Forums » Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?:

Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?  

Lancé par Fobya - 108 réponses - Page 1



Fobya
Fobya
Banni

Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Alors voila juste une question que je me pose. Un mec normal se maquille pas pourtant il peut être bg. Une fille sans maquillage en revanche aura toujours une tête de zombie. Juste pourquoi? C'est génétique ou...?

PS: Mon post peut faire croire à du troll mais s'en est pas du tout, c'est une question sérieuse que je me pose

 

Silversoon
Silversoon
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Il y a trois réponses à ta question. Soit durant toute ta vie tu es tombée sur des thons borgnes unijambistes. Soit ta notion des canons de beauté est un poil subjective. Soit tu es un Shaddok, et meurs.

A la base, il faut justement mettre en exergue que c'est ce genre de préjugés qui poussent les meufs en général à s'intéresser de manière excessive sur [i]comment[/i] elles devraient être. Une fille sans maquillage serait d'office moche (ou moins belle qu'une autre, concurrence du marché), donc autant ressembler à une camionnette volée. Perso je trouve les filles plus jolies au naturelle qu'avec du make-up de tepu

Dernière modification par Silversoon (05-04-2014 01:00:32)

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

donc tu pretends que les filles sont laides de nature? :s m'enfin bon t'en fais pas t'offenses personne.. :')
surtout qu'il y a des belles filles sans maquillage... hmm pas l'impression que tu en aies vue bcp..
[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]
ah oui et c'est la societe qui pousse les gens a penser comme tu le fais, que les filles qui se maquillent pas c'est moche. alors qu'elles sont... normales
pareil si la societe avait dit que les mecs sans maquillage c'etait moche et que les filles sans maquillage etaient jolies tu tiendrais pas le meme discours

c'est juste une histoire de normes. de plus la beauté est tres subjective apparemment..

Dernière modification par W.T.P. (05-04-2014 01:08:15)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Non c'est juste que d'une manière général la plupart(très grosse majorité) des filles sont moches sans maquillages et ont des têtes fatiguées / un sale teint. Je viens de voir un comparatif photo de stars du porno avec / sans maquillage et donc d'un coup je me suis dis "putain mais c'vrai que la plupart des meufs ont une sale tête sans maquillage" fin genre bcp plus sale que la tête normal d'un mec je veut dire. Et donc je me pose la question si c'pas style un cercle vicieux. Genre le maquillage plus t'en met plus ton teint normal deviens moche?

Genre la c'est une norme imposée par la société ou c'juste que ces femmes ont une sale gueule sans maquillage? XD :
[img]http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/eva-longoria.jpg[/img]

[img]http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/beaute-coaching/les-stars-sans-maquillage-2597/star-sans-maquillage-kim-kardashian-4833/37491-1-fre-FR/Star-sans-maquillage-Kim-Kardashian_portrait_w674.jpg[/img]

Dernière modification par Fobya (05-04-2014 01:11:28)

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

pour moi les filles n'ont pas de teint plus moche que les mecs, juste qu'on est habitues a voir des filles maquillees qui st donc embellies, alors une fois qu'on enleve leur maquillage elles st generalement moins jolies (apres ca depend par ex une fille au naturel sera tjrs plus jolie qu'un pot de peinture selon moi) et dc cela cree un contraste mais cela ne veut pas dire qu'elles sont laides . smile mais ca c'est mon opinion

 

Silversoon
Silversoon
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Les images de gauche sont toutes les deux photoshopées.

A noter aussi que sur celle de droite, la luminosité est dans les deux cas désavantageuses. Pas vraiment un bon exemple quoi. Et puis de toute facon tout le monde sait la beauté c'est trau pa impauretan ixeday

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Mec. Tu es une personne qui mériterait de se faire rouler dessus par un camion. LENTEMENT.
Je ne vais même pas perdre mon temps à t'expliquer l'immensité de la connerie qui transpire à travers ce que tu viens de dire et l'ineptie des exemples que tu as choisis de nous montrer.

Je veux juste que tu saches que tu es un être petit et con, qui ne voit pas plus loin que son nez ou son miroir, et que les gens comme toi sont une des raisons principales pour lesquelles notre société est un monde machiste et patriarcal au possible.
Si un jour je te croise dans la rue je te jette une brique dans la gueule, et on verra qui c'est le beau gosse.

BROS BEFORE DINOS!

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote][b]Fobya a écrit:[/b]

Alors voila juste une question que je me pose. Un mec [i][b]normal[/b][/i] se maquille pas pourtant il peut être bg. Une fille sans maquillage en revanche aura [i][b]toujours[/b][/i] une tête de zombie. Juste pourquoi? C'est [i][b]génétique[/b][/i] ou...?[/quote]
J'espère que ce que je m'apprête à dire pourra t'être utile et toutes mes excuses, si je pourrais te paraître présomptueux , je le fais sans même faire attention quelques fois donc bon .. hmm .
Bref, j'ai souligné ces quelques points de ton speech pour te faire remarquer que les termes "clés" de celui-ci ne font penser qu'à une norme qui t'es propre de choix ou d'éducation ( les 2 premiers ) et à une résolution via l'absurde qu'elle a entrainé comme un "rendu vulgaire de contre-argument" ( le 3 terme ) . Je pense l'affirmer du fait qu'il y a encore pas si longtemps je pensais quasiment pareil que toi, je crois que j'étais encore trop imbu de mes connaissances ou de ma personne, ce qui m'avait rendu beaucoup trop matérialiste et superficiel mais bon j'ai fini par me rendre compte qu'en réalité [b][u]C'est moi qui voulais qu'une fille non maquillé soit moche[/u][/b] [i]car je ne voulais que ce maquillage dont les louanges sont tant chantées et pour qui beaucoup font d'énormes efforts ne soient que futilités, mais aussi et surtout parce que ça me convenait de croire ça.[/i] . Pour le fond (souligné-gras) je pense qu'au fond c'est ton cas mais pour la raison (italique) ça pourrait bien être autre chose.

De ce fait , il va sans dire que ma réponse à ta question est en gras-souligné où tu remplacerais "moi" par "toi" et "voulais" par "veux" .

Dernière modification par conis (05-04-2014 04:00:25)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Tu as probablement simplement appris à les trouver belles.

La beauté n'a rien d'universelle ou d'intemporelle. Elle est déterminée par la mode et la société; elle est apprise. Il y a longtemps, les belles femmes était les plus grasses. Une femme maigre était considéré comme faible, laide et peu fiable. La grosseur était sexy. La mode et la culture ont, avec le temps, changé ce critère pour l'inverse. Maintenant, les médias disent le contraire. Ce faisant, la raison pourquoi tu as cette impression est probablement qu'elle est dicté par le milieu médiatique. Il va de soi de se maquiller dans les médias et ils transmettent ton impression implicitement. Certains gens croient même que c'est très mauvais de ne pas le faire. Une ancienne idole japonaise dont j'ai oublié le nom en a fait les frais à un moment donné quand elle s'est présenter à la télévision sans maquillage pour la première fois. Elle faisait partie de AK quelque chose.

Bref, tu perçois probablement un maquillage comme un embellissement. Ce faisant, forcément, avec cette perception, la femme deviendra mieux avec cette embellissement que sans à tes yeux. Cependant, c'est juste une question de goût. Je n'aime pas les femmes trop... glosé, moi. Les médias font tout pour donner la vision que, sans maquillage, une fille est laide pour ensuite lui dire d'acheter son produit pour ressembler à la belle femme à la télévision ou dans le magasine. La seule raison pourquoi c'est différent avec les hommes est probablement qu'ils mettent moins de maquillage dans les médias en premier lieu qui, en plus, n'encouragent pas ce comportement dans la consommation à cause de la tradition durement ancré de la perception que «le maquillage c'est pour les femmes». Les gars qui se maquillent dans les publicité ont leur teint qui est altéré, mais ils mettent probablement moins de maquillage. Donc, on est probablement simplement moins habitué à les voir resplendissant et glosés par le maquillage.

Mais, non, ton goût n'est pas universel. Pour cause, j'ai tendance à préférer les filles n'étant pas maquillés ou peu maquillés.

Dernière modification par K.O Kain (05-04-2014 06:27:22)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4296 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[url]http://files.sharenator.com/stars_marilyn_manson_Stars_Without_Make_up-s531x411-111838-580.jpg[/url]

Il n'y a pas que les femmes qui se tartinent le visage...

Dernière modification par Light body (05-04-2014 10:31:42)

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Ma femme est belle sans et avec maquillage, t'es jaloux ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

https://ombrall.com/ [52 Hertz]

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Ordina truc > Le mec viens ici insulter et je suis un petit con? XD ok ta mer. "Je te jette une brique" tu oublie un facteur essentiel. Je ne suis pas un petit pd venant des ardèches comme twa. Tu peut faire le thug autant que tu veut sur un site Naruto, dans la vraie vie tu me croise tu baisse les yeux et tu trace ta route petite victime smile

Allons donc je suis sur qu'irl tu fais 60 kg pour 1m65, donc met un tampax et arrète de faire le ouf sur un site Naruto mdr

K.O Kain > Ah oui nan mais moi j'suis a fond influencé par la société je le nie pas mdr pour preuve je n'aime pas les grosses car elles sont considérées comme moches par la norme de la société. Je ne considère pas plus le maquillage que ça, c'est juste que de mon point de vue je trouve que le teint d'une fille à l'air beaucoup plus terne sans maquillage. Et aussi que la fatigue ressort beaucoup plus. Après p-t que des filles sont belles sans maquillage mais perso je fais même plus la différence entre fille maquillées ou pas vu que c'est très rare de voir une fille pas maquillée.

MonkeyBaba > Non pas vraiment car si tu l'as trouvais moche ça serait pas ta meuf. C'est comme si une mère me disais "mon fils est beau t'es jaloux?" non je m'en bat les couilles tu es sa mère :S sa pourrait être le plus gros thon du monde que tu le trouverai beau

 

sosoreprésent
sosoreprésent
Bon Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Alors tout d 'abors les flles sont tres belle avec ou sans maquillage et puis les gars sont pas si beau pendant l 'adolecance a moins que tu n est vu que de  grosses brunes dans ta vie les filles sont tres belle surtout les blondes (comme moi)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

A chaque fois que je lis un de tes topics j'ai envie de faire un génocide... alors arrête... arrête d'essayer de communiquer...

Et ta façon de penser sur tout tes topics on pourrait la comparer a une merde de cheval putain. Tu te rends compte de ce que tu écris des fois ?

Faites qu'un jour quelqu'un apporte la sagesse à cet être humain et qu'il comprenne un peu sa propre connerie.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Non mais je trouvais que mon idée de lui défoncer la tête à coups de briques était bien.
Si  ça ne lui remet pas les idées en place, ça l'empêchera sans doute d'en avoir d'autres dans le même délire. Au pire, ça l'empêchera d'ouvrir sa gueule putride.

BROS BEFORE DINOS!

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Dis moi macédoine, t'as encore le seum contre Fobya pour SF ou quoi ? On s'en fout de ta tronche de rageux qui vient faire les beaux. Et puis, en quoi ton poste vient alimenter ce topic si ce ne serait-ce qu'un énième clash ou tu prendrais cher (comme d'hab) ?

Bref, c'est clair qu'un pot de peinture peut poser des questions. Soit c'est un cas NRJ12 (tellement con) soit c'est un cache misère. Le maquillage est fait pour embellir une personne, pas pour cacher tous ses défauts et se créer un masque pour se préserver la réalité.

J'connais pas mal de filles qui sont mignonnes "au naturel" sont pour être autant canon. Mais au moins, elles ont ce mérite et font qu'elles ont un charme attirant. La perfection n'existe pas et chacun a ses défauts qu'ils faillent accepter, sinon on est prisonnier d'un personnage.

Après, si une fille se maquille bien, elle sait se mettre en valeur sans se maquiller comme une bagnole volée. Mais le véritable problème vient de ces torchons de presses people qui viennent ternir l'image de la femme. Comme dit une certaine personne : "j'ai mal à la femme !".

PS: macédoine, t'es pas obligé de répondre car on s'en fout de toi. j'prendrai même pas la peine de te répondre le cafard donc j'te permets d'économiser quelques instants de ta VDM smile

Dernière modification par Jukaren (05-04-2014 15:22:44)

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

chacun ses goûts. Mais à l'école (collège ou lycée) la plupart des filles sont maquillées (bien ou mal) et je pense que nous y sommes tellement habitués que quand nous voyons une fille pas (forcément belle) avec pui sans maquillage, forcément qu'elle nous paraît moche

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=Jukaren]Dis moi macédoine, t'as encore le seum contre Fobya pour SF ou quoi ? On s'en fout de ta tronche de rageux qui vient faire les beaux. Et puis, en quoi ton poste vient alimenter ce topic si ce ne serait-ce qu'un énième clash ou tu prendrais cher (comme d'hab) ?

Bref, c'est clair qu'un pot de peinture peut poser des questions. Soit c'est un cas NRJ12 (tellement con) soit c'est un cache misère. Le maquillage est fait pour embellir une personne, pas pour cacher tous ses défauts et se créer un masque pour se préserver la réalité.

J'connais pas mal de filles qui sont mignonnes "au naturel" sont pour être autant canon. Mais au moins, elles ont ce mérite et font qu'elles ont un charme attirant. La perfection n'existe pas et chacun a ses défauts qu'ils faillent accepter, sinon on est prisonnier d'un personnage.

Après, si une fille se maquille bien, elle sait se mettre en valeur sans se maquiller comme une bagnole volée. Mais le véritable problème vient de ces torchons de presses people qui viennent ternir l'image de la femme. Comme dit une certaine personne : "j'ai mal à la femme !".

PS: macédoine, t'es pas obligé de répondre car on s'en fout de toi. j'prendrai même pas la peine de te répondre le cafard donc j'te permets d'économiser quelques instants de ta VDM smile[/quote]
Sert à rien de répondre à cte blatte. Il viens ici uniquement pour m'inciter à lui mettre une féssée c'est juste obvious. Quand on vois sa petite tête d'enfant on sais qu'il ne peut être crédible sur un topic parlant de meufs.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Mdr le mp de rage de Macédoine envers Jukaren :

"Pourquoi je rage de SF en fait ? Et en quoi je ragerais de Fobya l'immonde fils de pute ? Cette sous-race a un comportement exécrable et a été finit à la pisse. Et toi bien sûr tu lui lèche le trou de balle tel le chien que tu es.

Ah et deuxième nouvelle je savais pas que je prenais cher à certains clash c'était pas mes souvenirs, moi mes souvenirs c'était mon pote que j'ai pistonné au clan qui vire tout SF dont toi l'insecte ahahah"

Sa pue le seum.

Et ordina non c'pas toi Macédoine

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

En même temps, quand on prend des photos de star au naturel, déjà, on a pas une bonne base, puisqu'elles sont toutes fatiguées (tu peux voir leur cerne énorme), presque toutes droguées, ce qui n'arrange rien au physique, et en plus, habituées à porter des tonnes de maquillage sur le plateau, je pense qu'elle préfère ne pas s'occuper de leur physique quand elles sont censées être "elle-même" Et sinon oui, ce genre de photo est photoshopée, donc très mauvais exemple.
Enfin, si tu n'es pas capable d'apprécier un minimum le naturel, c'est que toi-même tu es superficiel, et donc, un petit idiot qui s'est fait mangé par la société, une petite victime (paix à ton âme) qui un jour, reprendra tout dans sa face (seulement si tu te rends compte de ta propre connerie)
Sur ce, ravie de t'avoir été utile, en espérant que tu grandisses smile

Croyez en la magie.

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Je vois de quoi tu parles mec, mais faut pas généraliser et surtout faudrait que t'arrête de serrer des pots de peintures. T'étonne pas si le lendemain au réveille t'as l'impression qu'elle a changé de tête. lol
Et puis bon on sait tous que le maquillage et une belle coiffure ça change le visage d'une personne.
Perso je me sus toujours intéressé au filles qui se maquillent très peu, pas de mauvaise surprise du coup. Et puis bon comme dis précédemment tu généralises trop, des jolies filles qui se maquillent pas/peu j'suis sûr y'en a plein autour de chez toi.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

C'est comme si tu disais pourquoi les garçons ont besoin de se sculpter le corps pour être beau gosse et attirant alors que les filles n'en n'ont pas besoin.

Dernière modification par itachi93230 (05-04-2014 23:11:02)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

[quote=itachi93230]C'est comme si tu disais pourquoi les garçons ont besoin de se sculpter le corps pour être beau gosse et attirant alors que les filles n'en n'ont pas besoin.[/quote]
Ça dépend hein, certains hommes aiment les filles musclées.
Ce qui n'est pas mon cas :p

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

Franchement,ce forum ne sert pas à grand chose,une fille sans maquillage peut bien être plus belle qu'une avec du maquillage.
Et puis chacun a un point de vue différents sur les gens...
Cette question : "Pourquoi les filles sont-elle moches sans maquillages" est idiote je trouve..
Après pensez ce que vous voulez.

 

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?

"Pourquoi les filles sont-elles moches sans maquillage?  "
Parce que tu vis dans un monde "pornochic" dans lequel les filles s'identifie et dont la plupart veulent ressembler aux mannequins qu'elles voient dans les magazines.En gros pour la plupart d'entre-elles ne pas être maquiller = être moche (et ne pas réussir à séduire.),c'est tout. ^^

 

Pied de page des forums