Forums » Sortir avec une fille!!!!:

Sortir avec une fille!!!!  

Lancé par sasuke0009 - 36 réponses - Page 1

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Sortir avec une fille!!!!

Yo la famille! Bien ou quoi? Alors voila j'suis en chien car depuis des mois pour oim c'est la hass!!!! Je suis célibataire depuis presque un an, putain je veut une meuf... Alors les gars et les meufs svp balancer vos astuces et autres ptits trucks pour réussir a sortir avec des filles.

Je veut des bonne techniques please c'et pour m'aider

Merci les frères et les soeurs!!!!!!

L'uns des deux proprio du compte.

93 négro!

Jack Wilder
Jack Wilder
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Go sur meetic.

Broute moi l'escalope.

Dernière modification par Jack Wilder (11-04-2014 19:31:39)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah déjà, t'écris français, la base de la base, les filles aiment les hommes qui écrivent bien.
Deux : S'tu veux du soutiens moral parce que " t'es en chien et en hass " tu vas IRL et pas sur un site naruto, parce que bon.. tu risques de te faire troll, et j'suis gentil, j'aurais pu le faire aussi. ^^
Trois(un petit conseil personnelle que j'applique) : Sois toi même si tu veux draguer des gens, c'est la base. smile

ET SURTOUT MANGE DU BOUDIN !!!!!!
OU BROUTE DE L'ESCALOPE !!!!! (C'est bon pour les relations sexuelles et le bon fonctionnement des hormones!)

C'est la vie, après y'a toujours le bar à p***..
Ou sinon les maisons close en Espagne, elles sont bien là bas, c'est un bon conseil, et c'est pas chère ! wink

93 NEGRO !!!!!!!!!!

Dernière modification par Harvey Dent (11-04-2014 19:32:20)

Konosaku
Konosaku
Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke0009]Yo la famille! Bien ou quoi? Alors voila j'suis en chien car depuis des mois pour oim c'est la hass!!!! Je suis célibataire depuis presque un an, putain je veut une meuf... Alors les gars et les meufs svp balancer vos astuces et autres ptits trucks pour réussir a sortir avec des filles.

93 négro![/quote]
Au pire des cas y'a incha'Allah.com c'est de plus en plus réputé wink

Broute moi l'escalope

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=Konosaku][quote=sasuke0009]Yo la famille! Bien ou quoi? Alors voila j'suis en chien car depuis des mois pour oim c'est la hass!!!! Je suis célibataire depuis presque un an, putain je veut une meuf... Alors les gars et les meufs svp balancer vos astuces et autres ptits trucks pour réussir a sortir avec des filles.

93 négro![/quote]

Broute moi l'escalope[/quote]
J'suis pas muslim gros XD, ce cliché haha j'suis blanc et chrétien si tu veut savoir wink!!!!!

Sinon Harvay, okay mais j'parle french oim, tu kiff pas le langage simple. Moi j'veut juste des conseils pas de trool, astuces a moins que vous n'y arriver pas aussi wink.

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

[quote=sasuke0009][quote=Konosaku][quote=sasuke0009]Yo la famille! Bien ou quoi? Alors voila j'suis en chien car depuis des mois pour oim c'est la hass!!!! Je suis célibataire depuis presque un an, putain je veut une meuf... Alors les gars et les meufs svp balancer vos astuces et autres ptits trucks pour réussir a sortir avec des filles.

93 négro![/quote]

J'suis pas muslim gros XD, ce cliché haha j'suis blanc et chrétien si tu veut savoir wink!!!!!

Sinon Harvay, okay mais j'parle french oim, tu kiff pas le langage simple. Moi j'veut juste des conseils pas de trool, astuces a moins que vous n'y arriver pas aussi wink.[/quote]
Tu parles french ? French = Français en anglais, oim? = moi, c'pas français. J'veux* veut = troisième personne. Troll* si déjà. Et surtout, HARVEY*, merci.
Veux* veut = troisième personne aussi, et bon, je te donnais de bonne astuce avec juste un peu de troll, mais si tu l'prends mal, tant pis quoi, c'est triste. hmm

Dernière modification par Harvey Dent (11-04-2014 19:37:02)

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=Harvey Dent][quote=sasuke0009][quote=Konosaku]Au pire des cas y'a incha'Allah.com c'est de plus en plus réputé wink

Sinon Harvay, okay mais j'parle french oim, tu kiff pas le langage simple. Moi j'veut juste des conseils pas de trool, astuces a moins que vous n'y arriver pas aussi wink.[/quote]
Tu parles french ? French = Français en anglais, oim? = moi, c'pas français. J'veux* veut = troisième personne. Troll* si déjà. ^^
Veux* veut = troisième personne aussi, et bon, je te donnais de bonne astuce avec juste un peu de troll, mais si tu l'prends mal, tant pis quoi, c'est triste. hmm[/quote]
J'le prend pas mal bro, t'inquiète! Pour les fautes tant que tu m'comprend on est poseyyyy, pas envie de me prendre la tête XD. Pour le french english c'est fait exprès, aller troll gros!!!!!!

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

M'ouais on va dire, mais quand même dit pas que tu parles " french " XDD l'français/anglais c'bien pour certaines phrases, mais d'autre bof tu vois? x')

Dernière modification par Harvey Dent (11-04-2014 19:41:45)

Konosaku
Konosaku
Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sasuke0009][quote=Konosaku][quote=sasuke0009]Yo la famille! Bien ou quoi? Alors voila j'suis en chien car depuis des mois pour oim c'est la hass!!!! Je suis célibataire depuis presque un an, putain je veut une meuf... Alors les gars et les meufs svp balancer vos astuces et autres ptits trucks pour réussir a sortir avec des filles.

93 négro![/quote]

Sinon Harvay, okay mais j'parle french oim, tu kiff pas le langage simple. Moi j'veut juste des conseils pas de trool, astuces a moins que vous n'y arriver pas aussi wink.[/quote][/spoil]
Tous à fait, et nos conseils t'on aidé au moin ? Car t'as 2 choix Escalope ou Boudin ?

Datura
Datura
Bon Genin

Vas dans une clinique de castration, tu seras plus en iench' après gros.

Dernière modification par Datura (11-04-2014 19:43:51)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=Datura]Vas dans une clinique de castration, tu seras plus en iench' après gros.[/quote]
Okay sista, a part trool tu fait quoi? POSEYYYY

Impressionnant comme dès que tu parle façon quartier les gens sont agressif, si j'avais parler comme un bourgeois la tout le monde aurait répondue.

Les gens et leurs préjugés... Malgré les apparences et mon langage je pense être plus profond que vous, dans les banlieue souvent les gens en survet et parlant comme moi sont plus intelligent que certains bourge.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

En même temps entre le boudin et l'escalope t'es obliger d’être plus profond....

Sinon je pense que Harvey Dent t'as repondu  ._.

Dernière modification par Neil Shaw (11-04-2014 20:08:24)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=Neil Shaw]En même temps entre le boudin et l'escalope t'es obliger d’être plus profond....

Sinon je pense que Harvey Dent t'as repondu  ._.[/quote]
C'est beau 996 messages sur le forum pour des trool....

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, tu commences par éviter de clamer haut et fort que tu es en manque, tu fais montre d'un peu de respect pour les demoiselles et tu arrêtes de jouer à la fausse "kaïra" du 16.

Ensuite, tu reviens gentiment t'excuser auprès de ceux et celles qui ne peuvent pas te supporter à juste titre, tu essayes d'aider ton prochain et tu te rends compte qu'avoir une copine juste pour baiser, c'est un peu puéril.

Ceci étant fait, tu n'auras pas réglé ton problème initial, mais tu auras fait un grand pas vers la maturité.

Cordialement.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Datura
Datura
Bon Genin

MEEEEEC tu t'attendais à quoi en posant cette question sur le forum de won... T'es sérieux ? ça m'étonnerait. Et même si c'est le cas : On peut pas te prendre au sérieux.

Et note : Entre écrire normalement et parler comme un bourge ou un kévin, y'a une différence ; parle pas d'amalgame alors que toi-même t'en fais. Cimer.

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est sur, c'est que le troll sur le forum de won n'est pas née hier.
[spoil]Rien.[/spoil]
[spoil]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54222875-1-0-1-0-comment-pecho-sur-internet-version-texte.htm[/spoil]
[spoil]On trouve tout sur jvc.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sort pas avec une fille. Sort avec un mec.

Dernière modification par kisame #1 (11-04-2014 20:47:59)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Quelqu'un pour lui annoncer qu'il est ridicule ? Et après ça s'étonne de pas trouver de "meufs wsh negro"
Desolé mais avec les quelques post que tu as écrit ici, tu trouves tout seul le pourquoi de ton non-succès
Le conseil le plus evident t'a été donné par Harvey Dent parce que justement y a pas de solutions miracle dans ce domaine ...
Ah et puis tu te fous un peu de nous non ? Le gars parle de préjugés et c'est le premier a en faire

Perso je comprends pas pourquoi tu t'étonnes yikes

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Puis aller tous vous faire foutre!

Topic a fermer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fobya
Fobya
Banni

Les gens mtn ils font pu aucune distinction entre sortir avec une fille et avoir un plan cul. Non psk le message du mec qui a créer le topic transpire la faim. J'sais pas dans mon esprit je sort avec une fille qui m'attire autrement que par le cul (bien sur je crache pas dessus... fin si mais vous m'avez compris mdr) bref, qui m'attire pas que pour ça. Les gens mtn ils sortent en partie pour baiser et font genre la meuf les soulent pas après l'avoir ken. Je vous méprise les gens.

Bon sinon ça dépend. Si une fille m'attire juste pour le cul j'vais la voir cash psk j'm'en bat les couilles. Si c'une fille que je trouve mignonne et que j'me vois bien posé avec j'suis un peu plus timide donc je tente des tactiques psk j'ai pas les couilles d'aller la voir. Par exemple hier j'ai tenté de foutre un mot avec mon num sous l'essui glace d'une meuf absolument parfaite de mon IUT. Bon elle m'a pas appelé mais nique sa mère c'est bien comme technique si vous savez écrire XD

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

[quote=sasuke0009][quote=Neil Shaw]En même temps entre le boudin et l'escalope t'es obliger d’être plus profond....

C'est beau 996 messages sur le forum pour des trool....[/quote]
Tu crois que tout mes messages  c'est du troll ? XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Neil Shaw][quote=sasuke0009][quote=Neil Shaw]En même temps entre le boudin et l'escalope t'es obliger d’être plus profond....

C'est beau 996 messages sur le forum pour des trool....[/quote]
Tu crois que tout mes messages  c'est du troll ? XD[/quote]
Bientôt 1000 !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

oh ouiiiiiiii continuer de minsulter hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

mdr mdrf kokoukoikioiukkikoulolxdtrolololol jhahahah winkg:fpd lxcd,c, shsqzhszqhsqhszqh   ofuftrurfjsz wesh les kikous cdkfnjdfhahhahahahahaaaha

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

"93 négro!" ??

Ah oui en effet... sad

Dernière modification par iboudebo6te (11-04-2014 21:58:46)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

94 babtou
95 rebeu
92 noiche
91 indien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés pour vous faire chier, nous vous invitons à nous insulter. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums