Forums » [Chapitre] Naruto 672:

[Chapitre] Naruto 672  

Lancé par Taijutsu94 - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 673, [Chapitre] Naruto 671

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=Manda]Et sinon, Ten Ten elle se touche avec la gourde et le plumeau ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
oups, excusez moi, je rends le plumeau, un peu grand mais tellement doux.

Dernière modification par MoneyBaba (10-04-2014 00:21:09)

[52 Hertz]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=MoneyBaba][quote=Manda]Et sinon, Ten Ten elle se touche avec la gourde et le plumeau ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
oups, excusez moi, je rends le plumeau, un peu grand mais tellement doux.[/quote]
Va falloir que tu songe à rendre la jarre aussi même si tu vas avoir un peu plus de mal à la sortir je pense

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

Je pense que la lune et le soleil symbolise le conflit fraternel Senju/Uchiwa.

Dans plusieurs points de vue,on a:
-Amaterasu(déesse du soleil) et Tsukuyomi(dieux de la lune) qui était entré en conflit d'après l'histoire,il me semble(à moins que ce n'était avec Susanoo?).

-Quand la lune et le soleil se croisent,ça crée un éclipse. Symbole que Kishou utiliserait pour illustrer la fin du conflit Uchiwa/Senju,tiens!?

-L'éclipse peut aussi être comparer à la perfection,donc revoit à Dieu. Ce qui sous-entend le Rikoudou Senin?! Donc peut-être il y aura une fusion de Naruto et Sasuke pour recréer le Rikoudou? Ce qui voudrait également la fin du conflit Uchiwa/Senju  à travers l'assemblement dans un seul corps des réincarnations du fils du Rikoudou.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=Light body]Je pense que la lune et le soleil symbolise le conflit fraternel Senju/Uchiwa.

Dans plusieurs points de vue,on a:
-Amaterasu(déesse du soleil) et Tsukuyomi(dieux de la lune) qui était entré en conflit d'après l'histoire,il me semble(à moins que ce n'était avec Susanoo?).

-Quand la lune et le soleil se croisent,ça crée un éclipse. Symbole que Kishou utiliserait pour illustrer la fin du conflit Uchiwa/Senju,tiens!?

-L'éclipse peut aussi être comparer à la perfection,donc revoit à Dieu. Ce qui sous-entend le Rikoudou Senin?! Donc peut-être il y aura une fusion de Naruto et Sasuke pour recréer le Rikoudou? Ce qui voudrait également la fin du conflit Uchiwa/Senju  à travers l'assemblement dans un seul corps des réincarnations du fils du Rikoudou.[/quote]
Si on prends en compte ce que tu dis, Kishimoto copierai sur Hiromu Arakawa à la fin de Fullmetal Alchemist quand Père absorbe "Dieu"
Donc, ça serait le plus gros plagiat au monde.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=Aizawa][quote=Light body]Je pense que la lune et le soleil symbolise le conflit fraternel Senju/Uchiwa.

Dans plusieurs points de vue,on a:
-Amaterasu(déesse du soleil) et Tsukuyomi(dieux de la lune) qui était entré en conflit d'après l'histoire,il me semble(à moins que ce n'était avec Susanoo?).

-Quand la lune et le soleil se croisent,ça crée un éclipse. Symbole que Kishou utiliserait pour illustrer la fin du conflit Uchiwa/Senju,tiens!?

-L'éclipse peut aussi être comparer à la perfection,donc revoit à Dieu. Ce qui sous-entend le Rikoudou Senin?! Donc peut-être il y aura une fusion de Naruto et Sasuke pour recréer le Rikoudou? Ce qui voudrait également la fin du conflit Uchiwa/Senju  à travers l'assemblement dans un seul corps des réincarnations du fils du Rikoudou.[/quote]
Si on prends en compte ce que tu dis, Kishimoto copierai sur Hiromu Arakawa à la fin de Fullmetal Alchemist quand Père absorbe "Dieu"
Donc, ça serait le plus gros plagiat au monde.[/quote]
Non le plagiat ultime arrive, Naruto et Sasuke laissent croire qu'ils sont sur la même longueur d'onde.
Je sens le truc arriver...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=480235narutoandsasukesfusionnarusukeiscomebydennisstellyd669rq0.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_480235narutoandsasukesfusionnarusukeiscomebydennisstellyd669rq0.png[/img][/url]

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[spoil][quote=Akihiro][quote=MoneyBaba][quote=Manda]Et sinon, Ten Ten elle se touche avec la gourde et le plumeau ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
oups, excusez moi, je rends le plumeau, un peu grand mais tellement doux.[/quote]
Va falloir que tu songe à rendre la jarre aussi même si tu vas avoir un peu plus de mal à la sortir je pense[/quote][/spoil]
Tu parles de ce qui a été utilisé pour enfermer les frères bouc ?

[52 Hertz]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Je suis de plus en plus dégoûté... Je ne vais pas redire ce que tout le monde a dis, car je suis totalement d'accord avec vous... Je trouve que l'image de Pride résume tout.


[quote=kib@86]Kishimoto à tué son manga au moment où il a fait volé un ninja. Après il est arrivé avec un ninja qui fais tombé des météorites comme on fait tombé des pommes d'un pommier, ensuite il a fait lancé de Naruto des Kamehameha d'une seule main.. Depuis que les ninja son devenu God's like, le manga est décédé, malgré l'attachement des personnages qui fait qu'on s'y reste attaché. hmm[/quote]
Le plus horrible, ce n'est pas qu'on nous montre des techniques divines, c'est surtout que ces si puissantes techniques butent personne, je parle notamment des météorites de Madara, dites moi qui est mort à cause d'elles? Des ninjas random... La première météorite a été arrêté par Oonoki et Gaara, mais là c'est de la folie, genre tu peux arrêter une METEORITE? Le vieux n'aurait même pas dû avoir le temps de l'alléger qu'elle serait déjà tombée sur terre... Et puis je trouve que pour faire des combats de " Dieux ", il y a d'autres moyens que de faire ce genre de combats médiocres que nous chie Kishi en ce moment. Je ne parle pas du combat de Gaï hein, lui je l'ai trouvé vraiment pas mal mis à part que Madara ne fait rien... Faut pas oublier que Madara a ses pouvoirs d'antan + ceux d'Hashirama + le Rinnegan + les pouvoirs du Juubi et du Rikudo ( Omg cheat ça me fait penser à Ichigo qui est Humain + Shinigami + Hollow + Quincy etc ).

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=MoneyBaba][spoil][quote=Akihiro][quote=MoneyBaba][quote=Manda]Et sinon, Ten Ten elle se touche avec la gourde et le plumeau ?[/quote]
oups, excusez moi, je rends le plumeau, un peu grand mais tellement doux.[/quote]
Va falloir que tu songe à rendre la jarre aussi même si tu vas avoir un peu plus de mal à la sortir je pense[/quote][/spoil]
Tu parles de ce qui a été utilisé pour enfermer les frères bouc ?[/quote]
Oui celle lachée par Madara avec la gourde les armes du Rikudo quoi

 

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

je trouve aussi que Gaï aurait du mourir... Après avoir cogné Madara il aurait quand même pu rejoindre son père no ? et espérons que Naruto dise que ce qu'il lui a fait etait juste un moyen pour que son corps ne se decompose pas du coup comme ca il pourrat dire ses dernières paroles a Lee et mourir après... pitié faut qu'il meurt !

-abi-

Pied de page des forums