement de répondre au topic : pour une partie de jambe en l'air. La fornication c'est bon mais c'est pas essentiel. Et si pour certains ça l'est, alors qu'ils revoient leur condition d'être humain et si c'est vraiment ça leur mission sur terre. Et puis si on n'a pas tellement envie de s'impliquer émotionnellement et qu'on veut juste du sexe, la zoophilie ça existe. M'enfin...[/quote]
J'ai vraiment l'impression de parler à une gamine (encore une fois c'est vraiment pas une attaque, je suis pas vieux non plus).
Tu as une vision bien trop prude de la chose, et c'est honorable, personnellement je suis cette ligne de conduite aussi, mais il faut que tu comprenne qu'il y a un détachement de l'acte sexuel et des sentiments.
Comme je le disais plus tôt, on n'est pas forcément avec quelqu'un qu'on "aime" véritablement. Et quand on est dans ce cas-ci et qu'on se retrouve dans une situation où une personne que l'on désire vraiment nous offre une ouverture (je vous vois venir avec l'interpretation salasse), ben beaucoup sont tentés de la saisir.
Y'a un pour et un contre, et des fois il faut aussi penser à nous, quand une situation impromptue survient, on va soit dire non, soit dire oui, mais on va pas prendre le temps d'aller rompre avec son conjoint...
C'est tout, tu n'as apparemment pas été confrontée à ce dilemme, mais c'est trés sérieux, et (sauf alcool) c'est réfléchis.
L'occasion se présente, elle est saisie, et les conséquences seront surement la rupture avec l'autre.

Aprés, y'en a qui le font juste pour le sexe et dans ce cas c'est bien qu'il n'y avait pas d'amour à la base, mais tromper son petit copain ou petite amie c'est un cas de conscience je pense, alors ne vulgarise pas la chose comme ca.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-04-2014 21:47:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote][b]Kassima a écrit:[/b]

Je l'ai pourtant dit plus haut : Si un des membre  s'est lassé et qu'il veut aller voir ailleurs et bien qu'il quitte l'autre. C'est aussi simple que cela. Il n'y aurait donc pas lieu de tromperies. En fait la vérité est que c'est cette attirance pour l'interdit qui nous amène à "tromper" l'autre.[/quote]
Et tu as dit encore plus haut : << [u][i]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que [/i][/u][b]les mecs aillent voir ailleurs[/b][u][i] même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( [/i][/u]

Si tu as changé le sujet de ton topic , modifie le 1er message hmm

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote=conis][quote][b]Kassima a écrit:[/b]

Je l'ai pourtant dit plus haut : Si un des membre  s'est lassé et qu'il veut aller voir ailleurs et bien qu'il quitte l'autre. C'est aussi simple que cela. Il n'y aurait donc pas lieu de tromperies. En fait la vérité est que c'est cette attirance pour l'interdit qui nous amène à "tromper" l'autre.[/quote]
Et tu as dit encore plus haut : << [u][i]Yo les gens ! smile  Enfaite j'aimerais savoir pourquoi il faut toujours que [/i][/u][b]les mecs aillent voir ailleurs[/b][u][i] même quand ils sortent avec la huitième merveille du monde ? :-( [/i][/u]

Si tu as changé le sujet de ton topic , modifie le 1er message hmm[/quote]
Ouais parce qu'entre nous, si on sortait avec la 8éme merveille du monde ce serait une Olivia Wilde érudit, pleine d'humour, aux petits soins, richissime, élégante et trés douée pour le sport de chambre u_u
Si tu n'as pas tout ces prérequis, le mec a le droit d'aller voir ailleurs ? Peut-être que le pauvre bougre cherche l'Olivia Wilde x')

Désolé hein mais 8éme merveille du monde je loul x')
Si quelqu'un va voir ailleurs c'est bien qu'il y'a mieuxailleurs, plus désirable.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-04-2014 21:51:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les mecs ne se contentent jamais d'une seule meuf ?

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

Ouais parce qu'entre nous, si on sortait avec la 8éme merveille du monde ce serait une Olivia Wilde érudit, pleine d'humour, aux petits soins, richissime, élégante et trés douée pour le sport de chambre u_u
Si tu n'as pas tout ces prérequis, le mec a le droit d'aller voir ailleurs ? Peut-être que le pauvre bougre cherche l'Olivia Wilde x')

Désolé hein mais 8éme merveille du monde je loul x')
Si quelqu'un va voir ailleurs c'est bien qu'il y'a mieuxailleurs, plus désirable.[/quote]
T'as tout dit big_smile xD yikes

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pied de page des forums