Bon alors, scan dispo en anglais ! Comment dire... A part prévisible, je vois pas trop quoi dire...
Naruto continue de faire la causette avec le rikoudo sennin, blabla à propos du fait que Naruto = Ashura et Susauke = Indra. Puis un petit rappel sur la converse avec Naruto et toute sa generation, qui aurait été sympa et montré que Kishi avait un minimum prepare... Si il avait pas dit lui-même le contraire
Bon, alors, après, les biju se pointent, ca sent le jubi pour Naruto. En outre, ils sont pas cense être dans Madara ? Je veux dire, une part de Shukaku, Hachibi et le Kyubi obscur, okay, mais les autres, ils sortent de nul part, quoi u_u
Ensuite, encore un peu de blabla sur l'amitié qu'il avec Sasuke et les proches qu'il veut protéger. On apprend aussi qu'en parallèle, Sasuke tapait aussi la discute avec le sennin. Il parlent de remettre leur pouvoir, donc m'est avis qu'on aura un rinnegan pour Sasuke et Jubi pour Naruto.
Puis on revient sur Gaï, qui semble essouflé, et Madara, content de se fritter avec un adversaire balèze, qu'à l'air d'avoir aussi mangé xD
A la limite, je pense que ça serait rattrapable si le chapitre suivant était consacré à la baston de Gaï, puis qu'il tomberait à la fin du chap, et que Naruto et Sasuke viennent prendre le relais.
Prévisible, deux trois incoherence supp, mais finalement, ça rend pas si mal