Forums » Qui gagnera l'arène 30# ?:

Qui gagnera l'arène 30# ?  

Lancé par Sir Crocodile - 185 réponses - Page 4

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

4 pages pas mal pour un topic d'arène !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WAS vous a roulé dessus bande d'insectes

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aQqN4qr_460sa.gif[/img]

regardez à un moment il hésite car il a ID un allier... mais au final il le pulvérise.

Weasels And Sharks

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Hier j'ai mangé pizza. C'est bon :-).

Dernière modification par Lunik (21-04-2014 19:25:23)

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Lunik]Hier j'ai mangé pizza. C'est bon :-).[/quote]
C'est pas KNK qui te l'as offerte ? ils paraient qu'ils rendent de très bons services sans rien demander en retour

Dernière modification par Hellniño (21-04-2014 19:26:59)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=Hellniño][quote=Lunik]Hier j'ai mangé pizza. C'est bon :-).[/quote]
C'est pas KNK qui te l'as offerte ? ils paraient qu'ils rendent de très bons services sans rien demander en retour[/quote]
C'est un pote qui m'a invité. Mais je lui ait pas demandé s'il était de Knk. :-/

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heureusement que cette arène se termine dans le clash et la bonne humeur, ça la rend au moins intéressante de ce point de vue la x)

Je remercie les SS d'avoir participé à une séance de rage collective quand on vous a rush samedi soir. J'ose à peine imaginer la bonheur qu'à été le votre quand vous m'avez eu (en atteste le triple C/C sur l'arène + les mp :-D) !

Je remercie également n3o d'avoir encore une fois joué sa vie, sans ses pavés de 20 lignes sur le bar on s'ennuie. (par contre, lee23 n'a pas lu le pavé que tu lui as écrit pour le traiter de sous-merdes etc, perds pas ton temps la prochaine fois).

On ne peut pas dire que VC a brillé à cette arène, une prochaine fois maybe... (ce qu'on se dit depuis une dizaine d'arène x) )

Dernière modification par Sponge Bob (21-04-2014 19:41:40)

Fatch

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote]N3o > lol ca me fait de toute façon quand on affiche le classement c'est le top 100 qui apparaît et toi tu te trouve a la seconde page donc ton nom sera dans les oubliettes

sidik10 - Sandaime Jounin - Profil - 19:39[/quote]
Voilà qui résume parfaitement le bon travail des loyaux KNK, et oui N3o et les SS, vous êtes derrière KNK dans le classement final !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Sinon je pense que je vais manger des pates ce soir mais j'hésite: sauce tomate, ou crème fraîche?

Dernière modification par Lunik (21-04-2014 19:46:21)

Shi_zu
Shi_zu
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mérité je trouve,
En quoi dire "gagner une arène" en jouant le surnombre
après chacun son jeu, mais s'allier a knk, sos, nnt et j'en passe pour gagner cela montre a tel point il vous faut être nombreux pour gagner une arène
Donc pour moi gg was, mais pour pouvoir se venter d'avoir gagner une arène il faut d'abord la mériter

Arène 30 a oublier ;-)

Tiger
Tiger
Chuunin

[quote=Shi_zu]Pas mérité je trouve,
après chacun son jeu, mais s'allier a knk, sos, nnt et j'en passe pour gagner cela montre a tel point il vous faut être nombreux pour gagner une arène
Donc pour moi gg was, mais pour pouvoir se venter d'avoir gagner une arène il faut d'abord la mériter

Arène 30 a oublier ;-)[/quote]
C'qui SOS ? yikes

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tiger][quote=Shi_zu]Pas mérité je trouve,

C'qui SOS ? yikes[/quote]
Eux

[img]http://p1.storage.canalblog.com/11/62/451136/88949274_o.jpg[/img]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tiger
Tiger
Chuunin

[quote=elio][quote=Tiger][quote=Shi_zu]Pas mérité je trouve,

C'qui SOS ? yikes[/quote]
Eux

[url]http://p1.storage.canalblog.com/11/62/451136/88949274_o.jpg[/url][/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais sérieusement, c'est qui sos ?
J'suis perdu la yikes

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette arène aura peut être finalement servi à quelque chose si KnK se décide enfin à créer son propre front et prend enfin conscience qu'il est temps d'arrêter de se soumettre à Was pour gratter quelques places, car ça n'en vaut clairement pas la chandelle.

Peut-être que les arènes à venir seront plus serrées du coup.

Ps : VC n'a jamais brillé en arène et ne brillera jamais.

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[quote=k3limbo]Cette arène aura peut être finalement servi à quelque chose si KnK se décide enfin à créer son propre front et prend enfin conscience qu'il est temps d'arrêter de se soumettre à Was pour gratter quelques places, car ça n'en vaut clairement pas la chandelle.

Peut-être que les arènes à venir seront plus serrées du coup.

Ps : VC n'a jamais brillé en arène et ne brillera jamais.[/quote]
Prochaine arène DnK-KnK

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai enfin compris pourquoi y a des joueurs qui sucent tellement les WAS a chaque arène, pour gratter quelques places pour être dans la première page. C'est quoi cette mentalité de perdant XD
Ce qui me fait marrer, c'est que pour la prochaine arène, il y aura les mêmes alliances, les mêmes suceurs iront revoir les was XD
Je suis sur que si ces clans formaient une bonne alliance, sans forcement être 100 comme was, il y aurait moyen de gagner, comme l'on fait les VC il y a une arène.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Anakin...]J'ai enfin compris pourquoi y a des joueurs qui sucent tellement les WAS a chaque arène, pour gratter quelques places pour être dans la première page. C'est quoi cette mentalité de perdant XD
Ce qui me fait marrer, c'est que pour la prochaine arène, il y aura les mêmes alliances, les mêmes suceurs iront revoir les was XD
Je suis sur que si ces clans formaient une bonne alliance, sans forcement être 100 comme was, il y aurait moyen de gagner, comme l'on fait les VC il y a une arène.[/quote]
C'est débile ce que tu dis, il n'y a qu'un seul gagnant.
Pour un clan qui sait qu'il n'est pas encore mûr pour gagner une arène comme KnK, la seule chance de se hisser dans le classement, et potentiellement faire une bonne arène, c'est en s'alliant avec un clan qui a le potentiel pour finir vainqueur. C'est une loi immuable, les faibles s'allient toujours avec les forts pour survivre.
Knk a le mérite, quoi qu'on en dise, de mobiliser un effectif important sous sa bannière. Ça a des inconvénients mais là encore c'est une loi immuable, le nombre garanti la survie chez les faibles.
Et c'est pas péjoratif de le dire, ni dénigrant. C'est une stratégie à court terme, le temps d'être meilleur.

Les SS ne devrait pas être déçu, ils n'ont pas démérité je trouve. Cependant...
Si pour les Stark SS, « a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  »
Qui connait la nature humaine aussi bien que WAS, en tire profit.
Car pour les Lannister WAS, « pour tromper un rival, l'artifice est permis, on peut tout employer contre ses ennemis »

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Alors, c'est vrai que l'arène le jeudi ce n'est pas cool et cette année ça tombait pendant les vacances des Parisiens bref je n'ai pas pu la faire et pourtant j'avais ce potentiel qui me permettait de gagner même sans les " was" smile
Je pense que chacun a du y trouver son compte dans ces pseudos alliances qui nous le savons tous sont faites pour se faire et se défaire ... Alors oui , ça en fait rager certains mais c'est comme ça ! Peut être que oui effectivement les was ont une certaine maturité et savent mener par le bout du nez les autres ou mener tout court mais bon c'est comme ça , il faut toujours un vainqueur , un vaincu .
Peut être aussi que les autres clans doivent prendre leur destinée en main et se dire que eux aussi ils peuvent gagner .
Je n'ai de parti pris pour aucun clans mais , gagner une arène c'est aussi respecter l'adversaire et là, je n'ai rien vu de tel .
Ah si , S.... les was , quelle classe en plus ça fait même pas gagner vu qu'au final c'est was qui l'emporte quand même .
Bref , des clans qui se déchirent, de la vulgarité , des rageux, des envieux , des grands causeurs et des petits faiseux ....
Une arène c'est collectif alors même si un seul est vainqueur, c'est d'abord une victoire d'union .
Comme chacun tire la couverture à soi, rien ne peut marcher ! C'est vraiment le parfait esprit du monde .
Encore une fois, je n'adhère pas à l'un plus qu'à l'autre mais le respect est primordial dans tous les cas .
Bref, félicitations au vainqueur quant aux autres , trouvez un truc pour gagner et arrêter de vous comporter comme des gamins .
Les was vous auriez pu laisser un autre clan gagner comme ça tout le monde était content et de toute façon ça n'aurait rien changé à la vindicte populaire .

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Anakin...]J'ai enfin compris pourquoi y a des joueurs qui sucent tellement les WAS a chaque arène, pour gratter quelques places pour être dans la première page. C'est quoi cette mentalité de perdant XD
Je suis sur que si ces clans formaient une bonne alliance, sans forcement être 100 comme was, il y aurait moyen de gagner, comme l'on fait les VC il y a une arène.[/quote]
C'est débile ce que tu dis, il n'y a qu'un seul gagnant.
Pour un clan qui sait qu'il n'est pas encore mûr pour gagner une arène comme KnK, la seule chance de se hisser dans le classement, et potentiellement faire une bonne arène, c'est en s'alliant avec un clan qui a le potentiel pour finir vainqueur. C'est une loi immuable, les faibles s'allient toujours avec les forts pour survivre.
Knk a le mérite, quoi qu'on en dise, de mobiliser un effectif important sous sa bannière. Ça a des inconvénients mais là encore c'est une loi immuable, le nombre garanti la survie chez les faibles.
Et c'est pas péjoratif de le dire, ni dénigrant. C'est une stratégie à court terme, le temps d'être meilleur.

Les SS ne devrait pas être déçu, ils n'ont pas démérité je trouve. Cependant...
Car pour les Lannister WAS, « pour tromper un rival, l'artifice est permis, on peut tout employer contre ses ennemis »[/quote]
Je rêve où tu compares les SS avec les Stark? Parce qu'ils ressemblent plus à des Frey x)

Dernière modification par A$AP Rocky (22-04-2014 14:39:09)

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=Jikura]Alors, c'est vrai que l'arène le jeudi ce n'est pas cool et cette année ça tombait pendant les vacances des Parisiens bref je n'ai pas pu la faire et pourtant j'avais ce potentiel qui me permettait de gagner même sans les " was" smile
Je pense que chacun a du y trouver son compte dans ces pseudos alliances qui nous le savons tous sont faites pour se faire et se défaire ... Alors oui , ça en fait rager certains mais c'est comme ça ! Peut être que oui effectivement les was ont une certaine maturité et savent mener par le bout du nez les autres ou mener tout court mais bon c'est comme ça , il faut toujours un vainqueur , un vaincu .
Peut être aussi que les autres clans doivent prendre leur destinée en main et se dire que eux aussi ils peuvent gagner .
Je n'ai de parti pris pour aucun clans mais , gagner une arène c'est aussi respecter l'adversaire et là, je n'ai rien vu de tel .
Ah si , S.... les was , quelle classe en plus ça fait même pas gagner vu qu'au final c'est was qui l'emporte quand même .
Bref , des clans qui se déchirent, de la vulgarité , des rageux, des envieux , des grands causeurs et des petits faiseux ....
Une arène c'est collectif alors même si un seul est vainqueur, c'est d'abord une victoire d'union .
Comme chacun tire la couverture à soi, rien ne peut marcher ! C'est vraiment le parfait esprit du monde .
Encore une fois, je n'adhère pas à l'un plus qu'à l'autre mais le respect est primordial dans tous les cas .
Bref, félicitations au vainqueur quant aux autres , trouvez un truc pour gagner et arrêter de vous comporter comme des gamins .
Les was vous auriez pu laisser un autre clan gagner comme ça tout le monde était content et de toute façon ça n'aurait rien changé à la vindicte populaire .[/quote][/spoil]
.i.
On est les plus fort

I suck dick

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

MDR les geeks ...on dirais que vous jouer votre vie avec les arènes smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Les SS ne devrait pas être déçu, ils n'ont pas démérité je trouve. Cependant...
Car pour les Lannister WAS, « pour tromper un rival, l'artifice est permis, on peut tout employer contre ses ennemis »[/quote]
Spoil concernant le futur des Lannister WAS. [spoil]Joffrey 0 Baratin est mort, et ce n'est que le premier des Lannister WAS à tomber. Crains pour ta vie, Lord Hell Lannister, et méfie-toi des plus petits que toi ![/spoil]

Dernière modification par Ruskoff (22-04-2014 18:12:11)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anakin...]J'ai enfin compris pourquoi y a des joueurs qui sucent tellement les WAS a chaque arène, pour gratter quelques places pour être dans la première page. C'est quoi cette mentalité de perdant XD
La dernière fois que VC a gagner, c'était à l'Arène #16, et à l'époque ils avaient le record de la plus grande alliance jamais faite en Arène. "Ces" Clans ont déja former des alliance, aux Arènes #16 et #18 par exemple, ou la totalité des Clans nous était tellement inférieur qu'ils s'alliaient tous contre nous, pour nous détruire ensemble avant de continuer l'Arène normalement. PNA général en attendant que WAS crève. Inutile de préciser qu'à ces 2 Arènes, on était à 1 contre 6 XDD

La dernière fois qu'un Clan a gagner en infériorité numérique totale c'est WAS avec 8 membres quand tengo & nemo ont manipuler à peu prêt toute l'Arène, et la dernière fois qu'un Clan a gagner sans une grosse Alliance c'est WAS à l'Arène #17, ou 20 WAS se sont inscrit et ou 20 WAS ont survécu.

Au final, on a déja gagner de toutes les facons, il nous manquait plus que la victoire accompagnée d'un surnombre record ! Maintenant on l'a, BG nan?

[quote=A$AP Rocky]Je rêve où tu compares les SS avec les Stark? Parce qu'ils ressemblent plus à des Frey x)[/quote]
MDRRR l'insulte suprême

Je propose de créer un sondage, c'est bien plus intéressant de savoir quel clan représente quel maison que de savoir qui va gagner l'arène (vu que de toute on savait tous que ca allait être WAS).

Dernière modification par zero[Mort] (22-04-2014 18:20:11)

Weasels And Sharks

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce cas, VC c'est les Immaculés de la cité d'Astapor, no balls ;(

Dernière modification par Ellundrill (22-04-2014 19:38:09)

1er dégâts reçus de l'arène 36

wachi
wachi
Chuunin

Was a gagné une quinzaine d'arène environ je crois en j'sais pas combien de participation, ils ont commencé à l'arène 7!
Alors que nous , on a commencé à l'arène 22 (70% des joueurs SS n'ont pas fait plus de 8 arènes avec une alliance). On voit un énorme écart d'expérience entre les 2 clans , pourtant on a quand même réussi à gagner 2 arènes sur 8 (ce qui est énorme quand on affronte des clans comme was , vc etc qui ont joué depuis la "béta" si je peux le permettre xD).

Et tout ça en changeant souvent d'alliance (on est passé par ss-fgt-ns => ss-st-sh => ss-gl-kzk alors que was a tjr joué avec les mecs de dnk-sf-.44 (si je me trompe corrigez moi) et vc pareil aussi je pense) donc teamplay pas bien rodé chez nous, on l'a bien vu cette arène ^^
Après si vous dites qu'on est nul , c'est pas grave big_smile

Et pour les knk qui ont commencés aussi à l'arène 23 environ j'crois comme nous , il est temps je pense de jouer tout seul , avec votre effectif vous pouvez gagner (peut être pas la prochaine
mais d'ici 2-3 arène pourquoi pas , vous avez du potentiel , mais juste manque de ballz de jouer seul)

Sinon vc est à combien de winrate maintenant ? :p

mouahahahha

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Anakin...]J'ai enfin compris pourquoi y a des joueurs qui sucent tellement les WAS a chaque arène, pour gratter quelques places pour être dans la première page. C'est quoi cette mentalité de perdant XD
La dernière fois que VC a gagner, c'était à l'Arène #16, et à l'époque ils avaient le record de la plus grande alliance jamais faite en Arène. "Ces" Clans ont déja former des alliance, aux Arènes #16 et #18 par exemple, ou la totalité des Clans nous était tellement inférieur qu'ils s'alliaient tous contre nous, pour nous détruire ensemble avant de continuer l'Arène normalement. PNA général en attendant que WAS crève. Inutile de préciser qu'à ces 2 Arènes, on était à 1 contre 6 XDD

La dernière fois qu'un Clan a gagner en infériorité numérique totale c'est WAS avec 8 membres quand tengo & nemo ont manipuler à peu prêt toute l'Arène, et la dernière fois qu'un Clan a gagner sans une grosse Alliance c'est WAS à l'Arène #17, ou 20 WAS se sont inscrit et ou 20 WAS ont survécu.

Au final, on a déja gagner de toutes les facons, il nous manquait plus que la victoire accompagnée d'un surnombre record ! Maintenant on l'a, BG nan?

[quote=A$AP Rocky]Je rêve où tu compares les SS avec les Stark? Parce qu'ils ressemblent plus à des Frey x)[/quote]
MDRRR l'insulte suprême

Je propose de créer un sondage, c'est bien plus intéressant de savoir quel clan représente quel maison que de savoir qui va gagner l'arène (vu que de toute on savait tous que ca allait être WAS).[/quote]
Fait Gaffe a ne pas sous estimer des insecte car une ramée d'insecte sa peut être tres dangereux

Pied de page des forums