Forums » [NFC]Fin de la triche:

[NFC]Fin de la triche  

Lancé par Légende UUSDL - 8 réponses - Page 1



Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[NFC]Fin de la triche

FIN DES TRICHE AUX NFC

Pour y mettre fin définitivement vue que des vidéo de comment trichée circule en ligne je propose que l'on bloque les adresse IP d'origine en plus des adresse IP de connexion normale en gros voila ce que sa donnerais :


ADresse IP d'origine (le jours de l'inscription) // Bloquée interdits aux nfc 1vs 1
Adresse Ip de connexion actuelle (celle avec laquelle vous vous connecter actuellement // bloquer aux NFC 1 vs 1

en gros même si il changement de serveur proxy ou IP, masque réseaux ne servirais pas a grand chose et limiterais encore un peu les triche.

je propose car sa ne sert pas a grand chose de signalée team a cause des menteur.

Dernière modification par Légende UUSDL (04-04-2014 19:52:01)

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: [NFC]Fin de la triche

J'aime le "à cause des menteurs". L'idée ne peut être mise en place puisque l'adresse IP de connexion change tout les jours, le signalement de team est effectif, mensonge ou pas, il y'a des faits, c'est comme si tu étais avocat, le client qui est à la cour sort un "Je n'ais rien fait", tu pense que le juge va lui dire "Ok génial, tu peux y'aller" ? Bref, dommage que la team existe, c'est pour cela que je n'ais pas round depuis des lustres, et c'est pour cela que je ne rounderais plus

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [NFC]Fin de la triche

[quote=Zura]J'aime le "à cause des menteurs". L'idée ne peut être mise en place puisque l'adresse IP de connexion change tout les jours, le signalement de team est effectif, mensonge ou pas, il y'a des faits, c'est comme si tu étais avocat, le client qui est à la cour sort un "Je n'ais rien fait", tu pense que le juge va lui dire "Ok génial, tu peux y'aller" ? Bref, dommage que la team existe, c'est pour cela que je n'ais pas round depuis des lustres, et c'est pour cela que je ne rounderais plus[/quote]
Oui mais je suppose que le jours de notre inscription dabYo a effectuer une sauvegarde de la premiére adresse IP puis a fait en sorte de conservée l'adresse IP des connexion.

 

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fin de la triche

Et tu fais quoi si on a un frere sur won qui tu utilise le même IP?
C'est pas juste aussi :'(
Comment ils feraient les gens qui ont des freres ou soeurs qui joue à won et qui joue chacun leurs tours,hein?

 

cynoc
cynoc
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fin de la triche

[quote=Légende UUSDL][quote=Zura]J'aime le "à cause des menteurs". L'idée ne peut être mise en place puisque l'adresse IP de connexion change tout les jours, le signalement de team est effectif, mensonge ou pas, il y'a des faits, c'est comme si tu étais avocat, le client qui est à la cour sort un "Je n'ais rien fait", tu pense que le juge va lui dire "Ok génial, tu peux y'aller" ? Bref, dommage que la team existe, c'est pour cela que je n'ais pas round depuis des lustres, et c'est pour cela que je ne rounderais plus[/quote]
Oui mais je suppose que le jours de notre inscription dabYo a effectuer une sauvegarde de la premiére adresse IP puis a fait en sorte de conservée l'adresse IP des connexion.[/quote]
Donc si c'pas la personne sur le compte qui a créer ce dernier , ce sera le non fautif qui va en payer les conséquences ? lol

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fin de la triche

[spoil][quote=Légende UUSDL]FIN DES TRICHE AUX NFC

Pour y mettre fin définitivement vue que des vidéo de comment trichée circule en ligne je propose que l'on bloque les adresse IP d'origine en plus des adresse IP de connexion normale en gros voila ce que sa donnerais :


ADresse IP d'origine (le jours de l'inscription) // Bloquée interdits aux nfc 1vs 1
Adresse Ip de connexion actuelle (celle avec laquelle vous vous connecter actuellement // bloquer aux NFC 1 vs 1

en gros même si il changement de serveur proxy ou IP, masque réseaux ne servirais pas a grand chose et limiterais encore un peu les triche.

je propose car sa ne sert pas a grand chose de signalée team a cause des menteur.[/quote][/spoil]
Cartman a dit si tu triche et que tu t'fais pas prendre t'es un BON donc fais pas chier.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [NFC]Fin de la triche

c est juste pas possible, reseaux public etc et dY va pas se faire chier a examiner des milliers d IP

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [NFC]Fin de la triche

[quote=Antonnerre]Et tu fais quoi si on a un frere sur won qui tu utilise le même IP?
C'est pas juste aussi :'(
Comment ils feraient les gens qui ont des freres ou soeurs qui joue à won et qui joue chacun leurs tours,hein?[/quote]
Euh j'ai un frére et comparerla plus part les rare occasion ou il joue a won il ne triche pas comparée a certain des qu'on est dans la même zones même si il y a un autre on s'entretue

On voie quand même ceux qui sont contre font partie des tricheur

Dernière modification par Légende UUSDL (05-04-2014 13:07:27)

 

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fin de la triche

Je suis d'accord qu'il faudrait que des gens arrêtent de tricher mais j'ai un frere qui joue à won aussi.
Et tu pense que les modos vont aller verifier tous les IP?--'
Bref et ne pense pas que je triche!

 

Pied de page des forums