Forums » Qui gagnera l'arène 30# ?:

Qui gagnera l'arène 30# ?  

Lancé par Sir Crocodile - 185 réponses - Page 7

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Littlefinger][quote=A$AP Rocky]Personnellement je dois être un des rares qui ne joue pas la/les coupe/s mais qui joue les tops. Je me rappel d'un certain G0d qui avais gagné la coupe en or avec 4400 de dégât à ça place j'aurais eu tellement ...honte. 

Bref, Thé Vert je te salut de toute la team KnR/Pasci. big_smile[/quote]
tu es faible ou débile dans ce cas wink Pourquoi jouer à un jeux si ce n'est pour essayer de gagner ? " ce qui compte c'est de participer, gagner ou pas je m'en fiche ". Tu parles des tops mais en arène c'est pas très difficile non plus d'avoir des tops, pour deux d'entres eux tu fais que tapper tapper tapper tapper, waouuuh quel truc de ouf ![/quote]
Tu parles beaucoup pour un mec qui a eu qu'un seul top au total (de toutes tes arènes). x)

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maître Gims]Stop, calme un peu les choses
Là, tu réalises
Que tout n'est pas si rose
T'es parano
[b]Manipulé par un autre
Tu n'es pas si différent des autres
T'as commis des fautes[/b]
Chacun ses défauts
T'es parano
[b]Manipulé par un autre
Tu n'es que l'ombre de toi-même
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber[/b]
Retire ces chaînes
Qui te freinent, qui te freinent[/quote]
je crois que couplet conviens a certaine personne ici ^^

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=A$AP Rocky][quote=Littlefinger][quote=A$AP Rocky]Personnellement je dois être un des rares qui ne joue pas la/les coupe/s mais qui joue les tops. Je me rappel d'un certain G0d qui avais gagné la coupe en or avec 4400 de dégât à ça place j'aurais eu tellement ...honte. 

tu es faible ou débile dans ce cas wink Pourquoi jouer à un jeux si ce n'est pour essayer de gagner ? " ce qui compte c'est de participer, gagner ou pas je m'en fiche ". Tu parles des tops mais en arène c'est pas très difficile non plus d'avoir des tops, pour deux d'entres eux tu fais que tapper tapper tapper tapper, waouuuh quel truc de ouf ![/quote]
Tu parles beaucoup pour un mec qui a eu qu'un seul top au total (de toutes tes arènes). x)[/quote]
T'es vraiment un abruti enfaite

Et les mecs, meme si vous achetez des comptes à 150 euros, vous restez des noobs Hein

Littlefinger vient exactement de te dire que les tops ca sert à rien, et tu lui dis qu'il a pas eut de top...

Je sais pas depuis quand tu joues, mais la quantité de merde qui sors de ta bouche est dérangeante..

Kakashi-du-13 a gagné l'arene avec un seul kill. Il a fait gagné GL alors qu'il ne restait que 4 GL dans les 100 derniers survivants. Et c'est pour ca que c'est marrant. GL est un clan de noob qui a gagné une arene.
"Il a seulement fait 4000 dégats". C'est quoi les dégats? C'est une ligo/sha. Il a passé son arene à id, ligo et co. Une arene de merde quoi, donc c'est normal de lui passer une bonne place.
(Pour info, celui qui a eut l'argent a été Top Senshi, donc ils ont pas forcément démérité)

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=mcgavin123][quote=Maître Gims]Stop, calme un peu les choses
Là, tu réalises
T'es parano
[b]Manipulé par un autre
Chacun ses défauts
T'es parano
[b]Manipulé par un autre
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber[/b]
Retire ces chaînes
je crois que couplet conviens a certaine personne ici ^^[/quote]
Euh tg ?

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Ruskoff][quote=darkonimini][quote=N3o]Karoshu Namo > On avait frôlé la gagne lors de notre première participation à l'arène 22. Finalement il s'est avéré qu'elle nous a glissé entre les doigts car nous disposions d'alliés de qualité, à savoir NS et ce bon vieux darko qui doit apprécier se faire martyriser par SS à chacune de ses participations depuis cet incident. Je te passe mes plus sincères salutations si tu me lis mon cher ami.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD

J'avoue que c'est relou car depuis j'ai pas fait une bonne arène car toujours 30 SS sur le dos, même les arènes que je gère pas je finis par me faire tuer par SS mais ça me fait marrer smile[/quote]
N3o n'ose pas te le dire (foutu orgueil) mais il aimerait bien que tu sois notre allié à la prochaine arène. Tu serais en fréquence avec N3o, DarkBane et ninja copieur, ça te tente ?[/quote]
Oh putain ! Plus que tenté, j'attendais que ça big_smile

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arene 27 = Top Senshi: Johnny Bravo
Arene 28 = Top Senshi: Johnny Bravo

Preuve que c'est bidon de jouer les tops wink

Dernière modification par elio (23-04-2014 16:17:03)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=Raptor Jésus][quote=mcgavin123][quote=Maître Gims]Stop, calme un peu les choses
Là, tu réalises
T'es parano
[b]Manipulé par un autre
Chacun ses défauts
T'es parano
[b]Manipulé par un autre
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Laisse-toi tomber[/b]
Retire ces chaînes
je crois que couplet conviens a certaine personne ici ^^[/quote]
Euh tg ?[/quote]
MDR XDDDDDD

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lunik][quote=Raptor Jésus][quote=mcgavin123]je crois que couplet conviens a certaine personne ici ^^[/quote]
Euh tg ?[/quote]
MDR XDDDDDD[/quote]
Sucer sa te vas bien dis donc XDDDDDDDDDDDDDDD

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VC a exactement 5,88% de winrate en arène pour ceux que ça intéresse.

Mais on a prévu de dépasser la barre des 10%.

Dernière modification par Sponge Bob (23-04-2014 17:59:28)

Fatch

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=mcgavin123][quote=Lunik][quote=Raptor Jésus]Euh tg ?[/quote]
MDR XDDDDDD[/quote]
Sucer sa te vas bien dis donc XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Tkt dans ce domaine là tu resteras tjrs le meilleur.

Dernière modification par Lunik (23-04-2014 18:32:39)

Littlefinger
Littlefinger
Chuunin

[quote=A$AP Rocky][quote=Littlefinger][quote=A$AP Rocky]Personnellement je dois être un des rares qui ne joue pas la/les coupe/s mais qui joue les tops. Je me rappel d'un certain G0d qui avais gagné la coupe en or avec 4400 de dégât à ça place j'aurais eu tellement ...honte. 

Tu parles beaucoup pour un mec qui a eu qu'un seul top au total (de toutes tes arènes). x)[/quote]
Si je dis que jouais les tops c'est n'importe quoi et que je fais tout pour avoir les tops, c'est stupide non ? Désolé de ne pas être stupide. Quand je joue une arène je joue la victoire même si y'a peu de chance wink ( ou au pire du pire je joue le top kill = top feuj/rat :DDDD d'ailleurs juste pour info j'ai changé de compte entre temps )

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire elle est finie non ? Donc on s'en fou [spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

[quote=rock lee 15][quote=A$AP Rocky][quote=Littlefinger]tu es faible ou débile dans ce cas wink Pourquoi jouer à un jeux si ce n'est pour essayer de gagner ? " ce qui compte c'est de participer, gagner ou pas je m'en fiche ". Tu parles des tops mais en arène c'est pas très difficile non plus d'avoir des tops, pour deux d'entres eux tu fais que tapper tapper tapper tapper, waouuuh quel truc de ouf ![/quote]

Et les mecs, meme si vous achetez des comptes à 150 euros, vous restez des noobs Hein

Littlefinger vient exactement de te dire que les tops ca sert à rien, et tu lui dis qu'il a pas eut de top...

Je sais pas depuis quand tu joues, mais la quantité de merde qui sors de ta bouche est dérangeante..

Kakashi-du-13 a gagné l'arene avec un seul kill. Il a fait gagné GL alors qu'il ne restait que 4 GL dans les 100 derniers survivants. Et c'est pour ca que c'est marrant. GL est un clan de noob qui a gagné une arene.
"Il a seulement fait 4000 dégats". C'est quoi les dégats? C'est une ligo/sha. Il a passé son arene à id, ligo et co. Une arene de merde quoi, donc c'est normal de lui passer une bonne place.
(Pour info, celui qui a eut l'argent a été Top Senshi, donc ils ont pas forcément démérité)[/quote]
J'avais pas compris ton message, puis j'ai regarder ton clan ...

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=A$AP Rocky][quote=rock lee 15][quote=A$AP Rocky]Tu parles beaucoup pour un mec qui a eu qu'un seul top au total (de toutes tes arènes). x)[/quote]

(Pour info, celui qui a eut l'argent a été Top Senshi, donc ils ont pas forcément démérité)[/quote]
J'avais pas compris ton message, puis j'ai regarder ton clan ...[/quote]
Je ne représente pas mon clan, je ne joues meme pas avec mon clan, donc bon, tes réflexions de sous merde, tu peux les garder big_smile
Et surtout, venant d'un lache qui jongle entre les alliances pour pouvoir survivre, c'est pas très correct

PS: Tu parles de clans, mais bon, je connais pas le tien. Désolé je suis inac depuis peu, donc bon. C'est un clan DC ou un sous clan?

Dernière modification par rock lee 15 (23-04-2014 19:38:29)

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

[quote=rock lee 15][quote=A$AP Rocky][quote=rock lee 15]T'es vraiment un abruti enfaite

J'avais pas compris ton message, puis j'ai regarder ton clan ...[/quote]
Je ne représente pas mon clan, je ne joues meme pas avec mon clan, donc bon, tes réflexions de sous merde, tu peux les garder big_smile[b]
Et surtout, venant d'un lache qui jongle entre les alliances pour pouvoir survivre, c'est pas très correct[/b][/quote]
Je jongle entre les Alliances? J'ai toujours étais avec Pascifista, et j'ai toujours suivi Pasicifista, j'ai jamais jonglé entre les Alliances (pendant une arène) donc c'est quoi votre délire de dire ça.

C'est un Joke? Ou un manque d'argument?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant mon clan, c'est ni un sous clan, ni un clan de DC. C'est juste que mon chef de clan à décidé de pas faire l'arène pour des raisons personnelles. Donc j'ai fais mon arène avec Pascifista comme je l'ai toujours fais depuis mon arène 19. x)

Dernière modification par A$AP Rocky (23-04-2014 20:17:57)

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Vaut mieux être un "lâche" et survivre en jonglant entre les alliances et gagner l'arène, que d'être un "warrior" sans alliance qui poutre tout, et perd l'arène

Tout le monde parle, mais dès la prochaine arène, tout le monde aura oublier celle ci

Tout le monde aura oublié les perdants, on ne se souviendra que des gagnants,on retiendra leur nom en tant que gagnant et personne ne se souviendra de la manière

Je ne sais même pas qui parle à qui, j'ai juste vu le dernier commentaire, et ça m'a fait sourire de voir que certains crient à la lâcheté quand je ne vois que du génie dans la victoire

7

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Baran VII]Vaut mieux être un "lâche" et survivre en jonglant entre les alliances et gagner l'arène, que d'être un "warrior" sans alliance qui poutre tout, et perd l'arène

Tout le monde parle, mais dès la prochaine arène, tout le monde aura oublier celle ci

Tout le monde aura oublié les perdants, on ne se souviendra que des gagnants,on retiendra leur nom en tant que gagnant et personne ne se souviendra de la manière

Je ne sais même pas qui parle à qui, j'ai juste vu le dernier commentaire, et ça m'a fait sourire de voir que certains crient à la lâcheté quand je ne vois que du génie dans la victoire[/quote]
ce sont les gagnant qui écrivent l'histoire mais le temps ne ments pas. Il y aura toujours des témoin  arrénes qui pourront passer les infos aux autres

LaSingularité
LaSingularité
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tout le monde aura oublié les perdants, on ne se souviendra que des gagnants,on retiendra leur nom en tant que gagnant et personne ne se souviendra de la manière[/quote]
Peut-être qu'il y a des gens plus intéressée par le bonheur que par la gloire. C'est notre cas actuellement, si gagné c'est jouer comme les gros clans le font... c'est hors de question pour moi, et dieu que je m'en fous que l'on se souvienne de moi...

1 mort, c'est une tragédie; 1000 morts, c'est une statistique.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Personne n'a dit que la victoire était synonyme de jeu amusant

Quand on veut gagner, on s'en donne les moyens

Quand on sait qu'on peut pas gagner, on joue pour aller le plus loin possible, on a aucune pression et on peut comme on veut pour le fun

Tu crois que l'Inter a pris du plaisir à jouer à 11 en défense pour éliminer le Barça? Je ne pense pas, mais ils ont kiffé gagner la ligue des champions ensuite

Bah l'arène c'est pareil, quand on veut gagner, on sait qu'il faudra parfois camper, avoir du nombre, pas forcément du surnombre mais un effectif conséquent, on sait qu'on va devoir passer des heures chiantes à parler à tout le monde pour avoir des infos, faire de l'intox et retourner des cerveaux... Et j'en passe

Tout le monde le sait, tout ceux qui veulent gagner le font, ceux qui gagnent sont contents car ils ont gagné et ils jubilent, ceux qui perdent crient à la lâcheté et à la honte car ils ont le seum d'avoir perdu sachant qu'ils ont fait pareil et qu'ils le referont x)

7

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi]Et tout ça en changeant souvent d'alliance (on est passé par ss-fgt-ns => ss-st-sh => ss-gl-kzk alors que was a tjr joué avec les mecs de dnk-sf-.44 (si je me trompe corrigez moi) et vc pareil aussi je pense) donc teamplay pas bien rodé chez nous, on l'a bien vu cette arène ^^
Après si vous dites qu'on est nul , c'est pas grave big_smile

Et pour les knk qui ont commencés aussi à l'arène 23 environ j'crois comme nous , il est temps je pense de jouer tout seul , avec votre effectif vous pouvez gagner (peut être pas la prochaine
mais d'ici 2-3 arène pourquoi pas , vous avez du potentiel , mais juste manque de ballz de jouer seul)

Sinon vc est à combien de winrate maintenant ? :p[/quote]
Pourquoi tu cites pas Pascifista FGT et Kurobaka Eiko ?
Sans oublier les bonbon ténébreu y en a eu des alliés que t'as zappé.

Perso jtrouve les wonniens trop naze sur ce jeu, niveau organisation la plupart sont des autistes et ne savent pas recevoir d'ordres.
Impossible de gagner l'arène t'as beau avoir du brain si t'as les SH KZK ou GL dans le dos c impossible
Niveau stratégie, ça pige que dalle tu leur demande de ne pas fermer une zone ils s'en foutent ils veulent leur fiole noire même si la zone leur garantie une sécurité indéniable.

La ou WAS a quelque chose de plus c'est leurs alliés qui sont sous leur ordre. Aujourd'hui essayer de créer une alliance c foireux, trop d'erreurs, pas de confiance et pas de bons joueurs.
Quand WAS met les KNK en première ligne et qu'ils leur demandent de ne pas venir dans leur zone c clair ils écoutent.
Was est dans la zone à côté assez tranquille tandis que KNK font les éclaireurs et sont tjrs en train de se battre.

J'ai vu à l'arène 29 même si WAS était assez mal organisé sans hell ils la jouaient comme ça, WAS sont solo KNK sont pas censés venir dans leur zone donc si un mec arrive boom. KNK enregistre des pertes, WAS non du moins très peu.
Là ou ça a troll la dernière arène, avec WAS on s'est mis à changer de zone en da pendant au moins 6 tours, résultat KNK et WAS mélangés, infesté de DC KNK et d'ennemis VC etc. caché, pas de zone séparé = carnage.
Si tu mélanges KNK et WAS dans une même zone, ils sont très facile à rush, c'est là que le jeu de zone joue tout son rôle.

Bref, l'arène est de moins en moins intéressante si KnK ne se mettent pas avec WAS je me demande vraiment quelle stratégie va adopter WAS. S'ils vont juste s'allier à un autre clan pour remplir le role de surnombre première ligne, ou jouer solo et tenter de manipuler tout le monde.

Dernière modification par il blud (23-04-2014 21:39:35)

1er senshi de l'arène 36

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Baran VII]Personne n'a dit que la victoire était synonyme de jeu amusant

Quand on veut gagner, on s'en donne les moyens[/quote]
Pour le coup, peu de WAS diront le contraire, la victoire était plutôt très amusante ! Même Lee23 a kiffé !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud]Mon père est un serpent.[/quote]
Tu devrais laisser les analyses à ton maître N3o car c'est pas ton point fort.

Dernière modification par zero[Mort] (23-04-2014 21:51:11)

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

[quote=il blud]Pourquoi tu cites pas Pascifista FGT et Kurobaka Eiko ?
Sans oublier les bonbon ténébreu y en a eu des alliés que t'as zappé.[/quote]
J'ai cité fgt (je ne sais pas si t'es aveugle ou pas) , pour kurobaka eiko ils étaient que 3 (ayra , zelphing , et maxducodebarre , et ils ont joué avec nous seulement à l'arène 26 , tu peux vérifier wink) donc j'sais pas si c'est nécessaire de noter ça sachant qu'ils sont 3 dans une alliance de 40-50 comptes!
et dis moi les clans que j'ai zappé , j'aimerai bien savoir.
phantom lord et semper fi? ou bien badro team vu que k3limbo joue avec nous?
C'est comme dire que was a joué avec oz ou .44 cette arène parce qu'ils ont utilisé des comptes oz/.44 ..
bref il y a le match là ^^

Ah et j'ai oublié pour pascifista , demandes leur , ils vont te répondre wink mdr

Dernière modification par wachi (23-04-2014 21:55:29)

mouahahahha

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=il blud].[/quote]
Tu devrais laisser les analyses à ton maître N3o car c'est pas ton point fort.[/quote]
lel nul n'est mon maître bro
tu devrais laisser les postes à Hell, sans lui t'arrives même pas à lead 5 knk

Dernière modification par il blud (23-04-2014 22:04:57)

1er senshi de l'arène 36

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote='zero[Mort]'][quote=il blud]Ta maman la nazi.[/quote]
Tu devrais laisser les analyses à ton maître N3o car c'est pas ton point fort.[/quote]
lel nul n'est mon maître bro
tu devrais laisser les postes à Hell, sans lui t'arrives même pas à lead 5 knk[/quote]
J'ai gagner 5 Arènes de suite sans Hell :p

Weasels And Sharks

Pied de page des forums