Forums » [Chapitre] Naruto 671:

[Chapitre] Naruto 671  

Lancé par Kenryuu - 45 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 672, [Chapitre] Naruto 670

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 671

Bien sur, un Hokage à la mémoire aussi profonde qu'un poisson rouge...
Les gens ont vraiment des critères bancales pour désigner leurs dirigeants.
Bref,...

Je suis plutôt rassuré que l’Hermite ait finalement parlé à Naruto ET Sasuke.
Le chapitre ait bien mieux que le précédent, l'histoire se recentre sur les 2héros, dommage.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=Taijutsu94]Pour conclure, je me pose une question : Pourquoi Gaï n'est même pas Hokage, il a fait 1 000 000 000 000 000 fois mieux que tous les Kage de toutes les époques de tous les villages réunis. Je ne vois même pas comment il a été rival de Kakashi pendant toutes ces années alors qu'il a clairement un niveau 1000 fois supérieur au sien, c'est indéniable. Franchement, Gaï c'est la plus belle surprise de ce manga.[/quote]
Outre sa mémoire de merde et son QI qui semble plutôt faible (pire qu'Hashirama, qui lui compensait par sa qualité à lier les gens entre eux et son "charisme" quand on ne le connaissait pas en privé), j'imagine mal un Hokage qui ne puisse utiliser sa véritable force qu'au péril de sa vie. A l'instant T Gaï est le 2e perso le plus fort du manga, mais juste avant d'ouvrir les portes il était même pas dans le top 10 ou 20 et après les avoir ouvertes, ben... il va mourir. Dans ce cas, autant mettre Lee Hokage tout de suite non ?

Sinon moi le chapitre je l'ai trouvé pas mal, et pour l'histoire du byakugan je trouve ça bien qu'on ait eu une explication, aussi bancale soit-elle. Ca fait longtemps que j'espérais que ça arrive, je kiffais ce dojutsu à l'époque où il servait encore à quelque chose.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

A pars ça le plus puissant Village n'est pas Konoha mais plutot Kumo (ref reunion de Kage où ils les villages justifient l'utilisation de l'Akatsuki par la domination de Kumo). Ce village qui a aussi posseder de grand ninja Ginkaku, kinkaku, k.bee, les 2 dernier Raikagee, Darui, Nii... ou Kiri qui a perdu des forces depuis la fin de l'epoque des 7bretteurs, tu avais kisame, zabuza, frere hozuki, le Mizukage jinchu, terumi (kage actuel) & tout sa au même moment.

Donc non les villages sont equilibré c'est l'auteur qui preferent metttre en avant ses perso du debut (kakashi gai lee gaara minato naruto sasuke) les autre bye. Au pire il va mettre tout le monde dans le genjutsu comme ca restera que Madara , Naruto, Sasuke.

Sinon
[spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110608155915/naruto/pl/images/e/ed/Minato_i_Shinigami.png[/img][/spoil]
[spoil][img]http://auto.img.v4.skyrock.net/1490/84311490/pics/3212762673_1_24_tAa5OpQh.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130305185839/naruto/fr/images/b/b2/Gold-and-silver-brother-kinkaku-ginkaku.jpg[/img][/spoil]
Le jeux des 7 familles

La Kaguya a un lien avec le dieu de la mort.?

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Bah Kaguya est la mère du Rikkudo, l'ancêtre des frères Ginkaku et Kinkaku : présence de cornes pour les 4 (ok pourquoi tous les descendants du Rikkudo n'ont pas de cornes ... Il y a peut-être le gêne recessif "Corne" et le gêne dominant "Pas-de-Corne" !)

Après le Dieu de la Mort en a aussi car les démons ont des cornes dans le folklore japonais (Oni) comme on a pu le voir dans DragonBall notamment smile

Dernière modification par y93 (03-04-2014 13:22:20)

Gamers don't age they Level UP

JoUchiha
JoUchiha
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Je me demande un truc, pk le fils du Rikudo, Ashura peut prendre une forme de chakra comme celle de Naruto en mode kyubi. Ashura ne possède pas Kyubi en lui ?? Si ??? Et puis c l'autre fils qui possede le sharigan ?? Et les Uzumaki ne descendent pas de Kaguya car Naruto est juste une réincarnation. Il n'est pas le descendant, Si ??? ....

Je suis un peu fou mais je suis gentil ;)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Je crois que les cornes présentes sur les frères Ginkaku et Kinkaku sont tous simplement les éléments de leur monture de tête, tous comme le sont leurs perruques. C'est un clin d’œil à la coiffe Kabuto de Shingen Takeda. Je pense aussi que c'est très hâtif de comparer le physique de Kaguya Otsutsuki et de Kimimaro Kaguya par leurs point au-dessus des yeux (En sachant que c'est un maquillage chez Kimimaro).

Mais pour le lien avec le dieu de la mort, l'hypothèse a déjà été donnée depuis des semaines, depuis que la fresque de pierre murale sur Kaguya a été révélée, avec ses cornes/oreilles.

De toute façon, Kaguya semble être l'ancêtre de bien des ninjas et de bien des clans dans le monde.

Fu-addict mania.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote]A l'instant T Gaï est le 2e perso le plus fort du manga, mais juste avant d'ouvrir les portes il était même pas dans le top 10 ou 20 et après les avoir ouvertes, ben... il va mourir. Dans ce cas, autant mettre Lee Hokage tout de suite non ?[/quote]
Faux, déjà Gaï est vraiment très haut situé dans les rangs des personnages les plus puissants, il a quand même roulé sur Kisame qui lui-même a roulé sur Hachibi et Killerbee et ce n'est pas négligeable.
Rien qu'en battant Kisame, il a gravit les échelons à vitesse grand V.

Et ta comparaison avec Lee est bancale, ce n'est pas l'ouverture de la 8é porte qui fait tout, si Gaï arrive à ce niveau, c'est qu'il utilise son potentiel à son maximum, et à son maximum, c'est la puissance qu'il dégage. Parallèlement, le père de Gaï a également ouvert les 8 portes mais pourtant, il n'a même pas pu tué 1 seul des seuls épéistes légendaires (qui ont, je le rappelle, un niveau vraiment moyen), donc je n'accepte pas que l'on dise que quiconque qui activerait cette 8é porte atteindrait ce niveau.

Madara dit qu'il a rarement eu l'occasion de se battre contre un utilisateur de la 8é porte (donc cela est déjà arrivé, par principe) et il affirme pourtant que c'est la première fois qu'il ressent cette sensation depuis son combat contre Hashirama (rappelons que ce Madara de l'époque n'avait ni le Juubi ni le Rinnegan donc [u]cette phrase a encore plus de valeur maintenant[/u]), donc cela veut clairement dire que personne, même parmi ceux qui avaient ouvert les 8 portes, n'avaient eu un tel potentiel. Il est le seul à avoir eu un tel niveau.
Et si ouvrir la 8é porte était gage d'une telle puissance, beaucoup plus de ninja de haut rang se seraient empressés de la maîtriser, car utiliser une technique au péril de sa vie n'est pas du tout rare dans ce Manga (vu la multitude de technique suicide : double croc d'Anko, C4 de Deidara, Danzô, Dieu de la mort et j'en passe). Kakashi l'aurait fait, Minato l'aurait fait, tout le monde l'aurait fait.
Et je te demande donc pourquoi "personne" (parmi tous ces ninja de hauts rang qui comptent dans leur panel de jutsu au moins 1 technique suicide) ne l'a fait alors que de toutes les techniques suicides, elle est vraisemblablement la plus puissante/efficace ?

Donc je renouvelle, Gaï avait largement le potentiel pour avoir une plus grande place au sein de Konoha.
Tu sais pourquoi je dis cela ? Car Gaï vient d'établir un nouveau seuil avec ses exploits. Il est devenu une légende.
Avant, la rumeur disait qu'ouvrir cette porte permettait d'obtenir une puissance supérieure à celle d'un Hokage, maintenant, on dira qu'ouvrir cette porte permettra d'obtenir une puissance équivalente à l'Hermite des Six chemins (ou du moins, presque)

Dernière modification par Taijutsu94 (03-04-2014 23:41:01)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Roulé sur Bee et Hachibi ? Avec un Bee qui protégeait son sensei, et qui a empêché son démon de sortir pleinement, souhaitant garder profil bas vis-à-vis de Kumo ?
C'est un peu fort. Je ne minimise pas la puissance de Kisame, mais faut pas pousser quand même.

Une attaque suicide, même si elle fonctionne, ne doit pas avoir d'impact sur le statut d'un combattant. Surtout avec une technique comme l'ouverture des portes. Le principe de cette technique, c'est de sublimer le potentiel d'un personnage, ça ne le fait pas grimper dans le sens où c'est temporaire.
Figurer dans les meilleurs combattants, c'est être capable de gagner de nombreux combats en en ressortant vainqueur. Mourir, c'est perdre. Ou au mieux faire match nul. Et je précise que, faire match nul ne signifie pas forcement être l'égal de celui d'en face.

Au final l'analyse de Neji en first gen est la bonne, l'ouverture des portes nécessite beaucoup trop d'effort pour atteindre un haut niveau (enfin ce n'est pas exactement ça mais la logique est là).

Dernière modification par Spartan~117 (04-04-2014 03:29:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Kisame + Samehada > Killer Bee > Gaï :3
Lorsque Gaï a vaincue Kisame ce dernier n'avait pas sa belle en sa possession.
Gaï est puissant mais pas dans les TOP 5 exemple :
La technique de Gaï c'est tout l'inverse de celle de Zabuza Camouflage dans la brume ^^
L'un amplifie une grande force & vitesse rendant une contre attaque presque impossible contre une mort certaine.
L'autre rend impossible une contre attaque car aucune vision peux importe qui est son adversaire Zabuza peux le OS sans prendre un coups.
En clair tu met Zabuza vs Gaï ton Gaï qui est limité au Taijutsu pourra faire quedal Pareil versus Suigetsu. On parle de Top quand la personne a plusieurs fleche a son arc, style Sasuke, Naruto, Madara ect.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Chieko
Chieko
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote]Et si ouvrir la 8é porte était gage d'une telle puissance, beaucoup plus de ninja de haut rang se seraient empressés de la maîtriser, car utiliser une technique au péril de sa vie n'est pas du tout rare dans ce Manga (vu la multitude de technique suicide : double croc d'Anko, C4 de Deidara, Danzô, Dieu de la mort et j'en passe). Kakashi l'aurait fait, Minato l'aurait fait, tout le monde l'aurait fait.[/quote]
Juste pour rapeller que c'est pas tout le monde qui peut maîtriser cette technique, qu'on soit doué ou pas. Cf 1st gen, de l'équipe de Gaï seul Lee y parvient alors que Neji est clairement le plus doué des genins.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=Homme sans coeur]Je crois que les cornes présentes sur les frères Ginkaku et Kinkaku sont tous simplement les éléments de leur monture de tête, tous comme le sont leurs perruques. C'est un clin d’œil à la coiffe Kabuto de Shingen Takeda. Je pense aussi que c'est très hâtif de comparer le physique de Kaguya Otsutsuki et de Kimimaro Kaguya par leurs point au-dessus des yeux (En sachant que c'est un maquillage chez Kimimaro).[/quote]
Il me semblais que les points de Kimimaro était la marque qui montrait l'activation de son don héréditaire:la maîtrise des os de son corps!?
Comme le Sharingan pour les Uchiwa,le Byakugan pour les Hyugas et les cernes pour la famille de Gaara?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=Light body][quote=Homme sans coeur]Je crois que les cornes présentes sur les frères Ginkaku et Kinkaku sont tous simplement les éléments de leur monture de tête, tous comme le sont leurs perruques. C'est un clin d’œil à la coiffe Kabuto de Shingen Takeda. Je pense aussi que c'est très hâtif de comparer le physique de Kaguya Otsutsuki et de Kimimaro Kaguya par leurs point au-dessus des yeux (En sachant que c'est un maquillage chez Kimimaro).[/quote]
Il me semblais que les points de Kimimaro était la marque qui montrait l'activation de son don héréditaire:la maîtrise des os de son corps!?[/quote]
Wtf ...? Qu'est-qui pourrait bien te faire penser ca -_-" ?
Ce ptit maquillage on le voit partout...

[quote]Comme le Sharingan pour les Uchiwa,le Byakugan pour les Hyugas et les cernes pour la famille de Gaara?
Les cernes pour la famille à Gaara ...?[/quote]
Laisse moi récapépéte:
Son père? Non.
Sa mère? Non.
Son frère ? Non.
Sa soeur? Non.
(Woho! Ce sera le bonheeuuueeeure. Désolé)
Son oncle non plus.

Bref, à par Gaara, personne n'a cette marque, à l'exception de son père lorsqu'il utilise une technique particulière.
Les cernes de Gaara SONT DES CERNES. Ca a été expliqué que Shukaku empêchait ses hotes de dormir sous peine de se réveiller.

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2014 13:43:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

En lisant vos messages j'ai l'impression que c'est tout à fait normal que gaï mette madara en mode rikudo dans cet état .
A la 7ème porte il avait déjà du mal à battre un kisame à moitié fatigué , en l'espace de quelques scans gaï est devenu l'un des ninjas les plus puissants du manga , mettre dans cet état le madara avec le pouvoir de jubi.

Dernière modification par itachi93230 (04-04-2014 13:55:07)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Au contraire, je crois me rappeller que Kisame avait pompé le chakra de Killer Bee par l'intermédiaire de Samehada et d'autres ninjas présents une fois sorti de la cascade.
De plus, si il était à moitié fatigué, je ne pense pas qu'il aurait pu utiliser son ultime technique à pleine puissance comme il l'a fait contre Gai.

Par contre, il est vrai que passer d'un kisame en pleine forme (qui certes est très puissant) pour la 7eme porte à Madara[RikkudoMode] pour la 8ème porte c'est un peu abusé.
La  puissance qu'offre la 8eme porte équivaudrait la somme des 7ères voire un peu plus.

Cependant, pour battre Madara il faudrait une unique attaque surpuissante. Rappellez vous Naruto qui s'était fait perforé le poumon par le chidori de Sasuke. Kurama l'avait alors soigné comme si de rien n'était.
Alors c'est pas des blessures comme celles-ci qui vont achever Madara qui a Juubi (même si Kishi a du zappé leur pouvoir curatif).

Gamers don't age they Level UP

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=y93]Par contre, il est vrai que passer d'un kisame en pleine forme (qui certes est très puissant) pour la 7eme porte à Madara[RikkudoMode] pour la 8ème porte c'est un peu abusé.
La  puissance qu'offre la 8eme porte équivaudrait la somme des 7ères voire un peu plus.[/quote]
A mon avis faut le voir comme une flamme qui s'embrase juste avant de s'éteindre (je sais, c'est tellement niais, mais j'ai trouvé que ça), ça expliquerait pourquoi la différence est si grande. Après tout, la contrepartie de ce pouvoir c'est la mort...

[quote=Taijutsu94]Et je te demande donc pourquoi "personne" (parmi tous ces ninja de hauts rang qui comptent dans leur panel de jutsu au moins 1 technique suicide) ne l'a fait alors que de toutes les techniques suicides, elle est vraisemblablement la plus puissante/efficace ?[/quote]
Sur l'ensemble de ton post, je vois qu'on m'a pas mal devancé au niveau des réponses donc je vais pas répéter ce qui a été écrit (en plus j'ai la flemme lol). Pour répondre à ça, bah déjà Minato a la technique d'invoc' du Dieu de la Mort (je me souviens plus du nom) et puis je vois pas pourquoi un ninja se sentirait "obligé" de posséder une technique qui le mènerait à la mort... Par exemple ça m'a pas l'air dans le caractère de Kakashi d'utiliser une technique trop dangereuse pour lui.

[quote]Et ta comparaison avec Lee est bancale, ce n'est pas l'ouverture de la 8é porte qui fait tout, si Gaï arrive à ce niveau, c'est qu'il utilise son potentiel à son maximum, et à son maximum, c'est la puissance qu'il dégage. Parallèlement, le père de Gaï a également ouvert les 8 portes mais pourtant, il n'a même pas pu tué 1 seul des seuls épéistes légendaires (qui ont, je le rappelle, un niveau vraiment moyen), donc je n'accepte pas que l'on dise que quiconque qui activerait cette 8é porte atteindrait ce niveau.[/quote]
Lee semble avoir un potentiel en tous points comparables à celui de Gai. Bien sur il est encore loin de son niveau mais comment ne pas penser qu'il deviendra meilleur que lui ? surtout quand on pense à l'adage - à deux balles - qui dit que la génération actuelle dépassera toujours la précédente ? Et pour moi, l'ouverture des portes fait beaucoup et rien qu'à voir le combat Gaara vs Lee on a bien vu que le power up était énorme et qu'il était loin d'un niveau Genin alors que sans l'ouverture des portes c'était juste un (très) bon utilisateur de Taijutsu, sans plus.

[quote]Madara dit qu'il a rarement eu l'occasion de se battre contre un utilisateur de la 8é porte (donc cela est déjà arrivé, par principe) et il affirme pourtant que c'est la première fois qu'il ressent cette sensation depuis son combat contre Hashirama (rappelons que ce Madara de l'époque n'avait ni le Juubi ni le Rinnegan donc cette phrase a encore plus de valeur maintenant), donc cela veut clairement dire que personne, même parmi ceux qui avaient ouvert les 8 portes, n'avaient eu un tel potentiel. Il est le seul à avoir eu un tel niveau.[/quote]
Ça je ne dis pas du tout le contraire... clairement, Gai après l'ouverture des 8 portes ça doit être le 2e ninja le plus fort qu'on a vu se battre après Madara mode Rikudo même si ça va changer avec le power up de Naruto et Sasuke. Mais, quitte à me répéter, à quoi bon être considéré comme étant le plus fort si c'est seulement à l'instant T et que quelques minutes après on meurt ? Le mec, c'est pas un Hokage, c'est une arme de destruction massive à la limite... Donc pour moi, oui c'est un très bon ninja, dans l'absolu il peut égaler le niveau Rikudo mais dans l'absolu, dans la "vie de tous les jours", le mec est top 10 ou 20 et c'est déjà très bien...

[quote]Donc je renouvelle, Gaï avait largement le potentiel pour avoir une plus grande place au sein de Konoha.
Tu sais pourquoi je dis cela ? Car Gaï vient d'établir un nouveau seuil avec ses exploits. Il est devenu une légende.
Avant, la rumeur disait qu'ouvrir cette porte permettait d'obtenir une puissance supérieure à celle d'un Hokage, maintenant, on dira qu'ouvrir cette porte permettra d'obtenir une puissance équivalente à l'Hermite des Six chemins (ou du moins, presque)[/quote]
D'accord avec toi sur ce point aussi mais quelque part pour devenir une légende il a fallu qu'il sacrifie sa vie... autrement dit sans l'ouverture des 8 portes on aurait jamais connu sa vraie puissance et il n'aurait jamais eu une telle reconnaissance... tandis que d'autres ont été géniaux sans pour autant devoir sacrifier leur vie, ce qui fait la différence entre une légende ne pouvant pas être Hokage et ceux qui le peuvent ou l'ont été (Hashirama, Tobirama qui est plus impressionnant que son frère, Minato, Naruto...).

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote]Le principe de cette technique, c'est de sublimer le potentiel d'un personnage, ça ne le fait pas grimper dans le sens où c'est temporaire.[/quote]
[quote]D'accord avec toi sur ce point aussi mais quelque part pour devenir une légende il a fallu qu'il sacrifie sa vie... autrement dit sans l'ouverture des 8 portes on aurait jamais connu sa vraie puissance et il n'aurait jamais eu une telle reconnaissance...[/quote]
[quote]Et pour moi, l'ouverture des portes fait beaucoup et rien qu'à voir le combat Gaara vs Lee on a bien vu que le power up était énorme et qu'il était loin d'un niveau Genin alors que sans l'ouverture des portes c'était juste un (très) bon utilisateur de Taijutsu, sans plus.[/quote]
Mais justement, cette technique fait partie de son panel de jutsu. Augmenter sa puissance au détriment quelque chose d'autre fait partie des techniques courantes et ce dans n'importe quel manga.

C'est comme si l'on réfutait la puissance de Luffy sous le simple prétexte que l'utilisation de son Gear raccourcit sa durée de vie ? Ou bien alors affirmer que Tsunade n'est pas une aussi bonne guérisseuse qu'elle le prétend car en augmentant sa faculté de régénération, elle raccourcit sa durée de vie également ?

Et que l'on soit clair, l'activation de la 8é porte ne provoque pas la mort instantanément (cf le père de Gaï qui l'active pour se la péter devant son gosse), donc on ne peut parler à proprement de technique suicide. C'est l'activation prolongée et le stress appliqué sur le corps durant son ouverture qui provoque la mort donc rien ne nous dit que Gaï y passera (le nombre de personnes qui étaient censé mourir mais qui au final s'en sont juste sorti avec de simples blessure) et cet état est retrouvé pour plusieurs personnages et dans plusieurs manga.

Et pourtant tous ces personnages sont forts car justement, ils dépassent leur limites physiques et sont reconnus grâce à cela, mais sans, ils seraient tout aussi ordinaire que chacun (bon pas tout à fait ordinaire, mais pas aussi reconnu). Donc je ne comprends pas que le gain de puissance soit condamné et soit restreint au seul qualificatif de "technique suicide" quand il s'agit de l'ouverture des portes, mais que lorsque ce sont les autres, ce soit accepté comme partie intégrante de leur puissance.

Mais sinon je te rejoins, il faut mieux briller de son vivant, que briller simplement à un instant T et mourir les minutes suivantes, surtout quand t'es Hokage. Mais rien qu'avec les 7 premières portes, Gaï piétinerait vraiment vraiment pas mal de personnages, et ce sans crevé juste après, c'est pour ça que je disais cela

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote]Par y93


Un chapître plûtot bon depuis des semaines.

Le truc qui m'a fait tellement rire c'est Kaguya et son oeil sur le front... je crois avoir posté sur le forum il y a des années qu'Obito allait avoir "un sharingan, un rinnegan et le byakugan sur le front" (j'étais pas si loin!) XDDDDDDD

Bon, certes dès que le Rikkudo a dit qu'Ashura s'était réincarné en Naruto, on a tout de suite pensé qu'Indra avait fait de même en Sasuke. Mais ça, c'est un peu l'histoire qu'avait raconté Obito à Naruto/Kakashi/Yamato au pays du fer sur leur destin. => Discours du vieux 80% useless (juste la partie sur sa mère Kaguya qui m'intéresse).

A partir de là, Naruto et Sasuke vont revenir dans la bataille (là encore pas de surprise). Gai qui va nous sortir le PAPILLON DE NUIT #YOLOHARDCOREULTIMATEJUTSUPOWA (il a oublié le lapin de l'après-midi)

Voici les questions que je me pose :
Où est le frère du Rikkudo, qu'est-il devenu ? Mort en affrontant le Juubi ?
Qui est le père du Riikudo ? Car pour avoir donné naissance au ptit sage, il fallait bien un homme pour la déesse Lapine (le surnom le plus épique pour le perso le plus fort du manga...)
Kage ? Armée ? Team Taka ? Oro ? Useless.


[spoil]Si Gai est aussi puissant quand il ouvre la 8ème porte : t'aurais du te sacrifier dès le départ mon p'tit père, la guerre aurait été finie en 20 minutes.[/spoil]
[/quote]
[s]                                                                                                                                                                              [/s]

Par rapport a Gai une irruption fracassante aurrai ete simpa ! , Le coup du père du rikkodu revient a se demander qui est née en premier la poule ou l'oeuf .. .. ... .. .. ..... . ... . .... . .. ..... ...

De plus je dirai que si Gai aurrai peter sa 8 ème porte des le debut il se serait sacrifier pour rien or tout le monde sais qu'une fois au bord du gouffre un super jutsu le ramenera a la vie pour sa bravoure yikes et 20 minutes c'est quand meme assez court pour continuer a sens mettre plein les poches , come on money !

Pour conclure hier j'ai courru apres un faisant mais il c'est envoler un chance que j'avai pas mon paint xD '

Mpp

trooooolololo

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=itachi93230]En lisant vos messages j'ai l'impression que c'est tout à fait normal que gaï mette madara en mode rikudo dans cet état .
A la 7ème porte il avait déjà du mal à battre un kisame à moitié fatigué , en l'espace de quelques scans gaï est devenu l'un des ninjas les plus puissants du manga , mettre dans cet état le madara avec le pouvoir de jubi.[/quote]
Pas d'accord, mais alors du tout. Quand Gaï a utilisé la 7 eme porte pour battre Kisame, c'était parce qu'il ne pouvait pas se permettre de le laissé filer avec le parchemin d'information. De plus je rappelle qu'il n'y a pas eu de combat  tellement c'était rapide et que sa puissance écrasait l'homme requin. Tellement que même sous l'eau, pourtant son élément, il a strictement rien pu faire si ce n'est admirer l'inefficacité de sa meilleure technique contre Gaï. Donc du mal à battre Kisame… Faudrait déjà voir où il a eu du mal à le battre pour commencer.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Donc si on suit ta logique, Gaï n'a pas de mal contre Madara la puisque ce dernier n'a pas le temps de riposter ?
Gaï a utilisé la 7e porte parce qu'il allait pas utiliiser la 8e pour mourrire juste apres, meme avec la 7e et sa technique Ultime n'a pas suffit a tuer Kisame car juste apres il a pus ce liberer ddu Mokuton et contre attaquer pendant que Gaï lui n'etait meme pas en mesure de battre un requin.
Apres je comprends pk on prend ce combat pour reference, Gaî a win contre un Kisame sans épée, et qui a perdu sur  une erreur de jugement (il pensait avoir a faire a du ninjutsu d'ou son ultime).

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Y93 tu as tout à fait raison sur le fait que kishimoto n'exploite pas tout les pouvoirs qu'offre tous les bijus réunis normalement madara serait capable de se regen toutes les blessures qu'il a subi en une seconde.
Kisame n'avait quasiment plus de chakra , il s'était battu juste avant contre killer bee ou il a du mettre toute sa puissance pour essayer de le vaincre , kisame a juste réussi à récuperer un minimum de chakra pour pouvoir fuir et se defendre.

nathéo,kisame était dans un piteuse état avant ce combat là il s'était battu contre KB et à failli se le faire, gaï a dû avoir recourt à sa 7ème porte contre un kisame tout fatigué , il a utilisé toutes ses techniques les plus puissantes et après il s'est complétement évanouï , si kisame était en pleine forme comme il a été contre KB ça aurait changé la donne , il aurait encaisser toutes les attaques de Gaï et se soigner avec SAHEMADA et aurait achevé un Gaï évanouï après 2 techniques.

Faut arrêter de déconner avec la hiérarchie de puissance , ça aurait été plus cohérent que Gaï arrive à rivaliser à la 8ème porte contre un gars du calibre de nagato.

Et en plus de ça dans naruto première gen pendant le combat lee vs gaara  ,kakashi dit qu'à la 8ème porte l'individu peut rivaliser avec un Kage , et la dans cet arc on nous dit qu'à la 8ème porte on peut surpasser les 5 kages.

Dernière modification par itachi93230 (05-04-2014 12:41:52)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Il a surtout voulu donner une belle mort à Gai car si on gardait l'idée que "8eme porte ~ Kage", il n'aurait même pas pu effleurer Madara [RikkudoMode]. Le même Madara qui a fumé les 5 kages les doigts dans le nez en Edo Tensei.

J'attends de voir son ultime technique (Papillon de Nuit) avec une belle page rien que pour cette technique suivit d'une page sur la tête de Gai qui s'effondre puis un chapître de flashback sur Gai puis un retour sur Naruto et Sasuke puis quelques chapîtres de blablabla puis combat contre Madara puis final Naruto/Sasuke.

Merci, au revoir

Edit : Si jamais Gai est sauvé par Naruto ou le pouvoir de l'amitié, j'envoie une lettre de mort à Kishimoto.

Dernière modification par y93 (05-04-2014 18:12:20)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums