Forums » [Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?:

[Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?  

Lancé par abymesboss - 4 réponses - Page 1



abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

[Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?

Bonjour ou bonsoir. Je suis nouveau dans dans le WoNde et je voudrais devenir fort rapidement smile. Je sais que ce n'est pas facile mais j'ai l'habitude de prendre tous les risques.

PS: Cliquez sur le spoil.

[spoil]Celui qui a cliqué veux me sucer ! lol[/spoil]

Wsh la mif

Mister Hook
Mister Hook
Bon Chuunin

Re: [Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?

M'enfait c'est bien simple. Tu à des missions à rendre, des défis à faire, des test à l'académie du combat, encore plus de test à l'académie du savoir et l'archive (éventuellement le NFC/ton examen Genin et un peu plus tard celui pour devenir Chuunin).
Il n'y pas vraiment de secret réussie tes tests/missions et tu va gagner de l'xp. Je te conseil fortement de lire attentivement si tu veux augmenter tes chances. Essaie aussi de pas aller claquer ton K/D au nfc , renseigne toi sur le bar aux personne plus expérimentées.

Հաջողություն l'ami.

Dernière modification par Mister Hook (17-03-2016 22:34:08)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?

[quote=Mister Hook]M'enfait c'est bien simple. Tu à des missions à rendre , des défis à faire , des test à l'académie du combat , encore plus de test à l'académie du savoir et l'archive (éventuellement le NFC/ton examen genin et un peu plus tard celui pour devenir chuunin).
Il n'y pas vraiment de secret réussie tes tests/missions et tu va gagner de l'xp. Je te conseil fortement de lire attentivement si tu veux augmenter tes chances. Essaie aussi de pas aller claqué ton K/D au nfc , renseigne toi sur le bar aux personne plus expérimenté.
Bonne chance[/quote]
Et il faut se co régulièrement, tout les jours enfaite x)

 

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Re: [Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?

Mais je doute que quelqu'un veuille l'aider,  vu le "Spoil" qui l'a mis.

[spoil]Qui aimerait aider un immature ? x')[/spoil]

Dernière modification par Uryuu Ishida (06-04-2014 22:04:41)

K

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: [Niveau] Comment passer les niveaux rapidement ?

[quote=Uryuu Ishida]Mais je doute que quelqu'un veuille l'aider,  vu le "Spoil" qui l'a mis.[/quote]
Mais c'est toi qui a choisi de le lire. mad

[spoil]Imbécile !


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wsh la mif

Pied de page des forums