Forums » Qui gagnera l'arène 30# ?:

Qui gagnera l'arène 30# ?  

Lancé par Sir Crocodile - 185 réponses - Page 2

Kôsei
Kôsei
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 30# ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Fallait pas que sa soit le jeudi...
Sa arrange personne la =_=

Go voir Topic Question pour un Million !

Tayome
Tayome
Chuunin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Raptor Jésus]Le titre du topic ça aurait du être pourquoi dY a choisi de mettre l'arène un jeudi alors que vendredi aurait arrangé tout le monde ...[/quote]
J'avoue , mais dY il fait les dictateurs et on a pas le choix hmm , du moins vous avez pas le choix ;-)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]J'avoue , mais dY il fait les dictateurs et on a pas le choix  , du moins vous avez pas le choix ;-)[/quote]
Il avait demander sur l'arène si il devait la mettre pour ce Jeudi sachant que pour lui c'etais chaud. Je suppose que certains personnes ont du lui dire oui pour ce Jeudi. Au moins il a demandé. /o

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Tiger
Tiger
Chuunin

Stop de vous plaindre, quoi qu'il fasse vous êtes jamais content omg

Dernière modification par Tiger (13-04-2014 12:39:46)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu les sorts d'où tes alliances la ? XDD

Car nous mettre avec CD et NnT j'ai pas comprit XDDD On à juste aucun passé en arène avec eux x) Et je vais pas m'attardé sur les autres alliances lol.

Sinon à quand une arène prévu 1 mois à l'avance minimum pour que l'on puisse s'organiser ? Histoire de bien faire son emploi du temps et pourquoi pas se faire plus facilement des IRL arène histoire de rendre le geekage beaucoup plus fun. Car la toujours être prévenu 5 jours à l'avance ça commence à être relou...

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anakin...]WoN ça existe encore ce site? XD

Il fut un temps que la plupart de joueurs ne connaissent pas:

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-418899ac872f1ed8a0a9d902d1f0a16e.html[/url]

Avoué ça gère XD[/quote]
Extra mec !
J’espère que tu vas gagner ! x'D

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

J'imagine que ça dépendra encore de qui VC, va cibler parmi les deux habituels gros blocs...
[align=center]                                                                              [/align]
[align=center]                                                                              [/align]

Dernière modification par Captain Hadok (18-04-2014 20:07:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

caliptus
caliptus
Chuunin

Heureusement que VC est là pour déterminer le vainqueur, tout le monde devrait remercier ton infini génie !

Dernière modification par caliptus (18-04-2014 20:17:59)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Johnny Bravo
Johnny Bravo
Chuunin

Ca dépendra de Farida, et de sa femme mademoiselle Mourget je pense. On en saura plus après leur témoignage.
Aurez-vous les genoux assez solides?

Dernière modification par Johnny Bravo (18-04-2014 21:50:34)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caliptus > Rien n'est plus dangereux qu'un demi-savoir tu sais, prends garde car par la voix des VC vous périrez tous.

Dernière modification par Sponge Bob (19-04-2014 13:39:10)

Fatch

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][align=center][b]L'armée Russe  (VC-GL) [/b]:[/align] Une armée qui a eu de grosses difficulté stratégiques au début de la seconde guerre mondiale, puis qui a prie l'avantage du terrain au cours du temps, n'oublions pas la bataille de Stalingrad et la bataille de Koursk, dont, les Allemands mourant de Froid ont vu les Russes au dessus d'eux. Leur armée a su innové de grandes machines de guerre telles que le T34-87, ou encore le JS-2, leurs déploiements à l'offensive a permis aux soviétiques de prendre du terrains.

Seront-ils les futurs victorieux de l'arène 30 ?

[i][b]Effectif 1945 : ~11 millions[/b][/i]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840525Marcianelfango.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_840525Marcianelfango.jpg[/url][/url][/quote]
VC c'est l'armée roumaine, y a une erreur là :rire:

1er dégâts reçus de l'arène 36

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 2 premières actions de cette Arène j'ai ID 2 alliés.

Dernière modification par zero[Mort] (20-04-2014 23:09:55)

Weasels And Sharks

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon plan a marché !!!!!  mouahahahah

[spoil]hadok .i.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je remercie WAS de nous avoir manipulé à la perfection moi et mes lead, ce rôle de chair à canon nous réussi bien je trouve.

Dernière modification par Anthòs (21-04-2014 00:49:23)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que SS a ragé a mort? (j'etait pas la)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire à WAS sans qui nous pourrions ne pas être sacrifier comme des blattes

Humpback Whales

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote='zero[Mort]']Les 2 premières actions de cette Arène j'ai ID 2 alliés.[/quote]
En même temps c'pas un problème vu comment vous les tuiez ^^

Dernière modification par Raptor Jésus (21-04-2014 01:05:16)

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

[quote=Raptor Jésus][quote='zero[Mort]']Les 2 premières actions de cette Arène j'ai ID 2 alliés.[/quote]
En même temps c'pas un problème vu comment vous les tuiez ^^[/quote]
Les Inuzukas ressemblent à des chiens du coup avec mon clan nous avons décidé de suivre cette voie.

Dernière modification par Nikaya (21-04-2014 01:10:24)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Gözz
Gözz
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nikaya]Les Inuzukas ressemblent à des chiens du coup avec mon clan nous avons décidé de suivre cette voie.[/quote]
Hum que veut dire cet homme ?

LES ENIGMES DE PACQUES SONT MAINTENANT LANCEES !!!

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gözz][quote=Nikaya]Les Inuzukas ressemblent à des chiens du coup avec mon clan nous avons décidé de suivre cette voie.[/quote]
Hum que veut dire cet homme ?

LES ENIGMES DE PACQUES SONT MAINTENANT LANCEES !!![/quote]
tg noob y a que toi qui a pas compris

Weasels And Sharks

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

[quote=Lee23]mon plan a marché !!!!!  mouahahahah[/quote]
Lequel : Depenser du fric pour s'acheter un compte fin d'avoir de la reconnaissance ou sucer WAS pour espérer une coupe ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Kaishûu (21-04-2014 01:23:39)

Humpback Whales

Roknar
Roknar
Chuunin

[quote=Jack Daniel's]C'est vrai que SS a ragé a mort? (j'etait pas la)

[/quote]
T'étais là en tout cas vers minuit et demi pour t'en informer sur le bar ... Alala les question innocentes pas si innocentes qui visent à bien remuer le couteau dans la plaie, ça ne te ressemble pas erwan !

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Je remercie KNK de s'être rendu compte que le dernier jour que WAS attaqué vos joueurs, vous m'avez permis de garder une bonne agressivité tout le long de l'arène

Jack Daniel's > Quand on est aussi faible qu'eux on ne peut que rager

Dernière modification par Hellniño (21-04-2014 01:27:35)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

[quote=Hellniño]Je remercie KNK de s'être rendu compte que le dernier jour que WAS attaqué vos joueurs, vous m'avez permis de garder une bonne agressivité tout le long de l'arène

Jack Daniel's > Quand on est aussi faible qu'eux on ne peut que rager[/quote]
Tu reconnais finalement que t'avais finalement besoin de nous. On a était ta chair à canon mais sans notre nombre vous n'auriez pas tenu face aux insectes

Humpback Whales

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Kaishûu][quote=Hellniño]Je remercie KNK de s'être rendu compte que le dernier jour que WAS attaqué vos joueurs, vous m'avez permis de garder une bonne agressivité tout le long de l'arène

Jack Daniel's > Quand on est aussi faible qu'eux on ne peut que rager[/quote]
Tu reconnais finalement que t'avais finalement besoin de nous. On a était ta chair à canon mais sans notre nombre vous n'auriez pas tenu face aux insectes[/quote]
Ben si vous n'existeriez pas, je trouvais d'autres insectes pour remplir votre rôle

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums