Forums » Qui gagnera l'arène 30# ?:

Qui gagnera l'arène 30# ?  

Lancé par Sir Crocodile - 185 réponses - Page 5

Karoshu Namo
Karoshu Namo
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=wachi]Was a gagné une quinzaine d'arène environ je crois en j'sais pas combien de participation, ils ont commencé à l'arène 7!
Alors que nous , on a commencé à l'arène 22 (70% des joueurs SS n'ont pas fait plus de 8 arènes avec une alliance). On voit un énorme écart d'expérience entre les 2 clans , pourtant on a quand même réussi à gagner 2 arènes sur 8 (ce qui est énorme quand on affronte des clans comme was , vc etc qui ont joué depuis la "béta" si je peux le permettre xD).

Et tout ça en changeant souvent d'alliance (on est passé par ss-fgt-ns => ss-st-sh => ss-gl-kzk alors que was a tjr joué avec les mecs de dnk-sf-.44 (si je me trompe corrigez moi) et vc pareil aussi je pense) donc teamplay pas bien rodé chez nous, on l'a bien vu cette arène ^^
Après si vous dites qu'on est nul , c'est pas grave big_smile

Et pour les knk qui ont commencés aussi à l'arène 23 environ j'crois comme nous , il est temps je pense de jouer tout seul , avec votre effectif vous pouvez gagner (peut être pas la prochaine
mais d'ici 2-3 arène pourquoi pas , vous avez du potentiel , mais juste manque de ballz de jouer seul)

Sinon vc est à combien de winrate maintenant ? :p[/quote]
[b]Message de Hell le banni :[/b]

Dans ce que tu dis y'a un petit paradoxe, tu as faux et raison sur un point, WAS est né à l'arène 8 du à la dissolution de KRK (chez qui on retrouvait tout de même zero, baran, nightwolf**cc et hell pour diriger les arènes).

Mais on peut attribuer la victoire à l'arène 7 à WAS. Et le paradoxe est la, c'est que nous on a réussi à gagner dès notre première arène, et pour information, à l'arène 7 KRK a démarré à environ 30 joueurs sans aucune alliance, bon on a juste camper comme les pires des lâches jusqu'à la fin mais au final Nightwolf**cc et moi même avons fait le boulot en manipulant tout le monde. On a donc réussi à gagner sans alliance et avec un nombre qui pour l'époque d'aujourd'hui fait rêver ! Puis je me permet de préciser qu'on a réussi à enchaîner des victoires sur l'arène 8 et 9.

Avec une expérience de 2 arènes pour moi et on va dire 3 ou 4 pour les plus anciens WAS de l'époque.

Donc bon tes arguments sont D- tout clan devrait pouvoir gagner dès la première arène qu'il participe, il faut juste y mettre de la volonté ! Mais bon concernant vos performances, ça reste quand même mieux que ces tarlouzes de VC ou encore ODTM et tous les autres clans inférieurs

Dernière modification par Karoshu Namo (22-04-2014 20:23:18)

?? je suis lex

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi]Was a gagné une quinzaine d'arène environ je crois en j'sais pas combien de participation, ils ont commencé à l'arène 7!
Alors que nous , on a commencé à l'arène 22 (70% des joueurs SS n'ont pas fait plus de 8 arènes avec une alliance). On voit un énorme écart d'expérience entre les 2 clans , pourtant on a quand même réussi à gagner 2 arènes sur 8 (ce qui est énorme quand on affronte des clans comme was , vc etc qui ont joué depuis la "béta" si je peux le permettre xD).

Et tout ça en changeant souvent d'alliance (on est passé par ss-fgt-ns => ss-st-sh => ss-gl-kzk alors que was a tjr joué avec les mecs de dnk-sf-.44 (si je me trompe corrigez moi) et vc pareil aussi je pense) donc teamplay pas bien rodé chez nous, on l'a bien vu cette arène ^^
Après si vous dites qu'on est nul , c'est pas grave big_smile[/quote]
On a gagner nos 3 premières Arènes alors qu'on était les plus grand noobs de la terre comparé au teams comme la SO ou Oz XDDD La 7 j'me souviens avoir campé toute l'Arène pendant que Nighwolf**cc me disait "faites rien je manipule"... La 8 on a commencer a comprendre et Hell et moi on a commencer à manipuler nous-mêmes, la 9 pareil.
Au final, tout le monde a sa chance de gagner s'il est assez opportuniste pour exploiter toutes les possibilitées qui s'offrent à lui.

Après c'est vrai que WAS est 1000 fois meilleur qu'Oz et SO ne l'ont jamais été hmm Je penses que N3o est le meilleur Leader qu'on ait jamais affronté. Et je penses aussi que la rage totalement assumé de N3o est ce qui a fait le charme de cette Arène, ca fait plaisir de ne pas voir que des post "osef de l'arène x)" d'un 10k random qui viens d'acheter son compte à 150e XDDDD

[b]Pour les Noobs:[/b]Tout ceux qui disent que KnK sont des insectes de s'être fait manipuler sont de bien pires insectes. KnK n'avaient aucune raison de croire qu'on allait les tuer car ils venaient d'avoir 2 coupes. Penprat il a même eu notre liste. Aucun des rageux ici ne l'aurait vu venir.

Tout les gens qui les critiquent font partie d'une alliance quelconque. Dans une alliance il n'y a qu'une place en or, au final tout ce que la majorité des gens ici visent c'est une coupe argent/bronze offerte par leur alliance. KnK c'est des alliés d'un Clan quelconque comme vous tous, sauf qu'eux ont profiter et ont eu ces coupes.

Au final:

[b]KnK > Tout ceux qui veulent les rabaisser sauf SS[/b]

Dernière modification par zero[Mort] (22-04-2014 20:59:06)

Weasels And Sharks

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Karoshu Namo]Avec une expérience de 2 arènes pour moi et on va dire 3 ou 4 pour les plus anciens WAS de l'époque.

Donc bon tes arguments sont D- tout clan devrait pouvoir gagner dès la première arène qu'il participe, il faut juste y mettre de la volonté ! Mais bon concernant vos performances, ça reste quand même mieux que ces tarlouzes de VC ou encore ODTM et tous les autres clans inférieurs[/quote]
Oué bah nous aussi on a gagné notre première arène avec une expérience de 3-4 arènes xDDD
Bref , gg à vous , rdv arène 40!

mouahahahha

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[quote][b]Pour les Noobs:[/b]Tout ceux qui disent que KnK sont des insectes de s'être fait manipuler sont de bien pires insectes. KnK n'avaient aucune raison de croire qu'on allait les tuer car ils venaient d'avoir 2 coupes, on a jamais traité les KnK de Penprat comme on l'a fait pour ceux de Balboa qui ont jamais rien eu. Penprat il a même eu notre liste. Aucun des rageux ici ne l'aurait vu venir.

Tout les gens qui les critiquent font partie d'une alliance quelconque. Dans une alliance il n'y a qu'une place en or, au final tout ce que la majorité des gens ici visent c'est une coupe argent/bronze offerte par leur alliance. KnK c'est des alliés d'un Clan quelconque comme vous tous, sauf qu'eux ont profiter et ont eu ces coupes.

Au final:

[b]KnK > Tout ceux qui veulent les rabaisser sauf SS[/b][/quote]
ça sert à rien de dire ça pour refaire une alliance
vous pouvez déjà vous chercher de nouveaux alliés si vous comptez faire les prochaines arènes.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Jensen Ackles]ça sert à rien de dire ça pour refaire une alliance
vous pouvez déjà vous chercher de nouveaux alliés si vous comptez faire les prochaines arènes.[/quote]
Si on voulait refaire une alliance on les aurait pas massacré durant toute l'Arène.

Weasels And Sharks

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Jensen Ackles]ça sert à rien de dire ça pour refaire une alliance
vous pouvez déjà vous chercher de nouveaux alliés si vous comptez faire les prochaines arènes.[/quote]
Si on voulait refaire une alliance on les aurait pas massacré durant toute l'Arène.[/quote]
J'parle pas que de KnK wink

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Jensen Ackles]ça sert à rien de dire ça pour refaire une alliance
Si on voulait refaire une alliance on les aurait pas massacré durant toute l'Arène.[/quote]
Si vous éte vraiment plus puissant que n'importe qui , vous devriez être capable de gagner une aréne sans manipulez qui que se soit , Sans alliance.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Jensen Ackles]J'parle pas que de KnK wink[/quote]
Mon post ne parlait que de KnK donc le tiens n'a aucun sens.

[quote=Légende UUSDL]Si vous éte vraiment plus puissant que n'importe qui , vous devriez être capable de gagner une aréne sans manipulez qui que se soit , Sans alliance.[/quote]
non car la manipulation c'est une technique de Genjutsu qui coute du chakra donc ca fait parti de notre arsenal ninja

Dernière modification par zero[Mort] (22-04-2014 21:22:06)

Weasels And Sharks

Tengohan
Tengohan
Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote='zero[Mort]'][quote=Jensen Ackles]ça sert à rien de dire ça pour refaire une alliance
Si vous éte vraiment plus puissant que n'importe qui , vous devriez être capable de gagner une aréne sans manipulez qui que se soit , Sans alliance.[/quote]
Toi tu es un neeb.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Jensen Ackles]J'parle pas que de KnK wink[/quote]
Mon post ne parlait que de KnK donc le tiens n'a aucun sens.

[quote=Légende UUSDL]Si vous éte vraiment plus puissant que n'importe qui , vous devriez être capable de gagner une aréne sans manipulez qui que se soit , Sans alliance.[/quote]
non car la manipulation c'est une technique de Genjutsu qui coute du chakra donc ca fait parti de notre arsenal ninja[/quote]
je parlais pas du genjutsus mais d'autre chose comme manipulation de l'alliance. Mais c'est vrai que l'on peut aussi vous mettre aux défis de gagnée sans genjustsus

[quote]Toi tu es un neeb.[/quote]
Ah bon , pourquoi je me sens pas visée alors par ce que tu t'auto cible

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote][quote]Toi tu es un neeb.[/quote]
Ah bon , pourquoi je me sens pas visée alors par ce que tu t'auto cible[/quote]
Obligé toi tu traîne en bas des tours.

Dernière modification par Lunik (22-04-2014 21:39:05)

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon Zero tu en as pas marre de suck SS, t'es en mode on cherche des nouveaux alliés ou quoi?

En tout cas une chose est sur, après vous, c'est vrai c'est les pires p***, rien que pour ça ils méritent bien ton respect !

Personnellement je dois être un des rares qui ne joue pas la/les coupe/s mais qui joue les tops. Je me rappel d'un certain G0d qui avais gagné la coupe en or avec 4400 de dégât à ça place j'aurais eu tellement ...honte. 

Bref, Thé Vert je te salut de toute la team KnR/Pasci. big_smile

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karoshu Namo][b]Message de Hell le banni :[/b]

Dans ce que tu dis y'a un petit paradoxe, tu as faux et raison sur un point, WAS est né à l'arène 8 du à la dissolution de KRK (chez qui on retrouvait tout de même zero, baran, nightwolf**cc et hell pour diriger les arènes).

Mais on peut attribuer la victoire à l'arène 7 à WAS. Et le paradoxe est la, c'est que nous on a réussi à gagner dès notre première arène, et pour information, à l'arène 7 KRK a démarré à environ 30 joueurs sans aucune alliance, bon on a juste camper comme les pires des lâches jusqu'à la fin mais au final Nightwolf**cc et moi même avons fait le boulot en manipulant tout le monde. On a donc réussi à gagner sans alliance et avec un nombre qui pour l'époque d'aujourd'hui fait rêver ! Puis je me permet de préciser qu'on a réussi à enchaîner des victoires sur l'arène 8 et 9.

Avec une expérience de 2 arènes pour moi et on va dire 3 ou 4 pour les plus anciens WAS de l'époque.

Donc bon tes arguments sont D- tout clan devrait pouvoir gagner dès la première arène qu'il participe, il faut juste y mettre de la volonté ! Mais bon concernant vos performances, ça reste quand même mieux que ces tarlouzes de VC ou encore ODTM et tous les autres clans inférieurs[/quote]
ça se tient pas trop, au bout de 30 arènes, pleins de maj et d'évolutions dans la manière de jouer de chacun ça change d'avoir un peu d'expérience quand même et "manipuler" c'est plus aussi simple, la majorité des clans digne d'être manipuler est déjà plus ou moins pris dans le gen de quelqu'un(was was was), les choses sont trop en place pour que des nouveaux arrivent et chamboulent tout (ce qui ne devait pas être le cas dans les premières arènes)
La propagande et la manipulation c'est quelque chose qui se fait sur la durée, avoir sa réputation etc ça ne se fait pas dans l'instant donc pour des random qui arrivent c'est pas aussi simple que pour n'importe quel was qui envoie un mp à un clan de 20 pigeons et qui dit "coucou vous voulez être notre chair à canon ?", le clan de pigeons se dit chouette jpourrai avoir un rouleau vu que was et méga trop fort, tandis que l'clan de merde qui tente de faire pareil se fera remballer même si c'est Pascifista quoi :rire:

1er dégâts reçus de l'arène 36

Les Was font trop les malins. Vous arrivez juste à faire ce que vous faites parce que vous avez les plus gros comptes du site. Allez faire l'arène avec des 2k comme moi et on voit si vous tenez le 1er jour.

Karoshu Namo
Karoshu Namo
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ellundrill]ça se tient pas trop, au bout de 30 arènes, pleins de maj et d'évolutions dans la manière de jouer de chacun ça change d'avoir un peu d'expérience quand même et "manipuler" c'est plus aussi simple, la majorité des clans digne d'être manipuler est déjà plus ou moins pris dans le gen de quelqu'un(was was was), les choses sont trop en place pour que des nouveaux arrivent et chamboulent tout (ce qui ne devait pas être le cas dans les premières arènes)
La propagande et la manipulation c'est quelque chose qui se fait sur la durée, avoir sa réputation etc ça ne se fait pas dans l'instant donc pour des random qui arrivent c'est pas aussi simple que pour n'importe quel was qui envoie un mp à un clan de 20 pigeons et qui dit "coucou vous voulez être notre chair à canon ?", le clan de pigeons se dit chouette jpourrai avoir un rouleau vu que was et méga trop fort, tandis que l'clan de merde qui tente de faire pareil se fera remballer même si c'est Pascifista quoi :rire:[/quote]
XDDDDDDDD tu penses donné des cours de manipulation aux 2 plus grands manipulateurs et génies du site ? zero et moi même avons prouvé certaines choses mais malheureusement pour la plupart d'entre vous, vous n'avez pas vu en direct ce qui c'était passé dans les premières arènes.

Un petit cours d'histoire, le NFC a du apparaître après l'arène 7, et à l'époque le système de création et de gestion de clans n'existait pas, ces derniers étaient géré uniquement par des forums. Concrètement on peut dire qu'il y avait 3 grandes puissances dans la première ère de WoN, Oz, SO et Y qui recrutaient exclusivement par le chakra ou par la renommée, qui se faisait en général par les combats textuels, ou une bonne prestation en arène dans un clan random (et encore...).

Ensuite t'avais les clans de niveau moyen comme Celtics, AA, SH, TRT qui pour rivaliser avec les plus grands se dotaient de joueurs moyens. Les seuls chances pour les joueurs encore inconnus à l'époque étaient de rejoindre ces clans moyens ou de créer le sien (chose extrêmement plus dur à l'époque qu'aujourd'hui car le système de gestion de clans n'existait pas).

Les blocs étaient déjà la, on peut d'ailleurs le voir puisque SO, Y et OZ se sont partagés 5 arènes sur les 6 premières. Seul les Celtics de nightwolf**cc ont réussi à battre cette suprématie de ces 3 grandes puissances, et ce par le surnombre et le campage.

Quant à la manipulation, déjà d'un, WAS n'a jamais été demandé à des clans de devenir notre chaire à canon lel comme si quelqu'un pouvait dire oui à une telle demande. Non il faut juste utilisé des techniques secrètes puissantes qui vous sont inconnus puisque vous êtes bien trop faibles. Je n'ai eu par exemple aucun scrupule à faire semblant de me faire manipuler par la SO lors de la bataille finale de l'arène 7, où il restait 35 AA, 30 WAS et 12 SO. A l'époque KRK venait d'être formé et nous étions des purs noobs tout comme les KNK d'aujourd'hui, les tyrans de la SO ont vu en nous des proies parfaites pour nous manipuler et nous sacrifier contre les AA pour ensuite nous exterminez et arracher la victoire. Seulement c'était bien trop simple pour moi et nightwolf de comprendre ceci et donc de retourner la situation à notre avantage en utilisant le clan le plus craint de tous comme bouclier contre AA dans la bataille finale.

Dans la première ère de WoN tout était aussi dur qu'aujourd'hui seulement nous avons ouvert la voie vers notre ère puisque nous sommes les êtres supérieurs. Chose qui est impossible pour vous autres insectes.

Tu ferais mieux de te renseigner avant de débiter des conneries jour après jour, vous valez vraiment rien chez SS c'est pitoyable d'avoir un esprit aussi faible que le tien

Dernière modification par Karoshu Namo (22-04-2014 22:22:12)

?? je suis lex

Baran VII
Baran VII
Chuunin

I was here

Dernière modification par Baran VII (22-04-2014 22:29:59)

7

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi démon]Les Was font trop les malins. Vous arrivez juste à faire ce que vous faites parce que vous avez les plus gros comptes du site. Allez faire l'arène avec des 2k comme moi et on voit si vous tenez le 1er jour.[/quote]
Suffit de feuj gros!
Regarde mon compte, j'fini 31ème et feuj une zone....

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Loxion][quote=kakashi démon]Les Was font trop les malins. Vous arrivez juste à faire ce que vous faites parce que vous avez les plus gros comptes du site. Allez faire l'arène avec des 2k comme moi et on voit si vous tenez le 1er jour.[/quote]
Suffit de feuj gros!
Regarde mon compte, j'fini 31ème et feuj une zone....[/quote]
bg la zone d'aileurs XDDD

Weasels And Sharks

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Loxion][quote=kakashi démon]Les Was font trop les malins. Vous arrivez juste à faire ce que vous faites parce que vous avez les plus gros comptes du site. Allez faire l'arène avec des 2k comme moi et on voit si vous tenez le 1er jour.[/quote]
Suffit de feuj gros!
Regarde mon compte, j'fini 31ème et feuj une zone....[/quote]
bg la zone d'aileurs XDDD[/quote]
Vous pouvez pas test...

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Tu connais rien au son, COMME FRED DE SKY!

Dernière modification par Lunik (22-04-2014 22:41:07)

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karoshu Namo > On avait frôlé la gagne lors de notre première participation à l'arène 22. Finalement il s'est avéré qu'elle nous a glissé entre les doigts car nous disposions d'alliés de qualité, à savoir NS et ce bon vieux darko qui doit apprécier se faire martyriser par SS à chacune de ses participations depuis cet incident. Je te passe mes plus sincères salutations si tu me lis mon cher ami. M'enfin bon, toujours est-il que cette première victoire aurait été paradoxal face au discours que je tiens aujourd'hui (Cf le post de Manda) car nous étions inac caché comme des rats en jouant aux échecs sur msn, en attendant le moment propice. xD
Toujours est-il que le même problème est récurrent ; à plusieurs reprises j'ai perdu le contrôle de la situation à cause de votre propagande que je sous estime grandement, car je pensais que la communauté était un peu moins crédule, je devrais peut-être envisager d'investir plus de temps sur cet aspect stratégique.

Ellundrill > En ce qui concerne la manipulation à l'arène il a raison sur un point, on a jamais vraiment essayé de s'en servir et ce en grande partie par ma faute car j'ai un tel mépris pour les faibles d'esprit que je préfère les laisser rejoindre un autre camp plutôt qu'entâcher notre victoire. Mais au final quelle victoire entâchée? Puisque ces rongeurs nous auront coûté cette arène une fois de plus.

A$AP Rocky > Evites ce genre de remarques désobligeantes, lorsque ton alliance de bras cassés ne mériterait même pas de représenter une bannière dans GoT. Ma foi je comprend ta rage, j'ai coupé court notre discussion sur skype au cours de laquelle tu me proposais une alliance c'est vrai, mais je n'ai que faire de l'aide d'un cafard qui se balade d'alliances en alliance pour survivre. Puisque dans la zone où Thé vert est mort on est pas dupe, il y avait 4 NNCB et 4 Was, donc vous aviez dû faire un pna provisoire. Si je dois avoir recours a de la chair à canon pour mes prochaines arènes, même ce rôle serait beaucoup trop gratifiant pour ta simple personne!

zero[Mort] > On méprise KnK pour vous avoir facilité la tâche et pour manquer d'ambitions, mais on sait que quelque part jusqu'ici ils y ont trouvé leur compte car ils n'avaient pas les compétences pour jouer la win. Classement correct et stats correctes, la différence notable si on avait été à leur place imaginons c'est qu'on aurait forcément fini par avoir un écart de conduite, puisque vous ne modériez pas les propos injurieux sur leurs comptes, et malgré cela ils seront restés de la main-d-oeuvre docile jusqu'au bout. Ca nous aurait pas profité directement, mais ça aurait au moins crée la surprise ; le serviteur qui tue le maître une belle fin tragique comme on les apprécie dans ce jeu. Enfin bon, cette occasion ne se représentera pas, tant pis pour eux!

wachi > VC tourne dans les 5% de win à peu près, mais je t'ai pourtant toujours rabâché que c'était mal de se moquer des handycaps moteurs!

Dernière modification par N3o (22-04-2014 23:03:24)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

Tiger
Tiger
Chuunin

J'aime les gens qui ragent ou qui parle de KnK ou sur KnK d'ailleurs, continuez on adore, on adore que vous parliez de nous et que vous nous donnez autant d'importance, et en plus certains d'entre vous nous crache dessus, mais vous êtes plusieurs a être venu nous voir pendant l'arène pour pas qu'on vous tape etc .. omg
Mais bon, continuez smile

On se retrouvera a l'arène #31 wink

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=Tiger]J'aime les gens qui ragent ou qui parle de KnK ou sur KnK d'ailleurs, continuez on adore, on adore que vous parliez de nous et que vous nous donnez autant d'importance, et en plus certains d'entre vous nous crache dessus, mais vous êtes plusieurs a être venu nous voir pendant l'arène pour pas qu'on vous tape etc .. omg

On se retrouvera a l'arène #31 wink[/quote]
Knk vont-ils gg l'arène 31?
Knk vont-ils se révolté et eliminer les SS?
WAS vont-ils encore manipuler Knk?
Knk seront-ils 60 ou 600?
Knk peuvent-ils encore s'asseoir?
Knk vont-ils encore s'apeller Knk?
Knk vont-ils manger de la purée?
Knk vont-ils encore me livrer des pizzas?
Knk vont-ils encore faire caca?
Knk, Knk, Knk, Knk, Knk, Knk?
Tous ça dans la suite du prochain épisode de Knk.

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=N3o]Karoshu Namo > On avait frôlé la gagne lors de notre première participation à l'arène 22. Finalement il s'est avéré qu'elle nous a glissé entre les doigts car nous disposions d'alliés de qualité, à savoir NS et ce bon vieux darko qui doit apprécier se faire martyriser par SS à chacune de ses participations depuis cet incident. Je te passe mes plus sincères salutations si tu me lis mon cher ami. M'enfin bon, toujours est-il que cette première victoire aurait été paradoxal face au discours que je tiens aujourd'hui (Cf le post de Manda) car nous étions inac caché comme des rats en jouant aux échecs sur msn, en attendant le moment propice. xD
Toujours est-il que le même problème est récurrent ; à plusieurs reprises j'ai perdu le contrôle de la situation à cause de votre propagande que je sous estime grandement, car je pensais que la communauté était un peu moins crédule, je devrais peut-être envisager d'investir plus de temps sur cet aspect stratégique.

Ellundrill > En ce qui concerne la manipulation à l'arène il a raison sur un point, on a jamais vraiment essayé de s'en servir et ce en grande partie par ma faute car j'ai un tel mépris pour les faibles d'esprit que je préfère les laisser rejoindre un autre camp plutôt qu'entâcher notre victoire. Mais au final quelle victoire entâchée? Puisque ces rongeurs nous auront coûté cette arène une fois de plus.

A$AP Rocky > Evites ce genre de remarques désobligeantes, lorsque ton alliance de bras cassés ne mériterait même pas de représenter une bannière dans GoT. Ma foi je comprend ta rage, j'ai coupé court notre discussion sur skype au cours de laquelle tu me proposais une alliance c'est vrai, mais je n'ai que faire de l'aide d'un cafard qui se balade d'alliances en alliance pour survivre. Puisque dans la zone où Thé vert est mort on est pas dupe, il y avait 4 NNCB et 4 Was, donc vous aviez dû faire un pna provisoire. Si je dois avoir recours a de la chair à canon pour mes prochaines arènes, même ce rôle serait beaucoup trop gratifiant pour ta simple personne!

zero[Mort] > On méprise KnK pour vous avoir facilité la tâche et pour manquer d'ambitions, mais on sait que quelque part jusqu'ici ils y ont trouvé leur compte car ils n'avaient pas les compétences pour jouer la win. Classement correct et stats correctes, la différence notable si on avait été à leur place imaginons c'est qu'on aurait forcément fini par avoir un écart de conduite, puisque vous ne modériez pas les propos injurieux sur leurs comptes, et malgré cela ils seront restés de la main-d-oeuvre docile jusqu'au bout. Ca nous aurait pas profité directement, mais ça aurait au moins crée la surprise ; le serviteur qui tue le maître une belle fin tragique comme on les apprécie dans ce jeu. Enfin bon, cette occasion ne se représentera pas, tant pis pour eux!

wachi > VC tourne dans les 5% de win à peu près, mais je t'ai pourtant toujours rabâché que c'était mal de se moquer des handycaps moteurs![/quote][/spoil]
Ne devrais-tu plus jamais remettre les pieds sur ce site tellement tu as été,
je cite : "écœuré" de l'arène ?

I suck dick

Tiger
Tiger
Chuunin

[quote=Lunik][quote=Tiger]J'aime les gens qui ragent ou qui parle de KnK ou sur KnK d'ailleurs, continuez on adore, on adore que vous parliez de nous et que vous nous donnez autant d'importance, et en plus certains d'entre vous nous crache dessus, mais vous êtes plusieurs a être venu nous voir pendant l'arène pour pas qu'on vous tape etc .. omg

On se retrouvera a l'arène #31 wink[/quote]
Knk vont-ils gg l'arène 31?
Knk vont-ils se révolté et eliminer les SS?
WAS vont-ils encore manipuler Knk?
Knk seront-ils 60 ou 600?
Knk peuvent-ils encore s'asseoir?
Knk vont-ils encore s'apeller Knk?
Knk vont-ils manger de la purée?
Knk vont-ils encore me livrer des pizzas?
Knk vont-ils encore faire caca?
Knk, Knk, Knk, Knk, Knk, Knk?
Tous ça dans la suite du prochain épisode de Knk.[/quote]
Bref, tu parle pour rien dire dans tous tes posts, sérieusement, t'es relou comme type.. Maybon, BP c'est un clan déjà ? Ils sont où a l'arène ? J'ai jamais vu ce clan dans toutes les arènes que j'ai pu faire, ton clan est transparent, même gasper est plus voyant, bref ta gueule plz smile

Pied de page des forums