Forums » Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?:

Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?  

Lancé par Fobya - 108 réponses - Page 2



nathéo
nathéo
Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Fobya]Alors voila juste une question que je me pose. Un mec normal se maquille pas pourtant il peut être bg. Une fille sans maquillage en revanche aura toujours une tête de zombie. Juste pourquoi? C'est génétique ou...?[/quote]
Simplement, tu e sais pas apprécier une fille qui n'a pas de maquillage. Tu es trop influencé par l'image de la femme "idéale" véhiculée par cette société gangrenée. Bref, il faut que tu soignes ça.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Fobya]Alors voila juste une question que je me pose. Un mec normal se maquille pas pourtant il peut être bg. Une fille sans maquillage en revanche aura toujours une tête de zombie. Juste pourquoi? C'est génétique ou...?

PS: Mon post peut faire croire à du troll mais s'en est pas du tout, c'est une question sérieuse que je me pose[/quote]
C'est juste que tu es gay wink

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Comme tout ceci est cocasse.

Fobya s’érige, une nouvelle fois, en illustration des plus éloquentes du joug méphitique qu’entretient cette bonne vieille autorité patriarcale sur la société. Et il témoigne, pour changer, de son inaptitude à manifester une abstraction suffisante pour conduire une réflexion de manière un poil subtile (c’est-à-dire, une incapacité manifeste à articuler dans le bon sens tes questionnement, ou plutôt, à te poser les bonnes questions) !
Mais enfin, je ne me sens pas l’âme d’étoffer davantage mon propos : je t’invite seulement à aller lire quelques documents sur Internet relatifs à l’objectivation sexuelle des femmes, qui, je l’espère, viendront dénouer ton schéma un peu archaïque de réflexion. Je t’ai suffisamment adressé de messages sur des thèmes s’apparentant à celui-ci sans que tu ne prennes la peine de les lires, je ne vais pas non plus te mâcher le travail !

Car je tenais sinon, avant tout, à tirer mon chapeau à lili69goth, qui, à la question « pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage ? » répond : « parce qu’elles veulent séduire ». Brillant.
Non content de répondre tout à fait à côté donc, et d’illustrer l’influence de l’autorité patriarcale sur ton discernement (qui s’en trouve, hélas, pardonne-moi, considérablement gâté), tu prouves de surcroît que les ressorts insidieux du patriarcat agissent à des degrés édifiants sur les esprits (c’est paradoxal, tout de même, que de répondre à une question insultante à l’égard des femmes (le « oh, pourquoi vous êtes moches sans maquillage ? » de Fobya) par un commentaire, le tien, qui l’est presque davantage : « ce sont leurs hormones sexuelles qui les conduisent à se barioler la gueule, les shagasses » ). Ok, je grossis volontairement le trait, mais c’est ce qui est peu ou prou suggéré dans ta réponse, non ? smile

Et sur ce, bonne nuit.

geeettttttt dunked on!!!

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote="Telos"]Comme tout ceci est cocasse.

Fobya s’érige, une nouvelle fois, en illustration des plus éloquentes du joug méphitique qu’entretient cette bonne vieille autorité patriarcale sur la société. Et il témoigne, pour changer, de son inaptitude à manifester une abstraction suffisante pour conduire une réflexion de manière un poil subtile (c’est-à-dire, une incapacité manifeste à articuler dans le bon sens tes questionnement, ou plutôt, à te poser les bonnes questions) !
Mais enfin, je ne me sens pas l’âme d’étoffer davantage mon propos : je t’invite seulement à aller lire quelques documents sur Internet relatifs à l’objectivation sexuelle des femmes, qui, je l’espère, viendront dénouer ton schéma un peu archaïque de réflexion. Je t’ai suffisamment adressé de messages sur des thèmes s’apparentant à celui-ci sans que tu ne prennes la peine de les lires, je ne vais pas non plus te mâcher le travail !

Car je tenais sinon, avant tout, à tirer mon chapeau à lili69goth, qui, à la question « pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage ? » répond : « parce qu’elles veulent séduire ». Brillant.
Non content de répondre à tout à fait à côté donc, et d’illustrer l’influence de l’autorité patriarcale sur ton discernement (qui s’en trouve, hélas, pardonne-moi, considérablement gâté), tu prouves de surcroît que les ressorts insidieux du patriarcat agissent à des degrés édifiants sur les esprits (c’est paradoxal, tout de même, que de répondre à une question insultante à l’égard des femmes (le « oh, pourquoi vous êtes moches sans maquillage ? » de Fobya) par un commentaire, le tien, qui l’est presque davantage : « ce sont leurs hormones sexuelles qui les conduisent à se barioler la gueule, les shagasses » ). Ok, je grossis volontairement le trait, mais c’est ce qui est peu ou prou suggéré dans ta réponse, non ? smile

Et sur ce, bonne nuit.[/quote]
J'ai arrété de lire tes posts depuis nos échanges par mp ou tu m'expliquais clairement que tu t'adapterai jamais aux gens qui te lisent et que tu persisterai à utiliser un langage incompréhensible pour te donner un style XD


[b]Edit Telos :[/b] quels MP ? peux-tu m'en faire parvenir un/des screen s'il te plait, je suis curieux de lire ça, haha.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Je pense que n'importe quel homo sapiens, disposant d'un minimum de facultés mentales et d'un niveau d'études proche du brevet est en mesure de déchiffrer l'étrange langage employé par Telos, qui de façon tout à fait surprenante se trouve être du Français correct, tirant vers le soutenu (et parsemé de quelques expressions tout aussi françaises).

[b]Traduit pour toi Fobya ça donne : [/b] Telos parler Français, si toi Français et pas comprendre alors toi débile et con.
Toi avoir aucune raison de faire le malin et moi rêver du jour où toi te rendre compte que toi abruti et avoir honte de toi.

Dernière modification par ordina13 (06-04-2014 15:30:36)

BROS BEFORE DINOS!

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Telos]Comme tout ceci est cocasse.

Fobya s’érige, une nouvelle fois, en illustration des plus éloquentes du joug méphitique qu’entretient cette bonne vieille autorité patriarcale sur la société. Et il témoigne, pour changer, de son inaptitude à manifester une abstraction suffisante pour conduire une réflexion de manière un poil subtile (c’est-à-dire, une incapacité manifeste à articuler dans le bon sens tes questionnement, ou plutôt, à te poser les bonnes questions) !
Mais enfin, je ne me sens pas l’âme d’étoffer davantage mon propos : je t’invite seulement à aller lire quelques documents sur Internet relatifs à l’objectivation sexuelle des femmes, qui, je l’espère, viendront dénouer ton schéma un peu archaïque de réflexion. Je t’ai suffisamment adressé de messages sur des thèmes s’apparentant à celui-ci sans que tu ne prennes la peine de les lires, je ne vais pas non plus te mâcher le travail !

Car je tenais sinon, avant tout, à tirer mon chapeau à lili69goth, qui, à la question « pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage ? » répond : « parce qu’elles veulent séduire ». Brillant.
Non content de répondre à tout à fait à côté donc, et d’illustrer l’influence de l’autorité patriarcale sur ton discernement (qui s’en trouve, hélas, pardonne-moi, considérablement gâté), tu prouves de surcroît que les ressorts insidieux du patriarcat agissent à des degrés édifiants sur les esprits (c’est paradoxal, tout de même, que de répondre à une question insultante à l’égard des femmes (le « oh, pourquoi vous êtes moches sans maquillage ? » de Fobya) par un commentaire, le tien, qui l’est presque davantage : « ce sont leurs hormones sexuelles qui les conduisent à se barioler la gueule, les shagasses » ). Ok, je grossis volontairement le trait, mais c’est ce qui est peu ou prou suggéré dans ta réponse, non ? smile

Et sur ce, bonne nuit.[/quote]
:rire: ce langage, tu fais exprès d'utiliser tous ces mots sortis d'essais philosophiques ?
sinon le topic je m'en bas les couilles

1er senshi de l'arène 36

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

XDDDDD ordina qui pue le seum j'ai lu une phrase après mon pseudo en gras mdr. Comme Telos je lis pu ce que tu met. J'parle pas aux ptits bolos qui ont leur ragnganas et le font savoir sur un site Naruto hmm

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Fobya]"aux ptits bolos qui ont leur [b]ragnganas[/b]"[/quote]
Voilà. Typiques, ces "analogies" presque systématiques de tout ce qui relève de la sexualité des femmes (ou plutôt, de ce qui à trait à leur biologie : les règles, dans ton message) à des émotions négatives (tu assimiles la colère (même si, dans ce cas, il s'agit d'une révolte légitime) au phénomène de menstruation, comme s'il existait un lien de causalité, et qu'il était nécessairement négatif ou preuve d'une faiblesse), symptomatiques de l'influence du patriarcat sur les esprits. La misogynie normalisée, au sens strict.
Il n'est même pas nécessaire d'illustrer plus subtilement encore mon propos afin d'illustrer davantage les méfaits du patriarcat : tu es très adroit, tout seul, dans cet exercice !

inb4 tu n'as pas lu, je sais, mais je devais me manifester, là aussi.

geeettttttt dunked on!!!

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Qu'es qu'on rigole ici !...

Non réellement il faut ce dire que les femmes d'aujourd'hui on déjà une image d'idole des foules où de mannequins à laquelle elles veulent pour la grande majorité ressemblé or chaque femme à son charme et cette manière de vouloir ressemblé à quelque choses d'autre les enlaidissent concernant les stars sans maquillage observe leur vie: Elles dorment peu, travailles beaucoup malgré la légende ou sorte énormément la nuit donc elles sont cerné elles ont un teint pâle du à la fatigue "d'ailleurs pas que les stars" (lorsque je dors 8h dans l'après midi j'ai une meilleur tête que lorsque je dors peu) et tout cela accumulé les rends un peu "abîmé" associé au fait qu'elles ont un certain age malgré tout elles ne camoufle que les dégâts mais va les voire chez elles un jour où elle ne travail pas elles resteront magnifique ! Enfin bon ensuite faut pas généralisé voyage tu verras que certaine femmes sont magnifique naturellement malgré tout hommes/femmes d'aujourd'hui on a l'art de ce sublimé physiquement mais si tu veux vraiment trouvé la beauté d'une dame c'est pas dans son physique qu'il faut cherché "pareil pour les hommes vu que selon ta manière de présenté les choses tu es plus attirait par eux..."

Dernière modification par dattebayo=) (06-04-2014 17:11:38)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote="Telos"]Voilà. Typiques, ces "analogies" presque systématiques de tout ce qui relève de la sexualité des femmes (ou plutôt, de ce qui à trait à leur biologie : les règles, dans ton message) à des émotions négatives (tu assimiles la colère (même si, dans ce cas, il s'agit d'une révolte légitime) au phénomène de menstruation, comme s'il existait un lien de causalité, et qu'il était nécessairement négatif ou preuve d'une faiblesse), symptomatiques de l'influence du patriarcat sur les esprits. La misogynie normalisée, au sens strict.
Il n'est même pas nécessaire d'illustrer plus subtilement encore mon propos afin d'illustrer davantage les méfaits du patriarcat : tu es très adroit, tout seul, dans cet exercice !

inb4 tu n'as pas lu, je sais, mais je devais me manifester, là aussi.[/quote]
Mdr g pa lu lol. Cherche pas négro. Je sais que tu fais exprès de parler comme un Charles Henri Bernad Lévy pour te donner une contenance. T'essaye de m'emboucaner avec ton langage débile donc je perds même pas mon temps à te lire x)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

S'il nous est autorisé de croire en ses affirmations ; et je parle ici de ses répliques aussi creuses que dénuées de toute réflexion sensée, mais aussi de celles selon lesquelles il ne lisait pas nos réponses, il est donc apparemment fort probable qu'il ne lise pas ce petit paragraphe suivant.
Rejoindre définitivement une grande partie des causes activistes, et entre autre féministes, ayant manqué de me faire perdre les dernières poussières d'espoir que je plaçais encore dans l'humanité, j'avais fini par abandonner l'idée que les générations les plus jeunes puissent encore relever le niveau. Peur souvent confirmée par la populace encore présente sur ce forum, se complaisant dans la bêtise et l'ignorance.
Enfin bref, en fait la question originelle que j'essayais de noyer dans le pavé c'était "...Telos, est-ce que tu veux être mon ami?", tes réflexions sont très intéressantes et terriblement bien amenées. J'adore.

Dernière modification par ordina13 (06-04-2014 17:17:30)

BROS BEFORE DINOS!

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote="ordina13"]S'il nous est autorisé de croire en ses affirmations ; et je parle ici de ses répliques aussi creuses que dénuées de toute réflexion sensée, mais aussi de celles selon lesquelles il ne lisait pas nos réponses, il est donc apparemment fort probable qu'il ne lise pas ce petit paragraphe suivant.
Rejoindre définitivement une grande partie des causes activistes, et entre autre féministes, ayant manqué de me faire perdre les dernières poussières d'espoir que je plaçais encore dans l'humanité, j'avais fini par abandonner l'idée que les générations les plus jeunes puissent encore relever le niveau. Peur souvent confirmée par la populace encore présente sur ce forum, se complaisant dans la bêtise et l'ignorance.
Enfin bref, en fait la question originelle que j'essayais de noyer dans le pavé c'était "...Telos, est-ce que tu veux être mon ami?", tes réflexions sont très intéressantes et terriblement bien amenées. J'adore.[/quote]
Mdr g pa lu. Sinon ta mère boit-elle l'eau des pattes?

[quote="dattebayo"]"pareil pour les hommes vu que selon ta manière de présenté les choses tu es plus attirait par eux..."[/quote]
J'étais tellement sur qu'il y'allais avoir un mec pour sortir ça à un moment ou à un autre

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Wouhouuu on s'éclate ici !

C'est bien de vouloir raisonner les cons, mais je crois que je rejoins ordina 13 pour celui-là. Quelqu'un a une brique .. ? wink

[spoil]Il était uuun petit naviireuuuh, ...[/spoil]

Noir Desir ~

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Juste d'après Baudelaire :
"On a d'ailleurs observé que l'artifice n'embellissait pas la laideur et ne pouvait servir que la beauté" [i]Le Peintre de la vie moderne [/i](1868)

Voici pour ta petite culture
Et sache que le maquillage n'est juste qu'une invention humaine pour mystifier la beauté car crois le ou non mais si ça n'existait pas, tu pourrais alors te poser la question de pourquoi il y a des femmes belles et d'autre moches ... (ce qui revient à poser une question aussi débile que celle que tu poses)

Edit ssk : il parait qu'il était connu pour ses poèmes après il parait juste hein ...

Dernière modification par Raptor Jésus (06-04-2014 19:36:29)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Raptor Jésus]Juste d'après Baudelaire :
"On a d'ailleurs observé que l'artifice n'embellissait pas la laideur et ne pouvait servir que la beauté" [i]Le Peintre de la vie moderne [/i](1868)

Voici pour ta petite culture
Et sache que le maquillage n'est juste qu'une invention humaine pour mystifier la beauté car crois le ou non mais si ça n'existait pas, tu pourrais alors te poser la question de pourquoi il y a des femmes belles et d'autre moches ... (ce qui revient à poser une question aussi débile que celle que tu poses)[/quote]
Baudelaire, ou le plus gros drogué de tout le temps

I suck dick

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Moi je me pose une question aussi : Pourquoi à chaque poste de Fobya (ou la quasi totalité) on y retrouve des insultes dédiées aux autres ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Parce qu'il est beaucoup plus facile et rapide d'insulter quelqu'un plutôt que d'essayer de changer la vision des choses de la-dite personne par un raisonnement clair, logique et sensé.

Et ceci marche évidemment dans les deux sens ; ce n'est pas parce qu'on a un intellect un minimum développé qu'on arrive à faire face à un nombre toujours croissant d'idiots sans avoir envie de les pourrir à défaut de leur foutre un parpaing dans la gueule.

Dernière modification par ordina13 (06-04-2014 21:51:32)

BROS BEFORE DINOS!

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

C'est sûr que ceci -> [url]http://heightnbra.com/wp-content/uploads/2014/01/Nicki-Minaj-Height.jpg[/url] est un canon de beauté dit donc ....
C'est sûr que comparé à ça [url]http://www.melekher.com/wp-content/uploads/2012/08/shakira.jpg[/url], bha y'a pas photo ....

Sincèrement je pense pas que la beauté se trouve dans le maquillage ou non, c'est juste les traits et l'harmonie du visage qui sont importantes.
Après dire "une fille c'est moche par ce que sans maquillage elle a des cernes" c'est débile ! Un mec en lendemain de soirée qui n'a pas dormis, excuses moi mais ça a des cernes aussi et c'est pas BG ! x)
Pareille pour le teint, ouais, quand t'as la gastro, t'as le teint un peu fadass' ! u.u (Mais ça joue pas que pour les filles!)

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote="Maevis"]Moi je me pose une question aussi : Pourquoi à chaque poste de Fobya (ou la quasi totalité) on y retrouve des insultes dédiées aux autres ?[/quote]
J'insulte pas, au contraire. Y'a 2 mecs à qui je réponds de manière récurrente sur ce topic :

- l'un est un mec qui fait des pavé à base de mots ultra ancien que plus personne n'utilise pour se donner un style, et donc je lui dis avec humour que je perds pas mon temps à le lire dans la mesure ou j'estime que compliqué la tache de ses lecteurs avec une écriture de fpd c'est un manque de respect.
- le 2ème c'est juste un petit rageux agressif et je me fout littéralement de sa gueule. Donc oui quand tu me parle d'insulte et tout j'ai juste envi de dire lel regarde les post du gars plz mdr

[quote="ordina13"]Perce qu'il est beaucoup plus facile et rapide d'insulter quelqu'un plutôt que d'essayer de changer la vision des choses de la-dite personne par un raisonnement clair, logique et sensé.

Et ceci marche évidemment dans les deux sens ; ce n'es pas parce qu'on a un intellect un minimum développé qu'on arrive à faire face à un nombre toujours croissant d'idiots sans avoir envie de les pourrir à défaut de leur foutre un parpaing dans la gueule.[/quote]
Mdr jay palu

[quote="MissSangoH"]C'est sûr que ceci -> http://heightnbra.com/wp-content/upload … Height.jpg est un canon de beauté dit donc ....
C'est sûr que comparé à ça http://www.melekher.com/wp-content/uplo … hakira.jpg, bha y'a pas photo ....

Sincèrement je pense pas que la beauté se trouve dans le maquillage ou non, c'est juste les traits et l'harmonie du visage qui sont importantes.
Après dire "une fille c'est moche par ce que sans maquillage elle a des cernes" c'est débile ! Un mec en lendemain de soirée qui n'a pas dormis, excuses moi mais ça a des cernes aussi et c'est pas BG ! x)
Pareille pour le teint, ouais, quand t'as la gastro, t'as le teint un peu fadass' ! u.u (Mais ça joue pas que pour les filles!)[/quote]
Tu m'as mal compris, j'ai dis que les filles étaient moches en général sans maquillage, j'ai jamais dis que les filles maquillées étaient toutes belles. Mais dsl mais ta tof de Shakira sans maquillage je suis dssssssl mais elle est moche :x

Et je te parle pas des exceptions de maladie ou de soirées passées sans dormir. Je te parle de l'état de base , sans maladie, sans soirée sans rien, une fille sans maquillage très souvent c'est laid alors qu'un mec pas spécialement(sauf si bien entendu de base il est moche :x)

http://www.minutebuzz.com/mode--30-actr … tes-94950/

(non pas que je te dise que maquillées elles sont ultra bonasses, mais mon dieu qu'elles sont dégueulasses sans maquillage, on dirait que leur teint n'est pas uniforme, elles ont l'air de pas avoir dormi depuis 1 an et ont de sales rougeurs sur le visage :x)

Dernière modification par Fobya (06-04-2014 21:43:10)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Fobya]Et je te parle pas des exceptions de maladie ou de soirées passées sans dormir. Je te parle de l'état de base , sans maladie, sans soirée sans rien, une fille sans maquillage très souvent c'est laid alors qu'un mec pas spécialement(sauf si bien entendu de base il est moche :x)[/quote]
Bof c'est juste toi qui pense comme ça, des filles pourraient exactement dire la même chose de mec qui n'accordent pas particulièrement de soin à leur physique (coiffure, barberie, musculation, hydratation de la peau et j'en passe).

Enfin, tant que tu es conscient que c'est uniquement ton avis et pas celui des autres, et bien tu es libre de penser ce que tu veux.

Dernière modification par nathéo (07-04-2014 15:51:28)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Mais en fait tu te rends pas compte que t'insultes ouvertement l'image de la femme en disant qu'elles sont moches (et même si tu le dis "en général") ?

Surtout que moi la photo de Shakira bah je la trouve mignonne dessus donc tu vois la beauté est vraiment subjective...

Comme l'a dit nathéo tout en haut et je suis tout a fait d'accord avec lui, tu es juste habitué à voir la femme maquillée comme la femme idéale.
je connais des tas de filles mignonnes sans maquillage, je voudrais bien te le prouver mais j'ai pas envie de poster leurs tofs sur un site naruto.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote="nathéo"]Bof c'est juste toi qui pense comme ça, des filles pourraient exactement dire la même chose de mec qui n'accordent pas particulièrement de soin particulier à leur physique (coiffure, barberie, musculation, hydratation de la peau et j'en passe).

Enfin, tant que tu es conscient que c'est uniquement ton avis et pas celui des autres, et bien tu es libre de penser ce que tu veux.[/quote]
Bien sur que je sais que c'est subjectif. Après attention te méprends pas. Je pense exactement ce que tu viens de dire d'un mec qui prends pas soin de lui XD

[quote="nathéo"]Mais en fait tu te rends pas compte que t'insultes ouvertement l'image de la femme en disant qu'elles sont moches (et même si tu le dis "en général") ?[/quote]
Franchement non je m'en rends pas compte une seconde mais au pire je m'en fout. (je te dis ça sans aucune méchanceté ou quoi mais je m'en fout completement yikes)

 

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Non vraiment j'ai du mal à comprendre : la femme est moche par ce que sans maquillage elle a des cernes, elle a le teint pas uniforme, des rougeurs ? Mais les mecs aussi ... Je suis désolé mais les défauts féminins se retrouve sur les visages masculins et eux aussi se maquillent maintenant ...

Les femmes n'ont pas spécialement plus de cernes que les mecs ! Je ne sais pas d'ou tu sors cette argu mais avec une bonne nuit de sommeil, personne n'a de grandes cernes sous les yeux ! x) On ne né pas avec des poches sous les paupières !

Et pour le teints non uniforme, c'est vrai, le visage se rougit et change de couleur selon le temps, des rougeurs apparaissent, ou encore avec les allergies ! Mais en quoi une femme serait moche à cause de ça et un mec même le nez rouge plein de morve serait sexy ?? xD

Et puis un mec est pas spécialement moche SAUF si de base il est moche ? Heu...Ouais, c'est très subjectif tout ça ...
Et donc la logique est qu'une fille de base est forcément moche ?
Si ce raisonnement était vrai, nous ne serions tous pas là, et l'humanité se serait éteinte !

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote="MissSangoH"]Mais les mecs aussi ...[/quote]
Franchement j'essaye d'être objectif et je trouve pas. Bon après je suis pas pd je matte pas les mecs à longueur de temps donc je suis pas le mieux placé pour le dire donc je veut bien le croire x)

Et non les mecs ne se maquillent pas sauf si ils sont des tarlouzes de tv réalité

[quote="MissSanhoH"]Et pour le teints non uniforme, c'est vrai, le visage se rougit et change de couleur selon le temps, des rougeurs apparaissent, ou encore avec les allergies ! Mais en quoi une femme serait moche à cause de ça et un mec même le nez rouge plein de morve serait sexy ?? xD[/quote]
Tu m'as mal compris. Je te parle pas d'allergie ou de maladies encore une fois. Ni de vieillissement. Je te parle basiquement, sans aucune altération d'état, les filles sans maquillage y'en a bcp qui ont des rougeurs. Après oui si un mec a des rougeurs et de la morve blabla oui il est moche. Mais j'en vois pas bcp des mecs comme ça sauf si ils sont malades ou que c'est des clodos qui picolent. Je me demandais juste si les rougeurs et le sale teint étaient dus au port de maquillage.

 

MissSangoH
MissSangoH
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Depuis quand les mecs qui se maquillent sont des tarlouzes de tvréalité ? à chaque fois que tu vas un concert ou que tu regardes un film, les mecs sont maquillés hein ! x) Et ça veut pas dire pour autant qu'ils sont gays ^^'

Non, de base les rougeurs ne sont pas là comme ça, un coup de vent qui irrite la peau, une réaction à un produit, même faible, une forte chaleur, la différence entre la chaleur de l'appartement et celle de dehors. ce ne sont pas des altérations d'état, juste le constant quotidien en fait ! smile Basiquement, tu es dans un environnement auquel ton corps réagit forcement.

Et pour info, oui des rougeurs et irritations peuvent être causé par le maquillage, notamment le fond de teint, qui est très mauvais pour le visage !

Criquette : semi célébrité, business women, future femme de médecin & mère d'un enfant kidnappé

Pied de page des forums