Forums » les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!:

les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Lancé par yoyoxxx - 29 réponses - Page 2

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Nighty Senpai]Bonsoir !
Je ne suis pas lesbienne, cependant je trouve ça [u][b]normal[/b][/u],  [u][i][b]naturel[/b][/i][/u].
Bisous.[/quote]
Que tu trouves ça normal y a déjà un problème à ce niveau là, mais disons que t'es simplement à l'ouest. MAIS
Oh my god Tu trouves ça naturel ? Y a quoi de naturel ? t'as rien compris à ce qui est naturel et ne l'es pas

Dernière modification par 0ne Dream (21-05-2016 11:46:22)

Rip Juden 2009 - 2020

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

[quote=Nighty Senpai]soir !
Peut-être que tu es attirée par les filles et honnêtement, ce n'est pas une honte. Je ne suis pas lesbienne, cependant je trouve ça normal, naturel. Mais je me posais une question, est-ce que tu es également intéressée par les hommes ou non ? Il est également probable que tu sois bisexuelle. Ce que je te conseille, c'est de faire le point avec toi-même et connaître tes préférences. Et quand ce sera fait, je te conseille d'en parler avec des ami(e)s et/ou ta famille. Et c'est à eux de voir s'il l'accepte ou pas. Enfin peu importe, que tu sois bisexuelle ou lesbienne, tu es normale. Donc, ne te tracasses pas avec ça. Il suffit de s'accepter soi-même, le reste doit te passer au-dessus.

Bon courage à toi, en tout cas. Tu peux me contacter en messagerie privé, si tu as davantage de questions et/ou besoin d'aide à un moment ou à un autre.
Bisous.[/quote]
Sans vouloir te refroidir, tu peux remarquer que le topic date de 2014, et qu'elle a large eu le temps d'accepter son orientation.... Y'a qu'à look sa signature.
[quote= 0ne Dream le mec qui balance qu'il a la science infuse, mais bizarrement il explique rien,]Que tu trouves ça normal y a déjà un problème à ce niveau là, mais disons que t'es simplement à l'ouest. MAIS
Oh my god Tu trouves ça naturel ? Y a quoi de naturel ? t'as rien compris à ce qui est naturel et ne l'es pas[/quote]
C'est drôle, mais je remarque que chaque fois qu'il y a une remarque homophobe sur ce site, ca vient d'un mec qui a Lee comme perso.... Coïncidence ? :)

What shall we do with a drunken sailor ?

Nighty Senpai
Nighty Senpai
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torimaru]Sans vouloir te refroidir, tu peux remarquer que le topic date de 2014, et qu'elle a large eu le temps d'accepter son orientation.... Y'a qu'à look sa signature.[/quote]
Je n'avais pas du tout fait attention. Néanmoins, je te remercie de me l'avoir dit. (:

[b]One Dream -[/b] Il ne faut pas être fermé d'esprit et savoir évoluer. Je ne vois pas ce qui est anormal à aimer les personnes du même sexe. Jusqu'à preuve du contraire personne ne t'a fait chier avec ça, alors pourquoi la ramener ? Ne pas accepter est une chose, la critiquer ouvertement en est une autre.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homosexualité n'est en rien naturel! C'est un conditionnement. Un jour ou l'autre, on a tous eu un penchant pour une chose par rapport. Mais cela ne veut pas dire que “globalement “ c'est un choix correct.
Par exemple: Certains peuvent préférer les fruits aux légumes. Pourtant le corps humain a besoin des deux.
L'homosexualité même chose: un jour quelqu'un a sans doute imaginé la chose. Il est passé à l'acte. À “apprécier“. Et s'est décidé à vivre ainsi.

L'homosexualité n'est ni plus ni moins qu'un acte de pur égoïsme. La nature nous a fait ainsi: d'un côté, il y a l'homme et de l'autre, il y a la femme. Et les deux s'emboîtent parfaitement.
Prenez le cas d'un puzzle, les pièces ont été faites de telle sorte que celle qui correspond “exactement “ à sa moitié puisse s'assembler. En forçant, on ne fait que mettre ensemble deux pièces QUI NE SONT EN AUCUN CAS FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE.

Je sais très bien que ce débat ne mènera nulle part. J'ai déjà maintes fois en quoi l'homosexualité est un conditionnement dû à notre société. Mais par pitié, arrêtez de vouloir rendre la chose NORMAL, ça ne l'est en aucun. Aucune femme ou homme n'a été “construit“ pour ça. C'est juste un conditionnement bon sang ...

Puis je trouve ça un peu réducteur de nous comparer à nos chers amis les animaux! Nous sommes censés être les plus évolués d'un côté..

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

L'homosexualité (masculine plutôt) a été, dans certaines Grandes civilisations (comme les Grecs et les Romains) durant l'Antiquité, acceptée et ce n'était ni une honte ni rien qui ait un rapport avec ça. Après, le principal c'est que la personne est heureuse de vivre avec l'autre, faut pas chercher plus loin et pas se casser le cul à plaire aux autres.
Certains seront non tolérants et vous feront chier en disant que ce n'est pas moral etc, bah faut les envoyer se faire foutre c'est tout. big_smile
Perso j'ai quasi que des ami(e)s bi ou lesbiennes (pour les filles) et ça me pose aucun problème. Suffit juste de se rendre compte que les personnes que l'on aime sont heureuses d'être avec les personnes qu'elles aiment. Forcer quelqu'un à aimer un autre est une connerie sans nom ou plutôt arriéré de nos jours dans les pays d'Occident (la plupart) du moins. Après ça dépend de où on habite, c'est sûr que si c'est dans un pays où les homosexuels sont encore mal vus bah c'est un peu plus compliqué. hmm

Hihi

Pied de page des forums