Forums » les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!:

les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Lancé par yoyoxxx - 29 réponses - Page 1



yoyoxxx
yoyoxxx
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour/bonsoir

Voila ca fait maintenant quelque mois que je me surprend a observé les autres filles et une question me trotte dans la tete suis-je lesbienne? et comment l annoncer a mes proches que moi une fille puisse aimer une autre fille?

a votre avis je devrait me forcer a sortir avec un garcon ou devrai-je sortir avec une fille?

twerk dat ass <3 (je suis une fille ) yuri/futa rp? mp moi ^0^

Manda
Manda
Modérateur

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu les regardes par envie ou avec envie ? Là est toute la nuance...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

yoyoxxx
yoyoxxx
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Manda]Tu les regardes par envie ou avec envie ? Là est toute la nuance...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je les regardes avec envie et c'est ca qui est bizzare

twerk dat ass <3 (je suis une fille ) yuri/futa rp? mp moi ^0^

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

There's absolutely nothing strange with you babe, and like we say on the internet : everyone's a bit gay.

Bref. Je ne pense pas que le forum wonnien soit le meilleur endroit pour poser ce genre de question, à moins de vouloir être trollé(e).
Mais sinon, il n'y a absolument rien de bizarre à ça, ce n'est ni grave, ni anormal.

BROS BEFORE DINOS!

CdT Pauolo
CdT Pauolo
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[i]Ça peux arriver d'envier quelqu'un même entre mec , mais avant toute chose apprends à apprécier la personne que tu es , ainsi tu enviera moins les autres filles . A mon simple avis tu désire plus les ressembler que les désirer [/i]. big_smile

Dernière modification par CdT Pauolo (02-04-2014 23:45:33)

C'est Jelly Bean ;)

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum ça dépends aussi pas mal de ton âge je pense
Après ça veut rien dire, et si tu trouves ça bizarre et anormal c'soit que tu ne l'es pas vraiment, soit que tu te fais des films
Après ta question n'a pas de sens, tu aimes les filles vraiment et tu es décidée, c'donc ton choix et tu te rapproches des filles
Bah sinon c'passager, ne t'en préoccupes pas tant que ça dans ce cas

Dernière modification par Raptor Jésus (02-04-2014 23:52:39)

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis 2013 / 2014 putain vive ma mémoire le mariage homosexuel est autorisé donc foooonce !
Non plus sérieusement, beaucoup de familles ont encore du mal a accepté que leur enfant a des goûts différents de la [i]"normale"[/i] pourtant en quoi cela change si [b]TU[/b] es heureuse ?
Apres te forcer à sortir avec un mec je ne pense pas que c'est la bonne chose a faire en quoi c'est une honte de trouver une fille attirante ^^
Les mœurs ont changé hein tu te feras pas écartelé parce que t'aime une personne du même sexe que toi ,alors oui tu auras des regards bizarre porté sur ton orientation mais bon que tu sois Homo' ou Hétéro' t'auras toujours des gens pas content.
Ecoute l'annoncer c'est encore un peu trop tôt j'ai la flemme de voir ton age sur ton profil mais bon tu dois être jeune encore tu dois découvrir des choses donc c'est trop tôt pour tirer des conclusion ensuite ben l'annoncer à la fille que tu trouveras ça c'est un peu plus dur car si justement elle, elle est resté a l'époque du homme avec femme et femme avec homme ben .. tu auras juste pris un râteau ^^

[quote]Je finirai sur un petit proverbe :3

Dans le domaine de l'amour homosexuel, il ne faut pas confondre prédestination avec pédestination, encore que tout homme peut être pédéraste par voie étroite de prédestination pédestinée.[/quote]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote]Je finirai sur un petit proverbe :3
Dans le domaine de l'amour homosexuel,
il ne faut pas confondre prédestination
avec pédestination, encore que tout
homme peut être pédéraste par voie
étroite de prédestination pédestinée.[/quote]
OMG le proverbe ^^'

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=ordina13]There's absolutely nothing strange with you babe, and like we say on the internet : everyone's a bit gay.

Bref. Je ne pense pas que le forum wonnien soit le meilleur endroit pour poser ce genre de question, à moins de vouloir être trollé(e).
Mais sinon, il n'y a absolument rien de bizarre à ça, ce n'est ni grave, ni anormal.[/quote]
avant ouais quand on était pas 20 co sur le site

Edit Manda : ça c'est bien vrai lol

D:

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye une fois les deux, et tu verras ce que ça te fais smile Genre embrasse une jolie fille, embrasse un beau mec, et celui qui te donnera envie d'aller plus loin sera le bon choix ;D

[quote]bonjour/bonsoir

Voila ca fait maintenant quelque mois que je me surprend a observé les autres filles et une question me trotte dans la tete suis-je lesbienne? et comment l annoncer a mes proches que moi une fille puisse aimer une autre fille?

a votre avis je devrait me forcer a sortir avec un garcon ou devrai-je sortir avec une fille?[/quote]

C'est juste la fin des cycles

yoyoxxx
yoyoxxx
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Toroku Teikei]Depuis 2013 / 2014 putain vive ma mémoire le mariage homosexuel est autorisé donc foooonce !
Non plus sérieusement, beaucoup de familles ont encore du mal a accepté que leur enfant a des goûts différents de la [i]"normale"[/i] pourtant en quoi cela change si [b]TU[/b] es heureuse ?
Apres te forcer à sortir avec un mec je ne pense pas que c'est la bonne chose a faire en quoi c'est une honte de trouver une fille attirante ^^
Les mœurs ont changé hein tu te feras pas écartelé parce que t'aime une personne du même sexe que toi ,alors oui tu auras des regards bizarre porté sur ton orientation mais bon que tu sois Homo' ou Hétéro' t'auras toujours des gens pas content.
Ecoute l'annoncer c'est encore un peu trop tôt j'ai la flemme de voir ton age sur ton profil mais bon tu dois être jeune encore tu dois découvrir des choses donc c'est trop tôt pour tirer des conclusion ensuite ben l'annoncer à la fille que tu trouveras ça c'est un peu plus dur car si justement elle, elle est resté a l'époque du homme avec femme et femme avec homme ben .. tu auras juste pris un râteau ^^

[quote]Je finirai sur un petit proverbe :3

Dans le domaine de l'amour homosexuel, il ne faut pas confondre prédestination avec pédestination, encore que tout homme peut être pédéraste par voie étroite de prédestination pédestinée.[/quote]
[/quote]
si seulement tu pouvais dire ca a mon père xD

twerk dat ass <3 (je suis une fille ) yuri/futa rp? mp moi ^0^

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manda & WiseTiger > Tellement vrai, je vis encore dans le passé, haha.

yoyoxxx > Si tu es en harmonie avec ce que tu penses savoir de toi-même et que le seul problème concerne l'acceptation de tes parents, c'est une toute autre situation.

Comme pour beaucoup de choses les solutions sont multiples et dépendent entièrement de toi et de tes parents, de votre culture et de votre éducation respective.
Là où pour certains un coming-out nature-peinture du type "papa maman, je suis lesbienne, bisous" fonctionnera très bien, d'autres passeront par l'humour (tape "best coming-out ideas" sur le net, ça pourra t'inspirer).

Si tu sens que le problème pourrait venir du fait qu'ils ne comprennent pas, il faudra peut-être leur expliquer plus profondément; quitte à devoir te documenter sur des points fâcheux qu'ils pourraient potentiellement soulever, comme le fait que l'homosexualité a longtemps été considérée comme une pathologie psychiatrique (depuis le milieu du 19° et jusqu'à il y a une vingtaine d'années).
Enfin bref, arriver à leur expliquer que c'est normal, n'est pas dû à une maladie, un dérèglement hormonal ou à un recrutement de culte quelconque. C'est plutôt le cas de gens de la génération de nos grands-parents.

BROS BEFORE DINOS!

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=esliuchiwa][quote]Je finirai sur un petit proverbe :3
Dans le domaine de l'amour homosexuel,
il ne faut pas confondre prédestination
avec pédestination, encore que tout
homme peut être pédéraste par voie
étroite de prédestination pédestinée.[/quote]
OMG le proverbe ^^'[/quote]
T'as kiffer le proverbe ;D
------------

Pour en revenir au problème le faite que ce soit ton Père "l'obstacle" n'est pas très compliqué.
En effet le complexe d’œdipe permet au parent/enfants de sexes opposé d'avoir une relation plus fusionnel (en général hein) donc il sera plus a même de te comprendre.
Apres pour amener ton patriarche sur le faite que tu sois Lesbienne ben je pense qu'une discussion cool devrait marcher par exemple tu demandes a ton père de faire une activité avec toi pour renforcer temporairement votre complicité puis après votre moment de détente passer tu lui explique que tu as peur de sa réaction quant au problème dont tu es soumis.
Pour faire bref :
Etape 1 = Petit bowling ou je ne sais quoi avec papounet
Etape 2 = Discuter du problème en insistant sur le faite que t'as peur de sa réaction mais que tu tiens a te confier car c'est beaucoup trop important a tes yeux 
Etape 3 = Laisser le stress deux secondes de coté et osé lui dire .

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme l'on dit les autres c'est assez étrange de demander cela sur un site dédiée à Naruto.

Déjà pour avoir l'idée de demander son orientation sexuelle sur internet faut y aller.
Tu as le temps de grandir encore, et je pense que ce genre de chose doive être penser et méditer seul.
Trop d'avis extérieur peuvent ne pas être bon, enfin  je ne pense pas que tu prendras t'as décision par rapport au commentaire du site.
Tu dis que tu devrais te ''forcer'' à choisir c'est du sexe que tu veux ou une vraie relation ?
Ensuite il aurait bien que tu précise si ta famille est religieuse car cela pourrait influencer un rejet de ton orientation enfin je pense.

 
ordina13>
Bonsoir, il a quelque chose que je ne comprends pas trop lorsque tu dis cela: ''C'est plutôt le cas de gens de la génération de nos grands-parents.''
Pourquoi les gens d'aujourd'hui qui serait homosexuel ne serait il pas dans le même cas que ceux de nos grands-parents ?
Car l'homosexualité à été déclare comme normal à la vue de la société ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, tu as mal compris ce que j'essayais de dire; remarque ma phrase porte à confusion parce que j'aurais dû formuler ça d'une manière légèrement différente.

Ce que je voulais dire c'est que souvent ce sont les personnes jusqu'à la génération de nos grands-parents qui sont persuadés que l'homosexualité est une maladie, et que de fait c'est souvent à eux qu'il faut démontrer que ce n'est pas le cas et que ce qu'on leur a appris est faux.

Les générations plus jeunes, nos parents mais surtout nous depuis la démocratisation d'internet et l'accès facile à un ordinateur, ont grandi dans un monde qui s'est ouvert rapidement à un échange d'informations de plus en plus rapide, à de nouvelles valeurs, et une vision plus large de tout ce qui nous entoure (mondialisation yeah yeah!).
Bref, de mon point de vue, c'est cette ouverture (entre-autres) et la nouvelle ouverture d'esprit qu'elle a facilité qui ont fait en sorte qu'une grande partie de la population a pu sortir de l'éducation stricte et religieuse qui condamnait l'homosexualité en tant qu'hérésie/maladie/truc (et de toute façon le trois-quart des trucs qu'on fait tous les jours).

La vision de l'homosexualité qu'on a dépend en TRÈS TRÈS TRÈS grande partie de l'éducation qu'on reçoit, laissez-moi le répéter.
C'est pour ça que c'est souvent très très très difficile de se débarrasser de ces aprioris et que ça prend du temps.

Je crois que je me suis égaré à un moment.

BROS BEFORE DINOS!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi,à chaque fois que je vois une fille,j'ai envie de la frapper! De la mordre jusqu'au sang! De lui enfoncer un stylo entre les deux yeux!
Cette obsession est tellment forte que j'en viens à en parler tout seul même à la rue. Les gens commencent à me traîter de fou près à l' asile...

Mais d'un autre côté,ça voudrait dire que je suis gay... Mais je doute là aussi! Je ne me vois pas non plus être intime avec un homme....

Tout ça pour dire,que tu es à un âge ou une époque où tu douts de qui tu es,qui croire ou quoi croire(Dieu,la fin du monde,la fin de la cris financière). Et c'est tout à fait normal. On est tous passer par là.
Et il ne faut pas non plus en conclure tout de suite une finalité qui ne peut en être! C'est pas parce qu'on regarde un olivier de loin en passant que c'est un manguier que ça va en être un...

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Light body]Moi,à chaque fois que je vois une fille,j'ai envie de la frapper! De la mordre jusqu'au sang! De lui enfoncer un stylo entre les deux yeux!
Cette obsession est tellment forte que j'en viens à en parler tout seul même à la rue. Les gens commencent à me traîter de fou près à l' asile...

Mais d'un autre côté,ça voudrait dire que je suis gay... Mais je doute là aussi! Je ne me vois pas non plus être intime avec un homme....

Tout ça pour dire,que tu es à un âge ou une époque où tu douts de qui tu es,qui croire ou quoi croire(Dieu,la fin du monde,la fin de la cris financière). Et c'est tout à fait normal. On est tous passer par là.
Et il ne faut pas non plus en conclure tout de suite une finalité qui ne peut en être! C'est pas parce qu'on regarde un olivier de loin en passant que c'est un manguier que ça va en être un...[/quote]
OMG t'es une fille ou un garçon toi ? E.e

 

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Light body]Moi,à chaque fois que je vois une fille,j'ai envie de la frapper! De la mordre jusqu'au sang! De lui enfoncer un stylo entre les deux yeux!
Cette obsession est tellment forte que j'en viens à en parler tout seul même à la rue. Les gens commencent à me traîter de fou près à l' asile...

Mais d'un autre côté,ça voudrait dire que je suis gay... Mais je doute là aussi! Je ne me vois pas non plus être intime avec un homme....

Tout ça pour dire,que tu es à un âge ou une époque où tu douts de qui tu es,qui croire ou quoi croire(Dieu,la fin du monde,la fin de la cris financière). Et c'est tout à fait normal. On est tous passer par là.
Et il ne faut pas non plus en conclure tout de suite une finalité qui ne peut en être! C'est pas parce qu'on regarde un olivier de loin en passant que c'est un manguier que ça va en être un...[/quote]
si tu veux je connais un bon hopital psychiatrique. recontacte moi si tu veux te faire soigner.

Dernière modification par WiseTiger (04-04-2014 20:01:00)

D:

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=WiseTiger][quote=Light body]Moi,à chaque fois que je vois une fille,j'ai envie de la frapper! De la mordre jusqu'au sang! De lui enfoncer un stylo entre les deux yeux!
Cette obsession est tellment forte que j'en viens à en parler tout seul même à la rue. Les gens commencent à me traîter de fou près à l' asile...

Mais d'un autre côté,ça voudrait dire que je suis gay... Mais je doute là aussi! Je ne me vois pas non plus être intime avec un homme....

Tout ça pour dire,que tu es à un âge ou une époque où tu douts de qui tu es,qui croire ou quoi croire(Dieu,la fin du monde,la fin de la cris financière). Et c'est tout à fait normal. On est tous passer par là.
Et il ne faut pas non plus en conclure tout de suite une finalité qui ne peut en être! C'est pas parce qu'on regarde un olivier de loin en passant que c'est un manguier que ça va en être un...[/quote]
si tu veux je connais un bon hopital psychiatrique. recontacte moi su tu veux te faire soigner.[/quote]
MDR

 

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu te pose la question "Suis-je lesbienne",je pense que t'es lesbienne vu que tu te pose la question,mais même si t'es lesbienne,ce ne serait pas grâve,chacun est libre^^
Bref fais ce que tu pense juste big_smile

 

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Antonnerre]Si tu te pose la question "Suis-je lesbienne",je pense que t'es lesbienne vu que tu te pose la question,mais même si t'es lesbienne,ce ne serait pas grâve,chacun est libre^^
Bref fais ce que tu pense juste big_smile[/quote]
faux. tu peux te poser la question mais ne pas l'être.

D:

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A oui mince j'ai fait une erreur je voulai dire que n'était  pas forcément lesbienne^^

Je devrais penser à relire ce que j'écrit avant de le poster ><"

Mais est-ce que c'est necessaire de faire un forum pour ça?O.O
Je m'y oppose pas mais c'est juste bizzare...

 

okama
okama
Bon Genin

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est normale de se poser ce genre de question peu importe l'age je pense, quand tu ressens un doute les questions afflue, maintenant, que tu regarde une femme en te disant "elle est jolie" ça ne veux pas dire que tu es lesbiennes, c'est si tu te vois entrain de l’embrasser, la caresser, la ça commence tout de même à se préciser .

Maintenant je dirais que tant que tu n'a pas essayer tu n'es jamais sur de ce que tu es, laisse venir, si tu dois tomber amoureuse d'une fille ça se fera tout seule, si tu dois tomber d'un garçon ça se fera aussi, c'est une question d'attirance ?

Personnellement je ne connais pas tellement de chose sur les frasques de l'amour alors je ne suis pas sur de pouvoir t'aider sur le chemin de la sexualité, donc en conclusion tu peux poser la question à ta mère si elle est assez ouverte à ce genre de discussion.

Perso la mienne m'a dis d'essayer si jamais j'en ressentais l'envie, tu le saura bien assez vite en essayant

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Antonnerre]Si tu te pose la question "Suis-je lesbienne",je pense que t'es lesbienne vu que tu te pose la question,mais même si t'es lesbienne,ce ne serait pas grâve,chacun est libre^^
Bref fais ce que tu pense juste big_smile[/quote]
Cette réflexion est stupide et très mal fichu. Si on se pose des questions c'est dans le but de se remettre en question dans le but d'évoluer et de courir plus vite dans la poursuite du bonheur. À la question "que vais-je manger pour souper" suis-je forcément un steak ?

Moi je pense que souvent on admire quelqu'un au point de vouloir l'incruster dans sa propre vie. Que ce soit un gars, une fille, une chèvre, l'important c'est de prendre son pied! Mais surtout, de rester soi-même.

Tu aimes cette fille, allez fonce !

Dernière modification par Lüge (20-05-2016 06:04:25)

No Pasaran.

Nighty Senpai
Nighty Senpai
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir !
Peut-être que tu es attirée par les filles et honnêtement, ce n'est pas une honte. Je ne suis pas lesbienne, cependant je trouve ça normal, naturel. Mais je me posais une question, est-ce que tu es également intéressée par les hommes ou non ? Il est également probable que tu sois bisexuelle. Ce que je te conseille, c'est de faire le point avec toi-même et connaître tes préférences. Et quand ce sera fait, je te conseille d'en parler avec des ami(e)s et/ou ta famille. Et c'est à eux de voir s'il l'accepte ou pas. Enfin peu importe, que tu sois bisexuelle ou lesbienne, tu es normale. Donc, ne te tracasses pas avec ça. Il suffit de s'accepter soi-même, le reste doit te passer au-dessus.

Bon courage à toi, en tout cas. Tu peux me contacter en messagerie privé, si tu as davantage de questions et/ou besoin d'aide à un moment ou à un autre.
Bisous.

 

Pied de page des forums