Forums » [Chapitre] Naruto 671:

[Chapitre] Naruto 671  

Lancé par Kenryuu - 45 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 672, [Chapitre] Naruto 670

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 671

Bon alors, scan dispo en anglais ! Comment dire... A part prévisible, je vois pas trop quoi dire...

Naruto continue de faire la causette avec le rikoudo sennin, blabla à propos du fait que Naruto = Ashura et Susauke = Indra. Puis un petit rappel sur la converse avec Naruto et toute sa generation, qui aurait été sympa et montré que Kishi avait un minimum prepare... Si il avait pas dit lui-même le contraire hmm


Bon, alors, après, les biju se pointent, ca sent le jubi pour Naruto. En outre, ils sont pas cense être dans Madara ? Je veux dire, une part de Shukaku, Hachibi et le Kyubi obscur, okay, mais les autres, ils sortent de nul part, quoi u_u

Ensuite, encore un peu de blabla sur l'amitié qu'il avec Sasuke et les proches qu'il veut protéger. On apprend aussi qu'en parallèle, Sasuke tapait aussi la discute avec le sennin. Il parlent de remettre leur pouvoir, donc m'est avis qu'on aura un rinnegan pour Sasuke et Jubi pour Naruto.


Puis on revient sur Gaï, qui semble essouflé, et Madara, content de se fritter avec un adversaire balèze, qu'à l'air d'avoir aussi mangé xD

A la limite, je pense que ça serait rattrapable si le chapitre suivant était consacré à la baston de Gaï, puis qu'il tomberait à la fin du chap, et que Naruto et Sasuke viennent prendre le relais.


Prévisible, deux trois incoherence supp, mais finalement, ça rend pas si mal smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=Kenryuu]Bon, alors, après, les biju se pointent, ca sent le jubi pour Naruto. En outre, ils sont pas cense être dans Madara ? Je veux dire, une part de Shukaku, Hachibi et le Kyubi obscur, okay, mais les autres, ils sortent de nul part, quoi u_u[/quote]
Euh mec je sais pas si t'as remarqué mais lorsque Obito plante Madara il redevient quelque peu Rikudo donc il a absorbé une petite partie des 9 démons donc qu'ils sortent de nul part je suis pas d'accord, il a pu en extirper une partie ce qui est logique.

Et après on se plaint que le manga est incohérent mais si vous retenez même pas ce qui se passe 5 chapitres avant c'est facile de cracher dessus, j'aimerai vous y voir pour faire les scénarios de naruto comme des autres toutes les semaines. Cracher sur un travaille que t'es même pas capable de faire je trouve ça juste ridicule, soit t'aime naruto et tu continues à le suivre soit tu cherches la moindre ptite bête et dans ce cas t'arrête de le lire sérieux..

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Ça fait plaisir de voir que Gaï a encore un coup en réserve, ça aurait été dommage de voir une attaque et puis s'en va. D'ailleurs, ça fait plaisir de voir qu'en combat contre son rival, il n'aurait pas démérité.

Puis voir les situations des deux genins converger n'est pas une mauvaise chose au contraire. Le Rikudo fait se qui doit être fait, il reste neutre et offre au deux les mêmes chances de réaliser leur vision de ce que doit être le monde shinobi. Mais je ne pense pas que Naruto obtiendra le Juubi. Il est par définition est maléfique puisqu'il est né pour éradiquer le genre humain en lui reprenant le chakra. Il n'a même pas l'air d'avoir de conscience à proprement parler.

Et Madara dans la douleur, c'est assez sympa à voir je trouve. Peut-être même que Gaï pourrait mettre un terme à tout ça, ce serait à la fois une bonne fin pour Madara et assez surprenant.

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Un chapître plûtot bon depuis des semaines.

Le truc qui m'a fait tellement rire c'est Kaguya et son oeil sur le front... je crois avoir posté sur le forum il y a des années qu'Obito allait avoir "un sharingan, un rinnegan et le byakugan sur le front" (j'étais pas si loin!) XDDDDDDD

Bon, certes dès que le Rikkudo a dit qu'Ashura s'était réincarné en Naruto, on a tout de suite pensé qu'Indra avait fait de même en Sasuke. Mais ça, c'est un peu l'histoire qu'avait raconté Obito à Naruto/Kakashi/Yamato au pays du fer sur leur destin. => Discours du vieux 80% useless (juste la partie sur sa mère Kaguya qui m'intéresse).

A partir de là, Naruto et Sasuke vont revenir dans la bataille (là encore pas de surprise). Gai qui va nous sortir le [color=red][b][u]PAPILLON DE NUIT[/u][/b][/color] #YOLOHARDCOREULTIMATEJUTSUPOWA (il a oublié le lapin de l'après-midi)

Voici les questions que je me pose :
Où est le frère du Rikkudo, qu'est-il devenu ? Mort en affrontant le Juubi ?
Qui est le père du Riikudo ? Car pour avoir donné naissance au ptit sage, il fallait bien un homme pour la déesse Lapine (le surnom le plus épique pour le perso le plus fort du manga...)
Kage ? Armée ? Team Taka ? Oro ? Useless.
[spoil]Si Gai est aussi puissant quand il ouvre la 8ème porte : t'aurais du te sacrifier dès le départ mon p'tit père, la guerre aurait été finie en 20 minutes.[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-671.0/compressed/nlq_006.jpg[/img][/spoil]
J'aime bien cette page parce qu'on dirait que Madara vieillit instantanément, comme ca, pouf.

Mais le pire: Couillon de Rikudou de merde ... C'est fort probable que si t'avais pas laissé cette putain de tablette y'aurait pas autant eu de bordel -_-"
Quand on y pense, à chaque fois que x explique un ancien conflit qui a apporté tel nouveau pouvoir on dit: "c'était marqué sur la pierre". Cool, mais y'aurait pas eu cette stèle, est-ce que Madara aurait su comment éveiller le mangekyou? Ou le rinnegan ? Ou aurait été aussi obsédé par le fait de devenir roi du monde ?
J'ai plutôt l'impression que c'est à cause de cette stèle qu'il y a eu des massacres pour la course au pouvoir u___u"
Je trouve ca débile.

Kaguya avait le Byakugan, histoire de replacer ce bon vieux dojutsu que l'auteur avait oublié, disant même que le sharingan en provenait.


En conclusion pas grand chose à dire, ellipse du combat de Gai, comme prévu, mais il lui reste une dernière technique, j'espere sincérement que ce sera plus joli que ces gros petons d'éléphants dessinés par un enfant de 5 ans u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 671

en gros :

Indra -> Madara -> Sasuke
Ashura ->  Hasirama -> Naruto

Naruto se doutait que "son" chakra était spéciale et l'avait également ressenti dans celui de Sasuke lors de leurs dernier affrontement (lorsqu'il sauve cette idiote de Sakura à Tetsu)

Si Kaguya avait le Byakugan, le clan Hyuga et donc  le 4ème clan à descendre d'elle (avec les Senju, Uchiwa, Uzumaki)

Pendant qu'on voit la discussion du Rikudo avec Naruto, il fait de même avec Sasuke.

Il donne un nouveau pouvoir aux 2 ninjas, probablement le Rinnegan.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Merci eclair de feu, au cas où on ne saurait pas lire smile

Dernière modification par y93 (02-04-2014 12:47:27)

Gamers don't age they Level UP

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Les gars le chapitre est dispo en français sur naruto-mx, ils postent assez tot et en français smile. J'ai eu des frissons parce que nous retrouvons nos 2 heros ensemble (enfin!) et la team 7 est plus fort que jamais. J'ai juste envie de savoir, qui va devenir Hokage à la fin? X)
PS: eclat de rire sur la déesse lapine surnom qui en jette au max! (LoL)

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Enfin un bon chapitre, mais je crains que les nouveaux pouvoir de naruto et sasuke ne soient over cheat

Dernière modification par xXkillerspaXx (02-04-2014 12:58:22)

PNL <3

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=xXkillerspaXx]Enfin un bon chapitre, mais je crains que les nouveaux pouvoir de naruto et sasuke ne soient over cheat[/quote]
Ils vont avoir la même puissance que Madara mais a 2... Donc ça sera une guerre entre Dieux! Ils seront aussi cheat que Madara en faite, rien de nouveau, je pense que Naruto aura la forme d'Obito et Sasuke la forme de Madara vu que Rikudo lance le baton de Madara sur Sasuke et celui d'Obito sur Naruto... Vivement mercredi prochain! *-*

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

Je sais pas vous mais moi j'adore !

Certes, c'était un peu 'prévisible' comme le disent certains, mais quoi de plus normal que de faire triompher les 2 personnages principaux du manga ?

Ce sera une fin de guerre épique, surtout si les 2 éveillent le Rinnegan. ( Ce qui est fort probable )

Cependant, Naruto a tous les Bijuu en lui, mais pas Sasuke.
Comment ça se fait qu'il ( Sasuke ) ait le pouvoir du Rikudo ? ( Oui, c'est pas encore fait, mais faut s'attendre à ça ).

Sinon, vivement Mercredi prochain, ça devient très intéressant !

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

le seul truc à retenir : gai a réussis à mettre un peu en difficulté Madara ! (vu sa tête quand on revient sur eux)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Un bon chapitre ça !

J'ai quand même une appréhension sur ce que peut donner le Rikudo à Sasuke et Naruto... Bon déjà les deux dernières images ? Ils se relèvent ou c'est autre chose ? J'ai l'impression d'assister à une fusion T_T (pitié non)... Sinon, le rinnegan, pourquoi pas, c'est tellement useless ce machin... Le Juubi, ça irait à l'encontre de tous les principes du Rikudo lui même, donc impossible (enfin kishi et la logique on connait ce que ça donne).
Pour finir, on est pas sur que Sasuke est donné la même réponse au Rikudo que Naruto, peut être, a t-il d'autres intentions... je vois déjà tout le monde dire : "Ouais mais dans ce cas le Rikudo lui aurait pas donné ce pouvoir", le mec ça fait XXX années qu'il voit ces deux gosses se battre via leurs réincarnations, ça ce trouve il aime juste ça =P

Sinon j'ai aimé, Naruto est moins insupportable que le précédent chapitre, la fin sur Gaï est bien placé, retour sur notre homme tortue au prochain chapitre... décidément depuis 2/3 chapitres kishi à retrouver une bonne dynamique d'écriture et de mise en scène =P

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Vraiment dommage de pas plus mettre en avantage Gaï et de consacrer du blabla à la place hmm
Donc voila su power up à venir....


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Kaguya et son oeil ... à quoi ressemblait sa mère ... (la mère de Kaguya) et sa grand-mère ... et sa grand-grand-mère .... et son grand-grand-grand-père ... hihi

hum ... Naruto vient de recevoir tous les biju en lui ... hum ... désolé je mange des Knackis Balls

boooordel mais Rikudooooo ... il va devenir un pokémon, c'est OBLIGÉ !

booooooooordel ... il était dans DEUX CORPS EN MEME TEMPS ! Mashima est passé derrière Kishi' ! Ils collaborent pour nous faire un he*tai !

NOOOOOOON SSJ69 ... pourquoi as-tu les cheveux blanc ??? LA FOUGUE DE LA JEUNESSE QUOIII aaaah ... petit papillon petit petit lalalala

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Dernière modification par MoneyBaba (02-04-2014 14:28:44)

[52 Hertz]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=MoneyBaba]booooooooordel ... il était dans DEUX CORPS EN MEME TEMPS ! Mashima est passé derrière Kishi' ! Ils collaborent pour nous faire un he*tai ![/quote]
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/88823731Dx.jpg[/img][/align]

Cette phrase me choque plus qu'elle ne le devrait.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 671

C'est l'effet MoneyBaba, ne t'en fais pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Bon chapitre moyen:

C'était prévisible, on se doutait que Sasuke serait la réincarnation de Idra et que Madare et hashirama aussi la réincarnation des deux frères mais d'une autre époque. En plus ce qu'avait dit Obito au pays du fer est une nouvelle fois expliqué mais sur une autre forme, donc rien de nouveau. Le vieux sage va donner ses pouvoirs au deux de l'équipe 7 afin de sauver le monde à deux, qui ne l'as pas vu venir sa sérieux.
Dommage, encore une élipse sur un combat pourtant celui ci était intéressant mais malgré sa une partie du combat est encore sauter donc toujours pas de grand combat complet comme à l'époque encore heureux que Gai soit toujours debout car si il aurait été KO Kishi je l'aurais insulter à un point pas possible. C'est bien de dire les origines du vieux sage mais le mieux c'est que cela soit complet, j'espère que plus de détails soit apporté par la suite et en plus la mère est abusé avec ses dojustsu sorti de nul part. Et le Rikoudo Senin est con, en créant des armes il croyait apporter la paix mais en même temps si je crée une bombe nucléaire personne va se dire que cela fait peur car c'est puissant et provoqué la paix non au contraire cela va donner envie de tout dominer par la force.

Par contre j'ai bien aimé le fait de raconter quelques origines de la mère mais aussi comment cela est possible que Madara est développer le rinnegan, cela permet d'en savoir plus et d'éclaircir quelque points.
Le fait que les bijus pénètrent dans l'esprit est logique, en plus c'est méga classe et cool de les mettre autour du senin comme quand il était plus jeune même si ce genre de situation est déjà vu cela reste beau et émouvant car on voit bien longtemps après la concrétisation de tout.
Le parallèle entre Naruto et Sasuke sur le fait que le vieux sage est été aussi voir la réincarnation de son autre fils c'est sympa, sa rapproche encore un peu plus les deux ancien de la team 7 et montre bien l'importance de chacun et c'est épique.
J'ai trouvé cool aussi que Gai résiste même si une partie du combat contre Madara est coupé et cela est dommage comme dit plus haut, on voit que c'est plus dur pour Madara et qu'il galère bien et que cela n'est pas qu'une impression et cela est bien car cela change un peu la tournure de la guerre et rend l'atmosphère plus épique et serré. 

La suite s'annonce très bien normalement, un combat entre Naruto et Sasuke avec leur nouveau pouvoirs et Madara senin s'annonce monstrueux et si Kishi ne gâche pas tout ce sera l'uns des plus beau combat de Naruto car il a tout pour l'être. Je sens qu'on va enfin retrouver de la vrai baston comme avant, c'est maintenant ou jamais en plus le combat de Gai n'est pas fini et sa belle fin va bientôt arriver. Pour l'avenir je voit des beaux combats, de l'émotion, des moment épiques et héroïque, un final pas mal au final malgré tout ce qu'on est pu dire.

J'attends le prochain chapitre avec impatience, cela faisait longtemps que je n'était plus dans cet état et cela montre donc l'amélioration du manga. Après on pourra toujours chercher la petite bête en voyant des répétitions ou une histoire un peu tiré par les cheveux, néanmoins cela devient mieux depuis plusieurs mois. Malgré que cet arc de la guerre reste le pire et bien en dessous des autres, on peut peut-être encore espérer un bon final qui serait bien mériter pour tout ce que nous as proposer le manga avant la guerre.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Au contraire sasuke0009, rien qu'en prenant l'exemple de la Guerre Froide qui s'est jouée plus du côté mental que physique si je puis dire. Les deux camps ont la bombe nucléaire et si jamais l'un des deux l'utilisait l'autre répliquerait menant à leur destruction.

Une arme peut être un moyen de dissuasion très fort, malheureusement le Rikkudo n'a pas pris en compte la puissance de ses bijuus (Rien que Kurama / Shukaku, la différence est nette), ajouté à cela la puissance des villages par rapport aux autres (Konoha qui domine le reste du monde : tous les plus grands ninjas viennent de Konoha Hashirama, Madara, Minato, Oro, Naru/Sasu, Kakashi, Gai etc.. les autres villages ont juste un perso fort : leur Kage et encore ...).

D'ailleurs, cela m'étonnerait pas que la notion de Pays/Villages cachés risque de changer à la fin de la guerre pour peut-être une unification du monde en un seul continent #Rainbow

Dernière modification par y93 (02-04-2014 16:59:15)

Gamers don't age they Level UP

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

C'est vrai y93, ton exemple est véridique et tu as raison. Néanmoins lors de la grande guerre ce sont des nouvelles armes moderne de tout les camps qui ont fait que celle ci soit à l'époque la plus horrible et meurtrière, donc je dirais que cela dépens des mentalité de ceux qui gouvernent les armées. Après de toute façon si il n'y a pas d'arme il n'y a pas de danger, si il n'avait pas mis en place les bijus la paix aurait été un peu plus envisageable je pense.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 671

Même sans les bijuus ils se faisant la guerre. Ca été expliqué : dès que les hommes ont acquis le Chakra ils ont fait du Ninshu le ninjutsu qui a mené aux guerres ninjas.
Et puis, l'instinct de conquête des hommes pour étendre leur pouvoir/suprématie est présente depuis longtemps.

Gamers don't age they Level UP

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=y93]Même sans les bijuus ils se faisant la guerre. Ca été expliqué : dès que les hommes ont acquis le Chakra ils ont fait du Ninshu le ninjutsu qui a mené aux guerres ninjas.
Et puis, l'instinct de conquête des hommes pour étendre leur pouvoir/suprématie est présente depuis longtemps.[/quote]
Vrai, c'est notre monde et histoire réel quoi....

 

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote=madara-samaaa][quote=Kenryuu]Bon, alors, après, les biju se pointent, ca sent le jubi pour Naruto. En outre, ils sont pas cense être dans Madara ? Je veux dire, une part de Shukaku, Hachibi et le Kyubi obscur, okay, mais les autres, ils sortent de nul part, quoi u_u[/quote]
Euh mec je sais pas si t'as remarqué mais lorsque Obito plante Madara il redevient quelque peu Rikudo donc il a absorbé une petite partie des 9 démons donc qu'ils sortent de nul part je suis pas d'accord, il a pu en extirper une partie ce qui est logique.

Et après on se plaint que le manga est incohérent mais si vous retenez même pas ce qui se passe 5 chapitres avant c'est facile de cracher dessus, j'aimerai vous y voir pour faire les scénarios de naruto comme des autres toutes les semaines. Cracher sur un travaille que t'es même pas capable de faire je trouve ça juste ridicule, soit t'aime naruto et tu continues à le suivre soit tu cherches la moindre ptite bête et dans ce cas t'arrête de le lire sérieux..[/quote]
et les 9 ninja de la generation naruto version power ranger qui ont extirper les 9 bijuu d obito t a oublie? seul shukaku , kyubi et hachibi ont ete absorbe, donc celui qui devrait relire c est toi


Il se sont pas foutus de mourir pour de bon dis donc, reincarnation trop abusive

sanda

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

[quote]Kaguya avait le Byakugan, histoire de replacer ce bon vieux dojutsu que l'auteur avait oublié, disant même que le sharingan en provenait.[/quote]
J'ai immédiatement pensé à ça. Et comme tu l'as dis, c'est encore plus triste car Kishi nous dit au tout début que le sharingan dérive du byakugan, mais au final on apprend que les deux ont bien leur origines propres... Ouais, en soit, ce n'est pas si dramatique, juste que, il aurait dû laisser le byakugan là où il avait mis, au fin fond d'un ravin très méga profond u_u'.

Suis-je le seul à regretter que Naruto et Sasuke acquièrent un tel pouvoir à ce moment-même ?
Gaï vient de salement amocher Madara et il lui reste encore une technique sous la manche qui l'amochera encore plus. Là Naruto et Sasuke vont tomber sur un Madara très affaibli, donc je ne vois pas l'utilité de leur donner un tel pouvoir si l'on ne pourra pas les voir les mettre en oeuvre.
Ajoutez à cela la technique que Sasuke a reçu de la part d'Hashirama, je pense fortement que l'histoire ira bien plus loin que la fin de Madara, et se finira par un combat entre Naruto et Sasuke (car à tous les coups, Sasuke a dû donné une réponse différente de celle de Naruto).

Pour conclure, je me pose une question : Pourquoi Gaï n'est même pas Hokage, il a fait 1 000 000 000 000 000 fois mieux que tous les Kage de toutes les époques de tous les villages réunis. Je ne vois même pas comment il a été rival de Kakashi pendant toutes ces années alors qu'il a clairement un niveau 1000 fois supérieur au sien, c'est indéniable. Franchement, Gaï c'est la plus belle surprise de ce manga.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-04-2014 20:21:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 671

ca a ete mentionne dans le topic du 670 aussi, gai est le deuxieme perso le plus fort du manga, est considirer comme l un des plus nul, donc si ashura devait s incarner, ce serait en lui et indra chez kakashi, ah oui ca ferait un bon troll
je pense que masashi a fait ca juste parce qu il mourrait d envie de dessine l ouverture de la huitieme porte, visage de kakashi a venir, et qui sera pas si mysterieux que ca, un visage type a la sauce serieuse.
il devrait arreter de se justifier et ne dessiner que du baston jusqu a la fin, je pense que le manga va finir sur un combat pour devenir hokage, enfin pas un vrai combat mais juste le: ammene toi, face a face===>fin

sanda

Pied de page des forums