[quote=sasuke0009][quote=Voda]Ecouté le son de Maska " Prie pour moi " et je le trouve plutôt potable, plutôt assez bon même :
- c'est l'un des moins bon de la Sexion d'Assaut, qui nous sort des textes assez fades et sans énergie, mais là ( même si le sujet abordé n'a rien de vraiment neuf ) il véhicule quand même quelque chose.
- bonne instru plutôt sympa et entrainante
- Gims pose un refrain plutôt potable[/quote]
Ouais c'est vrai, le son est pas mal.
L'instru plutôt sympa. Comme tu dit son texte véhicule certes quelque chose de déjà vu mais c'est bien(la vengeance n'est pas la meilleur solution, le pauvre des fois à cause du manque d'argent peut craquer et sa peut devenir grave). Néanmoins les paroles sont moyenne sans plus.
Gims apporte bien la mélodie, qui reste dans la tête et que perso j'aime bien.
Le clip en phase avec le texte, propre et assez bien joué.
Donc ouais, son plutôt cool.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que Maska était le moins bon de la sexion, au contraire pour moi c'était l'uns des meilleurs. Ce n'est que mon avis, mais je trouvais ses couplets bien écrit(de moins en moins depuis qu'il est en solo hélas)comme dans l'intro ou la tâche et d'autres...Il a lâché pour moi les plus grosses punchs aussi de la sexion.
Son flow je le trouvais assez répétitif, bien que pas trop mauvais à la base.[/quote]
Ses textes sont pas trop mal par rapports aux autres membres je te l'accorde, le problème c'est qu'il n'a ni une voix, ni un flow, par conséquent ( et pour moi ) il passe clairement au second rôle. Il manque de charisme, de punch, de puissance.