Forums » senshi pourri !!!:

senshi pourri !!!  

Lancé par shikamaru-32 - 4 réponses - Page 1



shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

senshi pourri !!!

Bonjour tout le monde , alors comme le titre l'indique mon senshi est pourri ( mon ratio ) , certains diront que c'est parce que je suis un noob , c'était le cas avant mais maintenant je sais jouer .

Donc je ne vaut pas mon senshi alors je voulais savoir si ce serais  possible de pouvoir remettre son senshi et ses states du NFC à zéro en échange de ex :100 000 nerutos

Dites moi ce que vous en pensez smile

 

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi pourri !!!

Je pense pas que ce soit possible j'ai le meme problème que toi.Y a qu'une seule chose faire [u][b]GEEK!![/b][/u]  big_smile






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par freejoe (10-04-2014 12:24:43)

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: senshi pourri !!!

[quote=shikamaru-32]Bonjour tout le monde , alors comme le titre l'indique mon senshi est pourri ( mon ratio ) , certains diront que c'est parce que je suis un noob , c'était le cas avant mais maintenant je sais jouer .

Donc je ne vaut pas mon senshi alors je voulais savoir si ce serais  possible de pouvoir remettre son senshi et ses states du NFC à zéro en échange de ex :100 000 nerutos

Dites moi ce que vous en pensez smile[/quote]
Hum non, ça serrait beaucoup trop facile.

Avant j'avais un senchi  négatif aussi,  Bah j'ai geek comme un sauvage pour inverser la chose et now j'ai un senchi correct, et c'est ce que les 3/4 des gens font.....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi pourri !!!

[quote=shikamaru-32]Bonjour tout le monde , alors comme le titre l'indique mon senshi est pourri ( mon ratio ) , certains diront que c'est parce que je suis un noob , c'était le cas avant mais maintenant je sais jouer .

Donc je ne vaut pas mon senshi alors je voulais savoir si ce serais  possible de pouvoir remettre son senshi et ses states du NFC à zéro en échange de ex :100 000 nerutos

Dites moi ce que vous en pensez smile[/quote]
Ou acheter un compte ayant un senshi vierge, je dis ça sans faire de pub pour mon compte (il est vierge de missions aussi et de toutes autres activités rapportant de l'expérience.).

 

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: senshi pourri !!!

Ouaaah, chaud, moins de 0,50 de KD en plus de 2000 rounds, tu devait être sacrément nul...

Et non, ce n'est pas possible de le remettre à Zéro, un autre topic existait déjà sur cet idée et bien évidemment refusé.

Dernière modification par Dexter M. (10-04-2014 18:33:58)

 

Pied de page des forums