Forums » Qui gagnera l'arène 30# ?:

Qui gagnera l'arène 30# ?  

Lancé par Sir Crocodile - 185 réponses - Page 3



ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

C'est des gamins les gens qui ont pourris le compte Bartholomew sérieux !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=ssk]C'est des gamins les gens qui ont pourris le compte Bartholomew sérieux !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
de vrai fdp

Dernière modification par zero[Mort] (21-04-2014 01:31:23)

Weasels And Sharks

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Hellniño][quote=Kaishûu][quote=Hellniño]Je remercie KNK de s'être rendu compte que le dernier jour que WAS attaqué vos joueurs, vous m'avez permis de garder une bonne agressivité tout le long de l'arène

Jack Daniel's > Quand on est aussi faible qu'eux on ne peut que rager[/quote]
Tu reconnais finalement que t'avais finalement besoin de nous. On a était ta chair à canon mais sans notre nombre vous n'auriez pas tenu face aux insectes[/quote]
Ben si vous n'existeriez pas, je trouvais d'autres insectes pour remplir votre rôle[/quote]
Ouais t'irais à Vive le jardin gg wp

 

zoumc10
zoumc10
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

Hellniño >

zero[Mort] > Une question là svp ? pour koi êtes vous fdp et bey bey coupe en or ?! :'(

Dernière modification par zoumc10 (21-04-2014 01:34:13)

Il n'y pas de bug, circulez ! // Mangeurs de Mammouths, lol?

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Raptor Jésus][quote=Hellniño][quote=Kaishûu]Tu reconnais finalement que t'avais finalement besoin de nous. On a était ta chair à canon mais sans notre nombre vous n'auriez pas tenu face aux insectes[/quote]
Ben si vous n'existeriez pas, je trouvais d'autres insectes pour remplir votre rôle[/quote]
Ouais t'irais à Vive le jardin gg wp[/quote]
Vous pouvez être content d'avoir servi, c'est un rôle ingrat mais quelqu'un doit s'en chargé, merci

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Hellniño][quote=Raptor Jésus][quote=Hellniño]Ben si vous n'existeriez pas, je trouvais d'autres insectes pour remplir votre rôle[/quote]
Ouais t'irais à Vive le jardin gg wp[/quote]
Vous pouvez être content d'avoir servi, c'est un rôle ingrat mais quelqu'un doit s'en chargé, merci[/quote]
Ouais enfin c'pas moi qui disait à ses membres on dit rien à SS et à VC quand les deux se chauffaient, de peur de se faire cibler m'enfinnnn

[19/04/2014 19:39:22] Mort: PARLEZ PAS SUR L'ARÉNE DU BAR OU SUR LE FORUM !!!

SS ET VC SE CLASH !!!


LAISSEZ LES S'ENTRE CLASH; REPONDEZ MEME PAS !!!!

Dernière modification par Raptor Jésus (21-04-2014 01:46:11)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Kaishûu][quote=Hellniño][quote=Kaishûu]Tu reconnais finalement que t'avais finalement besoin de nous. On a était ta chair à canon mais sans notre nombre vous n'auriez pas tenu face aux insectes[/quote]
Ben si vous n'existeriez pas, je trouvais d'autres insectes pour remplir votre rôle[/quote]
Pourquoi s'allier à WAS maintenant vus que personne ni gagnerais plus rien. Etre vos sbires c'est avoir 40 de forces car vous volez tout et faut vous sacrifice/soin quand vous mourrez ? Et au pire pour le classement vous nous tuer pour drop des objets faut arrêter de dire que vous n'avez pas besoin de nous ...[/quote]
merci en tout cas

Weasels And Sharks

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Roknar][quote=Jack Daniel's]C'est vrai que SS a ragé a mort? (j'etait pas la)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'étais là en tout cas vers minuit et demi pour t'en informer sur le bar ... Alala les question innocentes pas si innocentes qui visent à bien remuer le couteau dans la plaie, ça ne te ressemble pas erwan ![/quote]
Bah ouai mais on m'a dis que ça a ragé grave,j'etait pas la,je voulais juste savoir si c'etait vrai ou pas,mais si c'est le cas c'est vous qui êtes tombés bien bas,ça ressemble pas a ce que vous représentiez avant... vous ne pouvez pas gagner a chaque fois,puis même c'est juste un jeu hmm
Bref je suis sur que vous avez fait une trés bonne aréne quand même,faut garder ça et gagner la prochaine wink

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Kaishûu][quote=Hellniño][quote=Kaishûu]Tu reconnais finalement que t'avais finalement besoin de nous. On a était ta chair à canon mais sans notre nombre vous n'auriez pas tenu face aux insectes[/quote]
Ben si vous n'existeriez pas, je trouvais d'autres insectes pour remplir votre rôle[/quote]
Pourquoi s'allier à WAS maintenant vus que personne ni gagnerais plus rien. Etre vos sbires c'est avoir 40 de forces car vous volez tout et faut vous sacrifice/soin quand vous mourrez ? Et au pire pour le classement vous nous tuer pour drop des objets faut arrêter de dire que vous n'avez pas besoin de nous ...[/quote]
Ouais mais vous vous approchez le plus possible de la coupe en or ! Autrement vous mourrez tous le premier jour.

Je remercie penprat qui a réuni 110 joueurs, ça nous a permis de trouver des cibles faciles à attaquer depuis le début de l'arène pour maintenir un bon PO sans aucun risque de contre attaque

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Kaishûu]Pourquoi s'allier à WAS maintenant vus que personne ni gagnerais plus rien. Etre vos sbires c'est avoir 40 de forces car vous volez tout et faut vous sacrifice/soin quand vous mourrez ? Et au pire pour le classement vous nous tuer pour drop des objets faut arrêter de dire que vous n'avez pas besoin de nous ...[/quote]
Vous nous avez servi qu'à une seule chose : lorsque qu'on se faisait rush vous étiez nos boucliers quand vous vous faisiez id à notre place, et en plus vous étiez de mauvais boucliers ! j'suis mort ! prochaine arène soyez 200 au lieu de 100 svp

Dernière modification par ssk (21-04-2014 01:45:49)

I suck dick

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Jack Daniel's][quote=Roknar][quote=Jack Daniel's]C'est vrai que SS a ragé a mort? (j'etait pas la)



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'étais là en tout cas vers minuit et demi pour t'en informer sur le bar ... Alala les question innocentes pas si innocentes qui visent à bien remuer le couteau dans la plaie, ça ne te ressemble pas erwan ![/quote]
Bah ouai mais on m'a dis que ça a ragé grave,j'etait pas la,je voulais juste savoir si c'etait vrai ou pas,mais si c'est le cas c'est vous qui êtes tombés bien bas,ça ressemble pas a ce que vous représentiez avant... vous ne pouvez pas gagner a chaque fois,puis même c'est juste un jeu hmm
Bref je suis sur que vous avez fait une trés bonne aréne quand même,faut garder ça et gagner la prochaine wink[/quote]
Le mec essaie de clash, se fait reprendre par un SS et se mets à sucer... Apothéose du mec qui assume pas.


ssk > Prochaine arène j'te ferai personnellement payer pour Bartho ! <3

Dernière modification par Yawëyn (21-04-2014 01:49:31)

Keur keur.

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Yawëyn]ssk > Prochaine arène j'te ferai personnellement payer pour Bartho ! <3[/quote]
C'était notre dernière arène, la 30, y'aura plus de prochaine arène pour WAS
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Yawëyn][quote=Jack Daniel's][quote=Roknar]T'étais là en tout cas vers minuit et demi pour t'en informer sur le bar ... Alala les question innocentes pas si innocentes qui visent à bien remuer le couteau dans la plaie, ça ne te ressemble pas erwan ![/quote]
Bah ouai mais on m'a dis que ça a ragé grave,j'etait pas la,je voulais juste savoir si c'etait vrai ou pas,mais si c'est le cas c'est vous qui êtes tombés bien bas,ça ressemble pas a ce que vous représentiez avant... vous ne pouvez pas gagner a chaque fois,puis même c'est juste un jeu hmm
Bref je suis sur que vous avez fait une trés bonne aréne quand même,faut garder ça et gagner la prochaine wink[/quote]
Le mec essaie de clash c'est fait reprendre par un SS et se mets à sucer... Apothéose du mec qui assume pas.


ssk > Prochaine arène j'te ferai personnellement payer pour Bartho ! <3[/quote]
Bah je connais ton pote un peu et lui aussi,donc je reste convenable,chose que tu dois avoir du mal a faire dirait-on aprés avoir ragé sur une aréne...souffle un bon coup,tu vas t'en remettre jte jure.

PS: le jour ou je sucerais un SS ou n'importe qui sur ce site,tue moi sérieux!! (irl bien sur si tu connais)

Dernière modification par Jack Daniel's (21-04-2014 01:54:53)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=ssk][quote=Yawëyn]ssk > Prochaine arène j'te ferai personnellement payer pour Bartho ! <3[/quote]
C'était notre dernière arène, la 30, y'aura plus de prochaine arène pour WAS
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous dites ça à chaque fois ! Mais si c'est vrai c'est dommage !


[quote=L'autre bouffon]Bah je connais ton pote un peu et lui aussi,donc je reste convenable,chose que tu dois avoir du mal a faire dirait-on aprés avoir ragé sur une aréne...souffle un bon coup,tu vas t'en remettre jte jure.[/quote]
Tututut, reste à ta place et continue à ramper.

Keur keur.

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Yawëyn][quote=ssk][quote=Yawëyn]ssk > Prochaine arène j'te ferai personnellement payer pour Bartho ! <3[/quote]
C'était notre dernière arène, la 30, y'aura plus de prochaine arène pour WAS
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous dites ça à chaque fois ! Mais si c'est vrai c'est dommage !


[quote=L'autre bouffon]Bah je connais ton pote un peu et lui aussi,donc je reste convenable,chose que tu dois avoir du mal a faire dirait-on aprés avoir ragé sur une aréne...souffle un bon coup,tu vas t'en remettre jte jure.[/quote]
Tututut, reste à ta place et continue à ramper.[/quote]
regarde au dessus de toi,je suis a ma place avec mes couilles posées sur ton nez!

 

Roknar
Roknar
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Jack Daniel's][quote=Roknar][quote=Jack Daniel's]C'est vrai que SS a ragé a mort? (j'etait pas la)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'étais là en tout cas vers minuit et demi pour t'en informer sur le bar ... Alala les question innocentes pas si innocentes qui visent à bien remuer le couteau dans la plaie, ça ne te ressemble pas erwan ![/quote]
Bah ouai mais on m'a dis que ça a ragé grave,j'etait pas la,je voulais juste savoir si c'etait vrai ou pas,mais si c'est le cas c'est vous qui êtes tombés bien bas,ça ressemble pas a ce que vous représentiez avant... vous ne pouvez pas gagner a chaque fois,puis même c'est juste un jeu hmm
Bref je suis sur que vous avez fait une trés bonne aréne quand même,faut garder ça et gagner la prochaine wink[/quote]
En arène y a le jeux et y a les quenelles que tu peux placer à l'adversaire que ce soit stratégiquement ou verbalement, ça fait partie du concept et depuis les premières éditions de l'arène ça se passe comme ça, alors certes le topic du forum est devenu pourrave, sans provocations ni rien, 99% des clans dorment et sont muets, mais si on se clash entre ss et was ça veut pas dire qu'on rage pasqu'on a raté nos vies à cause d'une défaite en arène, c'est juste que t'as envie de te marrer. Si certains comme le gars avec qui tu parlais sur le bar on pas compris ça, bah tant pis pour eux, mais ils ont pas compris grand chose au truc. Et j'suis sur que par le passé t'as du rager sur des gens après une arène, et tu t'es marré avec tes potes en clashant un tel, ça fait partie du jeux. Mais nan, bien qu'on ait ragé sur le bar ce soir on s'est pas tous passé la corde au cou avec le couteau planté dans les veines j'te rassure (à part N3o)

Et quand tu dis que ça ressemble pas à ce qu'on était, euuh je trouve qu'on est devenu plus soft vu ce que certains SS ont mis à ST quand on était allié XD

Dernière modification par Roknar (21-04-2014 01:59:59)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Roknar]En arène y a le jeux et y a les quenelles que tu peux placer à l'adversaire que ce soit stratégiquement ou verbalement, ça fait partie du concept et depuis les premières éditions de l'arène ça se passe comme ça, alors certes le topic du forum est devenu pourrave, sans provocations ni rien, 99% des clans dorment et sont muets, mais si on se clash entre ss et was ça veut pas dire qu'on rage pasqu'on a raté nos vies à cause d'une défaite en arène, c'est juste que t'as envie de te marrer. Si certains comme le gars avec qui tu parlais sur le bar on pas compris ça, bah tant pis pour eux, mais ils ont pas compris grand chose au truc. Et j'suis sur que par le passé t'as du rager sur des gens après une arène, et tu t'es marré avec tes potes en clashant un tel, ça fait partie du jeux. Mais nan, bien qu'on ait ragé sur le bar ce soir on s'est pas tous passé la corde au cou avec le couteau planté dans les veines j'te rassure (à part N3o)

Et quand tu dis que ça ressemble pas à ce qu'on était, euuh je trouve qu'on est devenu plus soft vu ce que certains SS ont mis à ST quand on était allié XD[/quote]
Attention, il va te remettre un coup de léchouille je prépare les violons !

Keur keur.

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=Roknar][quote=Jack Daniel's][quote=Roknar]T'étais là en tout cas vers minuit et demi pour t'en informer sur le bar ... Alala les question innocentes pas si innocentes qui visent à bien remuer le couteau dans la plaie, ça ne te ressemble pas erwan ![/quote]
Bah ouai mais on m'a dis que ça a ragé grave,j'etait pas la,je voulais juste savoir si c'etait vrai ou pas,mais si c'est le cas c'est vous qui êtes tombés bien bas,ça ressemble pas a ce que vous représentiez avant... vous ne pouvez pas gagner a chaque fois,puis même c'est juste un jeu hmm
Bref je suis sur que vous avez fait une trés bonne aréne quand même,faut garder ça et gagner la prochaine wink[/quote]
En arène y a le jeux et y a les quenelles que tu peux placer à l'adversaire que ce soit stratégiquement ou verbalement, ça fait partie du concept et depuis les premières éditions de l'arène ça se passe comme ça, alors certes le topic du forum est devenu pourrave, sans provocations ni rien, 99% des clans dorment et sont muets, mais si on se clash entre ss et was ça veut pas dire qu'on rage pasqu'on a raté nos vies à cause d'une défaite en arène, c'est juste que t'as envie de te marrer. Si certains comme le gars avec qui tu parlais sur le bar on pas compris ça, bah tant pis pour eux, mais ils ont pas compris grand chose au truc. Et j'suis sur que par le passé t'as du rager sur des gens après une arène, et tu t'es marré avec tes potes en clashant un tel, ça fait partie du jeux. Mais nan, bien qu'on ait ragé sur le bar ce soir on s'est pas tous passé la corde au cou avec le couteau planté dans les veines j'te rassure (à part N3o)

Et quand tu dis que ça ressemble pas à ce qu'on était, euuh je trouve qu'on est devenu plus soft vu ce que certains SS ont mis à ST quand on était allié XD[/quote]
Bon déjà tu te trompe sur toute la ligne,j'ai jamais ragé pour une aréne,j'ai pris du bronze a celle qu'on a gagné pour arranger tout le monde car justement j'en est rien a foutre xD
Sinon pour ta dernière phrase je comprends pas trop,vous nous avez mis quoi?
bref je vois que vous n’êtes pas remis de votre defaite et que meme toi tu n'as pas les idées claires par rapport a ça,donc je vais arrêter la,puis au pire continuez a rager sur moi si ça peut extérioriser votre haine pour la défaite ça me pose vraiment aucun problème,je dirais méme que ça m'en balance une sans toucher l'autre! bref bonne soirée tout de même.
Sinon je comprend pas trop ta dernière phrase,vous nous avez mis quoi?

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

Nous on était la chair à canon des WAS.

Ils nous ont dis tué tous les SS que vous verraient, j'espère qu'on vous à bien servis Seigneur Zero, vous êtes notre Dieu, nous vous vénérons comme tel !

A la prochaine arène dites nous où vous rejoindre on vous laissera nous massacré pour que vous augmentiez vos forces, nous somme vos serviteurs, nous vous servirons jusqu'à la mort.

Nous promettons allégeance à notre maître et dieu à tous ! Lord Zero et son armée !

Dernière modification par A$AP Rocky (21-04-2014 02:12:25)

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

Ca parle, Ca parle mais en privée ça suce. Perso c'était ma meilleur arène la fin étais juste trop parfait la raclé qu'on vous as mis en étant 15 alors que vous 30 :")
Une défaite ? 5 kill contre 15. Dans les circonstance si y'avais pas le blate de lee23 on vous dégommez :') Et c'était marrant en multi knk :p  Dite ce que vous voulez on s'en fou complétement de votre guele limite j'me suis pas co pour voir les résultats, stop de croire que vous êtes des stars c'est un site Online. :3

J'arrive même pas à compléter faux argumenter :pp

 

Lee23
Lee23
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=SwtCoKpOnkies]Ca parle, Ca parle mais en privée ça suce. Perso c'était ma meilleur arène la fin étais juste trop parfait la raclé qu'on vous as mis en étant 15 alors que vous 30 :")
Une défaite ? 5 kill contre 15. Dans les circonstance si y'avais pas le blate de lee23 on vous dégommez :') Et c'était marrant en multi knk :p  Dite ce que vous voulez on s'en fou complétement de votre guele limite j'me suis pas co pour voir les résultats, stop de croire que vous êtes des stars c'est un site Online. :3

J'arrive même pas à compléter faux argumenter :pp[/quote]
tu es entrain de dire que c'est moi qui est fait gagné was? et que si je serai venu avec vous c'est vous qui aurez gagné?

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=SwtCoKpOnkies]Ca parle, Ca parle mais en privée ça suce. Perso c'était ma meilleur arène la fin étais juste trop parfait la raclé qu'on vous as mis en étant 15 alors que vous 30 :")
Une défaite ? 5 kill contre 15. Dans les circonstance si y'avais pas le blate de lee23 on vous dégommez :') Et c'était marrant en multi knk :p  Dite ce que vous voulez on s'en fou complétement de votre guele limite j'me suis pas co pour voir les résultats, stop de croire que vous êtes des stars c'est un site Online. :3

J'arrive même pas à compléter faux argumenter :pp[/quote]
En gros tu dis que la fréquence de Hell ou celle de Nemo, qui faisait un kill tout les 5 tours était moins forte que les knk ? Douce illusion.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

Y a encore des gens assez con pour s'allier avec les WAS sachant très bien qu'ils vous manipulent et vous tueront sans remord, ptin j'y crois pas comment les gens sont trop con XD
Sucer WAS pour être quoi? Avoir une meilleure place et gagner un rouleau? XD Bande de grosse merde de lèche cul XD

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[quote=SwtCoKpOnkies]Ca parle, Ca parle mais en privée ça suce. Perso c'était ma meilleur arène la fin étais juste trop parfait la raclé qu'on vous as mis en étant 15 alors que vous 30 :")
Une défaite ? 5 kill contre 15. Dans les circonstance si y'avais pas le blate de lee23 on vous dégommez :') Et c'était marrant en multi knk :p  Dite ce que vous voulez on s'en fou complétement de votre guele limite j'me suis pas co pour voir les résultats, stop de croire que vous êtes des stars c'est un site Online. :3

J'arrive même pas à compléter faux argumenter :pp[/quote]
Nan vous étiez plus nombreux mais tout le monde sait que vous n'aviez aucune chance de nous faire mal. On a du vous plomber 25 types pour à peine 5 pertes. Arrête de vivre dans une illusion, t'es doué pour un seul truc, rassemblé la masse et te sacrifier pour quelqu'un

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

C'est la n ième fois que ces cons se mettent comme chair à canon et les types comprennent toujours pas, ça me tue franchement xDDDDDD.
Ils s'ent foutent de vous bande de cons !
Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut, mais quand même, ne pas réussir aprèsdes centaines de fois .... rien à dire x)

Was  :    ..i.. Gg wp et comme a dit A$ap Rocky, contacter nous pour la prochaine, on vous fera augmenter vos forces comme de nobles serviteurs :3

#ironie

Gg d'avoir été un des seul clans à se demerder avec des alliances et chair à canon x)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pied de page des forums