Forums » Qui gagnera l'arène 30# ?:

Qui gagnera l'arène 30# ?  

Lancé par Sir Crocodile - 185 réponses - Page 6

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

Tiger > Calme toi man je critique pas moi. T'en as tellement pris dans la gueule sur le bar et sur les fofos que tu crois que tt le monde est contre toi. LOLILOL. Et BP il t'emmerde salopard.

Dernière modification par Lunik (22-04-2014 23:13:19)

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Princesse ssk > J'ai menacé de le faire si Lee23 était sur le podium, ce qui aurait été un beau cadeau pour lui le jour de son anniv' mais je ne partageais pas cet avis à mes grands regrets hmm Je partirais donc quand bon me semble, je vous remercie en tout cas de vous soucier du devenir de mon compte noble dame.

Dernière modification par N3o (22-04-2014 23:17:47)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karoshu Namo]XDDDDDDDD tu penses donné des cours de manipulation aux 2 plus grands manipulateurs et génies du site ? zero et moi même avons prouvé certaines choses mais malheureusement pour la plupart d'entre vous, vous n'avez pas vu en direct ce qui c'était passé dans les premières arènes.

Dans la première ère de WoN tout était aussi dur qu'aujourd'hui seulement nous avons ouvert la voie vers notre ère puisque nous sommes les êtres supérieurs. Chose qui est impossible pour vous autres insectes.

Tu ferais mieux de te renseigner avant de débiter des conneries jour après jour, vous valez vraiment rien chez SS c'est pitoyable d'avoir un esprit aussi faible que le tien[/quote]
(Le cours d'histoire on s'en balek un peu)
Manipuler 3 types un peu plus âgés que vous certes mais tout de même clairement teubé, y a 7 ans avec de la psychologie de bas étage fait pas de toi un génie incontesté hein xDDD
Sinon manipuler ça nous est pas impossible, c'est pas du tout ce que j'ai dis, c'est impossible pour un clan de naab comme dans les premières arènes (bon après t'as dis ça sûrement pour nous traiter d'insectes et pour appuyer tes propos vu que c'est un peu faiblard en général, sans trop y réfléchir)

Au final vlà ton pavé de ouf c'est "Coucou je me la pète, je rabaisse les autres, je raconte un peu ma vie et je répond vite fais un truc a côté" Bravo le génie ;(

Dernière modification par Ellundrill (22-04-2014 23:42:05)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Tengohan
Tengohan
Chuunin

[quote=Ellundrill](Le cours d'histoire on s'en balek un peu)
Manipuler 3 teubés de 12 ans y a 7 ans avec de la psychologie de bas étage fait de toi un génie incontesté hein xDDD
Sinon manipuler ça nous est pas impossible, c'est pas du tout ce que j'ai dis, c'est impossible pour un clan de naab comme dans les premières arènes (bon après t'as dis ça sûrement pour nous traiter d'insectes et pour appuyer tes propos vu que c'est un peu faiblard en général, sans trop y réfléchir)

Au final vlà ton pavé de ouf c'est "Coucou je me la pète, je rabaisse les autres, je raconte un peu ma vie et je répond vite fais un truc a côté" Bravo le génie ;([/quote]
Très bien, un post de rage puissance 1000, sans aucune cohérence et continuité dans le débat, très bien très bien.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Karoshu Namo
Karoshu Namo
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ellundrill]Bonjour je m'appelle Ellundrill, je suis inconnu, je me sacrifie pour N3o et cette image me représente à la perfection :

[img]http://www.gifetgif.com/gif_anime/Insectes/Gifs%20Anim%E9s%20Insectes%20%28103%29.GIF[/img][/quote]
Normal mec, t'es une blatte et ton chef qui est 100 fois plus fort que toi s'est fait ultimement manipulé à l'arène qu'il a cité lui même, ça prouve bien où se situe ton rang wink

Dernière modification par Karoshu Namo (22-04-2014 23:29:44)

?? je suis lex

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ellundrill]Manipuler 3 teubés de 12 ans y a 7 ans[/quote]
Sauf que les noobs de 12 ans c'était nous à l'époque, les autres Clans étaient bien plus vieux en moyenne. On s'est juste servi du fait qu'on était considérer comme des noobs inconnu.

C'est comme si aujourd'hui un bryan de 14 ans créait "les ninjuts de la fort", se faisait passer pour de la chair à cannon auprès de WAS pour nous pulvériser le moment venu.

Weasels And Sharks

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Normal mec, t'es une blatte et ton chef qui est 100 fois plus fort que toi s'est fait ultimement manipulé à l'arène qu'il a cité lui même, ça prouve bien où se situe ton rang wink[/spoil]
On a pas été manipulé. On a pas manipulé d'autres joueurs comme vous l'avez fait.
Nuance

Dernière modification par k3limbo (22-04-2014 23:36:59)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[spoil]Evênements n°1 à 100:
[17:45]
- N3o a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par N3o.
- Un adversaire vous a attaqué. 179 dégâts reçus.
- k3limbo vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Vous dormez profondément.
[17:44]
- N3o vous a attaqué. 230 dégâts reçus.
[17:43]
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[17:42]
- k3limbo vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- Vous avez été endormi par un projectile.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 2361 de chakra récupérés. L'objet est devenu inutilisable.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[17:41]
- Un adversaire vous a attaqué. 174 dégâts reçus.
- N3o vous a attaqué. 291 dégâts reçus.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 2361 de chakra récupérés.
- Vous vous êtes réveillé.
[17:40]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 102 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:39]
- k3limbo vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[17:38]
- Un adversaire vous a attaqué. 266 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 143 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:36]
- k3limbo vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[17:36]
- Soin de vos blessures par Kørey. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[17:35]
[17:35]
- Un adversaire vous a attaqué. 201 dégâts reçus.
[17:33]
- Soin de vos blessures par un adversaire. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[17:32]
- Un adversaire vous a attaqué. 256 dégâts reçus.
- Vous avez été endormi par un projectile.
- Concentration, vous récuperez 1469 de chakra.
- k3limbo vous a absorbé 298 de vie et 2361 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:29]
- Concentration, vous récuperez 1481 de chakra.
[22:28]
- k3limbo a absorbé 3935 de votre chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:26]
- Le Jutsu a sonné N3o. Vous êtes localisé.
- Doton: Dokai no Hahen sur N3o, 205 dégâts infligés, 1057 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[22:23]
- N3o observé. 679 de chakra perdu.[/spoil]

Dernière modification par Jensen Ackles (22-04-2014 23:39:16)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

Jensen Ackles > On était 4 sur toi et on t'a endormi deux fois avec la même éprouvette alors que vous étiez une dizaine d'alliés vs 6 en tout de notre côté wink EASY WIN !

Dernière modification par k3limbo (23-04-2014 00:02:18)

7Devil8
7Devil8
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo]Jensen Ackles > On était 4 sur toi et on t'a endormi deux fois avec la même éprouvette alors que vous étiez une dizaine d'alliés et on était arrivé à 6 wink EASY WIN ![/quote]
t'es un dces bon, t'es un putain d'bon

Hunting things, saving people: The Family Business.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

7Devil8 > Pourquoi tu changes de compte pour continuer cette conversation ? sad Plus sérieusement, faut être idiot pour sonner notre lead dès la 1ère action avec une force de frappe aussi minable que la vôtre..

Dernière modification par k3limbo (22-04-2014 23:52:31)

7Devil8
7Devil8
Etudiant

[quote=k3limbo]7Devil8 > Pourquoi tu changes de compte pour continuer cette conversation ? sad Plus sérieusement, faut être idiot pour sonner notre lead dès la 1ère action avec une force de frappe aussi minable que la vôtre..[/quote]
je change de compte quand je veux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ose tu parler de force plz à part n3o et wachi vous aviez max 102
on voit des 2xx de dégats pck vous étiez sous j3 ou sous sake

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=A$AP Rocky]Je me rappel d'un certain G0d qui avais gagné la coupe en or avec 4400 de dégât à ça place j'aurais eu tellement ...honte.[/quote]
Si tu savais ! Sûrement pour ça qu'il passe les arènes caché du début à la fin...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Roknar
Roknar
Chuunin

[quote=ssk][quote=N3o]Blablabla, je suis un nègre[/quote]
nègre [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[spoil]Bon jlâche won, désolé gros de de devoir donner ton compte ou le vendre mais j'en peux plus
Was m'ont franchement déçu cette édition je ne veux plus jamais avoir affaire à eux
j'aurais quand même joué 6 ans sur le site grâce à ton compte, ce qui était inespéré car avec il blud j'aurais pas tenu plus de 3 ans
maybon WoN là c'est devenu un grand n'importe quoi à un point irrécupérable[/spoil]
Très beaux adieux que tu nous as fais là, dommage que ce ne fut qu'un mytho :x[/quote]
Dommage que votre "arène 30, la dernière" ne fut qu'un mytho également !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=7Devil8][quote=k3limbo]7Devil8 > Pourquoi tu changes de compte pour continuer cette conversation ? sad Plus sérieusement, faut être idiot pour sonner notre lead dès la 1ère action avec une force de frappe aussi minable que la vôtre..[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ose tu parler de force plz à part n3o et wachi vous aviez max 102
on voit des 2xx de dégats pck vous étiez sous j3 ou sous sake[/quote]
Max à 102 ? J'ai souvenir d'avoir eu 180 et de vous avoir (pour beaucoup) out-top au premier et deuxième jour, de plus parlons de valdo etc ? Même en jouant PO on avait 2 fois ta force alors que tu rampais dans les hautes herbes en attendant de feuj des kills ! Mais je pense que tu as raison d'ailleurs maître n3o nous a demandé de te recruter en tant que lead tellement ta vision des choses est exacte. Accepteras tu ?

[quote=Karoshu Namo][quote=Ellundrill]Bonjour je m'appelle Ellundrill, je suis inconnu, je me sacrifie pour N3o et cette image me représente à la perfection :

[url]http://www.gifetgif.com/gif_anime/Insectes/Gifs%20Anim%E9s%20Insectes%20%28103%29.GIF[/url][/quote]
Normal mec, t'es une blatte et ton chef qui est 100 fois plus fort que toi s'est fait ultimement manipulé à l'arène qu'il a cité lui même, ça prouve bien où se situe ton rang wink[/quote]
Hum, n3o c'est son lead et nous entre SS on est soudé même si on rage.

Petite rectification du post car on me souffle dans l'oreillette que tu es le DC de Hell #lefaible#lebanni

Dernière modification par Yawëyn (23-04-2014 01:01:20)

Keur keur.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Roknar]Dommage que votre "arène 30, la dernière" ne fut qu'un mytho également ![/quote]
As-tu une preuve que ce soit un mytho ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=N3o]Princesse ssk > J'ai menacé de le faire si Lee23 était sur le podium, ce qui aurait été un beau cadeau pour lui le jour de son anniv' mais je ne partageais pas cet avis à mes grands regrets hmm Je partirais donc quand bon me semble, je vous remercie en tout cas de vous soucier du devenir de mon compte noble dame.[/quote]
Tu as eu de la chance c'est fou était prêt a le faire faut évité de dire ce genre de chose aux WAS wink

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Karoshu Namo
Karoshu Namo
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T-shirt porté par les SS durant l'arène :

[img]http://www.mistersmoke.com/assets/17_1_1_78bis.jpg[/img]

Dernière modification par Karoshu Namo (23-04-2014 02:03:01)

?? je suis lex

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=N3o]A$AP Rocky > Evites ce genre de remarques désobligeantes, lorsque ton alliance de bras cassés ne mériterait même pas de représenter une bannière dans GoT. Ma foi je comprend ta rage, j'ai coupé court notre discussion sur skype au cours de laquelle tu me proposais une alliance c'est vrai, mais je n'ai que faire de l'aide d'un cafard qui se balade d'alliances en alliance pour survivre. Puisque dans la zone où Thé vert est mort on est pas dupe, il y avait 4 NNCB et 4 Was, donc vous aviez dû faire un pna provisoire. Si je dois avoir recours a de la chair à canon pour mes prochaines arènes, même ce rôle serait beaucoup trop gratifiant pour ta simple personne![/quote]
Je dois intervenir.
On l'a joué casi solo.
On ne s'est pas préparé.
Tu veux que je CC la conversation avec Thé vert, quand il me sucait pour qu'on le kill pas?
On ne se balance pas d'alliance en alliance.
C'est grace à la merveilleuse arène 27 qu'on ne veut pas trop s'allier. #valod
4 Was et 4 Nncb dans notre zone. Oui bien sur. Uperman, Atman et Obin aussi.
Une PNA, GG wp. C'est clair.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=N3o][b]A$AP Rocky[/b] > Evites ce genre de remarques désobligeantes, lorsque ton alliance de bras cassés ne mériterait même pas de représenter une bannière dans GoT. Ma foi je comprend ta rage, j'ai coupé court notre discussion sur skype au cours de laquelle tu me proposais une alliance c'est vrai, mais je n'ai que faire de l'aide d'un cafard qui se balade d'alliances en alliance pour survivre. Puisque dans la zone où Thé vert est mort on est pas dupe, il y avait 4 NNCB et 4 Was, donc vous aviez dû faire un pna provisoire. Si je dois avoir recours a de la chair à canon pour mes prochaines arènes, même ce rôle serait beaucoup trop gratifiant pour ta simple personne![/quote]
Aucune alliance, aucune PnA, on est des bonhommes, des vrai, prêt à mourir au combat comme des hommes ! Et peut être, que question puissance on est pas représentatif de la famille Stark, mais mentalement on est ceux qui en sont le plus proches. 

Et déblatère pas bonhomme, tu me connais pas, je suis pas un traître, j'ai jamais manipulé personne, est-ce que tu peux en dire autant?

Je veux savoir un petit truc, avant de t'attaquer, je t'ai demandé de faire alliance, comme on l'avait déjà fais plusieurs fois auparavant, donc pourquoi dire qu'on était avec WAS et donc nous refuser l'Alliance? A ce moment là on avait encore rien fais, alors pourquoi? Je veux savoir. x)

Puis fais pas genre, tu devais bien te douté de notre réaction, notre seul espoir était une alliance avec vous, sachant qu'on a aucun affinité avec les autres clans. Donc nous refuser une alliance et de cette manière.. Je trouve que notre réaction est normal et sûrement plus justifié que votre comportement.

Dernière modification par A$AP Rocky (23-04-2014 03:14:48)

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où dois-je commencer? Nous n'avions pas d'alliés a pasci. Nous n'avions pas assez de membres disponibles et personne n'avait de temps pour le faire alors je me suis porté volontaire pour trouver des alliés avant le début du tournoi. Sauf pour un gars qui m'a demandé 3A en échange, tout le monde m'a répondu non. J'ai pourtant été gentil et poli dans mes mp. Je peux comprendre la frustration de certains parce que nous jouons tous dans l'espoir de gagner. Ok p-e pas tout le monde. Ce que je ne comprends pas, c'est lorsque certaines personne dirigent leur frustration sur les autres et commencent à les juger sans avoir aucune raison valable. C'est normal que les was fassent rager tous le monde. Ils ont gagné. Si vous êtes tellement en colère, bah vous n'avez simplement qu'a gg la prochaine arène. Vous parlez beaucoup sans rien dire de pertinent. "knk sont ceci, was sont cela, bla bla this, bla bla that, etc". Osef de ce qu'ils peuvent bien être. C'est leur problème!!

Dernière modification par Paci (23-04-2014 04:15:32)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Littlefinger
Littlefinger
Chuunin

[quote=A$AP Rocky]Personnellement je dois être un des rares qui ne joue pas la/les coupe/s mais qui joue les tops. Je me rappel d'un certain G0d qui avais gagné la coupe en or avec 4400 de dégât à ça place j'aurais eu tellement ...honte. 

Bref, Thé Vert je te salut de toute la team KnR/Pasci. big_smile[/quote]
tu es faible ou débile dans ce cas wink Pourquoi jouer à un jeux si ce n'est pour essayer de gagner ? " ce qui compte c'est de participer, gagner ou pas je m'en fiche ". Tu parles des tops mais en arène c'est pas très difficile non plus d'avoir des tops, pour deux d'entres eux tu fais que tapper tapper tapper tapper, waouuuh quel truc de ouf !

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=N3o]Karoshu Namo > On avait frôlé la gagne lors de notre première participation à l'arène 22. Finalement il s'est avéré qu'elle nous a glissé entre les doigts car nous disposions d'alliés de qualité, à savoir NS et ce bon vieux darko qui doit apprécier se faire martyriser par SS à chacune de ses participations depuis cet incident. Je te passe mes plus sincères salutations si tu me lis mon cher ami.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD

J'avoue que c'est relou car depuis j'ai pas fait une bonne arène car toujours 30 SS sur le dos, même les arènes que je gère pas je finis par me faire tuer par SS mais ça me fait marrer smile

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini][quote=N3o]Karoshu Namo > On avait frôlé la gagne lors de notre première participation à l'arène 22. Finalement il s'est avéré qu'elle nous a glissé entre les doigts car nous disposions d'alliés de qualité, à savoir NS et ce bon vieux darko qui doit apprécier se faire martyriser par SS à chacune de ses participations depuis cet incident. Je te passe mes plus sincères salutations si tu me lis mon cher ami.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD

J'avoue que c'est relou car depuis j'ai pas fait une bonne arène car toujours 30 SS sur le dos, même les arènes que je gère pas je finis par me faire tuer par SS mais ça me fait marrer smile[/quote]
N3o n'ose pas te le dire (foutu orgueil) mais il aimerait bien que tu sois notre allié à la prochaine arène. Tu serais en fréquence avec N3o, DarkBane et ninja copieur, ça te tente ?

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

7Devil8
7Devil8
Etudiant

[quote=Yawëyn][quote=7Devil8][quote=k3limbo]7Devil8 > Pourquoi tu changes de compte pour continuer cette conversation ? sad Plus sérieusement, faut être idiot pour sonner notre lead dès la 1ère action avec une force de frappe aussi minable que la vôtre..[/quote]
on voit des 2xx de dégats pck vous étiez sous j3 ou sous sake[/quote]
Max à 102 ? J'ai souvenir d'avoir eu 180 et de vous avoir (pour beaucoup) out-top au premier et deuxième jour, de plus parlons de valdo etc ? Même en jouant PO on avait 2 fois ta force alors que tu rampais dans les hautes herbes en attendant de feuj des kills ! Mais je pense que tu as raison d'ailleurs maître n3o nous a demandé de te recruter en tant que lead tellement ta vision des choses est exacte. Accepteras tu ?[/quote]
Et bah j'crois pas que t'as look les tops alors mdrrr
Okay envoie l'invite *___*

Pied de page des forums