Forums » L'ébola:

L'ébola  

Lancé par Bidex - 11 réponses - Page 1



Bidex
Bidex
Bon Genin

L'ébola

A tous, une ancienne maladie circule en Afrique: le virus "Ebola".
Une maladie très dangereuse venue directement de la GUINEE. la maladie s'est repandu en ce moment.
Une fois que la maladie vous attaque, vous n'avez plus que 2 jours ou 4 jours à vivre tout depend de votre organisme.
Elle se transmet par le toucher ou par la voix bucale ou sanguine.
A tous, Ne plus saluer d'inconnu. Etre prudent pendant l'utilisation des objets. Ne pas consommer de la viande sauvage, etc.
Les symptomes: Amaigrissement, Ecoulement du sang par les narines et les oreils, Yeux rouges, Fatigue Reguliere.

My Dear Melancholy,

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: L'ébola

Ebola n.est pas arrivé en france, donc un peu de calme! Pour l'instant, ebola est en Afrique et au Canada...
Et sinon juste comme ça, les symptômes d'ebola me font penser aux symptômes de la musique de Lavanville XDDDD ebola serait donc un maladie alliée avec games freaks? Pokemon finira par détruire le monde! :D
Désolé les dernières lignes sont un peu hors sujet.... Mais dans cette situation il faut bien s'amuser, nan?

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: L'ébola

Sinon ta look la météo pour demain ?


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ébola

Oh putain je croie que je lé eu cet fichu maladie faites gaffe , elle ce propage même si vous lisez  ces lignes !!! enfin à ce qu'ont dis !!!!





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ébola

Au canada le gouvernement a démenti tout cas de virus ebola sur son sol, reste a savoir si c'est la verité mais esperons que la guinné pourra maitriser et erradiquer très vite ce virus.

Dernière modification par DJ Pain (30-03-2014 22:05:29)

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: L'ébola

[quote=Hinata897628]Et sinon juste comme ça, les symptômes d'ebola me font penser aux symptômes de la musique de Lavanville XDDDD ebola serait donc un maladie alliée avec games freaks? Pokemon finira par détruire le monde! big_smile
Désolé les dernières lignes sont un peu hors sujet.... Mais dans cette situation il faut bien s'amuser, nan?[/quote]
T'as raison, tu était totalement sorti(e) de la route lol .Sinon, je pense pas que Ebola va traversé l'Atlantique ou la Méditéranné pour s'installer en France big_smile

Wsh la mif

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: L'ébola

Ben pour aller jusqu'en france, il suffit qu'Ebola prenne l'avion. Faut pas chercher plus loin XD

[spoil]Bhou je suis l'argument qui sert à poster ce message super-mega-ultra [s]utile[/s] stupide[/spoil]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: L'ébola

[quote=Hinata897628]Ben pour aller jusqu'en france, il suffit qu'Ebola prenne l'avion. Faut pas chercher plus loin XD[/quote]
Ouias, mais si Ebola prend l'avion, le pilote sera contaminé, l'avion va couler et il vont encore nous faire croire qu'avec tous les satellites qu'ils ont, il ne l'ont pas retrouver. smile

Wsh la mif

dossarock
dossarock
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ébola

Il suffit qu'un malade d'Ebola entre en france et puis c'est fichu...
Mais je suis sûr que ça n'arrivera pas. Ce virus m'énerve grave. Une fois contaminé, les personnes n'ont même pas le temps de se rendre compte de ce qui leurs arrive...

A la guerre on se tue avant de faire connaissance

Hyuuna
Hyuuna
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ébola

[quote=abymesboss][quote=Hinata897628]Ben pour aller jusqu'en france, il suffit qu'Ebola prenne l'avion. Faut pas chercher plus loin XD[/quote]
Ouias, mais si Ebola prend l'avion, le pilote sera contaminé, l'avion va couler et il vont encore nous faire croire qu'avec tous les satellites qu'ils ont, il ne l'ont pas retrouver. smile[/quote]
J'espère qu'Ebola sait nager.

tanooki suit.

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ébola

J'ai une question ou plutôt plusieurs:

Comment est apparu cette maladie ?

Un traitement  ?

En combien de temps la maladie est-elle repérable ?

Ps: j'ai pas l'envie de chercher.[spoil]Pourquoi t'as ouvert ?[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: L'ébola

[quote=deidera98]J'ai une question ou plutôt plusieurs:

Comment est apparu cette maladie ?

Un traitement  ?

En combien de temps la maladie est-elle repérable ?

Ps: j'ai pas l'envie de chercher.[spoil]Pourquoi t'as ouvert ?[/spoil]
[/quote]
Lol

PS : On n'aime pas trop les assistés alors j'pense qu'on va éviter de faire le sale boulot pour toi.
Mais si t'as la chance de tomber sur une âme généreuse qui fera ça pour toi sans tenir compte du fait que tu prends les gens pour des cons, tant mieux pour toi, j'espère quand même que tu seras obligé de bouger ta souris et allumer un ou deux neurones pour avoir ta réponse.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums