Forums » Serveur2 de Won:

Serveur2 de Won  

Lancé par Gordon's Gin - 5 réponses - Page 1



Gordon's Gin
Gordon's Gin
Bon Chuunin

Serveur2 de Won

J aurais une idée dite moi si elle est bonne svp?

Mon idée serais que DabYo crée un nouveau serveur sur Won pour redonner le gout au bas level de jouer ici dans le premier serveur ya beaucoup trop de gens qui son fort pour les 1k-2k donc il perde vite le gout de jouer a won et moin d argent pour DabYo (Allopass) donc je lance l idée dite moi ce que vous en penser smile!












































.

Chocolatine est mon amie

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Serveur2 de Won

[quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
cette idée à été presenter des miliers de fois et n'a jamais été adopté bref

La mort s'en bat les couilles de ta vie

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Serveur2 de Won

Comme op rpg. Le serveur 1 se croiras supérieur au Serveur 2 et c'est parti pour le rabaissement, et les "Le s2 è un endroi a noob lol mdr" "tou lé s2 son dé abruti" de la part du s1...
..........................................................................................................

Poussière et souvenirs, un destin commun.

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Serveur2 de Won

[quote=Raiden.]On a tous souffert au NFC au commencement, l'expérience vient au fur et à mesure qu'on joue, même si ont se fait démonter.[/quote]
T'as raison. Avec mon DC j'ai pris 1 ans pour effectuer mon premier kill sad.

Wsh la mif

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Serveur2 de Won

C'est moi seulement qui voit que l'argument est mauvais. Un 2ème bon serveur ça se paye, alors à moins que les joueurs présent sur ce 2ème serveur achètent de temps en temps des allos(ce qui m'étonnerait quand même), ou que ce 2ème serveur soit payant, ce serait surement une perte d'argent.
Après idée déjà proposée, déjà refusée.

 

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Serveur2 de Won

drole de idée 
donc tu veut que il y a une division comme au foot?
donc tous ceux du serveur 2 sont des newbie et ne serons jamais pris en cosideration par les autre du S1
ensuite quoi?
apres quelque année les membre de S2 vont devenir des HL comme ceux du serveur 1 donc les new du S2 fa croiser le meme chose que tu veut les faire eviter ici
donc ce qui implique la creation du S3?

conclusion: [hr /][hr /]IMPOSSIBLE

Beyond darkness, meet and_micke.

Pied de page des forums