Forums » [Blabla] Film !:

[Blabla] Film !  

Lancé par Uryuu Ishida - 11 réponses - Page 1



Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

[Blabla] Film !

Reponse trouver.

Dernière modification par Uryuu Ishida (27-03-2014 07:40:22)

K

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

Bah 1, 2 et 3 tout simplement ....

Dernière modification par Neil Shaw (26-03-2014 19:54:44)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

Reponse trouver.

Dernière modification par Uryuu Ishida (27-03-2014 07:40:45)

K

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

Si tu t'exprimais un peu mieux, mais bon.

Essayer de rendre service c'est être autiste, dans ce cas  va te faire foutre  et démerdes toi pour chercher.

Fin bref, comme le dis le proverbe: Fais du bien a martin, il te chiera dans la main ...

Dernière modification par Neil Shaw (26-03-2014 20:49:31)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Blabla] Film !

Matrix,
Matrix Reloaded,
Matrix Revolutions.

Temps de recherche sur internet : ~3min x')

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

3 minutes? C'est pire que trop long pour chercher ça ._.

Dernière modification par Neil Shaw (26-03-2014 20:54:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Blabla] Film !

Que des cas désespérés sur ce jeu, même pas foutu de chercher sur Internet une pauvre info bidon -_-

Dernière modification par y93 (26-03-2014 21:26:01)

Gamers don't age they Level UP

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

Reponse trouver.

Dernière modification par Uryuu Ishida (27-03-2014 07:41:20)

K

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

Hum théoriquement y93 n'as pas tellement tort en même temps, cela t'aurais pris moins d'une minute de chercher sur internet  à la base....

Par contre l’argument du type les gens qui critiquent passe leur vie sur won... T'en sais quelque chose ? Par ce que  à part si tu es toi aussi co relativement souvent, tu peu pas savoir ....

Et pour les rageux, si c'est a moi que tu t'adresses [b]et je dis bien si[/b] ( accessoirement j'en sais rien mais dans le doute), je vais clairement te redire d'aller te faire foutre, car à la base  t'as question tu l'as mal posé.


[quote]Si c'est une suite, c'est possible de  me les classer dans l'ordre s'il vous plaît (1-2-3 ect) smile[/quote]
Théoriquement à ce moment la tu n'as jamais demandé les titre, mais juste l'ordre dans lesquels il étaient.

Donc la prochaine fois, tu rédiges mieux ta question et t'évite de prendre les gens de haut, ça éviteras qu'on ai envie de te manquer de respect par la suite !

Sur ce ...

Dernière modification par Neil Shaw (27-03-2014 07:09:54)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

C'est vrais que j'ai mal redigé, mais je pensais que tu étais venu  me troll, m'enfin (J'ai mal redigé et t'as repondu bêtement), après quand je dis 1-2-3 (C'est les titres x)   ! (Tu savais très bien, que 1-2-3 ne signifié rien, à part peut-être, que tu voulais te rendre intéressant)

(C'est comme si, tu demande, les harry potter dans l'ordre, et je te dis, 1-2-3-4-5-6-7 -_-' ).

Et en plus (Les matrix que kamaté m'a donné ne  sont pas classé bien dans l'ordre) , mais on va faire avec smile, et  oui, je viens d'allez sur internet, (Féneant que je suis)  mais j'ai pas mis 3 min à trouver,  car même sur wiki tu trouve pas. Et il y en a 4.
Donc, vos mieux ne pas repondre que de dire de la dop ^.^ ( Pour être poli ahah )

[spoil]Ceci dit, même si c'est une mauvaise question c'est placer dans la bonne catégorie[/spoil]
Tu peut toujours répondre à se topic, mais moi pas.
J'ai trouver, merci et enrevoir.

[spoil]Ps : Voir que les gens passe leur vie sur won ne veut pas dire que tu passe la tienne dessus smile reflechis.

Autre Ps ahah : Sois t'es le dc/cp autre de y93, ou soit t'es un gros s***** smile[/spoil]

Dernière modification par Uryuu Ishida (27-03-2014 07:43:57)

K

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Blabla] Film !

[quote=y93]Que des cas désespérés sur ce jeu, même pas foutu de chercher sur Internet une pauvre info bidon -_-[/quote]
Et si on n'a pas internet ? Que faire alors. Les informations sur internet ne sont pas toujours à 100% fiables. Ne laisse pas des scientifiques de pacotilles te chier dans la tête.

No Pasaran.

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Re: [Blabla] Film !

> Lüge a écrit:

> [quote=y93]Que des cas désespérés sur ce jeu, même pas foutu de chercher sur Internet une pauvre info bidon -_-[/quote]
Et si on n'a pas internet ? Que faire alors. Les informations sur internet ne sont pas toujours à 100% fiables. Ne laisse pas des scientifiques de pacotilles te chier dans la tête.



Bahahah tu es partout toi comment tu fais ?

K

Pied de page des forums