[quote=nncb][spoil]Bonsoir, j'ai passé le permis jeudi et depuis j'attends la réponse par courrier que je n'ai pas reçu, ojd l'auto école m'a appelé me disant de régler la somme qui manquait pour obtenir les résultats (300e) elle a précisé que je devais régler en une seule fois et en espece.
J'ai vu de loin mon moniteur qui a fait mine de ne pas me reconnaître.
Quand j'ai demandé à l'auto école si je l'avais elle m'a dit que les résultats je les aurai juste quand j'aurais payé.
Le jour de l'exam, j'ai pris un rond point entier en première, j'ai oublié les feux de détresse dans un bouchon, et j'ai demandé à l'examinateur si sur cette voix on était limité à 70 il m'a répondu "regardez les panneux" effectivement on l'était mais j'ai quand meme demandé
Pensez vous que c'est mort pour moi ?[/spoil]
[/quote]
Premièrement, j'aime ton pseudo !
Ensuite, je ne m'avance pas trop, mais s'ils te réclament les 300€ il y a des chances que tu l'ai eu, car de toute manière si tu l'as pas il faudra que tu repaies le passage de la partie pratique en plus pour pouvoir le repasser. Par contre, moi j'avais dû payer intégralement avant le passage.
Après, faut pas se fier trop aux erreurs, moi j'était extrêmement stressé le jour de mon passage et l'ai eu alors que j'étais dépité et certains de pas l'avoir.
En effet, j'avais foiré la question théorique ( On m'a demandé ce que pouvais penser un automobiliste arrivant en face si j'avais un phare qui ne marchait plus et j'ai pas pensé qu'il pouvait me prendre pour une moto ), j'avais pas desserré entièrement le frein à main ( et je ne m'en suis pas rendu compte avant la sortie du parking car il y avais un fort soleil ce jour là, et même avec le pare-soleil, je n'ai pas vu le voyant sur le tableau de bord à cause des reflets ), et je m'étais fait engueulé par l'examinatrice car je suis sorti brutalement de stationnement. Au final j'ai eu 20/32 ( donc de justesse ).
Après faire des erreurs ça arrive et le moniteur qui t'accompagne en plus de l'examinateur lui sait comment tu conduis à long terme, donc ils se concertent.
Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi !
Dernière modification par Senkou (09-04-2014 18:32:50)