Forums » Episode de Naruto:

Episode de Naruto  

Lancé par wonarutoetmoi - 2 réponses - Page 1



wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Episode de Naruto

Bonjour,
J'ai vu il y a longtemps un épisode de Naruto dont j'aimerai connaître le n°
Voici le résumé:
Dans cet épisode Naruto etc sont jeunes.
C'est un épisode shippuden et ca commence lorsque Ino,shika,cho capturent des sangliers(asuma est déja mort).

La team 7 et la team Asuma doivent retrouver la fille de quelqu'un d'important, ce quelqu'un a un( conseiller ou quelqu'un qu'il connait en tout cas) qui se trouve être un traitre. Les deux senseï partent et shikamaru devient le "chef" de l'équipe il met un micro sur le "conseiller". Le conseiller donne le mot de passe pour entrer dans la forteresse de brigands que Naruto etc doivent prendre, shikamaru répète le mdp puis dit à tout les gardes que lui et ses amis sont aussi des traitres.Le chef des brigands (que j’appellerai "chef"durant la suite du résumé) demande des renseignements au conseiller qui lui dit que Shikamaru est très intelligent donc le chef demande un échange d'otage (le conseiller/shikamaru) [je précise que le conseiller a dit s'être fais capturer par les brigands].Lors de l'échange le chef utilise une technique pour qu'aucun son ne sorte de la bouche de Shikamaru l'empêchant donc de donner une stratégie.
Ino à compris sans que shika ne parle : elle utilise la transposition sur lui pour savoir ou se cache la fille, elle relache le sort ensuite sasuke , choji etc défoncent les brigands et sauvent la fille.
FIN

je m'excuse déjà pour les fautes .

Voila Merci d'avance à celui où celle qui me le retrouvera car c'est l'un de mes épisodes préféré.

 

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Re: Episode de Naruto

[quote=wonarutoetmoi]Bonjour,
J'ai vu il y a longtemps un épisode de Naruto dont j'aimerai connaître le n°
Voici le résumé:
Dans cet épisode Naruto etc sont jeunes.
C'est un épisode shippuden et ca commence lorsque Ino,shika,cho capturent des sangliers(asuma est déja mort).

La team 7 et la team Asuma doivent retrouver la fille de quelqu'un d'important, ce quelqu'un a un( conseiller ou quelqu'un qu'il connait en tout cas) qui se trouve être un traitre. Les deux senseï partent et shikamaru devient le "chef" de l'équipe il met un micro sur le "conseiller". Le conseiller donne le mot de passe pour entrer dans la forteresse de brigands que Naruto etc doivent prendre, shikamaru répète le mdp puis dit à tout les gardes que lui et ses amis sont aussi des traitres.Le chef des brigands (que j’appellerai "chef"durant la suite du résumé) demande des renseignements au conseiller qui lui dit que Shikamaru est très intelligent donc le chef demande un échange d'otage (le conseiller/shikamaru) [je précise que le conseiller a dit s'être fais capturer par les brigands].Lors de l'échange le chef utilise une technique pour qu'aucun son ne sorte de la bouche de Shikamaru l'empêchant donc de donner une stratégie.
Ino à compris sans que shika ne parle : elle utilise la transposition sur lui pour savoir ou se cache la fille, elle relache le sort ensuite sasuke , choji etc défoncent les brigands et sauvent la fille.
FIN

je m'excuse déjà pour les fautes .

Voila Merci d'avance à celui où celle qui me le retrouvera car c'est l'un de mes épisodes préféré.[/quote]
Salut ^^ En regardant ton résumé et en faisant quelques recherches, j'ai trouvé qu'il s'agit de l'épisode 195 de Shippuden, Qui s'appelle :    Nostalgie : En formation, équipe 10 !
J'espère t'avoir aidé :)

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Episode de Naruto

[spoil]MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI[/spoil]
MERCI!!!!!!!!!

 

Pied de page des forums