Forums » [NFC] Vos astuce pour gagner un round.:

[NFC] Vos astuce pour gagner un round.  

Lancé par kakashi97139 - 52 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Bonjour (ou bonsoir). Je me suis dis que puisque je suis nul à WoN, j'aurais bien demander des astuces smile. Ça parait con mais si pouvez m'aider ce serait bien. Il y a des gens qui me parlent d'académie, mais je ne vois pas ce que ça fais là sad. [spoil]Peut etre que je suis con ! lol[/spoil]
Merci d'avance

TT_TT

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Chrono, calculatrice, 3 saké, 2 tv, 1 boules dark, savoir D.A, savoir jouer avec sa spé, avoir de la logique, du bon sens, un bon clic et un peu de chance. Si t'as tout ça tu gagnes le round normalement.

Dernière modification par Lunik (27-03-2014 18:26:48)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je n'ai rien compris ! hmm

TT_TT

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Recette pour [b]gagner[/b] un round :

- Avoir de bons objets (1 boule hokage panda noir pour identifier plus vite, 2 soins tasse violette, 2 saké pur pour voler booster ta puissance d'attaque et enfin dernier objet au choix ^^)
- Jouer avec un chronomètre pour pouvoir effectuer tes actions à la dernières secondes
- Être chanceux

Dernière modification par Toroku Teikei (27-03-2014 18:46:50)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Lunik]Chrono, calculatrice, 3 saké, 2 tv, 1 boules dark, savoir D.A, savoir jouer avec sa spé, avoir de la logique, du bon sens, un bon clic et un peu de chance. Si t'as tout ça tu gagnes le round normalement.[/quote]
Et avoir une très bonne connection !

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Lunik]Chrono, calculatrice, 3 saké, 2 tv, 1 boules dark, savoir D.A, savoir jouer avec sa spé, avoir de la logique, du bon sens, un bon clic et un peu de chance. Si t'as tout ça tu gagnes le round normalement.[/quote]
Tu utilise une calculatrice??? Oo
Faudra expliquer^^



Sinon comme te l as si bien dit Lunik: joue en fin de minutes (utilise chrono, montre ou ce que tu veut qui puisse te donner un repère de temps), si ta co te le permet da le plus possible, favorise un bon sac (bh + tv + saké) après pour savoir utiliser les jutsus et les spé au bon moment y as que l expérience donc NFC + NFC + NFC...

[ST]

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

oui la calculatrice est très utile. Par exemple quand t'as un 235 de force pour saké, tu calcules pour voir si tu peux prendre le risque de tester le J2 ou s'il faut te soin, ou encore en 2 vs 1, pour savoir si tu peux prendre le risque d'attaquer un qui a peu de vie(même si la DAP retire un peu les risques).

 

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Raiden a raison, le deux contre un par contre est parfait, si les deux sont plus fort que toi et intelligents. Ils vont s'attaquer, et toi tu seras au milieu comme arbitre. Et il faut faire attention à quand tu sake(le mieux est de le faire après qu'il ait jutsu comme ça il pourra pas te blesser ou te sonner à part avec sa spe). Et il faut savoir quand esquiver ou contrer.
Le choix de la spe fairt partie intégrante de la stratégie.

Dernière modification par yoan971 (27-03-2014 19:41:23)

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote][b]yoan971 a écrit:[/b]

Raiden a raison, le deux contre un par contre est parfait, [i][b]si les deux sont plus fort que toi et [u]intelligents[/u]. Ils vont s'attaquer, et toi tu seras [u]au milieu comme arbitre[/u].[/b][/i] Et il faut faire attention à quand tu sake(le mieux est de le faire après qu'il ait jutsu comme ça il pourra pas te blesser ou te sonner à part avec sa spe). Et il faut savoir quand esquiver ou contrer.
Le choix de la spe fait partie intégrante de la stratégie.[/quote]
J'ai un fou rire à ce moment quoi! xDD . Intelligents et ils te laissent là izi, ils sont cons pas intelligents --' , oui au départ, ils vont , dans la majeur partie des cas , te laisser indem . [u]Mais[/u]! s'ils sont si [i]"intelligents"[/i] , à coup sûr, dès que t'auras le malheur d'être le dernier avec des objets, tu vas te prendre dans l'ordre suivant:
- Deux spés dans la tronche (imagine ligo + invoc yikes )
- Deux jutsus donc minim un J2
- Deux atq
Ainsi de suite, jusqu'à ce que t'es pas d'objets et ait une p'tite vie, et tu sais ce qu'ils vont faire après? t'ignorer et retourner à leur duel mdr, donc franchement si ton histoire de 2 vs 1 aussi simple a marché jusque c'est que t'as deux options: soit ils étaient des rageux qui se connaissaient (ou pas) soit ils étaient cons, ou bien (en extra) ils avaient la flemme xDD

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

@conis: non il vont t'attaquer à un moment, mais t'auras un moment de répit au début. Si t'as 2 1700-1800 de vie avec 2 TV et un 1200 avec 2 TV, c'est sur qu'ils vont pas t'attaquer tout de suite mais plutôt vers le 7-8ème tour. Je dis pas qu'ils vont s'attaquer jusqu'à ce que l'un soit mort. Mais à 3 dans une salle, oui celui qui a le plus de chance de s'en sortir et de ne pas mourir en premier est souvent le plus faible. Donc c'est sur que tu as raison, le BL va pas poursuivre sa vie pépère. Par contre désolé, mais il y a pas grand risque de se prendre les deux spé parce que si le BL a choisi son camp, celui qu'il aide va le plus souvent continuer à attaquer l'autre HL.

EDIT: Par contre le danger est qu'un nouveau arrive dans la salle entre temps. Tout dépend de sa vie, mais s'il est bien, il va le plus souvent attaquer celui qui a le plus de vie, le plus d'objets... Un autre danger est de se prendre un contre mais bon c'est le risque.

Dernière modification par yoan971 (27-03-2014 20:23:55)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=yoan971]@conis: non il vont t'attaquer à un moment, mais t'auras un moment de répit au début. Si t'as 2 1700-1800 de vie avec 2 TV et un 1200 avec 2 TV, c'est sur qu'ils vont pas t'attaquer tout de suite mais plutôt vers le 7-8ème tour. Je dis pas qu'ils vont s'attaquer jusqu'à ce que l'un soit mort. Mais à 3 dans une salle, oui celui qui a le plus de chance de s'en sortir et de ne pas mourir en premier est souvent le plus faible. Donc c'est sur que tu as raison, le BL va pas poursuivre sa vie pépère. Par contre désolé, mais il y a pas grand risque de se prendre les deux spé parce que si le BL a choisi son camp, celui qu'il aide va le plus souvent continuer à attaquer l'autre HL.

EDIT: Par contre le danger est qu'un nouveau arrive dans la salle entre temps. Tout dépend de sa vie, mais s'il est bien, il va le plus souvent attaquer celui qui a le plus de vie, le plus d'objets... Un autre danger est de se prendre un contre mais bon c'est le risque.[/quote]
Oui enfin bon d habitude en 2 vs 1 tu te démerde pour exploser le flus faible en premier si tu peut l expédié vite fait. De plus si tu attaque les 2, tres vite ils vont te rush pour reprendre leur duel (c'est tres désagréable quand le plus faible à l avantage à la fin, donc tu le bousille un peu avant)


Lol vous avez besoin de calculatrice pour faire *1,5 et *2,5???^^
Ça se fait de tête tellement easy que c'est plus rapide que d utiliser une calculatrice...

Dernière modification par charbon (27-03-2014 21:24:14)

[ST]

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=charbon]Lol vous avez besoin de calculatrice pour faire *1,5 et *2,5???^^
Ça se fait de tête tellement easy que c'est plus rapide que d utiliser une calculatrice...[/quote]
T'es un type super toi faire 191*1.5 ou 2.5 en moins de 10 sec puis prendre en compte les calculs après. Tu dois aller tes vite ou pire NIN + ATQ EN DAP sous saké: 4.2+2.5*191 en moins de 10 seconde ou même calculer les degats de tes jutsu ou calculer des DAP d'invoc + DAP atq en moins de 10 sec.
Je peux comprendre que t'es bon en maths mais être une machine je ne conçois pas.

Dernière modification par Lunik (27-03-2014 21:43:45)

 

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Lunik][quote=charbon]Lol vous avez besoin de calculatrice pour faire *1,5 et *2,5???^^
Ça se fait de tête tellement easy que c'est plus rapide que d utiliser une calculatrice...[/quote]
T'es un type super toi faire 191*1.5 ou 2.5 en moins de 10 sec puis prendre en compte les calculs après. Tu dois aller tes vite ou pire NIN + ATQ EN DAP sous saké: 4.2+2.5*191 en moins de 10 seconde ou même calculer les degats de tes jutsu ou calculer des DAP d'invoc + DAP atq en moins de 10 sec.
Je peux comprendre que t'es bon en maths mais être une machine je ne conçois pas.[/quote]
Sans compter qu'il faut prendre en compte les différents adversaires, et faire plusieurs calculs en fonction de ce qu'on pense qu'il va faire. Donc en moins d'une minute, charbon arrive à faire tous les calculs nécessaires tout en réfléchissant à ce que chacun de tes adversaires risque de faire.Mais bon certains sont des génies, d'autres comme nous préfèrent avoir une calculatrice.

 

Eisaku
Eisaku
Excellent Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

6 ,3saké pur 1 saké simple une tv 1 boule panda darck objets et je fonce dedans xD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

La meilleur astuce au NFC, c'est de ne pas partager ses astuces car une astuce que tout le monde connait n'est plus une astuce, c'est une norme...

A méditer autour d'un café ou d'un coca cola zero...

[quote=charbon]Lol vous avez besoin de calculatrice pour faire *1,5 et *2,5???^^
Ça se fait de tête tellement easy que c'est plus rapide que d utiliser une calculatrice...[/quote]
Arrête de jouer au bouffon.

Genre avec 197 de forces, tu es capable de multiplier par 2.5

Il y a pas d'astuce mathématiques pour calculer ça, t'es obligé de faire 200*5/2-3*5/2.
Même si ça peut se "faire rapidement", mieux vaut utiliser la calculatrice pour éviter les erreurs ridicules

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2014 11:09:35)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Bon bon évite de te faire taper joue comme un merde cache toi s'il le faut veille à toujours taper celui qui est tapé pour te faire le moins d'ennemis mais consserve toujours une bonne force utilise tes jutsu 2 et ta spé au bon moment gère bien tes objets ne prend pas de risque inutiles et tu pourra peut-être avec de la chance gagner mais les rounds avec le temps t'apprends tout seul à jouer bonne chance

Dernière modification par Makarov (28-03-2014 11:37:23)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=naruto 1000]La meilleur astuce au NFC, c'est de ne pas partager ses astuces car une astuce que tout le monde connait n'est plus une astuce, c'est une norme...

A méditer autour d'un café ou d'un coca cola zero...

[quote=charbon]Lol vous avez besoin de calculatrice pour faire *1,5 et *2,5???^^
Ça se fait de tête tellement easy que c'est plus rapide que d utiliser une calculatrice...[/quote]
Arrête de jouer au bouffon.

Genre avec 197 de forces, tu es capable de multiplier par 2.5

Il y a pas d'astuce mathématiques pour calculer ça, t'es obligé de faire 200*5/2-3*5/2.
Même si ça peut se "faire rapidement", mieux vaut utiliser la calculatrice pour éviter les erreurs ridicules[/quote]
T as beaucoup plus simple:
197/2= 98,5
197*2= 394
394+98,5= 492,5
Or 197*2,5= 492,5

Voilà ça m'a prit 3sec à tout cracker, et je suis loin d être un génie mathématique...

[ST]

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Sinon il existe une tactique très populaire.
Teamer un round façon dräg ( c'est à dire de manière grossiere et sans gène)
Ou teamer proprement. ( Mais sa, sa ne s'apprend pas)



Et la caluculatrice s'est pour calculer les degats du sake.

TSR Crew .!.

Lunaria
Lunaria
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=nass77]Sinon il existe une tactique très populaire.
Teamer un round façon dräg ( c'est à dire de manière grossiere et sans gène)
Ou teamer proprement. ( Mais sa, sa ne s'apprend pas)



Et la caluculatrice s'est pour calculer les degats du sake.[/quote]
Non mais quel manière de chien,encouragé quelqu'un à teamer.vas te chialer après quand ça retournera sur toi du con

Go to hell

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Lunik]Chrono, calculatrice, 3 saké, 2 tv, 1 boules dark, savoir D.A, savoir jouer avec sa spé, avoir de la logique, du bon sens, un bon clic et un peu de chance. Si t'as tout ça tu gagnes le round normalement.[/quote]
+1

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Des astuces pour remporter un round hein ?!
   Crois moi il n'y a rien de sorcier au nfc. Tout ce qu'il faut c'est de savoir utiliser ton perso et aussi savoir choisir l'adversaire que tu dois attaquer de sorte que ça t'arrange au mieux ( surtout quand vous êtes plusieurs dans une salle ). Et a part ça qu'une bonne dose de chance soit avec toi car elle aussi joue beaucoup dans un round. Sinon comment expliquer le fait qu'un senshi remporte un round en entrant dans les cachots sans aucun objet au depart ? Donc en plus de la bonne tactique de combat que t'auras découvert en ton perso plus ton style de jeu, faudra que la chance t'accompagne pour espérer gagner un round.
   Oups ! j'oubliais un détail important : il faut savoir faire une D.A.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

[quote=Volk]Moi pour être sûr de gagner mes rounds à tout les coups, je rentre tous mes DCs comme ça je suis sur de le gagner avec au moins l'un d'entre eux.

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Oh le vieux con.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

du talent

Dernière modification par WiseTiger (09-06-2014 19:11:31)

D:

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

Tu campes, tu fuis, tu te concentres jusqu'à rejoindre tes potes dans une salle. big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: [NFC] Vos astuce pour gagner un round.

J'ai plus de kills que lui ! o_O
Mdrrrr !!

[quote]WiserTiger à écrit :
du talent[/quote]
Je pense que le talent n'a rien a voir avec gg un round. Demande à yoan971 ou à Lascardu16 si ils ont gagner tous leurs rounds par chance. Nan, ses mecs ont au moins 3000 de chakra, 2000 de vie, 150 de force de base (J'exagère un peu). Ils savent qu'il y en a pas beaucoup qui ont leur niveau donc moins de galère.

Pour répondre à ta question, prends 2 TV, un panda dark, 1 saké pur. Ait une bonne connexion et surtout, ne sois pas inactif. Si tu tombes devant ces mecs

- Obin
- Master Kenway
- dräg
- yoan971
- F. Neymar Jr.
- Etc...

Fuis ! lol

Wsh la mif

Pied de page des forums