[quote=N3o][b]A$AP Rocky[/b] > Evites ce genre de remarques désobligeantes, lorsque ton alliance de bras cassés ne mériterait même pas de représenter une bannière dans GoT. Ma foi je comprend ta rage, j'ai coupé court notre discussion sur skype au cours de laquelle tu me proposais une alliance c'est vrai, mais je n'ai que faire de l'aide d'un cafard qui se balade d'alliances en alliance pour survivre. Puisque dans la zone où Thé vert est mort on est pas dupe, il y avait 4 NNCB et 4 Was, donc vous aviez dû faire un pna provisoire. Si je dois avoir recours a de la chair à canon pour mes prochaines arènes, même ce rôle serait beaucoup trop gratifiant pour ta simple personne![/quote]
Aucune alliance, aucune PnA, on est des bonhommes, des vrai, prêt à mourir au combat comme des hommes ! Et peut être, que question puissance on est pas représentatif de la famille Stark, mais mentalement on est ceux qui en sont le plus proches.
Et déblatère pas bonhomme, tu me connais pas, je suis pas un traître, j'ai jamais manipulé personne, est-ce que tu peux en dire autant?
Je veux savoir un petit truc, avant de t'attaquer, je t'ai demandé de faire alliance, comme on l'avait déjà fais plusieurs fois auparavant, donc pourquoi dire qu'on était avec WAS et donc nous refuser l'Alliance? A ce moment là on avait encore rien fais, alors pourquoi? Je veux savoir. x)
Puis fais pas genre, tu devais bien te douté de notre réaction, notre seul espoir était une alliance avec vous, sachant qu'on a aucun affinité avec les autres clans. Donc nous refuser une alliance et de cette manière.. Je trouve que notre réaction est normal et sûrement plus justifié que votre comportement.
Dernière modification par A$AP Rocky (23-04-2014 03:14:48)