[quote=Manda][quote=Anakin...]J'ai enfin compris pourquoi y a des joueurs qui sucent tellement les WAS a chaque arène, pour gratter quelques places pour être dans la première page. C'est quoi cette mentalité de perdant XD
Ce qui me fait marrer, c'est que pour la prochaine arène, il y aura les mêmes alliances, les mêmes suceurs iront revoir les was XD
Je suis sur que si ces clans formaient une bonne alliance, sans forcement être 100 comme was, il y aurait moyen de gagner, comme l'on fait les VC il y a une arène.[/quote]
C'est débile ce que tu dis, il n'y a qu'un seul gagnant.
Pour un clan qui sait qu'il n'est pas encore mûr pour gagner une arène comme KnK, la seule chance de se hisser dans le classement, et potentiellement faire une bonne arène, c'est en s'alliant avec un clan qui a le potentiel pour finir vainqueur. C'est une loi immuable, les faibles s'allient toujours avec les forts pour survivre.
Knk a le mérite, quoi qu'on en dise, de mobiliser un effectif important sous sa bannière. Ça a des inconvénients mais là encore c'est une loi immuable, le nombre garanti la survie chez les faibles.
Et c'est pas péjoratif de le dire, ni dénigrant. C'est une stratégie à court terme, le temps d'être meilleur.
Les SS ne devrait pas être déçu, ils n'ont pas démérité je trouve. Cependant...
Si pour les Stark SS, « a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Qui connait la nature humaine aussi bien que WAS, en tire profit.
Car pour les Lannister WAS, « pour tromper un rival, l'artifice est permis, on peut tout employer contre ses ennemis »[/quote]
Je rêve où tu compares les SS avec les Stark? Parce qu'ils ressemblent plus à des Frey x)
Dernière modification par A$AP Rocky (22-04-2014 14:39:09)