[quote=wachi]Et tout ça en changeant souvent d'alliance (on est passé par ss-fgt-ns => ss-st-sh => ss-gl-kzk alors que was a tjr joué avec les mecs de dnk-sf-.44 (si je me trompe corrigez moi) et vc pareil aussi je pense) donc teamplay pas bien rodé chez nous, on l'a bien vu cette arène ^^
Après si vous dites qu'on est nul , c'est pas grave 
Et pour les knk qui ont commencés aussi à l'arène 23 environ j'crois comme nous , il est temps je pense de jouer tout seul , avec votre effectif vous pouvez gagner (peut être pas la prochaine
mais d'ici 2-3 arène pourquoi pas , vous avez du potentiel , mais juste manque de ballz de jouer seul)
Sinon vc est à combien de winrate maintenant ? :p[/quote]
Pourquoi tu cites pas Pascifista FGT et Kurobaka Eiko ?
Sans oublier les bonbon ténébreu y en a eu des alliés que t'as zappé.
Perso jtrouve les wonniens trop naze sur ce jeu, niveau organisation la plupart sont des autistes et ne savent pas recevoir d'ordres.
Impossible de gagner l'arène t'as beau avoir du brain si t'as les SH KZK ou GL dans le dos c impossible
Niveau stratégie, ça pige que dalle tu leur demande de ne pas fermer une zone ils s'en foutent ils veulent leur fiole noire même si la zone leur garantie une sécurité indéniable.
La ou WAS a quelque chose de plus c'est leurs alliés qui sont sous leur ordre. Aujourd'hui essayer de créer une alliance c foireux, trop d'erreurs, pas de confiance et pas de bons joueurs.
Quand WAS met les KNK en première ligne et qu'ils leur demandent de ne pas venir dans leur zone c clair ils écoutent.
Was est dans la zone à côté assez tranquille tandis que KNK font les éclaireurs et sont tjrs en train de se battre.
J'ai vu à l'arène 29 même si WAS était assez mal organisé sans hell ils la jouaient comme ça, WAS sont solo KNK sont pas censés venir dans leur zone donc si un mec arrive boom. KNK enregistre des pertes, WAS non du moins très peu.
Là ou ça a troll la dernière arène, avec WAS on s'est mis à changer de zone en da pendant au moins 6 tours, résultat KNK et WAS mélangés, infesté de DC KNK et d'ennemis VC etc. caché, pas de zone séparé = carnage.
Si tu mélanges KNK et WAS dans une même zone, ils sont très facile à rush, c'est là que le jeu de zone joue tout son rôle.
Bref, l'arène est de moins en moins intéressante si KnK ne se mettent pas avec WAS je me demande vraiment quelle stratégie va adopter WAS. S'ils vont juste s'allier à un autre clan pour remplir le role de surnombre première ligne, ou jouer solo et tenter de manipuler tout le monde.
Dernière modification par il blud (23-04-2014 21:39:35)