Forums » [Chapitre] Naruto 672:

[Chapitre] Naruto 672  

Lancé par Taijutsu94 - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 673, [Chapitre] Naruto 671

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 672

Chapitre sorti !

[spoil]Pour faire court Sasuke et Naruto sont de retour. Nous avons le droit à un petit flashback sur les origines de la rivalité entre Gaï et Kakashi. Le père de Kakashi lui dit que Gaï sera un jour plus fort que lui.
Madara affirme que Gaï est la personne la plus puissante en taijutsu qu'il n'ait jamais rencontré.
Gaï utilise enfin sa technique ultime qui permet d'asséner un coup presque fatal à Madara .
Madara tente d'achever Gaï avec sa boule noir après que celui-ci ait perdu toutes ses forces suite à sa dernière technique mais ce dernier est sauvé par Naruto.[/spoil]
Donc cela confirme que je pensais, Gaï est vraiment le second personnage le plus puissant du manga et même les personnages du manga sont d'accord pour le dire.
Cela confirme également le fait que l'ouverture de la 8é porte ne tue pas son utilisateur aussi vite que vous sembliez le dire, on peut tout de même l'activer et se battre avec, sans pour autant en mourir. C'est pour cela que l'on ne peut la classer dans les techniques suicides mais bien comme un "jutsu" accroissant la puissance physique.
Et je ris de Kakashi qui voit son rival passer loin devant lui comme ça.

Concernant le retour de Naruto, hum. On comptait le voir revenir cheaté, c'est le cas, il a shooté dans la technique de Madara comme si c'était un caillou. Et vu son dernier geste, il semble être revenu avec un pouvoir de guérison qui irait même faire jalouser Tsunade-sama.
Des années et des années d'apprentissage de technique de soin alors qu'au final, il suffisait de parler avec un vieux pour obtenir un pouvoir comme tel. Elle doit être verte de rage la pauvre yikes.

En somme, Gaï est enfin reconnu à sa juste valeur.

Naruto semble pouvoir tenir tête à Madara tout seul donc je pense que Sasuke va aller rejoindre les Kage pour se battre contre l'homme masqué... ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

No way. NO WAY. Pourquoi ce soit disant pouvoir délivré par le Rikudo on ne l'a pas découvert avant ? Pendant la bataille contre Pain par exemple ? Il avait le Rinnegan lui aussi non, le sage n'a donc pas jugé utile de lui prêter son pouvoir à ce moment la, ça aurait éviter la destruction de Konoha non  ? Ah c'est vrai j'oubliais on ne pouvait pas faire ça car Sasuke s'était barré du village et n'avait pas l'intention de le protéger et voulait même détruire Konoha... Quelle malchance d'avoir laissé glisser autant d'incohérences dans le manga !

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397051889-bullshit.jpeg[/img]

Sinon un chapitre positif pour Gaï, paradoxalement je suis content qu'il ne meurt pas sur le coup de cette technique, en plus d'être un bon ninja je pense qu'il a toute les qualités requises pour être un nouvel Hokage potentiel. Les persos secondaires sont enfins mis en avant, il était temps en même temps après la mort éclair de Neji en 2 chapitres à laquelle on a eu droit.

Dernière modification par Akihiro (09-04-2014 15:59:06)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Je suis tout bonnement dégoûté.

Sérieux, ça aurait été tellement marquant que Gaï meure dans un dernier effort pour vaincre Madara, avec une technique tellement puissante que n'importe qui se serait retrouvé en miettes (littéralement) en encaissant un seul de ses coups ! Le dernier acte héroïque d'un personnage attachant !
Mais NON, Naruto intervient et le maintient en vie, niquant au passage tout le drame ! Et puis sérieux, qu'est-ce qu'on va foutre de lui, maintenant ? Il a tout donné, tout montré, il n'a quasiment plus aucun secret pour nous... La boucle était bouclée, on aurait pu en rester là ! Au lieu de ça, il restera en vie mais ne nous surprendra plus avec un potentiel caché ou des techniques de ouf.
(Pis bon, avec une jambe en compote, le mec il va douiller, cimer Naruto !)

Bref, j'suis deg par l'intervention de Naruto.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Putain mais quel chapitre GÂCHÉ !!

Les dessins sont moches c'est abusé... Y a 15 ans Toriyama rendait un meilleur taf avec la mort de Végéta/Boo.. 15 ans... c'est juste scandaleux.

Enfin bref, passons, c'est pas le plus grave... Alors que Gaï avait enfin son heure de gloire : crever sur le champ d'honneur contre le plus fat des adversaires en protégeant de ce fait son éternel rival; il fallait impérativement que l'auteur gâche tout...

POURQUOI Naruto lui fait-il un transfert de vie ? La mort de Gaï est bien pourquoi le faire vivre ? Déjà Lee en pétait comme un chien maigre pour se rétablir avec 4/5 ouvertures de portes, lui ça sera un légume avec ce qu'il a fait

"Ton sacrifice a permis de sauver des millions de vies ! Repose en p... NON VIS, JE VEUX QUE TU SOUFFRES !!!"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Trés bon chapitre dans l'ensemble, action classe, un final de Gai vraiment classe (même si à la précédente trad c'était "papillon de nuit" on va dire sa dernière attaque alors que c'est un dragon, bien mieux x), en dehors de ca je ne suis pas trés content de la réaction de Madara qui essence Gai à tout va (même si c'est mérité), Madara jusqu'à maintenant a toujours traité tout le monde comme de la merde à l'exception d'Hashirama, là ca fait trop de compliment et ca sonne un peu faux, on dirait plutôt que c'est dit pour Justifier l'utilisation de la huitième porte et de la mort imminente.
M'enfin osef, bon chapitre.
Si ce n'est pour la fin...
Et alors là...
[align=center]
[img]http://quizzicalllama.files.wordpress.com/2014/01/ab9kssz.gif[/img][/align]

Pourquoi, Kishimoto, pourquoi ?
Le gars est capable de faire mourir Neji/Shikaku/Inoichi/Ao en quelques pages minables sans queue ni tête "pour le kiff" mais par contre, Gai, aprés un tour de force majeur, va pour se sacrifier dans un tourbillon d'awesomness et d'Uberissimitude inégalée, mais lui, non, on le fait survivre ?
God ...

[u][b]Ps: [/b][/u]  Choque de ce chapitre, Madara porte des leggins, ou des bas noirs ? Sekchy vil gourgandin que tu es... Tu t'es faite belle pour aller danser avoue.

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-672.0/compressed/vlq_014.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

Très beau chapitre, mais l'action de Naruto à la fin gâche tout, TOUT.

Gaï devait partir en héros, montrant toute sa puissance, mais non il a fallu que ça change.
On verra bien ce que Kishi va nous inventer.

M'enfin bref.
Naruto qui revient en mode Kyubi-Sennin, ça c'est cheaté.
Il a été dit auparavant que seul le Taijutsu et le mode Sennin pouvaient atteindre Madara, nous voilà servis !

Par contre, que Naruto maitrise le Ninjutsu médical, je pige pas.


Et que représente le 'rond' sur sa main ? Et la 'lune' sur celle de Sasuke ?

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

Hate de voir l'avatar de Gai en black :') <3

Dernière modification par Toroku Teikei (09-04-2014 12:52:56)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[spoil][img]http://i996.mangapanda.com/naruto/672/naruto-4893005.jpg[/img][/spoil]
WaW ! Madara prend un taijutsu assassin de l'ultime technique de Gaï en plein coeur !! et il parle et ris encore sans s'evanouir, c'est du foutage de gueule ça !


[align=center][img]http://static.fjcdn.com/pictures/LOL_5a66e1_2561724.jpg[/img][/align]


Puis il y a encore ça :


[spoil][img]http://i998.mangapanda.com/naruto/672/naruto-4893013.jpg[/img][/spoil]
MDR , il arrive a repousser l'attaque juste avec son pied a la Christiano Ronaldo et il a meme pas une petite blessure, je trouve ça abusé et cheaté !


Franchement, je suis déçu de ce que ça deviens le manga..de plus en plus pourri. hmm

Dernière modification par ninja copieur (09-04-2014 13:49:43)

Hokage-sama

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Fallait s'y attendre, Gaï lance sa spéciale sur Madara, Madara par réflexe, F5 pour voir ses pv en da et lance un j1, suite à quoi, Naruto arrive dans la salle, joue au foot et TDV Gaï.

Pour rappel, Naruto à des côtes que Sakura a enlevées pour faire mumuse avec son coeur et Sasuke va se balader avec un trou dans le torse.

[52 Hertz]

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 672

dans approximativement 5 heures, quelqu'un va poster un truc du genre : si vous aimez pas le manga arretez de regrader, kishi est un dieu de la creation etc...

et ouais pas mal pour gaï mais le manga est dejà trop massacré, ça change pratiquement rien, sinon il pouvait pas enlever naruto du chapitre pour une fois, Gaï se lache à mort et direct le blondinet gache tout avec "Gaï regarde moi bloquer ses attaques sans aucunes egratignures", le moment durant laquelle tout le monde se rend compte du sacrifice inutile, du moins ceux qui sont du genre à balancer les citations que j'ai mentionné précedemment.

Mais le legins de madara, WTFFFFFF, la honte pour indra.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote]Abassz
Aujourd'hui 12:43:58
Très beau chapitre, mais l'action de Naruto à la fin gâche tout, TOUT.

Gaï devait partir en héros, montrant toute sa puissance, mais non il a fallu que ça change.
On verra bien ce que Kishi va nous inventer.

M'enfin bref.
Naruto qui revient en mode Kyubi-Sennin, ça c'est cheaté.
Il a été dit auparavant que seul le Taijutsu et le mode Sennin pouvaient atteindre Madara, nous voilà servis !

Par contre, que Naruto maitrise le Ninjutsu médical, je pige pas.


Et que représente le 'rond' sur sa main ? Et la 'lune' sur celle de Sasuke ?[/quote]
Surement un Soleil et une Lune. yikes

Mew.

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=Abassz]Très beau chapitre, mais l'action de Naruto à la fin gâche tout, TOUT.

Gaï devait partir en héros, montrant toute sa puissance, mais non il a fallu que ça change.
On verra bien ce que Kishi va nous inventer.

M'enfin bref.
Naruto qui revient en mode Kyubi-Sennin, ça c'est cheaté.
Il a été dit auparavant que seul le Taijutsu et le mode Sennin pouvaient atteindre Madara, nous voilà servis !

Par contre, que Naruto maitrise le Ninjutsu médical, je pige pas.


Et que représente le 'rond' sur sa main ? Et la 'lune' sur celle de Sasuke ?[/quote]
je ne pense pas que ce soit du ninjutsu medical mais plus une injection de chakra.

Naruto a dans sa paume de main un soleil et sasuke un croissant de lune.

Gaï a faillit gagné la guerre à lui seule !! Si il avait tenue quelques minutes de +, il aurait vaincu Madara (et le manga serait devenu Gaï shippuden ) Xd

sinon je trouve que le "papillon de nuit" ressemble + à un dragon quà un papillon !!

bon chapitre pour ma part

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

J'ai trouvé personnellement le chapitre un peu court

Gaï méritait une mort glorieuse et je suis d'accord sur le fait que  Naruto vient tout gâcher et ramène tout à lui en retirant tout honneur à Gaï... L'auteur est vraiment navrant...

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 672

NON MAIS J EN ETAIS SUR PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN

JE DÉCLENCHE L OPERATION ANNIHILATION DE KISHIMOTO !!!!!!

"Tu as failli me tué enfoiré" ... oui c'est vrai il t'a juste explosé les côtes et surement atteint tes organes vitaux mais à part ça... Dédicace Kubo et ses persos immortels

Dernière modification par y93 (09-04-2014 17:12:21)

Gamers don't age they Level UP

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=Manda-sama]J'ai trouvé personnellement le chapitre un peu court

Gaï méritait une mort glorieuse et je suis d'accord sur le fait que  Naruto vient tout gâcher et ramène tout à lui en retirant tout honneur à Gaï... L'auteur est vraiment navrant...[/quote]
Je vois pas en quoi l'intervention de Naruto lui enlève tout l'honneur, pour moi c'est le contraire, le fait qu'il soit capable de survivre après une telle attaque fait de lui un héros vivant, même si c'est via le powerup cheat de Narutokudo.

 

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

Ou est Yondaime ? On va dire qu'il est mort en poussière à cause des explosifs de combat de Gai VS Madara ...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

kib@86
kib@86
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Je vois tout le monde engueuler Kishi parce que fais apparaître naruto et le fais jouer au foot.. mais on dirais que tout le monde oublie que Naruto a eu un power-up de Rikudo XD le mec qui a inventer les jutsu (si on veut) et le fait qu'il kick Le gadoudama ses qu'il a le mode sennin et y'a que sa qui est utile face au technique du Juubi.. Et il a le mode Kyuubi d'activer en plus.

LE SEUL truc dans le chapitre qui derenge vraiment, c'est le soin miraculeux qu'il fait à Gaï... sa ses tout simplement degueulasse -_- Même Goku pouvait pas faire ça XDD

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120323050223/fairytail/images/4/4f/Mavis_Troll_Face.jpg[/img]

Merci Kishimoto pour avoir détruit l'art du sacrifice de Gaï, p'tain pour une fois qu'on avait une putain de raison de voir un mec mort et en plus avec tout ce que l'on attends.
On voit un idiot du nom de Naruto qui sait utilisé par je ne sais quel moyen les jutsus médiacals, p'tain, j'suis grave déçu.
Madara qui lui se fait buter par un Gaï déchaîné c'était un bon scan avant l'intervention de merde de Naruto qui soi-disant passant et sous son mode Kyuubi-Senjutsu
Like a boss Naruto, prouve que tu es aussi fort que Seiya, parce que là...
C'est chaud et la semaine prochaine, on va avoir un Naruto portant les Rinnegans doublée du Senjutsu et Kyuubi (Sous sa forme Rikkudo Naruto)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 672

J'ai bien aimé le chapitre perso. Gaï ne meurt pas ? Certes ça aurait été une mort épique, un peu comme Caesar dans le deuxième arc de Jojo Bizarre Adventure, mais bon le voir survivre ne me dérange pas non plus.

Sinon je remarque que pas mal de personne semble s'étonner du fait que Naruto balance un coup de pied, mais au cas où vous auriez la mémoire courte c'est son style depuis le début du manga. Ce qui aurait vraiment pu être étonnant, serait le fait qu'il toucher les boules noir de Madara sans prendre de dégâts, mais bon on sait tous qu'il vient d'avoir un "power-up" du Rikudo, alors je ne vois pas pourquoi s'offusquer de la sorte. C'était un peu logique vu le chapitre précédent.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 672

Et sinon, Ten Ten elle se touche avec la gourde et le plumeau ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

Et anko ? Kabuto ou le Taka et Oro ne l'a pas emportée

BIIG LOOOL smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=kib@86]Je vois tout le monde engueuler Kishi parce que fais apparaître naruto et le fais jouer au foot.. mais on dirais que tout le monde oublie que Naruto a eu un power-up de Rikudo XD le mec qui a inventer les jutsu (si on veut) et le fait qu'il kick Le gadoudama ses qu'il a le mode sennin et y'a que sa qui est utile face au technique du Juubi.. Et il a le mode Kyuubi d'activer en plus.

LE SEUL truc dans le chapitre qui derenge vraiment, c'est le soin miraculeux qu'il fait à Gaï... sa ses tout simplement degueulasse -_- Même Goku pouvait pas faire ça XDD[/quote]
Goku pouvait le faire aussi grâce au senzu (tu sais les haricots cultivé par mettre Karin). smile

 

kib@86
kib@86
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

[quote=xxnarutoxx][quote=kib@86]Je vois tout le monde engueuler Kishi parce que fais apparaître naruto et le fais jouer au foot.. mais on dirais que tout le monde oublie que Naruto a eu un power-up de Rikudo XD le mec qui a inventer les jutsu (si on veut) et le fait qu'il kick Le gadoudama ses qu'il a le mode sennin et y'a que sa qui est utile face au technique du Juubi.. Et il a le mode Kyuubi d'activer en plus.

LE SEUL truc dans le chapitre qui derenge vraiment, c'est le soin miraculeux qu'il fait à Gaï... sa ses tout simplement degueulasse -_- Même Goku pouvait pas faire ça XDD[/quote]
Goku pouvait le faire aussi grâce au senzu (tu sais les haricots cultivé par mettre Karin). smile[/quote]
Ouais... mais est-ce qu'il fait revivre krillin, vegeta ou même la planet namek avec une seule main? XDD Nope, c'étais sois Shenron (avec les 3 voeux) ou Karin (pour les Senzu). wink

Kishimoto à tué son manga au moment où il a fait volé un ninja. Après il est arrivé avec un ninja qui fais tombé des météorites comme on fait tombé des pommes d'un pommier, ensuite il a fait lancé de Naruto des Kamehameha d'une seule main.. Depuis que les ninja son devenu God's like, le manga est décédé, malgré l'attachement des personnages qui fait qu'on s'y reste attaché. hmm

Dernière modification par kib@86 (09-04-2014 21:30:11)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Mais putain, pourquoi faire perdre l'intérêt du meilleur chapitre sorti depuis trèèèèès longtemps ? Il suffisait de faire mourir Gai dans son ultime effort, franchement en plus d'être le 2e perso le plus puissant du manga jusqu'ici, son passage était juste l'un des plus badass. Et au lieu de ça, quoi ? le mec va survivre...

Ben voilà, dans ce cas autant mettre Gai Hokage... et oui vu que le mec a survécu grâce à l'apparition du [s]Saint-Esprit[/s] euh de Naruto pardon, maintenant il peut définitivement prétendre au poste au vu de sa puissance. Donc Taijutsu94, mea culpa, t'avais raison. A ce niveau-là, il peut être Hokage vu que y'aura toujours Naruto pour le soigner hahaha.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Squive
Squive
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 672

Un truc ma sauter au yeux
[spoil][img]http://lelscan.net/mangas/naruto/672/14.jpg?v=f[/img][/spoil]
Captain Tsubasa est revenu pour sauver notre chère Gai ? Mais bon après le pouvoir du soleil pour Naruto et La lune pour Sasuke est surement du au petit clin d'oeil durant les ancien épisode où Naruto parlait de ses parent comme deux soleil et et le massacre des uchiha devant la grande lune pour Sasuke. On va avoir droit a un combat de dieu mais bon il le sont déjà depuis un moment vu leurs réserve de chakra qui devrait être vide depuis le début de la guerre

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Pied de page des forums